THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPs • Pin & Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty15.11.18 23:52

Enfin je trouve du temps pour les petits nouveaux de la famille Lagaffe !

Bienvenue déjà ! Donc je suis le compte principal de Feuille de Houx qui est l'oncle de Petit Pin.

Feuille de Houx c'est donc le frère jumeau de Rivière Silencieuse, et dans la famille il joue un rôle très paternel : c'est lui qui va faire (dans le Clan) la brute-snob-maniaque-hautaine qu'il vaut mieux ne pas trop contrarier en insultant sa famille, et en même temps, en privé, c'est quelqu'un de très attentif, encourageant, présent et impliqué auprès de ses neveux/nièces. Il les connaît très bien, s'assure souvent qu'ils vont bien, et partage à l'occasion avec eux sa philosophie de vie très modeste : méfiez-vous de l'ambition, méfiez-vous des ambitieux, méfiez-vous des inconnus, n'essayez pas de trop vous faire voir, n'oubliez pas votre famille (il passe son temps à vous parler de tous les cousins/cousines/frères/sœurs xD), faites le minimum pour convenir au Clan mais n'en faites pas trop pour qu'on vous fiche la paix, soyez heureux.

Donc donc donc Petit Pin à toi de voir ce que tu préfères pour lui :

- une figure "paternelle" un peu exigeante qui ne manque jamais une occasion de le dissuader d'être trop arrogant mais qui l'aime bien quand même et le protègera toujours "socialement" avec une certaine bienveillance

- une figure plus détendue/aveugle/infantilisante ? Feuille de Houx pourrait être beaucoup moins exigeant et beaucoup plus attendri par Petit Pin, voire ça pourrait être lui qui ferait semblant de s'émerveiller à chaque vanterie de Petit Pin. Feuille de Houx refuserait en quelque sorte de voir que Petit Pin devient quelqu'un d'assez désagréable.

Pour des RP je suis dispo :3 Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, et si tu as envie de me contacter, MP moi sur le compte " Crocs Nacrés ".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty16.11.18 21:18

Mataï : Oops, désolée de pas avoir répondu plus tôt ! T_T Si ça ne te dérange pas, j'écris ça dans le weekend !

Alpaga : Avec plaisir ! Qui commence ? Pareil, excuse moi de la réponse tardive...

Houx : Oyééé !! Mon oncle adoré ! :keur: Pour mon Pitit Pin, je trouve la deuxième option assez drôle, ça va être amusant à jouer :3 On se fait un RP avec mes sœurs (ou pas, comme tu veux :) ) dès que tu as le temps ?

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
RPs • Pin & Lavande - Page 2 V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty16.11.18 22:44

Moi ça me dit bien un RP à 3 ou 4 avec une ou deux sœurs à Pin, pourquoi pas ! J'imagine bien Houx accompagner Rivière Silencieuse (en PNJ) quand elle les emmène boire par exemple. J'propose ça sur le discord et on verra qui répondra :3
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty18.11.18 19:41

Hey ! Un RP Corbeau/Pin ?

Pour l'idée, une bonne vieille engueulade en mode il vient mettre le bazar dans la tanière du Guérisseur, au contraire de Mug', Pin ne range pas et s'en fout un peu (enfin, à voir comment il réagira). Enfin, tu vois l'idée %)

_________________

RPs • Pin & Lavande - Page 2 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty18.11.18 19:54

Yup yup !
Par contre, Petit Pin a abandonné mal-grès lui l'idée d'embêter le guérisseur à cause (ou grâce ?) à Mimosa, qui l'a dissuader ^^'
Mais Petit Pin peut venir, faire semblant de s’intéresser aux plantes et en voler quelques unes pour continuer ses bêtises plus tard... Et puis on discutera :33

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
RPs • Pin & Lavande - Page 2 V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty18.11.18 20:03

Oui pourquoi pas c:

(Sacré Mimo D:)

Qui commence ?

_________________

RPs • Pin & Lavande - Page 2 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty18.11.18 20:05

Je vais commencer, je comptais te réveiller dans la nuit pour quand même t'embêter un peu, sinon c'est pas drôle :3
Par contre, je le ferais sûrement Mercredi n'étant pas là en semaine, mais je ne garantis rien, au plus tard le weekend prochain ! ;)

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
RPs • Pin & Lavande - Page 2 V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseau
Δ Petite
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 4 lune (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty25.11.18 17:46

Hey coucou :D
Un petit liens avec Petite Cendre ca te tente ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty25.11.18 18:14

Yup yup !
Donc Pin est un chaton arrogant qui n'aime pas trop les autres chatons justement, mais ça je te laisse décider.
Je pourrais te proposer ça :

- Soit Petit Pin te trouve ennuyeuse, il te laisserait carrément de côté, t'ignorerait ect. Au début, c'est pas ouf je sais. Mais si tu venais le titiller, il s'énerverait, et à force tu pourrais être l'objet de ses moqueries. On pourrait se battre, tout ça, et c'est à développer ^^'

- Sinon, Petit Pin t'apprécierait et comme on veut tous les deux devenir des bons guerriers, ils pourraient s'entraîner ensemble. Mais au fond, il serait même un peu hypocrite et s'il traînait avec toi c'est uniquement pour prouver qu'il est fort et qu'il peut battre pas mal de gens. ça pourrait peut être évoluer sur une sensation de malaise envers toi quand Pinou sera plus grand

- Finalement, ils peuvent réellement bien s'entendre, être amis et s'amuser ensemble ^^

Et bien sûr tu peux proposer d'autres choses si tu as des idées, en combiner, les détailler tout ça tout ça...
Peu importe ce que tu préfères, ça serait cool qu'on développes ça surtout en RP, mais dis moi ce que tu en penses :keur:

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
RPs • Pin & Lavande - Page 2 V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty26.11.18 13:24

J'viens aux nouvelles pour notre rp Pin/Lys :3

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs • Pin & Lavande   RPs • Pin & Lavande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs • Pin & Lavande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Lavande ~
» Petite Lavande ♡ Carnets
» Poussière de Lavande || Liens en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-