THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty19.11.18 11:18

Feuille de Houx s'était levé très tôt ce jour-là, dans l'espoir de tomber sur Esprit Soucieux afin qu'il l'aide avec ces deux-trois petites bêtes qui s'étaient perdues dans son pelage dense, et toujours d'une propreté impeccable. Le moindre chatouillis agaçait le Précieux plus que tout, et il avait absolument besoin qu'on empêche puces et autres vilaines bestioles de pomper son sang ou de pondre sur sa peau. C'était son sens de l'hygiène incroyable, qu'il tenait de la bonne éducation de sa mère, qui faisait toute la différence entre lui et les dégoûtants guerriers qui dormaient dans sa tanière.

D'ailleurs, il était sûr que ses puces venaient d'eux, qui n'étaient jamais foutus de faire un effort pour être propres.

Bref, son pas ouaté et silencieux lui permit de s'approcher en toute discrétion de l'antre du Guérisseur. Il espérait bien qu'à une heure pareille, il y trouverait Esprit Soucieux, qui devait bien dormir, de temps en temps. La veille, déjà, il avait voulu le trouver, mais ce dernier était parti aux Hautes Pierres et n'en était revenu qu'au moment où Feuille de Houx devait partir en patrouille. Ça avait quelque peu scandalisé le guerrier gris, même s'il n'en avait rien dit. Car chaque jour qui passait accroissait le risque que son pelage se fasse envahir par une colonie toute entière de parasites !

Le bout du museau du guerrier renifla l'intérieur de l'Antre du Guérisseur, puis ses yeux s'habituèrent à la lumière un peu particulière de l'endroit. Il s'avança un peu, et constata finalement qu'Esprit Soucieux devait être parti, mais que Nuage de Corbeau était là, et le regardait.

Zut. songea le guerrier, qui n'aimait pas du tout l'idée de mettre son précieux pelage entre les pattes maladroites d'un apprenti.

Mais ce dernier, bien sûr, allait lui demander ce qu'il faisait ici.

" Mmmmh... Esprit Soucieux n'est pas là ? " demanda le guerrier, qui doutait que la chance soit avec lui cette fois-ci.

" C'est un peu embêtant... Quand il rentrera tu penseras à lui dire que... J'aimerais bien le voir ? " reprit-il ensuite, en priant silencieusement pour que l'apprenti ne le questionne pas davantage.

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 28.02.19 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty25.11.18 12:32

Parasite

Nuage de Corbeau avait passé une petite matinée à s'occuper de la toux d'un des chatons de la Pouponnière. Il faut dire que le travail de guérisseur n'était pas mince affaire tous les jours et il savait que son travail était honorable. Il en deviendrait presque orgueilleux ! Mais soit, là n'était pas la question, tout ça pour dire que, maintenant, il s'était débarrassé de ses tâches quotidiennes et il était fin prêt à se reposer disons, quelques minutes... Mais, les bonnes choses ont une fin.

Un matou au pelage aussi noir que le sien entra dans la tanière peu éclairé. Son pelage luisant ne se voyait que très peu dans la tanière, mais assez pour discerner la qualité du pelage du matou. Nuage de Corbeau se releva à son entrée et lui adressa un faible sourire. Il avait déjà entendu parler de ce matou. Il se nommait Feuille de Houx, si sa mémoire est bonne. Malheureusement, il se souvenait de son nom pour une mauvaise chose. Esprit Soucieux se plaignait souvent de ce stupide chat amateur de propreté ! Il observa avec attention Feuille de Houx. Pas de blessures apparentes... Qu'avait-il pour venir l'embêter ainsi ?

" Mmmmh... Esprit Soucieux n'est pas là ? "

Génial... Il aurait pu autant dire "J'ai besoin d'un professionnel, pas de toi" que ça aurait fait le même effet. Le petit noiraud grinça des dents et balaya l'air de sa queue. Il aurait voulu lui cracher "Ouvre tes yeux et tu verras que nous sommes seuls ici !" Mais, contre toute attente, il se ravisa.

" C'est un peu embêtant... Quand il rentrera tu penseras à lui dire que... J'aimerais bien le voir ? "

Un sourire moqueur se dessina sur le visage du Corbeau. Qu'avait-il pour que cela soit aussi urgent ? Le pauvre matou a une maladie incurable ? Il va mourir, c'est ça ? Pff... Nuage de Corbeau finit par répondre d'un ton sarcastique.

"- Je suis sûr que Sa Majesté pourra se contenter d'un simple apprenti pour cette fois !"

Il finit par reprendre d'un ton sérieux.

"- Bon, qu'est-ce que tu as ?"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty25.11.18 23:35

Feuille de Houx n'aimait vraiment pas l'air moqueur que prenait le gamin. Non mais pour qui il se prend, celui-là ! Esprit Soucieux n'a sans doute pas encore pu lui enseigner le respect ! C'était dire s'il devait n'en être qu'au tout début de son apprentissage... Hors de question que le Précieux confie son pelage à quelqu'un comme lui ! La mioche se moqua :

" Je suis sûr que Sa Majesté pourra se contenter d'un simple apprenti pour cette fois !"

Feuille de Houx faillit s'énerver, mais avait au fond un peu peur de se fâcher avec quelqu'un qui, peut-être, risquait de devenir son seul espoir, un jour, d'être déparasité. Esprit Soucieux n'était à près tout pas plus éternel que ne l'avait été sa tante Envol de Fées. Il hoqueta donc, feignant la gêne, et songeait sur ce à s'éclipser, mais l'apprenti était malheureusement un peu trop malin :

" Bon, qu'est-ce que tu as ? "

Zut. Impossible de lui mentir et de dire qu'il n'avait rien et qu'il voulait voir Esprit Soucieux pour une toute autre raison. Déjà parce que ce gamin, comme Esprit Soucieux, étaient sans plus proches du Clan des Étoiles que la plupart de leurs camarades, c'était mal de lui mentir, ensuite et surtout parce qu'il se doutait bien que ce garnement serait incapable de tenir sa langue, c'était idiot de lui mentir.

grmgrmmgrmgrl il bouillonna sur place pendant quelques secondes, et finalement, céda :

" Pour être honnête, on ne peut pas dire que je ne fais pas attention à ma toilette, moi. " Il accentuait un peu sur le "moi" pour ne rien cacher de ce qu'il pensait des nombreux guerriers répugnants qui constituaient l'essentiel du Clan de l'Ombre. Il fit une petite pause, pour bien s'assurer que l'apprenti convienne qu'effectivement, il était quelqu'un de propre. Ensuite vint vraiment le problème : " Mais il se trouve que... que je crois bien qu'une bestiole est en train de me dévorer tout cru depuis avant-hier. "

Bestiole, quel large mot. Il se hâta de se donner des airs de connaisseur : " C'est vraiment très désagréable... Sans doute des... perce-oreilles. "

Au fond, les petites bestioles, il n'y connaissait rien, son pelage était si long qu'il était ardu de vraiment voir ce qui occupait la peau, en-dessous. Il disait "perce-oreilles" parce qu'il était marqué par le jour où son mentor, Œil de Condor, le père d'Esprit Soucieux, lui avait montré une de ces petites bestioles et lui avait fait gober un vieux mythe populaire selon quoi ces insectes ne portaient pas ce nom par hasard, mais précisément parce qu'ils étaient capables de percer les oreilles des félins, et plus largement, de leur rendre la vie dure en tant que parasites.

Il lançait ce mot d'une façon fort hasardeuse, mais il espérait que cela ferait comprendre à l'apprenti que son problème méritait d'être traité avec le plus grand sérieux. Parce que tout de même, les perce-oreilles étaient des animaux dangereux !

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 01.12.18 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty28.11.18 22:42

Parasite

C'était plaisant de voir le matou noir bouillonner sur place. Cela ne le rendait que plus arrogant. Il agita la queue avec un sourire moqueur dessiné sur le visage. Feuille de Houx finit néanmoins par répondre à la question du petit chat.

" Pour être honnête, on ne peut pas dire que je ne fais pas attention à ma toilette, moi."

Devrait-il se sentir visé ? Nuage de Corbeau leva les yeux au ciel, nullement offensé, bien au contraire. Il était marrant, ce gars, toujours l'air préoccupé et on dirait bien qu'il prend tout au premier degrés ! Feuille de Houx marqua une pause, sûrement pour faire comprendre à l'apprenti qu'il était beau et propre. Sa majesté est à la pointe de la perfection ! Tout en écoutant les dires du grand matou, le noiraud gardait son sourire moqueur et provocateur, pour bien enflammer son camarade.

" Mais il se trouve que... que je crois bien qu'une bestiole est en train de me dévorer tout cru depuis avant-hier. "

Oh mon dieu. Une bête affreuse le dévorait jusqu'à la moelle ! Cela devait être une bête terrifiante, mangeuse de chats et de blaireaux, plus dangereuse que 10 monstres réunis... Ironique, bien sûr. En réalité, Nuage de Corbeau pouvait facilement deviner ce qu'avait le "propre". Sa majesté n'avait rien d'autre que des puces, tel un ancien grognon. Feuille de Houx, tel un grand connaisseur, s'empressa de répondre.

" C'est vraiment très désagréable... Sans doute des... perce-oreilles. "

Un perce-oreille?! Hein??! Mais qu'est-ce qu'il lui racontait, là, au juste? Les perces oreilles sont bien trop gros pour se cacher dans le pelage d'un chat. Et puis, concrètement, les perces-oreilles ne gagnent rien en se faufilant dans le pelage lustré d'un chat un peu idiot. Nuage de Corbeau haussa un sourcil comme s'il était face au plus imbécile des imbéciles. Nuage de Corbeau gronda.

"- Stupide boule de poils ! Les perces-oreilles ne se cachent PAS dans les pelages. Ce sont sûrement des puces, comme tout chat normal !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty01.12.18 15:55

Le sale gamin ne prit pas son temps pour rétorquer avec le toupet des pires mufles qui puissent exister :

" Stupide boule de poils ! Les perces-oreilles ne se cachent PAS dans les pelages. Ce sont sûrement des puces, comme tout chat normal ! "

Il avait osé. L'insulter. Mais pour qui se prenait-il ?! Feuille de Houx le mitrailla d'un regard assassin, mais comme toujours, sa bonne éducation gardait le dessus et il ne se laissa pas guider dans les faits par de mauvais sentiment, se contentent d'exprimer sa révulsion dans ses pensées :

Toi, mon petit, t'aurais bien besoin qu'on te refasse le portrait pour apprendre à compatir un peu plus à la souffrance des vrais guerriers qui se cassent le cul tous les jours pour te donner à manger alors que t'es pas foutu de chasser et qui ne te demandent en échange rien d'autre qu'un minimum de temps quand ils en ont besoin, de compétence et de considération.

" Puces ou perce-oreilles, la douleur est insupportable. Alors si t'as pas appris à t'occuper de ça, laisse tomber, je reviendrai quand Esprit Soucieux sera là, mais s'il-te-plaît, te fout pas de moi. " rétorqua-t-il, glacé, ironique, rigide, scandalisé, mais toujours poli malgré tout. Il n'avait même pas sorti les griffes, ce qui était en soi quelque chose de remarquable.

Quelle honte, au fond, que de devoir se mettre entre les pattes d'un môme de ce genre. Les Étoiles avaient encore beaucoup à faire pour le changer. Vraiment beaucoup.

Il renonçait à lui apprendre tout ce qu'il savait sur les perce-oreilles, mais se promit qu'à la première hésitation de l'apprenti, il laisserait tout tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty05.01.19 11:47

Parasite

" Puces ou perce-oreilles, la douleur est insupportable. Alors si t'as pas appris à t'occuper de ça, laisse tomber, je reviendrai quand Esprit Soucieux sera là, mais s'il-te-plaît, te fout pas de moi. "

Insupportable, mais oui, bien sûr... C'est sûr que les puces font vraiment très, mais alors, très mal. Mais soit, il était face à un incompétent. Il l'avait rapidement compris. Et puis, comment osait-il remettre en question son apprentissage. Il n'était peut-être pas encore complètement entraîné mais il était assez compétent pour enlever de stupides puces. Même un apprenti-guerrier arriverait à enlever des puces ! "Te fout pas de moi". Il commençait à comprendre comment fonctionnait Corbeau...

Les yeux bleus du matou brillaient de malice tandis qu'il répondit.

"- Me foutre de toi ? Ce n'est pas dans mes habitudes, voyons."

Son côté moqueur prenait le dessus, malgré lui. Mais Feuille de Houx était si détestable que ça ne le gênait pas d'être moqueur, voire méchant avec son camarade. Bon, c'était bien beau de rire mais il fallait qu'il enlève ces maudites puces... Beurk.

Il regarda le pelage du matou noir avec dégoût. Certes, il semblait étonnement bien prendre soin de son pelage mais il y avait une sorte de course aux puces dans son pelage. Dégoûtant. Il se mit alors à la tâche, tentant d'enlever les puces aussi bien qu'il pouvait.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty10.01.19 15:21

" Me foutre de toi ? Ce n'est pas dans mes habitudes, voyons. " reprenait l'autre, ce qui fit trépigner Feuille de Houx, qui considérait que les jeunes se devaient de parler à leurs aînés avec le plus grand des respects, et ce particulièrement lorsqu'ils attendaient des soins.

Mais il le laissa tout de même s'approcher et commencer à traquer les puces qui s'étaient mises à le faire souffrir. Calme, impassible, immobile, il espérait que cela prendrait fin vite mais que derrière lui l'apprenti ne laisserait aucun parasite. Feuille de Houx était d'une propreté étonnante pour un membre du Clan de l'Ombre mais c'était indispensable lorsque l'on avait comme lui et beaucoup des membres de sa famille un pelage très fourni dans lequel les puces se cachaient en conséquence particulièrement bien. N'empêche que la mimique révulsée de l'apprenti guérisseur avait de quoi inquiéter le Précieux qui se doutait qu'il ne pouvait pas s'agir d'une réaction à la vue de son sens de l'hygiène. Etait-il à ce point envahi ?

Il n'en fut que plus immobile et plus calme. Lorsque le dessous fut fait, il s'installa à même le sol afin que le mioche puisse regarder le dessus. Le temps passait lentement. Parfois, lorsque le gamin retirait une puce un peu trop soudainement, il se retenait de bondir et de piailler. Il n'avait pas l'expérience de son mentor et ça se sentait, mais ça ne servait à rien de lui rendre la tâche difficile.

" Je suis sûr qu'il y a un gros tour de puces à faire chez les guerriers. " grommela-t-il un peu plus tard, alors qu'il commençait à s'impatienter un peu. " Sont tellement dégoûtants... Tu saurais comment ça sent, dans la tanière... Je te parie que c'est leurs puces, tout ça... "

Mais il n'y aurait sûrement pas de tour de puces en cette saison. Le froid ne tarderait pas à venir, et lorsqu'il faisait froid, les puces ne se propageaient plus si facilement de chat en chat. " Après ça, laisse tomber, je les touche plus. " ajouta ensuite le guerrier, qui de toute façon ne passait en règle générale que moins possible de temps aux côtés de ses camarades dégoûtants.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty03.02.19 20:33

Parasite

" Je suis sûr qu'il y a un gros tour de puces à faire chez les guerriers. " Grommela le matou, tandis que l'apprenti lui enlevait encore les puces au dessus de son pelage. " Sont tellement dégoûtants... Tu saurais comment ça sent, dans la tanière... Je te parie que c'est leurs puces, tout ça... "

Tss... Nuage de Corbeau commençait sérieusement à détester le caractère du matou sombre. Il était maniaque, et râleur ! Et puis, qu'est-ce qu'il était bavard... Il ne pouvait pas la fermer, un peu. Ça ferait de bonnes vacances à l'apprenti. Néanmoins, le petit noiraud ne pouvait mentir sur un point : Feuille de Houx avait un pelage propre et bien lustré, c'est sûr. Enfin, soit le guerrier avait l’œil habile, soit les guerriers n'étaient pas si dégoûtant qu'il le disait car Nuage de Corbeau ne trouvait pas que les guerriers étaient particulièrement dégoûtant. Bon, c'est vrai, il n'avait pas l'habitude de fréquemment les côtoyer, contrairement à Feuille de Houx.

" Après ça, laisse tomber, je les touche plus. "

"- Raaah, tu peux pas la fermer un peu et arrêter de te plaindre ?!"

... Oups.
Bon, Nuage de Corbeau n'y avait pas été de pattes tendres, ce coup là et avait un peu parlé sans langue de bois. Sa mère lui avait toujours dit de respecter ses aînés et c'était un dicton qu'il aimait bien dire aux chatons, plus pour se moquer que pour leur faire la morale. "Respecte tes aînés, blablabla". Le petit noiraud avait hâte d'en finir avec ce sac à puces - littéralement - pour qu'il puisse dégager et qu'enfin, Nuage de Corbeau soit tranquille.

Il chercha encore les dernières puces restantes mais, il n'y en avait plus beaucoup. Vite, qu'on en finisse ! Voilà... On dirait qu'il n'y en a plus. Cela aurait été malin de sa part de laisser des puces juste pour embêter le guerrier mais, au point où il en était, Nuage de Corbeau se disait qu'il avait déjà bien assez énerver le matou sombre. Avec un œil hagard, il gronda.

"- Voilà, tu n'as plus de puces, Monsieur Propre."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty10.02.19 15:57

Spoiler:

On s'imaginait souvent les guérisseurs comme des êtres doux, compatissants, compréhensifs, qui savaient partager vos peines et les mêler à des conflits d'ordre spirituel, qui vous apaisaient en évoquant les enseignements que l'on pouvait tirer des morts, des Etoiles, des histoires qu'ils conservaient attentivement dans leurs précieuses mémoires. Et lorsqu'on se surprenait à penser que peut-être, on apprécierait une telle présence, on tombait toujours sur un diplomate du genre de Nuage de Corbeau qui vous répondait quelque chose comme :

" Raaah, tu peux pas la fermer un peu et arrêter de te plaindre ?! "

Feuille de Houx plissa les yeux mais ne répondit rien. La fin de cette consultation se fit dans un silence glacé et absolu. Oh, le guerrier ne détestait pas réellement cet apprenti lamentable, il ne doutait pas qu'Esprit Soucieux finirait par lui transmettre l'attitude qui était celle des guérisseurs, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer que cela soit long, très long. Et que ce misérable petit corbeau apprenne à ravaler son orgueil dans le bourbier, comme avant lui de nombreux apprentis avaient déjà dû l'apprendre.

" Voilà, tu n'as plus de puces, Monsieur Propre. " finit par lâcher l'apprenti. Et le guerrier qui était devenu plus raide qu'un bous de bois se détendit un peu au niveau des pattes, mais pas tout à fait au niveau de la tête. Il lui adressa un regard en biais, et se mit à parler, sur le ton du commentaire et de la conclusion :

" Toi, va falloir que t'apprenne à parler aux gens. J'ai de l'éducation, mais dans le Clan, j'en connais pas mal qui n'auraient pas hésité à te... rectifier. "

Un petit sourire qui n'était pas directement menaçant, mais qui malgré tout aurait fait froid dans le dos à Feulement Nuageux, et Feuille de Houx s'inclina imperceptiblement pour saluer le gamin. Et aussitôt après, il se retourna.

Les Étoiles perdent ce môme s'il s'attend au moindre remerciement. Au fond, on n'est pas si différents. Juste que moi, j'ai un brin de conscience.

Et pas du tout d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty
MessageSujet: Re: Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end   Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end
» Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon
» Nuage du Corbeau
» Aller donne moi une dispense, s'te plait [Pv Nuage du Corbeau] - abandon
» Histoire de Coussinets ▬ Nuage de Corbeau. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-