THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty
MessageSujet: Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon   Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty29.10.18 20:53

C'est le museau dans le poils hirsute d'un vieux pour attraper cette fichu tique imaginaire qui le faisait fouiller depuis bien 5 minutes que le blanc commençait vraiment à ce demander si le vieux sénile n'était pas en train de ce foutre de lui. Sa patience avait beaucoup de limites, il releva le museau pour mettre une bonne couche de bile de souris, ce qui lui fit froncer le museau. Quel puanteur ! Cet endroit commençait vraiment à l’énerver, cela faisait déjà deux fois qu'on l'envoyait faire la base besogne, en même pas une petite semaine ! Cette fois si on l'avait attribuer à la "chasse aux tiques", tu parles c'était plutôt mission "occuper les anciens pendant quelques heures pour qu'il ce fasse moins chier". C'est sûre que depuis qu'il y avait moins de chatons il n'avait plus trop de tête curieuse pour écouter leurs histoires à dormir debout.
Il redemanda une cinquième fois au vieillard si c'était bien là et ce dernier lui répondit alors.

"Ah ça va mieux, ça ne me gratte plus. Merci mon petit, tu pourras dire à Nuage Silencieux que mes articulations commence à me faire mal, s'il-te-plaît ?"

C'est dans un sourire crispé et serré que l'apprenti lui répondit très sommairement un oui et commença à remballer ses armes contre ces satanés tiques. Il sorti de la tanière et bouscula quelqu'un. Sans regarder il répondit d'un ton froid avant de commencer à filer vers l'antre du guérisseur.

"Regarde où tu vas ! Nan mais c'est pas possible, il est aveugle ou quoi ?! Allez je file chez silencieux et après je suis libéré, faut vite que j'enlève cette horrible odeur de mes pattes. C'est immonde !"

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon   Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty30.10.18 17:19

Si, au départ, les corvées avaient été pour Nuage des Vents une véritable plaie, c’était aujourd’hui presque un temps de repos. Loin de la pression trop forte des entrainements, de la peur du regard des autres et de l’échec. Sans compter qu’elle adorait les anciens depuis qu’elle était toute petite. Elle les respectait de tout son être, ces chats qui avaient combattu de longues lunes pour leur Clan sans jamais faillir. La seule cause de son mal-être était de les savoir pour la plupart assez vieux pour embrasser la mort un peu plus chaque jour. Le pire cauchemar de Nuage des Vents étaient d’en retrouver un décédé un beau matin ou pire, d’en voir un mourir. Elle s’y attachait, rendant la tache plus ardue encore. La plupart du temps, elle essayait d’écarter ces pensées, ne pouvait néanmoins faire abstraction de cette boule qui lui serrait la gorge chaque matin.

Nuage des Vents se leva, anticipant ce qu’elle devrait faire ce matin afin de s’autoriser un peu de temps libre. Elle voulait finir plus tôt, mais bien entendu, hors de question de bâcler le travail. S’ils étaient parfois questionnable, l’apprentie avait des principes et elle y tenait tout particulièrement. Prendre soin de ses ainés et les respecter en faisait parti.

Sans plus attendre, elle choisit quelques belles proies sur le tas de gibier - un petit lapin et un campagnol. Ainsi, ils auraient de quoi manger pendant qu’elle leur retirerait les tiques.

Trottinant vers la tanière des anciens, son regard croisa celui de Nuage de Blizzard, qui lui l’ignora complètement. Elle s’attendait à ce qu’il s’écarte, leur laissant de la place à tout les deux pour aller dans leur sens, mais il n’en fut rien. L’apprenti continua tout droit et percuta Nuage des Vents, qui fit tomber ses proies au sol sous le choc.

« Regarde où tu vas ! Nan mais c'est pas possible, il est aveugle ou quoi ?! Allez je file chez silencieux et après je suis libéré, faut vite que j'enlève cette horrible odeur de mes pattes. C'est immonde! »

Nuage des Vents plaqua les oreilles sur son crane, irritée. Elle ne l’entendit pas marmonnait mais put le voir très clairement bouger les lèvres. Il ne fut donc pas difficile de le deviner.

Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver… Elle avait toujours eu beaucoup de mal à gérer sa colère, et pour l’aider, un ancien lui avait conseillé de compter jusqu’à dix plusieurs fois dans sa tête ou en murmurant. C’était étonnamment efficace de se concentrer ainsi sur autre chose pour oublier le sentiment affreux de frustration, même si ça ne faisait pas tout le travail.

Elle soupira, détendit ses épaules et s’assis, interpelant son frère de lait à haute voix.

« Dis celui qui ne regarde pas en face de lui? Pas très courageux de murmurer face à sa grande soeur sourde. Dis, je pensais pourtant que ma mère t’avait enseigné le respect pour tes ainés. Et marmonner près des anciens, c’est pas trop ça. Fais au moins l’effort de faire comme si ça te plaisait ou d’assumer tes paroles, tu crois pas? »

_________________
Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon   Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty27.11.18 21:38

« Dis celui qui ne regarde pas en face de lui? Pas très courageux de murmurer face à sa grande soeur sourde. Dis, je pensais pourtant que ma mère t’avait enseigné le respect pour tes ainés. Et marmonner près des anciens, c’est pas trop ça. Fais au moins l’effort de faire comme si ça te plaisait ou d’assumer tes paroles, tu crois pas? »

Il l'a regarda quelques instants sang rien dire avant de lâcher sa boule de mousse pleine de cette substance douteuse. De toute façon vu comment ça s’annonçait il allait en avoir pour un moment, il lui répliqua alors :

"De quoi je me mêle d'abord ?! Et c'est pas parce que t'as une lune de plus que moi que tu peux me faire la morale, redescend un peu !"

Il l'a regardais de haut, assise comme elle était il était plus grand qu'elle, sentiment de supériorité éphémère.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon   Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty16.01.19 0:44

- De quoi je me mêle d'abord ?! Et c'est pas parce que t'as une lune de plus que moi que tu peux me faire la morale, redescend un peu !

Nuage des Vents le regarda sans jamais lever la tête, quand bien même le male blanc fut plus grand qu'elle. Dans toute son arrogance, elle souffla un "Ooh?" sur un air suffisant, s'installant à son tour, assise en face de lui sans jamais ciller.
Se laisserait-elle impressionner par un simple male plus jeune qu'elle, qui était venu la déranger dans sa portée lorsqu'elle était encore à la pouponnière? Certainement pas. Son égo en prendrait un coup.
Elle avait toujours été l'ainée, la première née, plus âgée d'entre toutes - de quelques minutes par rapport à ses deux soeurs de sang - et continuerait de faire honneur à ce grade, qui dans la composition clanique ne valait rien.

- Môssieur s'est levé du mauvais pied ce matin? siffla-t-elle. Il veut passer ses nerfs sur plus petit que soi?

Elle leva une de ses pattes de suie pour la lécher, indifféremment de ce qui pouvait bien se passer en face d'elle. Il ne lui faisait pas peur. Si lui était capable de l'intimider, alors elle ne ferait jamais une bonne guerrière.

- Ohhhh non, je vois. Il a besoin d'imposer sa domination pour se sentir exister. Eh bah, vas-y, j't'en prie. Essaie.

Essaie un peu, pour voir, menaçait-elle. Qu'on rigole.

_________________
Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon   Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty19.02.19 10:15

-Ooh?
Môssieur s'est levé du mauvais pied ce matin? siffla-t-elle. Il veut passer ses nerfs sur plus petit que soi? Ohhhh non, je vois. Il a besoin d'imposer sa domination pour se sentir exister. Eh bah, vas-y, j't'en prie. Essaie.


Inspire, expire, inspire, expire... Tu vois bien qu'elle te provoque là, non ?
Cela ne sert à rien de rentrer dans son jeu... allez... Inspire, expire, inspire, expire... inspire... expire...
Et puis crotte de renard !

Il gonfla son pelage comme il pu, voulant ce rendre bien plus imposant qu'il était, jeune apprenti n'ayant presque pas de muscles, simplement quelques traces de ses rondeurs enfantines. Il ne lui feula pas dessus non plus, elle était tout de même du clan. Mais il ne mâchait pas ses mots pour autant, accompagné du fois qu'il essayait de faire plus grave et froide qu'elle ne l'était.

- Peut-être mais au moins moi je servirais à quelque chose au clan, toit tu n'est rien qu'une bouche en trop à nourrir. On trouverais bien mieux que toi à ton poste, tu mourrerais que cela ne serait pas grave.

Ahhhh, l'impulsivité, qu'elle si belle chose, en toute ironie bien sûr. Il disait des choses comme à son habitudes qu'il regretterait bien plus tard. Empilant toute les fautes et reproches qu'on lui ferras. Préparant ce magnifique chemin de sa descente futur dans son propre enfer personnel. La ou il serait confronté à lui-même depuis sa naissance jusqu'au moment présent, confronté à toutes ses erreurs et défauts, incident et j'en passe.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon   Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panser les blessures ft. Nuage des Vents - abandon
» Se sentir trahis. [Pv Nuage des Vents] - abandon
» [canicule] Thirsty ft Dents de Sabre — Feulement — Nuage Pur — Nuage Embrasé — Orage d'Or - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-