THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 /18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

/18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end   /18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end - Page 2 Empty19.01.19 15:33

    /18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgx/18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end - Page 2 Miniroux_by_ellexa007-dcm8qhr
    Blessures au cœur et ailleurs (15)



    Nuage Roux avait toujours de bonnes idées, et ce qu'il me proposa n'était pas si mal. Sauf que -car il fallait bien un sauf que-, si je tordais le mensonge dans tous les sens, on pouvait trouver des failles, auxquelles j'aurais du mal à répondre, ou même à justifier. Léchant mes plaies coagulées, je regardais mon frère sur le côté. Je soupirai d'abord à la fin de sa supposition : que certains auront quand même pitié et qu'on ne pourra rien faire contre. Je passai ma langue sur mon museau qui goûtait le sang lui aussi.

    " Trouvons au moins une mas'carade probable alors. Les ronc'es auraient été une bonne idée mais c'e s'ont clairement des griffes de chat s'ur mon corps, ç'a ne pas's'era pas longtemps. Les guéris's'eus'es s"y connais's'ent après tout. " J'essuyais l'excédent de S. " Hmm, du coup pour accus'é un autre chat s'ans ris'quer de s'e faire contre argumenter... Un s'olitaire ? Pers'onne n'ira vérifier ! Je fais'ais une ronde du s'oir, et là un énervé me tombe des's'us ! Puis on dira que t'es venu me s'ortir d'affaire, car ç'a, c"est vrai. "

    Je souris à mon jumeau, espérant qu'il accepte l'idée. Il ne voudra sans doute pas se mettre en valeur, mais je n'avais rien de mieux jusque là. Je me recollai contre lui, ayant bien besoin de ça cette nuit - ci, et pointai du museau le camp pour lui intimer que j'étais près à y aller. Lentement par contre. Il me glissa que tout ira mieux, je ronronnai.

    " Commenç'ons par les guéris's'eus'es d'abord, et à partir de là, tout ira mieux. "

[plus trop inspirée, on touche à la fin ? c: ]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

/18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 29.06.19 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

/18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end   /18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end - Page 2 Empty09.02.19 17:15

Tout en espérant que son idée plaise à son frère, Nuage Roux releva les yeux vers le ciel parsemé d'étoiles. C'était pourtant un bel endroit pour se ressourcer, mais ce soir, son frère n'était pas venu ici pour prendre du bon temps. Cette nuit, elle allait rester à jamais graver dans l'esprit de Nuage Roux, il ne voulait plus que son frère se fasse autant de mal à cause d'une personne. Comme quoi, le clan était vraiment tout sauf une belle famille réunie et soudée, les gens ne faisaient que cracher sur le voisin ou la voisine, jugeant le physique d'un tel et d'une telle. Roux fronça vers sourcils, son clan était pathétique.

« Trouvons au moins une mas'carade probable alors. Les ronc'es auraient été une bonne idée mais c'e s'ont clairement des griffes de chat s'ur mon corps, ç'a ne pas's'era pas longtemps. Les guéris's'eus'es s"y connais's'ent après tout. » Roux hocha de la tête et se mit à chercher une autre idée. «  Hmm, du coup pour accus'é un autre chat s'ans ris'quer de s'e faire contre argumenter... Un s'olitaire ? Pers'onne n'ira vérifier ! Je fais'ais une ronde du s'oir, et là un énervé me tombe des's'us ! Puis on dira que t'es venu me s'ortir d'affaire, car ç'a, c"est vrai. »
Émue par sa fin de phrase, roux n'avait aucune envie de passer pour le héros de service auprès de son frère et de son clan. Voir les sourires se dessiner sur le visage en entendant cette histoire, voilà ce qui le répugnait. Un coup de baguette magique et toute cette horrible soirée allait être effacée pour faire place à une histoire banale. Mais pour Roux, rien de ce qui s'était passé n'était banal. Il allait le faire pour couvrir son frère, mais en tout cas, il n'allait certainement pas laisser passer certaines choses. Son frère se colla contre lui, puis il était temps de rentrer.

« Si cette idée te va mieux, alors ça me va aussi. » C'était à lui de décider pour raconter l'histoire la plus probable sans que certains essaient de lui casser les couilles ou de démêler le vrai du faux. Bec lui intima de commencer par les guérisseuses pur que tout aille mieux, et son frère acquiesça.  « Allez, quittons cet endroit et rentrons au camp voir Secret du Firmament. »
| Fin ? :) |


_________________
/18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end - Page 2 Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
 
/18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end
» (Flashback ) A nos blessures ( Crocs nacrés ) - abandon
» Panser les blessures ft. Nuage des Vents - abandon
» Jeux d'garçons [PV Roux] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-