THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 20:08


Petit Pin


Ombre – 4 lunes - Chaton - Sang pur


Petit Pin - Nuage de Pin - Aiguille de Pin

Petit Pin a reçu ce nom à cause de ses poils : étant très rêche cela rappelait à sa mère les pinèdes peuplant les forêts du clan de l'Ombre. Et cela correspond très bien à son caractère, ce dernier étant aussi rugueux que son pelage !
Quant à son clan, il le fera passer après ses sœurs. Il est motivé à devenir le meilleur guerrier pour les protéger, et le clan vient après. Cependant, il y est attaché et occupe tout de même une place très importante, il pense qu'Étoile Maudite est un très bon meneur et n'essaiera jamais de le remplacer. Il est encore un peu jeune pour avoir son avis sur les politiques, mais il ne s'est, pour le moment, jamais plaint de ces dernières. Il est mitigé quant à l'existence du clan des Étoiles : il ne souhaite pas se prononcé à ce sujet car il préfère attendre d'en avoir le cœur net.



caractère

Petit Pin est un chaton intrépide, il adore faire des bêtises avec ses sœurs peu importe les punitions engendrées : c’est la nuit qu’il se sent le plus à l’aise pour sortir en douce, lorsque tous les chats sont gris. Malin et joueur, la pouponnière l’énerve déjà alors qu’il n’a que quatre lunes et rêve d’explorations nocturnes hors du camp… Il se sent déjà prêt à affronter toute sorte de danger alors que ce n’est qu’un chaton fébrile et innocent, ou presque.

Le petit chat peut se montrer très arrogant avec les autres, surtout les plus âgés que lui lorsque ces derniers ne l’écoutent pas parce qu’il n’est qu’un « petit garnement sans défenses. » Mais cela ne l’empêche pas de déjà s’entraîner en compagnie de ses sœurs, avec lesquelles il est très protecteur. S’il veut devenir le meilleur guerrier du clan, c’est pour elles, pour qu'elles soient fière de lui et qu'il puisse les protéger. Il ferait passer ses sœurs, et sa famille proche en général, avant tout le reste.

Avec les autres chatons, il est la plupart du temps indifférent. Tant que ces derniers ne le colle pas éternellement, il s'en fiche. Par contre, si jamais un chaton veut faire des bêtises avec lui et ses sœurs, il en sera enchanté, toujours plus nombreux pour perturber la vie des grands : quoi de mieux ?

Lorsque Pin entreprend quelque chose, il est hors de question qu’il abandonne. Il est déterminé dans tout ce qu’il fait, peu importe ses ambitions et ses motivations. Il prend des décisions à la légère, comme si tout était réparable et pas si important que cela ; espérons que ce ne sont que des attitudes de chatons qui passeront avec l’âge… Il déteste qu’on lui donne tort, ou alors qu’on le fasse attendre, tout ça ce sont des faiblesses pour lui. Il est aussi très râleur, il pourrait se plaindre sur tout et n’importe quoi ! 
Hautain et orgueilleux, c’est pour cela qu’on l’adore !
Protecteur
Arrogant
Intrépide
Impulsif
Futé
Agaçant
Loyal
Buté
Déterminé



physique

Petit Pin est un grand chaton au pelage bicolore, tantôt noir tantôt blanc. La partie supérieure de sa tête, son dos et presque toute sa queue sont recouverts d'un noir opaque, tandis que son ventre, son poitrail et ses pattes sont d'un blanc pur. Un bout de son nez, et de son menton sont tachetés du même noir que son corps, créant un léger contraste. Il a aussi une tache de ce genre sur la patte avant gauche, comme une chaussette. Il a des poils très rêches, peu agréables au toucher mais il n'en a que faire. Enfin, ses gros yeux jaunes virant au vert semblent s'interroger à la prochaine bêtise possible lorsque vous leur tournerait le dos.

Pour son âge, il est plutôt grand. Ses longues pattes lui permettent de facilement prendre le dessus sur ses sœurs, ou alors de s'enfuir rapidement si vous le surprenez en pleine ânerie. Cependant, s'il ne fait pas un effort pour paraître plus petit, on le repère bien vite dans sa fratrie et c'est une des raisons qui le pousse à œuvrer la nuit. Son ouïe assez fine percevant plutôt bien l'environnement lui permet de filer entre vos pattes et continuer ses affaires dans son coin sans que vous vous en rendiez compte...

Il reste assez fin, et espère prendre une carrure un peu plus imposante en grandissant pour impressionner ses futurs ennemis. Mais dans tous les cas, ça ne reste qu'un chaton, rien de bien effrayant. Et c'est bien là son problème ! Il ferait tout pour que les autres clans craignent les chatons du clan de l'Ombre, leur prouvé que ce sont eux les plus forts dès la naissance. Il s'entraîne souvent à prendre un air impitoyable, mais ça tourne souvent au ridicule.
furtivité : 100, force : 75, agilité : 150,
vigueur : 75, prestesse : 100



histoire

Petit Pin est l'aîné d'une fratrie de trois chatons : Lui, Petite Ronce et la benjamine Petite Feuille, nés tous les trois à la saison des feuilles vertes . Leur mère, Rivière Silencieuse, les éleva seule. Elle leur disait que son compagnon était mort, mais les chatons n'en savent pas plus. Très jeune, il commençait déjà à embêter sa pauvre mère en compagnie de ses sœurs. Mordillage d'oreilles, de pattes ou de queue, ou encore cacher prudemment une épine dans le nid de ses camarades... Voilà ce qu'il l'amusait depuis le plus jeune âge. Rapidement, ils développèrent des techniques pour faire leurs bêtises dans le dos des grands, ces derniers n'aimant pas trop rigoler. Ils s'enfuient régulièrement de la pouponnière en douce, pour faire des âneries toujours plus amusantes pouvant les sortir de leur quotidien ennuyant.
Petit Pin attend impatiemment les aventures qui feront de lui un des meilleurs guerriers du clan de l'Ombre, mais se voit obligé de rester avec les chatons dans cet endroit qui lui est plus qu'invivable : la pouponnière.

Famille :
Chant des Coquelicots : Grand mère maternelle (PPC)
Rivière Silencieuse : Mère (PNJ)
Queue de Serpent : Oncle (PJ)
Feuille de Houx : Oncle (PJ)
Fougue du Léopard : Oncle (PJ)
Nuage Gelé : Oncle (PJ)
Papillon de Lune : Tante (PJ)
Nuage du Mimosa : Cousine (PJ)
Nuage de Lys : Cousine (PJ)
Nuage de Violette Cousine (PJ)
Nuage d'Aulne : Cousin (PJ)
Petite Ronce : Sœur (PJ)
Petite Feuille : Sœur (PPC)


coucou c'est moi,
KIMI
et j'ai actuellement
UN AGE INCERTAIN
. J'adore la guerre des clans et raconter des évidences ~ Ravie de vous rencontrer, vous êtes tous trop adoraables nyaahh




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




(finalement, Petite Feuille ne souhaite plus RP ici, du coup on va la mettre en PPC, désolée :c)

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:


Dernière édition par Petit Pin le 29.10.18 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 20:15

Bienvenue Pinou♥️ comme déjà dit sur la cb, et Orages va tellement adoré Pinpin il a caractère qu'il aime. Il nous faudra un lien, c'est obligé :D

_________________
Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 20:18

awww les chatons trop mignons qui arrivent ces temps-ci, tuez-moi je deviens gaga
bienvenue <33

_________________
Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 20:26

Merciii ♥️
Avec plaisir pour un lien, Orage ! On fera des c*nn.... oops.
vous allez nous manger ? :o

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 20:28

Aiguille de Pin *^* Je t'aime

_________________
Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 21:01

Je confirme ce que dis Ifouille, j'adore son nom d'Adulte *^*

Bienvenue à toi ! :')

_________________

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 21:03

Awwh Merci ! :keur:

viens on s'mari if %)

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 21:12

Bienvenue cousin, l'envahisseur :D

Je suis Etoile Arctique hein, si tu m'as oublié Happy face

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 23:22

Gros coup de coeur sur le nom de guerrier, on se fera un RP aussi !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty28.10.18 23:36

Enfiiiin :D
Bienvenue officiellement :heart:

_________________
Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir   Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bol de doigts, pour vous servir || liens + rps
» [Canicule] Maman vous aime (naissance chaton) - solo
» Petit Silence ♂ - CHATON
» Chaton - 0 lune - Petit Condor
» Chaton - 0 lune - Petit Arum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-