THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Guerrière - 75 Lunes - Feuille d'Aubépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Guerrière - 75 Lunes - Feuille d'Aubépine Empty
MessageSujet: Guerrière - 75 Lunes - Feuille d'Aubépine   Guerrière - 75 Lunes - Feuille d'Aubépine Empty29.10.18 22:25


Feuille d'Aubépine


Ombre - 75 Lunes - Guerrière - sang pur

Petite Feuille - Nuage de Feuille - Feuille d'Aubépine
Elle obtint ce prénom parce qu'elle adorait jouer avec les feuilles mortes lorsqu'elle était toute petite, ce qui fit rire sa mère.
Feuille d'Aubépine est en accord avec la politique de son clan, elle n'a rien à redire. Elle souhaite devenir une guerrière et rien de plus, fidèle et loyale à son clan jusqu'à son dernier souffle. Elle ne deviendra donc pas cheffe : ce ne sont pas ses ambitions.  



caractère


C'est assez libre, mais veuillez respecter les traits de caractères suivant :
- Optimiste
- Trop curieuse
- Bavarde
- Arrogante (trait estompé avec le temps)
- Aime faire des bêtises, en tant que suiveuse
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité



physique

Petite Feuille est une chatonne de taille normale, d'une carrure peu imposante mais dans la moyenne. Elle est tigrée marron, et sa patte avant gauche est crème. Ses yeux sont verts, pétillant de curiosité. A vous d'inventer le reste :D   (capacité de chaton ↓)
furtivité : 100, force : 100, agilité : 150,vigueur : 50, prestesse : 100



histoire


-Née en compagnie de son frère : Aiguille de Pin (PNJ) et Crocs de Ronce (PJ). A sa naissance, elle eut beaucoup de mal à respirer et faillit mourir.
- Elle grandit, et parfois ça lui revient : elle ne peut plus respirer. On doit alors lui lécher longuement le poitrail : heureusement, ses «crises » s'estompent avec le temps.
- Elle adore faire des bêtises avec sa fratrie, mais n'aime pas trop déranger les autres contrairement à Pin et Ronce. Elle est emportée dans les bêtises de Petit Muguet mais reste souvent la plus sage.
- Elle aime également s'entraîner depuis le plus jeune âge : mal-grès les difficultés parfois à respirer.
- Malgré sa santé, elle donne de son mieux pendant son apprentissage est devient guerrière. 
- Orage d'Or, un ami d'enfance de son frère, se rapproche d'elle, et elle en tombe amoureuse.
- Elle porte désormais ses petits.
- Ils sont nés : Petite Epine, Petite Foudre, Petite Nuit et Boule Argentée.
- Lors d'un hiver, elle a failli perdre la moitié de sa portée, ses deux filles tombant fort malade. Ca l'inquiète profondément et devient très étouffante avec ses petits. Heureusement, elles survivent et elle les voit devenir apprentis avec beaucoup de fierté.
-Une fois ses enfants devenu grands, sa relation avec Orage d'Or est.. platonique, très neutre, le couple reste ensemble parce que c'est normal, mais elle sent qu'il n'y a plus de sentiments. Elle se sent pourtant horriblement trahie quand Orage d'Or a une portée avec une jeune, son ancienne apprentie : Fleur de Gingembre. Le fait que cette féline soit la fille d'une de ses anciennes amies ,Bouquet de Muguet, la dégoute encore plus. Elle ne parle ni au mâle ni à la femelle.

Famille :
Chant des Coquelicots : Grand mère maternelle (PPC)
Rivière Silencieuse : Mère (PNJ)
Queue de Serpent : Oncle (PJ)
Feuille de Houx : Oncle (mort)
Fougue du Léopard : Oncle (mort)
Museau Gelé : Oncle (PJ)
Oeil Vert : Oncle (par alliance) (PJ)
Papillon de Lune : Tante (morte)
Coeur de Mimosa : Cousine (PJ)
Lys Blanc : Cousine (PJ)
Violette : Cousine (PJ)
Bois d'Aulne : Cousin (PNJ)
Crocs de Ronce : Soeur (PJ)
Aiguille de Pin : Frère (PNJ)
Orage d'Or : Ex-Compagnon (PJ)
Chardon Epineux : Fils (PJ)
Santito : Fils (PJ)
Nuit d'Orage : Fille
Feuille Argentée : Fille


elle, c'est
Crocs de Ronce
et c'est ma
Soeur
.
«Je m'entends très bien avec elle : normal, c'est ma soeur. Je l'aime beaucoup : on adore se chamailler. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi. »


lui, c'est
Aiguille de Pin
et c'est mon
Frère
.
« Mon frère, je l'aime beaucoup aussi. Lui, il me protège. Toujours à mes côtés lorsque je rencontre un problème. C'est aussi un bon compagnon de jeu, on rigole bien avec lui et ma soeur. Mais depuis son baptême de guerrier, lui et ma soeur sont un peu en froid..»


elle, c'est
Rivière Silencieuse
et c'est ma
Maman
.
« Ma maman, bien-sûr que je l'aime ! C'est elle qui nous raconte des histoires et qui nous apprends à bien se comporter. Mais entre-nous, on l'écoute pas souvent et elle nous dérange dans nos bêtises. »


Voilà, la personne qui devait jouer Petite Feuille nous a lâchés, alors on la met en PPC !  Je n'ai pas détaillé toutes les relations, je n'ai mis que les trois plus importantes. A celui qui la prendra de détailler toutes les relations, et aussi de développer le Physique, le Caractère et de formuler l'histoire ^^ J'espère que ce personnage sera bientôt joué et pourra bientôt faire des bêtises en compagnie de son frère et sa soeur ~  

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Avatar:
Signa':

Dessins de l'avatar et de la signa de Top' :keur:

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Guerrière - 75 Lunes - Feuille d'Aubépine V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière - 75 Lunes - Feuille d'Aubépine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrière - 45 lunes - Feuille Argentée
» Ancienne - Feuille de Framboise - 82 lunes
» [X] Guerrier - Feuille de Houx - 24 lunes
» Guerrière - 69 lunes - Pas de Loup
» Guerrière - 47 lunes - Vol de Colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Ombre-