THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty25.11.18 10:37

Toute la pouponnière dormait, y compris mes sœurs. Je n'avais pas l'intention de les réveiller ce soir là, contrairement à d'habitude, parce que j'avais une idée que je voulais faire seul cette fois. Mais pas seul genre, pas avec Petite Orque, ni avec Nuage de Muguet, mais plus avec moi tout seul. C'était assez nouveau pour moi, parce que je sors toujours en compagnie de quelqu'un normalement. Et tout ce qu'est nouveau, j'adore ! Puisqu'on m'interdisait d'être apprenti et d'apprendre vraiment des choses toutes nouvelles, fallait bien que j'en trouve moi tout seul comme le grand chaton que je suis. Alors j'entrepris de sortir de la pouponnière dans le plus grand des silences. Assez facile, j'avais juste à me faufiler entre les chatons fébriles et tout petit qui bloquaient le passage. Rien de bien compliquer ! Bon, j'avais quand même failli écraser la queue d'un des chatons dont je ne connaissais même pas le nom, mais ça on s'en fiche je reste le plus fort hein ?

Enfin dehors ! Quel bon air frais, celui de la nuit ! Je le reconnaissais bien maintenant que je sortais en douce presque tous les soirs. Le sommeil, c'est pour les nuls. Je suis pas nul, donc pas besoin de sommeil. Je sais je sais que je suis le plus malin, merci ! Un peu plus excité, je traversai l'immense clairière remplie d'aiguille de pin à toute vitesse. Mais une branche me fit un croche-patte, et dans un petit "crac" je me ramassai lâchement au sol. J'allais le punir, ce maudit bout de bois pour m'avoir fait ça ! Alors je me mis à le mâchouiller assez rapidement, jamais il n'avait eu une sentence pareille ! Bon, c'était pas tout ça, mais j'avais ma mission à accomplir. Agent Pin opère tout seul, cette fois ! Je ne pouvais pas prendre la branche avec moi vu qu'elle était trop grande, mais je m'étais promis de continuer de la punir une prochaine nuit. Donc, je repris ma route jusqu'à la tanière du guérisseur. Pour y accéder, il fallait traverser des ronces. Petite Ronce, c'est le prénom de ma sœur, donc je connaissais bien les ronces, donc elles ne pouvaient pas m'arrêter ! J'ai quand même perdu une petite boule de poils en m'y faufilant, mais personne ne sera assez intelligent pour la remarquer, n'est-ce pas ? Enfin, je déboulai dans une mini-clairière avec pleins de plantes bizarres qui puaient partout. Nuage de Mimosa m'avait interdit d'y toucher, ou d'embêter le guérisseur. Enfin plutôt l'apprenti guérisseur. Non non, je ne toucherai pas aux plantes -ou presque-, mais l'apprenti guérisseur c'était qui déjà ?..

Si j'étais venu là, c'était pour avoir quelques petits remèdes dont ils n'auraient pas besoin pour jouer plus tard avec. Si j'en mettais par accident dans le repas d'un guerrier, et qu'il a mal au ventre ensuite, ce ne serait pas bien grave ! Et en attendant, moi, je m'amuserai bien. Mais pour savoir quelle plante collait des maux de ventre, fallait que je réveille un de ces deux fainéants qui dormaient à pattes fermées. Alors je m'approchai du chat qui était le plus noir. En même temps il faisait nuit, ils étaient tous les deux un peu gris, mais un plus que l'autre. Je le secouai avec ma patte, avant de m'éloigner au cas où il aurait quand même le réflexe de me sauter dessus comme un bon guerrier. Oui il est guérisseur, mais pas grave ! Pour m'assurer qu'il se réveille bien, j'allai chercher une plante qui sentait très très fort pour le chatouiller avec. Je savais pas ce que c'était, mais je m'en fichais bien. Je la mis juste sous son nez, espérant qu'avec toutes mes ruses il se réveille.

- Allez, fainéant, on se lève ! chuchotai-je enfin pas trop fort pour pas que l'autre l'entende.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:


Dernière édition par Nuage de Pin le 05.05.19 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty09.12.18 9:08

Un Corbeau dans les Pins

Nuage de Corbeau était en pleine pause méditative. Il avait longuement travaillé la veille et il s'était permis de dormir quelques heures, le temps que le soleil se lève. Nuage de Corbeau dormait toujours, les oreilles attentives, au cas où un animal ou un chat malveillant vienne fouiner dans ses réserves de plantes, surtout vers la saison des neiges. Mais bref, il n'entendait pas grand chose, à part le vent froid de la saison des feuilles mortes à l'entrée de sa tanière. Ses oreilles frémirrent et le noiraud se positionna en boule, par réflexe. Ce qu'il faisait froid !

Soudain, il baissa ses oreilles. Il entendait de petits pas vers l'entrée de la tanière. Il n'ouvrit pas les yeux pour autant, pensant que c'était son mentor qui partait simplement pour sa recherche de plantes quotidienne. Mais, une odeur épouvantable, pire que de la mort au rat lui parvint au museau. L'odeur entra dans ses narines et ses yeux se mirent à piquer si fort qu'ils en devinrent rouges. L'apprenti ouvrit les yeux et sursauta, en feulant. Il plissa les yeux et vit une petite boule noir et blanche... Vu sa taille, il devait être un simple chaton. Pris de court, Nuage de Corbeau s'offusqua.

"- Nan mais oh ! Ta mère ne t'a pas appris à respecter tes aînés ?!"
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:

_________________

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty12.12.18 19:51

hrp:

Le chat bizarre tout noir en face de moi s'offensa, comme si ma blague était pas drôle. Pourtant, c'était vachement marrant là, le coup de la plante, mes sœurs auraient rigolé elles, meh... Et puis je m'offensai à mon tour quand il critiqua l'éducation que m'avait donné ma mère. Mais non, mais tu l'as connais au moins ma super maman pour dire ça, toi ?! T'es vraiment pas marrant, je vais t'apprendre des trucs moi si t'es si nul que ça !

- Ma mère, elle est parfaite, et si elle m'a pas appris ça c'est parce que c'est pas important donc tu rigoles et tu te lèves sinon je réveille l'autre là bas !

Lui dis-je tout fier, pas trop fort. J'attendis un moment, tout en regardant autour de moi. Dans le coin là bas, l'autre chat. Il semblait peut être un peu plus âgés que le tout noir qui dormait, mais je savais quand même pas trop qui était le guérisseur et qui était l'apprenti. Peut être que j'avais réveiller un blessé aussi... J'espère qu'il n'avait pas le mal-vert, hors de question que je l'attrape moi aussi ! Il y avait aussi des tas de plantes, de quoi être certain que mon plan se déroule à merveille. Et puis il y avait cette espèce de liquide à l'odeur immonde que je n'espérais jamais touché, parce qu'il me suffisait de m'approcher pour sentir cet arôme infecte. Mais pour oublier ça, je préparai tout un programme dans ma tête avec le chat que je venais de réveiller, en attendant justement qu'il se lève. Pitié, qu'il se radoucisse dans la soirée, parce que s'il est si pénible que ça c'est même pas la peine !

- T'es l'guérisseur ? Tu veux bien jouer avec moi ? J'ai pleins d'idées, on va bien s'amuser, aller viens viens ! S'il te plaaiiit !


Lui demandai-je, tout excité à l'idée de réaliser mes plans. J'avais pris mon air suppliant, avec mes grands yeux mignons et pétillants. Plus qu'à espérer qu'il cède, hihi !

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty06.01.19 21:32

Un Corbeau dans les Pins

- Ma mère, elle est parfaite, et si elle m'a pas appris ça c'est parce que c'est pas important donc tu rigoles et tu te lèves sinon je réveille l'autre là bas !

Saleté de gamin ! Se retint-il de siffler. Non, ce n'était qu'un chaton stupide. Inutile de discuter des bonnes manières avec lui. A quoi bon ? Ce serait comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Nuage de Corbeau lui lança un regard noir, un air de dire "ne joue pas à ce petit jeu avec moi, gamin". Alors non, il ne se lèvera pas. Il était bien, là où il était. Et surtout, il n'avait pas à recevoir d'ordres d'un chaton ! Qu'il respecte ses aînés, un minimum ! Rigoler ? Et puis quoi encore ?! Ce n'était pas drôle, pas drôle du tout ! Ou, tout du moins, ce n'était pas l'humour du noiraud...

"- Tu vas vite baisser d'un ton, gamin." Gronda-t-il, la mine sombre.

Il observa avec intérêt les plantes posées ci et là dans la tanière. Nuage de Corbeau le voyait venir. Non, il n'allait pas détruire la réserve. Tant qu'il sera en vie, le noiraud ne le laissera jamais faire ! Il en avait sa claque des chatons chiants ! Soudain, comme une fleur, le chaton demanda.

- T'es l'guérisseur ? Tu veux bien jouer avec moi ? J'ai pleins d'idées, on va bien s'amuser, aller viens viens ! S'il te plaaiiit !

Pardon ? Alors après avoir fait le chaton énervant, voilà qu'il faisait le chaton adorable, mignon, qui recevait ce qu'il souhaitait. Il était encore plus énervant que ce qu'il pensait. Et Nuage de Corbeau n'était pas là pour être tendre avec lui.

"- Nan mais oh ! Après m'avoir embêté, voilà que tu veux que je joue avec toi ?! Tu pourrais au minimum t'excuser, chaton ingrat !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty19.01.19 11:12

Il faisait une sale tête. Un peu la même tête que Petite Feuille quand on la réveillait d'une longue sieste. Comme s'il était pas content. Je vois pas pourquoi, si on m'avait réveillé pour jouer moi je serais sûrement déjà mort de fatigue... Pff, comment peut on avoir besoin de dormir autant, t'façon ?

- Tu vas vite baisser d'un ton, gamin. Maugréa le chat noir bizarre d'un ton peu chaleureux. Il marqua une pause, pendant que moi je cherchais une réplique digne de mon rang, mais il reprit avant moi : Nan mais oh ! Après m'avoir embêté, voilà que tu veux que je joue avec toi ?! Tu pourrais au minimum t'excuser, chaton ingrat !

Mais ?? Quoi ?? Il est complètement idiot ou quoi ? Moi je le réveille, en toute sympathie d'une manière très rigolote d'abord, il insulte ma mère, puis il s'énerve ?! Il a rien compris à la vie, celui là. Moi j'avais tous pleins d'idées pour qu'on s'amuse ensemble, mais apparemment il n'avait pas l'air aussi motivé que moi ! Je baissai la tête et les épaules, lui montrant bien ma déception. Je lui répondis, d'une petite voix :

- T'es vraiment pas drôle. J'étais convaincu qu'on pourrait s'amuser tous les deux, et puis toi, tu gâches tout. J'pensais pas que les plantes rendaient si peu marrant.

Allez, tombes dans le panneau ! Ma frimousse devint toute tristounette, de manière complètement intentionnelle hein, puis je regardai à terre. J'espérais qu'il serait réceptif cette fois, de toute manière je lâcherais pas l'affaire, j'essaierai toutes les supers techniques possible pour l'avoir ! Enfin, sauf s'il est vraiment pas drôle, mais j'pense qu'il était plus comme ma sœur benjamine : si on le réveille, il est pas content, mais en vérité il est sympa. Faut juste trouver le moyen de le rendre cool.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:


Dernière édition par Nuage de Pin le 19.01.19 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty19.01.19 22:36

Un Corbeau dans les Pins

- T'es vraiment pas marrant. J'étais convaincu qu'on pourrait s'amuser tous les deux, et puis toi, tu gâches tout. J'pensais pas que les plantes rendaient si peu marrant.

Et, après cette phrase toute innocente, le chaton fit sa tête de petit chaton adorable, que l'on voulait prendre en victime à tout prix. Mais ce petit tour de passe-passe ne fonctionnait pas avec le matou noir. Il n'aimait pas vraiment ce genre de chaton. Il aimait beaucoup les chatons, oui. Ils étaient mignons, gentils, amusants. Mais, lui, il était juste détestable. Oui, Petit Pin était détestable. Voilà pourquoi le noiraud restait impassible devant ses petits tours de chatons.

D'un air dédaigneux, Nuage de Corbeau grogna quelque peu comme pour se promettre à lui-même de ne pas craquer devant tant d'idiotie. Il plissa les yeux avant de gronder d'une voix sinistre.

"- Ce genre de chose ne fonctionne pas avec moi, gamin."

Pfiou... Quand il disait ça, il se sentait tellement vieux. Disons qu'il avait bientôt l'âge d'être baptisé guerrier. Dommage que ça n'arrivera jamais... Ou pas. Il remua la queue avec colère, restant impassible devant les petites mines de déception que Petit Pin n'arrêtait pas de montrer. Stop avec ça... Tu vois bien que ça ne fonctionne pas avec moi alors change d'idée si tu veux m'amadouer...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty19.01.19 23:20

Je m'assis, dédaigneux. Ok, j'ai compris ! Ta vie est juste une monotonie continue et tu dois te faire chier indéfiniment ici avec les plantes ! Comment est-ce qu'on peut vouloir rester là, coincer dans un éternel ennui, sans blague, sans humour en général, comment est-ce qu'on peut vouloir se priver de tout ce qui fait qu'on s'emmerde pas dans un clan ?! Peut être que je ne m'amuserais pas beaucoup ce soir, mais je m'estimerais vainqueur quand j'aurais réussi à le faire rire !

- D'acc, j'ai pigé ! Faut être honnête avec toi, alors je vais l'être ! Je le fixe dans le blanc des yeux, mécontent à mon tour. Je t'offre l'occasion de t'amuser, peut être de sortir de tout ce vide ennuyeux, pour une fois ! Pourquoi tu refuses ? Allez, s'teuplait, viens jouer avec moi !

Avant que je ne m'énerve vraiment, complétai-je en pensée. Et encore, là, je lui ai fait la version courte, non parce que j'aurais pu cracher des heures sur son horrible vie qui paraissait vraiment barbante pour le rendre de si mauvaise humeur, mais je l'ai pas fais ! Et puis, il commençait à m'agacer là, à être si désagréable alors que moi j'étais super sympa ! Faut pas trop me chauffer non plus, non parce que là je pardonne mais ça va pas durer !

- Alors, tu viens ? Tu pourras choisir le jeu que tu veux !

Je me relevai ensuite, lui tournis le dos et lui fis signe de me suivre. Mais je gardais tout de même un oeil sur lui, pour savoir s'il me rejoignais aussi. Fallait que je lui emboîte un peu le pas, parce qu'il ne me rejoindrait jamais sinon.


_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty10.03.19 22:07

Un Corbeau dans les Pins

- D'acc, j'ai pigé ! Faut être honnête avec toi, alors je vais l'être ! Je t'offre l'occasion de t'amuser, peut être de sortir de tout ce vide ennuyeux, pour une fois ! Pourquoi tu refuses ? Allez, s'teuplait, viens jouer avec moi !

Pourquoi il ne voulait pas s'amuser avec des jeux idiots ? Peut-être parce que Corbeau n'était plus un chaton. Cela faisait quelque temps déjà qu'il avait abandonné l'idée de s'amuser comme un chaton. Lorsqu'il observait les apprentis de son âge, il trouvait leurs activités plus dignes d'un guerrier que d'un chaton : Ils chassaient, s'entraînaient, se battaient. Nuage de Corbeau soupira un instant. Il avait abandonné les jeux et les enfantillages pour protéger son Clan, pour le préserver... Ce gamin ne pouvait pas lui lâcher la grappe et le laisser travailler, maintenant qu'il l'avait réveillé ? La nouvelle génération était encore pire que la sienne.

- Alors, tu viens ? Tu pourras choisir le jeu que tu veux !

Mais tu ne comprends pas que je ne veux pas jouer, ni avec toi, ni avec quiconque ? Nuage de Corbeau détourna le regard. Malgré son air sérieux de d'habitude, son coeur d'enfant bondissait dans sa poitrine, lui hurlait de courir dans l'herbe, de sauter sur les autres chatons pour espérer gagner un combat, d'oublier sa vie nouvelle juste quelques secondes...
Malgré lui, il garderait pour toujours son âme d'enfant, quoi qu'il arrive. Il ne pouvait s'en détacher si facilement. Il tapota le sol de ses griffes avant de se mettre à côté de l'enfant et de siffler.

"- J'ai dit NON"

Mais cette phrase n'était là que pour tromper son adversaire. Nuage de Corbeau lui fit alors un croche-patte assez mauvais mais qui suffit à faire tomber le chaton au sol. Le matou noir trottina ensuite autour du chaton en riant.

"- Tu l'avais pas vu venir, hein ? Même si je ne suis pas un apprenti normal, je sais quand même me battre !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty31.03.19 18:46

Pff, il est encore plus mécontent. Il sifflait super fort entre ses crocs comme si je l'avais réveillé d'un sommeil hyper précieux. Il doit pas être bien fatigué, tout ce qu'il fait c'est chercher des plantes et en mettre deux ou trois sur les blessures. Il avait tout le temps pour jouer avec moi, mais comme le gros fainéant qu'il est, il préférait dormir !

- J'ai dit NON ! Hurla-t-il.

Alors tressaillant, je jetai un coup d’œil inquiet à l'autre chat qui dormait. S'il me repérait, lui, il irait sûrement cafter au chef, et j'me ferais punir comme d'hab ! Mais c'était là une erreur fatale : il profita de ce moment de distraction pour me faire un vilain croche-patte.

- Tu l'avais pas vu venir, hein ? Même si je ne suis pas un apprenti normal, je sais quand même me battre !

Voilà quelque chose qui m'étonnait bien de sa part ! Déjà qu'il venait d'entamer le jeu, il venait aussi de prouver qu'il n'était pas aussi ronchon qu'il en avait l'air. Par ailleurs, je venais d'apprendre que c'était bien là l'apprenti guérisseur, et non pas le vieux qu'était coincé là depuis trop longtemps pour que j'en espère quoi que ce soit. Victorieux, je comptais bien continuer la partie. Je roulai sur le côté aussi rapidement que possible bien que ça ne devait pas ressembler à grand chose, puis essayai de lui attraper la patte avec mes crocs. Raté !

- Wow ! T'es trop rapide pour un guérisseur ! m'exclamai-je, perplexe mais heureux. T'es trop cool finalement !

Je fis quelques autres tentatives, mais tout ce que j'avais réussi à faire c'était me ramasser au sol comme un trop jeune chaton maladroit. Fallait que je m'avoue vaincu, ce que je fis en m’asseyant, dépité.


_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty13.04.19 14:24

Un Corbeau dans les Pins

Le petit chaton tenta d'attraper ses pattes avec ses crocs mais il rata de peu. Nuage de Corbeau montra les crocs, un faible sourire mais néanmoins présent sur le visage.

- Wow ! T'es trop rapide pour un guérisseur !

Parce que les guérisseurs sont connus pour être lent ? Le Corbeau ne comprit pas cette phrase mais se contenta de sourire. Il aurait été un piètre guerrier, certes, mais il sait se défendre. Nuage de Corbeau était rapide et agile. C'était le genre au combat à fuir ou à glisser pour esquiver les attaques. C'est comme cela qu'il se défendait, étant très mauvais au combat. Il n'était pas fort, techniquement, et ne connaissait pas beaucoup de techniques de combats.

- T'es trop cool finalement !

Lui, cool ? Le noiraud ne se considérait pas comme "cool". En réalité, personne ne lui a dit, un jour, qu'il était cool. On le traitait plutôt de "sale gosse" quand il était jeune. Mais bon, au moins, quelqu'un le considérait comme "cool" pour la première fois ! L'apprenti donna une pichenette sur le museau du chaton avant de miauler d'une voix plus docile.

"- Et toi, t'es un sale gosse !"

Il espérait que le chaton ne le prenne pas mal. L'humour du matou sombre était particulier et peu le comprenait. C'était sarcastique et enfantin... L'apprenti jeta un regard dehors avant de miauler.

"- Tu devrais y aller, gamin. Ta mère va s'inquiéter !"

Sur ces mots, l'apprenti fit un signe d'au revoir avec la queue avant de s'atteler à ses tâches quotidiennes.
Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Merci pour ce RP, c'était fun Happy face Tu peux rep encore une fois, If you want !]

_________________

Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end   Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le corbeau sâle et le chacal profiteur [Nuage de Corbeau]
» Nuage de Corbeau.
» Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon
» Parasite (avec Nuage de Corbeau) - end
» Histoire de Coussinets ▬ Nuage de Corbeau. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-