Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse
Sujet: RPs • Pin & Lavande 29.10.18 19:25
Pin
Nuage de Pin
Apprenti – 13 LunesOmbreMâle
Résumé : Fils de Rivière Silencieuse, son père lui étant inconnu car mort avant sa naissance. Mais le petit n'en souffre pas, ce manque étant comblé par tout le reste de sa famille. Justement, il en est très proche, notamment et surtout de ses deux sœurs : Petite Ronce et Petite Feuille. Durant son enfance, il ne fera que des bêtises et dérangera tout son clan au risque de se faire quelques ennemis... Il devint ensuite apprenti sous le nom de Nuage de Pin ayant comme mentor Dernière Danse. Quelques temps après, l'apprenti développa des troubles du sommeil impactant son entraînement. La bataille est un déclic pour lui, ne pouvant pas participer, il se remet doucement depuis peu et se reprend en main.
Résumé Résultant de l'union de Bouquet de Muguet et de Feulement, Petite Lavande vient tout juste de naître au sein du clan de l'Ombre en compagnie de ses trois autres sœurs : Petite Aile, Petite Digitale et Petit Gingembre. [à suivre...]
Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous
Dernière édition par Nuage de Pin le 22.04.19 20:24, édité 37 fois
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale
Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 29.10.18 19:43
Hey ! C'est Mimosa (sur le mauvais compte) Ça te dit un rp ? (j'aimerais qu'on instaure de bonnes bases avant que vous commenciez vos bêtises chez le guérisseur mdrrr - parce que je voudrais vraiment un lien genre "elle l'aime beaucoup, mais par contre toucher aux plantes elle se fâche")
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Nuage d'Orque Δ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx
Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale
Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 30.10.18 3:00
En bon chaton du Clan de l'Ombre, mouais :') Limiter les dégâts de vos bêtises surtout Genre "on s'amuse ok, mais pas au détriment des plantes quand la mauvaise saison approche" Mais pour le premier rp, juste apprendre à connaître les bébés de sa famille, parler et jouer, je pense Elle va pas directement faire la leçon x)
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Moineau Chantant ▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 30.10.18 10:06
Heeeyyy quand toute la fratrie sera là, un rp avec grande sœur bêtise ? En plus j'adore quand des chats ont la même allure qu'elle (et elle aussi) car elle les prend pour des frères et sœurs c: (Tous les chatons noir & blanc aux yeux verts, on a toi, Petite Violette et Petit Lys ^^)
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse
Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 30.10.18 13:58
Muse : Enseigne nous tout ça, cousine ! Qui commence ? Sachant que je ne pourrais pas répondre avant un bon moment :/
Mug: Oh oui ! Grande sœur Mug' :') En vrai, on va tous se ressembler a l'ombre les autres ils vont pas comprendre x)
Lys : Avec plaisir !
Oui, donc je redis, je pourrais pas répondre au RP avant un moment, je suis désolée j'essaierai de revenir au plus vite ^^' Mais je reste là pour le hors-rp ~
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: RPs • Pin & Lavande 02.11.18 11:09
Hello ! Je suis partante pour un RP avec mon Alpagou. Il est très axé sur sa sœur et parle toujours en leurs deux noms. Il vit une petite crise identitaire le chaton, m'enfin bref. Un RP ? Et on avise le lien par la suite ?