THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty06.11.18 8:09


Une à une les lumières s’éteignent. Me suis-je remis de cette guerre ? Je ne crois pas. Mon cœur est froid, et mes yeux ne me montrent plus la lumière des étoiles. Oui, je crois qu’elles m’ont abandonnées. Je me souvenais encore de ce moment terrifiant, déchirant, où j’étais seul, sans que les étoiles viennent me voir alors que je venais de mourir. Je croyais en eux. Etait-ce encore le cas ? Je n’en savais rien. Ou alors, la question était plutôt, sont-il encore au dessus de mon étoile ? J’étais dans ma tanière, fixant le vide, à tel point qu’il aurait pu être une matière. Je devais voir Esprit Soucieux. Seul lui pourrait me dire si elles sont toujours là. Si je suis toujours le meneur légitime, si je ne suis pas refusé. Maintenant, il fallait que mon esprit tourmenté accepte ce qu’il allait me dire.

Je me levai, et sorti de mon antre caché de la nuit. La nuit tombait, petit à petit, laissant apparaître des nuages sombres par-ci, par-là, cachant nos ancêtres. Je me dirigeais vers la tanière du guérisseur de l’Ombre. J’en profitais pour jeter un œil au camp. Il était toujours aussi bien organisé, semblait de bonne humeur à cette heure tardive, partageant des repas, il y avait des éclats de rire, le chahut des jeunes. Tout ce que je voyais était, pour un chef, que du bonheur, mais encore une fois, je ne fixais que du vide. Rien de plus. Je me secouai la tête, revenant à moi. Esprit Soucieux. Je posai une patte à l’entrée, en m’annonçant.

« Esprit Soucieux ? Pourrai-je te parler un instant ? »

Ma voix était lointaine, elle voulait garder le silence.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty25.11.18 0:09

maudit
&
soucieux
nuit
noire
étoiles
mortes

Depuis la guerre, Maudit n'est plus le même ; pas besoin d'être devin, ses yeux vides et froids font la meilleure des boules de cristal. Je prie pour lui, évidemment, mais je ne sais pas si mes plaintes l'atteindront ; je sais par contre qu'elles touchent le ciel, je le sens. Mon rapport aux étoiles a toujours été viscéral, charnel, taillé dans ma chair et écrit avec mon sang. Ronces et peau ne font pas bon ménage, mais les épines ont gravé en moi les écritures saintes quand j'étais encore petit d'homme. Mes ancêtres me parlent à travers mes plaies, je suis Christ en croix, je suis le porteur des stigmates.

A petits pas, il rentre dans mon antre, me salue. Courtoisie hiérarchique, poupée mécanique. Étoile Maudite, je t'en prie, je suis là pour te servir. Je cligne des yeux, hoche la tête, détourne le regard, le recolle sur celui d'iguane de mon chef. Je devais te parler aussi. Je souffle, ferme les yeux. Un, deux, je n'ai pas déchiffré parfaitement ce que me disent les Anciens, mais je pense avoir saisi la matière primaire de leur message. Et il concerne l'avenir de Maudit. J'ai eu une vision, je crois qu'elle te concerne. Nerveusement, je le regarde encore, un peu à la dérobé. Mais tu avais besoin de quelque chose ?

CODAGE PAR AMIANTE




_________________
Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 05.12.18 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty26.11.18 12:32


Il me salua également. Digne représentant des étoiles

«Je devais te parler aussi. »

Je penchais la tête du le côté. Me parler ? Sa parole était alors plus importante… Je m’enfonçais un peu plus dans cet antre sain, aux odeurs de plantes, de vie. J’avais l’impression de ne pas y avoir ma place. Peut-être parce que dans cet endroit sombre j’avais l’impression d’être plus proche des étoiles encore. Pourtant elles me semblaient encore trop loin. De plus en plus, je ne me sentais plus digne d’être le meneur. Plus digne selon nos ancêtres. L’ambiance de cet endroit pouvait être apaisante pour tous, pour moi elle devenait pesante. J’attendais qu’il reprenne parole.

« J'ai eu une vision, je crois qu'elle te concerne. Mais tu avais besoin de quelque chose ? »

Une vision ? J’avais les oreilles droites, et j’étais, pour la première fois depuis la guerre, vivant. Mon œil redevenait vif, alerte, en bref, je venais de voir un rayon de lumière céleste dans les paroles de Soucieux.

« Je… Je voulais te parler de ça justement. Je crois que, depuis la guerre, les étoiles m’ont abandonné. Lorsque j’ai perdu une vie, il n’y avait personne. Pas un scintillement. Rien. »

Ma voix était sombre, pleine d’inquiétude. Mes yeux, bien qu’ils aient repris vie en entendant les paroles de mon guérisseur, reflétaient la même chose que mes mots. J'avais peur de ce qu'il pouvait me dire. Avait-il vu ma montée en puissance ? Ou au contraire ma déchéance ?

« Mais… Que te disait ta vision ? Si tu peux en parler bien sûr. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty05.12.18 23:29

maudit
&
soucieux
nuit
noire
étoiles
mortes

Bref résurgence d'un éclat de vie, les yeux de mon chef se colorent un peu, comme le ciel que viendrait couvrir une tempête - signe de mauvais augure, mais signe de vie tout de même. Je respire, souffle profond qui me sort des entrailles, tout va bien, tout va bien, souffle chuintant qui fait ronronner mon sang, tout va bien, tout va bien.

Je… Je voulais te parler de ça justement. Je crois que, depuis la guerre, les étoiles m’ont abandonné. Lorsque j’ai perdu une vie, il n’y avait personne. Pas un scintillement. Rien. Mais… Que te disait ta vision ? Si tu peux en parler bien sûr. Tout ne va pas bien ; je sens mon cœur qui s’accélère, petit tambour à la peau percée, je tremble un peu, dedans ou dehors, je ne sais pas, je ne sais plus, je crois avoir appris à cacher mon trouble depuis le temps, mais mon corps est un livre ouvert, une toile vierge, si blanche, si facilement tâchée, si peu préparée aux chics ; mon esprit n'est qu'un brouillard de doutes et d'espoirs, un chaos d'anxiété, animé par intermittence de sombres pulsations colériques, un bordel en ébullition et rien ne va rien ne va mon chef ne croit pas mon chef ne croit plus ne nous abandonnez pas ne nous abandonnez pas je vais je -

Étoile Maudite, je, euh... Les mots se collent difficilement, ils me glissent hors de la tête, je les perds, je les oublie. Nos ancêtres. Ils sont là. Ils, ils veillent sur toi.Je cligne des yeux, je, ça va mieux, j'ai moins froid, adossé au soleil nocturne de ma foi ardente. Ils sont venus me prévenir. Quelque chose va se passer, quelque chose de désagréable, quelque chose de noir, sombre, froid. Effrayant. Je repense à la sensation morbide qui s'était emparé de moi quand, dans mon rêve, j'avais entr'aperçu le visage horrifié de notre Étoile esseulée, sans plus de Papillon pour lui voleter autour. C'est à propos de Papillon de Lune. Je crois que quelque chose va lui arriver. Déjà presque morte en couche, presque morte de faim, presque morte à l'intérieur ; la vie du papillon est bien éphémère, encore plus en hiver.

CODAGE PAR AMIANTE




_________________
Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty06.12.18 13:46


« Etoile Maudite, je, euh... Nos ancêtres. Ils sont là. Ils, ils veillent sur toi. »

Mes yeux retrouvaient leurs couleurs. Ce vert si porteur d’espoir, ils n’étaient plus sombres. Non, je revenais à moi. Mes ancêtres étaient alors toujours au dessus de mon étoile ? Mon nom n’était qu’une coïncidence, et non annonciateur d’un désastre futur ? J’en avais des frissons. Si je n’étais pas aussi fier, je crois que j’aurais versé une larme de soulagement, tant j’étais heureux d’entendre ça. Je voyais une lumière nouvelle. Ils étaient là. Au dessus de moi. Mon cœur battait à la chamade. Soucieux semblait encore soucieux. Ah ah, si prévisible. Quelque chose d’autre ?

« Ils sont venus me prévenir. Quelque chose va se passer, quelque chose de désagréable, quelque chose de noir, sombre, froid. Effrayant. »

Tendu. J’écoutais. Ma déchéance ? Ascenseur émotionnel. Soulagement puis tremblement. Maudit. Maudit, nom de malheur, nom qui annonce le mal. Prévu depuis longtemps par les étoiles ? Mon clan. Il ne devait rien arriver à personne. Ma famille. Je tremblais. Non, ils seront tous toujours en sécurité tant que je serais là. Non, tout va bien. Tremblement. Il reprenait la parole. J’écoutais.

« C'est à propos de Papillon de Lune. Je crois que quelque chose va lui arriver. »

Papillon. Les tremblements devenaient plus violents. Non. Pas eux. Immobile, mes pattes prenaient racine. C’était impossible. Ils étaient en sécurité ? Non.

« C’est pas possible. Non. »

Je secouais la tête, la colère me montait. Etoile toujours présente ? A d’autre ! Ils étaient censés nous protéger, ils devaient être là pour nous. Je serrais les dents. Tendu. Mes griffes se plantaient dans le sol. Ma voix grondait.

« C’est impossible. Tu dois te tromper. Ils se trompent. Non, non, non… Je lui là, je les défendrais. Tout va bien. Tout ira bien. »

Je relevais la tête vers lui. Le désespoir se lisait sur mon visage, semblable à une plainte déchirante, mais silencieuse. Impossible.

« Dis-moi que c’est impossible. C'est impossible pas vrai ? »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty08.12.18 15:00

maudit
&
soucieux
nuit
noire
étoiles
mortes

Quand ils se rallument puis s'assombrissent de nouveau, je vois, j'atteste, que tout n'est pas perdu pour notre chef ; il y a toujours une étincelle en lui, il faut lui coller un peu de coeur sur cet interrupteur défibrillateur. Il ne sera pas comme Étoile du Serpentaire, si bien qu'on peut encore lui octroyer le nom d'étoile. Il ne sera pas comme lui, il ne le doit pas, pas pour nous, pas pour le Clan. Son règne est bon, son règne est juste, à peine entaché du sang d'une enfant, à peine noirci. À peine. Je souffle.

C’est impossible. Tu dois te tromper. J'aimerais me tromper, mais les signes sont clairs, le sablier est retourné, Papillon s'envolera bientôt pour une existence moins matérielle, et des douleurs moins métaphysiques. Ils se trompent. Non, non, non… Je lui là, je les défendrais. Orgueil de l'homme, qui croit vaincre des dieux ; pourfendeur de dragons imaginaires, don quichotte et son moulin, rien, nous ne pouvons rien faire face à eux, face à notre destin. Nous sommes écrits dès la naissance, piégés dans le nœud sans fin des causes et des conséquences. Tout va bien. Tout ira bien. Tu ne peux pas être plus loin de la vérité... Je ravale mes mots, mes anxiétés, ma piété.

Étoile Maudite, tu sais... Je commence, à voix basse, cherche quoi dire. Parler est une tâche bien ardue, la plume blesse plus durablement que l'épée. Maudit me prend de court, victime de ses inquiétudes de père, chef et mari. Dis-moi que c’est impossible. C'est impossible pas vrai ? Je détourne le regard ; ce que nos étoiles ont prévu devra se réaliser, on n'évite pas les prophéties, on ne les biffe pas. Des mauvais temps sont à prévoir, chef, mais avec la foi tu passeras au travers de la tempête. Je tente un sourire, gêné. Je n'aide pas. Putain de guérisseur incapable d'apaiser ; j'aurai du y rester, dans ce fossé, il y a bien des lunes. Nos Ancêtres ont parfois des desseins obscurs, mais tout arrive pour une raison.

CODAGE PAR AMIANTE


+:

_________________
Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 05.01.19 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty15.12.18 8:01


« Des mauvais temps sont à prévoir, chef, mais avec la foi tu passeras au travers de la tempête. »

La foi ? LA FOI ? Ils m’enlèvent… Ils prennent toute ma famille ? Mes parents, mes oncles, et là… Ils m’enlèvent ma compagne ? Quelle est la prochaine étape ? Mes enfants ? Comment je pouvais encore avoir une once de foi pour… Pour CES TRAITRES. Mon nom était alors vraiment un signe, je suis maudit, je suis le malheur, la tempête de sable qui va s’abattre sur les miens. Ma vie, mon sang va mourir. J’avais envie de hurler ma peine à ce ciel qui ne m’écoutait plus et qui ne voulait que ma douleur. Me voir souffrir doit être un bel amusement pour eux. Serpentaire avait-il raison de ne pas croire en eux ? Alors je ne devrais pas être une étoile. Juste Maudit, plus d’Etoile Maudite. Non. Le guérisseur continua.

« Nos Ancêtres ont parfois des desseins obscurs, mais tout arrive pour une raison. »

Mon regard, jusque là, tourné vers le sol, se dirigea lentement vers le frêle félin. Colère, rage. Seules émotions de ce que je ressentais. Les dents serrées je pestais contre les étoiles. Non, je ne suis plus le meneur légitime. Les étoiles ont décidé de me bannir de leur grâce en s’en prenant à la seule famille qu’il me restait. Pourquoi vous me faites ça ? Vous me privez de toute ma famille ? Ils étaient tous sans exception des serviteurs dévoués, j’ai été un serviteur dévoué et vous m’enlevez…. Non, ça n’arrivera pas. Le regard sombre, empli de colère et de haine, ma tête à peine levée je fixais le guérisseur intensément. Non, il n’était pas le responsable, je ne le punirais pas pour son honnêteté, il n’est qu’un humble messager. Il n’empêche que je devais avoir un regard à faire peur.

« Depuis ma naissance je suis un serviteur des étoiles. Ils m’enlèvent mes parents et le reste de ma famille meurt à petit feu. Mais je reste fidèle parce que je me dis que tout peut changer. Je fonde ma propre famille et là… »

Pas de pleurs. Des yeux fous.

« Et là, ils m’enlèvent MA famille ? Parce que j’imagine qu’ils ne vont pas en rester là pas vrai ? Ma compagne ne va pas suffire, alors mes enfants vont aussi y passer ? »

Ma fourrure gonflait. La lumière disparaissait de mes yeux. Que l’obscurité pesante.

« Et moi je vais rester ? Les voir tous mourir un par un ? Mon clan entier mourir sous mes yeux après ma famille ? »

Forte respiration. Voix plus grave et résonnante. Tension plus puissante.

« Mon nom est la preuve de ce que je suis. Sauf l’Etoile. Non, je ne veux plus être une Etoile. Ils veulent tout m’enlever ? Qu’ils essaient. Je m’appelle Maudit. »

Les étoiles ne sont pas mortes, les nuits sont seulement noires.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty20.01.19 18:14

maudit
&
soucieux
nuit
noire
étoiles
mortes

Je le perds. Je le sens, intrinsèquement, je le sens dans mes os, je le sens dans mon ventre. Je le perds, nous le perdons, il se perd. La foi est chassée de son regard, il se purge par le feu, s'aventure en territoires sombres et chauds, gluants, dans le marais fécond des premiers pas subaquatiques, dans la grotte où nage la sirène ; il erre dans le néant avant la vie, dans le vide avant les étoiles. Et je ne sais pas, je ne sais plus, si je peux le ramener.

Depuis ma naissance je suis un serviteur des étoiles. Ils m’enlèvent mes parents et le reste de ma famille meurt à petit feu. Mais je reste fidèle parce que je me dis que tout peut changer. Je fonde ma propre famille et là… Et là, ils m’enlèvent MA famille ? Parce que j’imagine qu’ils ne vont pas en rester là pas vrai ? Ma compagne ne va pas suffire, alors mes enfants vont aussi y passer ? Je bégaye, tente une intervention, cherche la chaleur qui éteindrait son feu intérieur, il continue. Et moi je vais rester ? Les voir tous mourir un par un ? Mon clan entier mourir sous mes yeux après ma famille ? Son corps se déforme, il exsude une colère palpable. il a dépassé la bande d'arrêt d'urgence, et je me prépare, capitaine stoïque, à le voir sombrer. Mon nom est la preuve de ce que je suis. Sauf l’Etoile. Non, je ne veux plus être une Etoile. Ils veulent tout m’enlever ? Qu’ils essaient. Je m’appelle Maudit. On ne le retrouvera plus.

Étoile Maudite, s'il te plaît... Je sais que tu es bouleversé, mais, mais - les mots se perdent, éclats d'écharde, bris de verre, couleuvres avalées et tessons de bouteilles coincés dans la gorge, dans ma gorge qui se sert sert sert. Le Clan n'a pas besoin d'un nouveau Serpentaire. Ressaisit toi, je t'en prie, je peux te trouver des plantes, je peux te trouver des remèdes, je peux, je peux retourner voir les étoiles, je peux les prier, je peux, je vais jeûner, je vais prendre le mal, mais reste lucide, tu dois, je, je dois - le Clan. Pense au Clan, je t'en prie. Ne te perds pas, nous avons besoin d'un meneur. J'ai ravalé mon calme fait de faux-semblants en une gorgée amère. Exhibitionniste, je lui expose les tourments de mon âme, et l'anxiété qui me ronge peu à peu.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty12.02.19 11:11



« Etoile Maudite, s’il te plait… je sais que tu es bouleversé, mais, mais. »

Rien que le nom d’étoile me rendait fou. Je ne niais pas leur existence, loin de là, je doutais juste de leur efficacité. Ils n’étaient plus présents au dessus du clan. Ils nous avaient abandonné lors de la Lune Rouge.

« Le clan n’a pas besoin d’un nouveau Serpentaire. Ressaisit toi, je t’en prie, je peux te trouver des plantes, je peux te trouver des remèdes, je peux, je peux retourner voir les étoiles, je peux les prier, je peux, je vais jeûner, je vais prendre le mal, mais reste lucide, tu dois, je, je dois – le Clan. Pense au Clan, je t’en prie. Ne te perds pas, nous avons besoin d’un meneur. »

Un nouveau Serpentaire ? Il ne croyait pas aux étoiles, je doute qu’il y a cru un jour. La différence est que j’ai toujours été un véritable serviteur. Et j’avais tout perdu. J’allais tout perdre. Ils allaient tous mourir parce que les étoiles n’avaient aucune pitié, elles étaient… perfides, mauvaise. Elles n’étaient plus au dessus de nous. Voir mon clan mourir, périr devait être leur seul loisir. Je n’allais pas devenir un nouveau Serpentaire, non, loin de là. Le nom Maudit ne me convient plus, et pourtant il me suivra surement jusqu’à que je sois renversé, mais il était tellement en rapport à ce qui allait arriver. Mon règne était maudit. Je devenais un automate. Ma tête se leva, fixant intensément Esprit Soucieux. Je suis perdu. L’air plus féroce que jamais, en restant tout à fait calme, je lui dis

« Je suis le meneur du Clan de l’Ombre. Je le resterais jusqu’à ma mort, ou jusqu’à ce que je sois renversé. Les étoiles m’ont abandonné. Alors pourquoi les suivre ? Je refuse de les honorer alors qu’ils vont m’enlever tout ce que j’aime. On ne peut pas se battre contre les étoiles, pourtant, je leur déclare la guerre. Que le clan continu à les prier ce n’est pas mon problème. Ce n’est que ma guerre, pas celle du clan. Ne compte plus sur moi pour les aimer, les adorer, je ne vie plus que pour mon clan et pour moi-même. De toute manière vous allez tous mourir ? Alors pourquoi s’en préoccuper ? »

C’était une fatalité, je n’étais qu’une tragédie grecque, les étoiles me disaient ce qui allait arriver, mais je ne pouvais pas changer le destin. Quoi que je fasse, ça arrivera.

« Je vais donner à l’Ombre la force de se battre, parce que de toute manière, on est tous déjà mort. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon   Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire, étoile mortes ~ Esprit Soucieux - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon
» Sa rage et sa tendresse ► Étoile du Serpentaire & Esprit Soucieux
» (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» (lp) Worries [feat. Esprit Soucieux] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-