THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty01.11.18 18:40

Une journée comme les autres commence dans la pouponnière du Clan de l’Ombre sauf qu’aujourd’hui le temps fait des siennes : le vent balaye le camp et ne permet pas aux chatons de jouer à l’extérieur pour le moment. Patte d’Alpaga est déçu de ne pas pouvoir rejoindre les apprentis pour apprendre de nouvelles techniques. Frustré, il échappe à la surveillance de sa mère et s’échappe de la pouponnière.

Arrivé dans le camp, le petit plante ses griffes aiguisées dans la terre pour éviter de s’envoler. Un seul faux pas et il termine écrasé contre la paroi du camp. Faisant attention à chacun de ses pas, le petit avance bravement dans le camp et ne se retourne pas par peur de voir la tête énervée ou effrayée de sa mère.

Le fameux faux pas arrive alors. Patte d’Alpaga roule encore et encore et s'agrippe au premier truc qu’il trouve: deux pattes noires d’un camarade. Apeuré par le matou, le petit brun miaule :
« - Dé … solé Mon … Sieur ! Je voulais pas vou’fair mal ! »
Des gouttelettes de sang perle le long de la jambe du camarade agrippé. Patte d’Alpaga culpabilise encore plus.

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty14.11.18 16:57


Quel sale temps ! Ce fut la première pensée à émerger de l'esprit du novice noir lorsqu'il s'engagea dans la clairière du camp. Pour une fois, Grain de Sel avait décidé de lui laisser du temps libre et voilà comment ça se terminait … il assistait à un triste spectacle : de nombreuses rafales de vent s'acharnant contre les guerriers du camp et le chat noir, bien que courageux, dû admettre que l'atmosphère tempétueuse ne lui plaisait guère. Sa fourrure se mouvait toute seule dans tous les sens, tandis que ses moustaches tremblotaient, ne pouvant résister plus longtemps face à la volonté de la nature. L'apprenti se chercha une occupation malgré tout, une activité qui lui permettrait d'aider son Clan malgré les intempéries. Il pourrait nettoyer la fourrure des anciens ? Aider les guérisseurs à s'occuper des malades ? Conter des histoires aux chatons et leurs mères ? Dans tous les cas, il pouvait abandonner l'idée d'aller chasser ou de patrouiller ; d'une part, il serait bien trop perturbé pour pouvoir attraper correctement un petit animal dans de telles conditions et d'une autre, les patrouilles étaient déjà parties, ainsi il craignait de les embêter s'il s'ajoutait à leur joyeuse troupe en plein milieu de leur ronde. Soudain, le fils de Chant du Lac poussa un petit cri ; il y eut comme des petites épines qui s'enfoncèrent dans sa chaire. La sensation fut telle qu'il crut que des gouttelettes de sang s'échappaient de ses veines et roulaient le long de ses membres postérieures. Il se retourna, aussitôt, pensant avoir affaire à un projectile dangereux … quand finalement, il aperçut un petit chaton brun et crème accroché à ses pattes arrière, visiblement apeuré.

« Dé … solé Mon … Sieur ! Je voulais pas vou’fair mal ! »

Nuage d'Ouragan plissa les yeux et reconnut Patte d'Alpaga, le frère de Petit Orque, une petite chatonne de la pouponnière. Comme d'habitude, le petit chaton chocolat paniquait ; du moins, le novice de Grain de Sel l'avait toujours connu ainsi. Gentiment, il délogea son cadet et entreprit de lécher les gouttelettes de sang qui perlaient le long de ses membres, avant de s'asseoir, écartant légèrement les pattes, invitant presque Patte d'Alpaga à venir se blottir contre lui afin de le rassurer. Le félin sombre enroula sa queue autour des pattes, redressa la tête puis haussa un sourcil, drôlement intrigué :

« Tiens, tiens ! Patte d'Alpaga. Que fais-tu ici, loin de la pouponnière ? Tu n'as pas vu le temps ? C'est pas un temps pour les chatons, ça. »

Bien sûr, il se souvint douloureusement des lunes dernières, de cette époque où il n'avait été qu'un petit chaton sans défense dans la pouponnière. Il était apprenti depuis peu et pourtant, malgré la difficulté qu'il avait pour réussir les enseignements de son aîné, il ne regrettait en rien son dernier baptême. Bien sûr, il ne souhaitait pas rabaisser Patte d'Alpaga mais il n'avait pas l'air d'être rassuré par les intempéries, d'autant plus qu'il lui semblait pouvoir s'envoler d'une minute à l'autre. Il faisait cette remarque afin d'honorer son devoir, qui était de le protéger du danger.

« Je peux te raccompagner si tu veux. On fait comme ça ? » acheva-t-il, sur un ton chaleureux.

Il ne devait pas inquiéter davantage Patte d'Alpaga. Il devait le ramener dans la tanière de sa mère dans le plus grand des calmes.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty14.11.18 17:51

Pour Patte d’Alpaga, cet apprenti noir est un monstre géant. Lorsqu’il le regarde en plissant les yeux, le chaton ne peut pas s’empêcher de trembler. L’apprenti lèche les gouttes de sang qui coulent le long de ses pattes et le chaton se sent coupable, comme d’habitude. Le sombre se redresse et s’assied en ramenant sa queue autour de ses pattes légèrement écartées. Patte d’Alpaga ne met pas longtemps à voir cette cachette et court se faufiler dans les pattes du grand apprenti.
« - Tiens, tiens ! Patte d'Alpaga. Que fais-tu ici, loin de la pouponnière ? Tu n'as pas vu le temps ? C'est pas un temps pour les chatons, ça. Je peux te raccompagner si tu veux. On fait comme ça ? »
Le chaton se rend compte que cet apprenti n’est pas si terrible que ça. Il fait une signe négatif de sa tête, il n’a pas envie d’aller dans la pouponnière. Nuage d’Ouragan est tellement gentil avec lui, il se sent rapidement en confiance et il en oublie le vent qui l’effrayait tant juste avant.
« - On peut se mettre à l’abri mais je veux rester avec toi ! Je veux qu’on joue et que tu m’apprennes plein de techniques ! »
Les yeux brillants, le chaton n’avait pas perdu une seule minute pour sauter sur l’occasion d’apprendre de nouvelles choses. Il espérait que Nuage d'Ouragan lui propose de se rendre dans la tanière des apprentis. Excité à l’idée d’en savoir un peu plus que sa sœur et d'avoir peut être le privilège d'aller dans l'antre de ses ainés, il se balance d’une patte sur l’autre, toujours entre les pattes de l’apprenti.

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty25.11.18 15:14


Voilà ! Nuage d'Ouragan venait de trouver son but du jour : faire rentrer Patte d'Alpaga dans la pouponnière. Le chat noir souriait, regardait le chaton avec tendresse, sympathie, chaleur. Se devant de lui montrer qu'il n'avait rien à craindre des intempéries et que s'il obéissait, il pourrait retrouver sa mère et se mettre au chaud dans son nid fait de mousse et de plumes. C'était aussi cela, être apprenti : veiller sur les plus jeunes et se montrer exemplaire à leurs yeux. Comme ça, ça leur donnerait envie de lui ressembler et de devenir d'excellents apprentis pour le Clan de l'Ombre. Face à sa proposition, Patte d'Alpaga s'exclama :

« On peut se mettre à l’abri mais je veux rester avec toi ! Je veux qu’on joue et que tu m’apprennes plein de techniques ! »

Quoi … ? Il allait devoir rester avec lui ? Ce n'était pas prévu dans les projets de Nuage d'Ouragan mais … soit … peut-être … pourquoi pas ? Ça ne le dérangeait pas plus que ça de lui montrer des techniques. Ça le renvoyait presque à sa propre époque, quand il n'était encore qu'un chaton insouciant et travailleur, et qui ne désirait qu'une chose : devenir un grand guerrier. Son rêve n'avait pas changé du tout, mais il se rappelait avoir obtenu l'aide de Fougue du Léopard, un jour. Alors pourquoi pas. La transmission de techniques avant le baptême, ce n'était pas interdit. Le fils de Chant du Lac ressentit toutefois une certaine réticence à l'idée de lui apprendre ses techniques dans un endroit aussi petit que la pouponnière. Avec toutes les reines et les chatons qui s'y trouvaient, ils auraient tantôt fait de se faire rabrouer pour un rien. Alors, le chat noir déclara :

« C'est d'accord. Si tu veux, je peux t'emmener dans la tanière des apprentis … La pouponnière est bien trop petite pour que je puisse t'y apprendre des techniques. On aura tantôt fait d'embêter les reines et les chatons. Du coup … » Il se baissa et saisit délicatement, par la peau du cou, le jeune Patte d'Alpaga. « Allons ch'y. »

Le jeune novice tint fermement le petit chaton dans sa gueule et l'emmena dans la tanière des apprentis. Il n'y avait pratiquement personne, juste quelques fourrures – dont celle de Nuage de Lys – mais cette dernière semblait profondément endormie, elle ne les entendrait pas probablement. Il déposa Patte d'Alpaga devant ses pattes et déclara aux chats présents dans la tanière :

« Coucou, désolé de vous déranger. Mais je vais apprendre quelques techniques à Patte d'Alpaga dans cette tanière. Dehors, il fait terriblement froid ... »

Et voilà. Ses prunelles bleues se posèrent sur Patte d'Alpaga. Il lui fit signe de rester près de l'entrée de la pouponnière, histoire de ne déranger personne.

« Très bien, p'tit guerrier. Que veux-tu que je t'apprenne ? Je suis là pour ça. »


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty26.11.18 14:49


Le chaton se balance d’une patte sur l’autre. Il ne tremble pas de froid - il peut remercier sa fourrure - mais d’excitation et d’impatience. L’apprenti sombre semble surpris de la demande du chaton, il ne devait pas avoir prévu cette séance d’entraînement dans son programme. Il finit par lui répondre :
« - C'est d'accord. Si tu veux, je peux t'emmener dans la tanière des apprentis … La pouponnière est bien trop petite pour que je puisse t'y apprendre des techniques. On aura tantôt fait d'embêter les reines et les chatons. Du coup … Allons ch'y. »
Heureux, Patte d’Alpaga lâche un couinement et pour la première fois depuis qu’il est né : il pense à lui et pas à sa sœur. Le chaton engage le pas vers la tanière mais il est vite arrêté par l’apprenti qui le tire par la peau du coup pour le porter jusqu’à l’intérieur.
« - Coucou, désolé de vous déranger. Mais je vais apprendre quelques techniques à Patte d'Alpaga dans cette tanière. Dehors, il fait terriblement froid … Très bien, p'tit guerrier. Que veux-tu que je t'apprenne ? Je suis là pour ça. »
Patte d’Alpaga se sentait étrangement puissant. Cette sensation lui plait et c’est la première fois qu’il la ressent. La suite des événements dépendent uniquement de sa réponse, ça l’amusait. Ne sachant que répondre, le chaton réfléchis, regarde à gauche, à droite, puis finit par articuler :
« - Du combat d’abord … Puis après de la chasse ! Je veux devenir le meilleur chaton de la pouponnière. »
Nuage d’Ouragan était le premier à arracher à Patte d’Alpaga un Je veux. D’habitude, c’est pour sa sœur et uniquement elle. Il ronronne et regarde de ses prunelles dorées son mentor du jour.

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty08.12.18 22:01


Patte d'Alpaga avait l'air ravi. Il lâcha un petit couinement puis réfléchit à la question du jeune mâle tigré. Nuage d'Ouragan, lui, en attendant d'obtenir réponse, réfléchissait aux techniques qu'il pourrait bien apprendre à son cadet. Après tout, il n'était pas encore maître dans l'art martial. Grain de Sel le bousculait, le déséquilibrait, l'embrouillait … et dans ce genre de moments désagréables, il se rendait compte à quel point l'apprentissage de l'affrontement physique pouvait être difficile. Que pourrait-il conseiller à ce petit chaton … peut-être de s'entraîner sur une petite brindille. De réfléchir à ses faiblesses et atouts physiques. De demander des conseils aux vrais guerriers du Clan. Ainsi de suite. Tout à coup, l'intéressé répliqua, ses prunelles dorées posées dans celles bleutées de l'apprenti.

« Du combat d’abord … Puis après de la chasse ! Je veux devenir le meilleur chaton de la pouponnière. »

Le chaton acheva sa demande par un ronronnement visiblement satisfait. Comme il l'eut espéré, son jeune élève préféra le combat à la chasse. Quoi de plus naturel chez un mâle. Tu seras sûrement l'un des meilleurs chatons de la pouponnière mais pas le meilleur apprenti du Clan. Pas même le meilleur guerrier. Car ce sera moi, le meilleur guerrier du Clan de l'Ombre ! Songea fièrement le fils de Fierté du Renard, avant de se reculer de quelques pas. Il préférait instaurer une petite distance entre lui et Patte d'Alpaga pour éviter de le frapper en plein enchaînement. La tanière des apprentis était un lieu mal choisi pour se battre ou réaliser des enchaînements, mais Nuage d'Ouragan comptait lui expliquer les techniques puis faire mine de les réaliser, sans trop agiter son corps.

« Très bien. Alors déjà. Il faut que tu te concentres et que tu te souviennes de tes capacités physiques. Quels sont tes atouts ? Tes faiblesses ? C'est déjà un premier pas pour apprendre. Tu pourras travailler tes atouts et essayer de pallier tes faiblesses. Tu comprends ? » miaula-t-il, d'une voix douce.

Puis il réfléchit à la suite. Après avoir analysé ses atouts et faiblesses … Il lui fallait se souvenir de son statut.

« Rappelle-toi ensuite que tu es un chaton et que tes muscles ne sont pas très bien développés, encore. Je te conseillerai de te battre avec des brindilles ou de petits projectiles pour t'exercer. Déjà, si tu arrives à t'exercer contre une chose non vivante, ça veut dire que tu as un minimum de maîtrise de ton corps et ainsi tu pourras passer à l'étape suivante. »

Il allait passer à la troisième étape, avant de se souvenir d'une chose.

« Vas-y, p'tit guerrier. Concentre-toi et fais ce que je te dis. Réponds à ma question : quels sont tes atouts et faiblesses physiques ? »

Patte d'Alpaga n'avait pas besoin de lui répondre « je ne les connais pas encore » puisque, de toute évidence, il pouvait les choisir, les supposer. Son corps était-il lourd ? Léger ? Ses pattes … Agiles ? Trapues ? Sa queue … Équilibrée ? Maladroite ? Une succession de détails qui aurait, à l'avenir, son importance dans la vie du frère de Petite Orque.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty13.12.18 14:51

Contrairement à ce que l’on peut penser, Patte d’Alpaga se montre plutôt à l’aise en compagnie de l’apprenti sombre. Agréable et très gentil, le chaton l’écoute avec attention bien décidé d’apprendre énormément de choses en cette journée assez pourrie. Nuage d’Ouragan recule de quelques pas pour montrer les techniques au petit avant de se raviser. La tanière des apprentis est trop étroite pour ce genre de pratiques. Il se contente de lui expliquer d’une voix calme :
« - Très bien. Alors déjà. Il faut que tu te concentres et que tu te souviennes de tes capacités physiques. Quels sont tes atouts ? Tes faiblesses ? C'est déjà un premier pas pour apprendre. Tu pourras travailler tes atouts et essayer de pallier tes faiblesses. Tu comprends ? Rappelle-toi ensuite que tu es un chaton et que tes muscles ne sont pas très bien développés, encore. Je te conseillerai de te battre avec des brindilles ou de petits projectiles pour t'exercer. Déjà, si tu arrives à t'exercer contre une chose non vivante, ça veut dire que tu as un minimum de maîtrise de ton corps et ainsi tu pourras passer à l'étape suivante. »
Assis face à l’apprenti, Patte d’Alpaga l’écoute, les yeux brillants. Chacune des paroles de son aîné sont écoutées et assimilées. Les oreilles du petit se balancent et il gratte nerveusement la terre. Il a totalement envie d’essayer mais il ne veut pas se précipiter. Il fait donc en sorte de rester calme, à côté de son ami, qui lui demande :
« - Vas-y, p'tit guerrier. Concentre-toi et fais ce que je te dis. Réponds à ma question : quels sont tes atouts et faiblesses physiques ? »
Cette question pose une réelle colle au chaton. Il se creuse les méninges à maximum pour répondre le plus sincèrement possible à son mentor d’un jour. Il regarde son corps, ses poils, ses pattes et il trouve quoi répondre. Hésitant encore, il répond d’un ton légèrement perdu :
« - Mes atouts sont ma relation fusionnelle avec ma sœur, ma force … Et … mon poids. Mes défauts sont sans doute … ma maladresse … mon côté rêveur … ma pudeur … mon caractère en général ! »
Ayant réussi à trouver les mots, le chaton ronronne, satisfait.

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty14.12.18 18:45


Patte d'Alpaga, en élève obéissant, dévoué et attentif, enregistrait les propos du mâle sombre, les yeux brillants, les oreilles constamment en mouvement, ses petites griffes grattant nerveusement la terre et son air indéniablement détaché pour mettre en valeur son humeur actuelle ; Nuage d'Ouragan eut un petit sourire en coin en le voyant faire tout cela, songeant au fait que ça ne lui déplaisait guère de jouer aux mentors avec les chatons. Face à la demande du jeune apprenti, le frère de Petite Orque sembla prendre très au sérieux la chose, réfléchissant probablement à ses défauts et qualités avec précaution … quand finalement, il répondit, sur un ton un peu perdu, hésitant :

« Mes atouts sont ma relation fusionnelle avec ma sœur, ma force … Et … mon poids. Mes défauts sont sans doute … ma maladresse … mon côté rêveur … ma pudeur … mon caractère en général ! »

L'hésitation s'effaça et un long ronronnement s'arracha à la gorge du petit chaton chocolat, qui semblait fier de sa conclusion. Le fils de Chant du Lac songea aux informations données par son camarade et de fil en aiguille, il mit en place un petit programme dans sa tête. La relation fusionnelle qu'il avait avec Petite Orque … quelque part ça n'avait pas l'air de grand-chose, mais Nuage d'Ouragan était certain que la connexion entre les deux faux jumeaux pourraient les aider à vaincre l'adversité à l'avenir. Deux guerriers parfaitement connectés, enchaînant les tactiques et s'entraidant, sans jamais se prendre les pattes dans l'un et l'autre … Le novice était d'avis à lui conseiller des entraînements plus réguliers avec la chatonne noire et blanche. Entraînements qui deviendraient davantage sérieux après leur baptême commun. Quant au poids de Patte d'Alpaga … eh bien, que dire de plus. Il serait costaud, lourd, puissant. Sa force le démarquerait de ses collègues pendant les affrontements. Ses défauts … La maladresse ? Son côté rêveur ? Sa pudeur ? Son caractère en général ? Pas d'inquiétude. Il devait simplement se faire bousculer un peu histoire d'adapter son caractère à la vie clanique. En revanche, le chat tigré se demandait encore ce qu'il voulait dire par « pudeur ». Il voyait bien là ce que voulait dire ce terme, mais qui sait, son cadet lui apprendrait peut-être de nouvelles choses lui aussi.

« C'est très bien. Alors déjà, tu vois, tu pourrais te servir de ta relation fusionnelle avec ta sœur pour les combats groupés. Je t'encourage à t'entraîner avec elle et à vous trouver des techniques martiales à réaliser en duo pour multiplier vos chances de faire fuir l'envahisseur plus rapidement. Ensuite, parlons de ton poids. Tu seras davantage efficace au combat qu'à la chasse. Ton destin est de devenir guerrier, il n'y a pas de doute là-dessus. Quant à ton caractère … Que veux-tu dire par pudeur ? Mais en règle générale, j'te dirais bien de travailler sur ta concentration, ta force psychologique. L'arrivée d'un vrai mentor dans ta vie s'en chargera au bout d'un moment mais attends-toi à te manger le sol lors des premiers entraînements. Tu peux déjà commencer à y réfléchir. »


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty15.12.18 22:03

Le ronron du chaton amuse l’apprenti. Cette après midi s’annonce magnifique. Le petit est très heureux d’être ici avec son nouvel ami et son camarade de clan. Il sautille mais se calme immédiatement lorsque l’aîné reprend la parole et lui explique :
« - C'est très bien. Alors déjà, tu vois, tu pourrais te servir de ta relation fusionnelle avec ta sœur pour les combats groupés. Je t'encourage à t'entraîner avec elle et à vous trouver des techniques martiales à réaliser en duo pour multiplier vos chances de faire fuir l'envahisseur plus rapidement. Ensuite, parlons de ton poids. Tu seras davantage efficace au combat qu'à la chasse. Ton destin est de devenir guerrier, il n'y a pas de doute là-dessus. Quant à ton caractère … Que veux-tu dire par pudeur ? Mais en règle générale, j'te dirais bien de travailler sur ta concentration, ta force psychologique. L'arrivée d'un vrai mentor dans ta vie s'en chargera au bout d'un moment mais attends-toi à te manger le sol lors des premiers entraînements. Tu peux déjà commencer à y réfléchir. »
Ému et très satisfait à l’idée de combattre aux côtés de sa sœur, les yeux du chaton se mettent à briller intensément. Il s’y voyait déjà. Il ferme les yeux un instant et s’imagine très bien proche de sa sœur lors d’une bataille ou d’une véritable guerre. Le jeune frémis d’excitation et de nombreuses images défilent dans sa tête. Pour combattre ce côté rêveur, Patte d’Alpaga secoue violemment la tête et reprend d’un air joyeux :
« - Tu es tellement gentil ! Pourquoi tu m’aides comme ça ? Quand je serai apprenti j’aimerai avoir un mentor comme toi. Tous tes conseils sont très précieux pour moi. »
Le chaton regarde cet apprenti d’un air impressionné. Personne ne l’obligeait à expliquer ces choses et à prendre du temps pour ce chaton mais il le fait quand même. Patte d’Alpaga est très ému du geste de son mentor d’un jour et se faufile dans ses pattes et lui pose un coup de langue sur le poitrail, heureux.

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty21.12.18 21:23


Quand Nuage d'Ouragan affirmait tout cela, il avait la ferme sensation d'être important, utile, puissant, dirigeant, précepteur de la génération future … et au fond, n'était-ce pas déjà le cas ? Les réactions du petit Alpaga lui donnaient, toutefois, un certain entrain, surtout lorsqu'il distinguait une traînée d'étoiles dans le regard ambré du chaton qui écoutait ses conseils comme le ferait parfaitement un apprenti en soif d'apprendre. Il avait comme l'impression que ses conseils et sa stratégie étaient négligés de personne et qu'un jour, on entendrait parler d'un redoutable guerrier de l'Ombre, tout ça grâce à lui. L'air joyeux, le frère de Petite Orque se mit à sautiller, puis il assura :

« Tu es tellement gentil ! Pourquoi tu m’aides comme ça ? Quand je serai apprenti j’aimerai avoir un mentor comme toi. Tous tes conseils sont très précieux pour moi. »

Le jeune novice sourit davantage, ses moustaches frétillèrent et il hocha lentement la tête, attendri par les réponses de son cadet. Qu'il ne parle pas trop vite. Le Clan des Etoiles leur réservait peut-être un avenir de la sorte ; un lien entre précepteur et apprenti. S'il ne devenait pas guerrier trop tard – ce qu'il redoutait le plus au monde à cause de Grain de Sel – il pourrait sûrement former la jeunesse à venir et dans ses rangs, il pourrait y compter Patte d'Alpaga. Sinon, il en était certain, ils pourront devenir de grands collègues dans les temps durs comme euphoriques.
Patte d'Alpaga semblait impressionné par l'attitude du novice sombre. Subitement, il se faufila entre les pattes de Nuage d'Ouragan et lui offrit une lèche sur le poitrail, tout content. Nuage d'Ouragan lui rendit la lèche, mais sur le front cette fois-ci. Il ronronna, satisfait.

« C'est gentil, ce que tu me dis … Mais ce n'est rien, tu sais ? On est des collègues après tout. Et un jour, on se battra côte à côte, comme de vaillants guerriers. Il faut bien qu'on s'apprenne des choses un jour ou l'autre, non ? Et puis, j'le lis bien, sur ton visage ; tu maîtriseras mes enseignements à la perfection. » Et sur un ton plus doux, presque murmurant, il concéda : « … et peut-être que si le Clan des Etoiles le veut, on pourra devenir mentor et apprenti. Ce serait cool, pas vrai ? »

Mais il ne fallait pas prendre ses rêves pour des réalités. Oh ça, il en avait pris conscience, dès le premier entraînement qu'il avait engagé en compagnie de son vieux précepteur. Grain de Sel pouvait être sympathique quand il le voulait, mais il demeurait fort, ardu à suivre. Et des fois, Nuage d'Ouragan craignait de ne pouvoir le contenter. Avait-il au moins les épaules pour devenir un grand guerrier ? Il travaillait durement pour enterrer ses craintes naissantes …

« En parlant de mentor, tu aimerais avoir quelqu'un en particulier ? Souvent, les chatons ont déjà des idées très arrêtées concernant le précepteur qu'ils aimeraient suivre. »


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end   Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça roule? (avec Molly) - abandon
» Pierre qui roule n'amasse pas mousse [Petit Rossignol / Nuage Brisé] -end
» Boule de mousse et bile de souris || Nuage d’Ombre - abandon
» Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon
» Boule de Mousse, Boule de Poils | ft. Patte d'Alpaga -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-