THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty27.11.18 21:57

Le temps se gelait lentement, le crépuscule voyait une nouvelle fois le jour et le vent n'était qu'une brise. Une tâche blanche filait entre les buissons, ses pattes encore pataude faillirent plusieurs fois envoyer son minois à la rencontre de l'herbe fraîche. Avec sa plus grande discrétion il se rapprochait de la frontière des quatres chênes. Il paraissait que des bipèdes c'étaient installés près du lieu d'assemblée, accompagné d'animaux étranges et exotiques. La curiosité l'avait poussé en cette fin de journée à désobéir aux règles mise en place par sa génitrice : ne pas s'approcher de l'endroit sans autorisation. Il reconnut à une bonne vingtaine de queues de renard la fourrure blanche et noire de Cobra Royal. De buisson en buisson, il avait du le voir et pourtant l'apprenti ne fut pas arrêté. Le guerrier continua de guetter, pendant que le jeunot sortait de son territoire natal. Il vit entre les restes de feuilles mordorés quelque chose qui pointait vers le ciel, comme s'il le défiait ouvertement. D'une couleur flamboyante, il pourrait ce confondre avec le coucher du soleil. Il continua son chemin en gardant un œil sur ce pic pour ne pas se perdre, après s'être coincé plusieurs fois dans des buissons et s'être pris les pattes dans des racines il réussi enfin à voir cette chose en entier. Gigantesque...
Il s'avança peu sûr de lui, autant de chose autour de lui le mettait mal à l'aise. Il était habitué à la liberté des plaines du territoire de son clan et non aux arbres, buissons et encore moins au objets appartenant aux bipèdes. Il était une tâche blanche peu discrète dans les allées du cirque.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty28.11.18 23:54

Quelque chose s’était approchée des Quatre Chênes. Je n’aime pas ça, ça à l’air immense. C’est peut-être un danger pour le Clan. J’avais vu une grosse structure depuis le pont pendant mes patrouilles. Il ne faudrait pas que l’on se fasse attaquer par quelque chose que l’on ne pourrait gérer. J’attends le crépuscule, quand tout le monde est occupé à rejoindre son nid pour m’éclipser du camp, discrètement. Je sais que c’est mal de sortir en douce, mais je fais ça pour mon Clan. Je ne veux pas qu’il arrive malheur à mon épouse et nos chaton, pas plus qu’à ma famille et mes amis. Je pars en éclaireur et j’avertirais Etoile d’Or s’il y a un danger, voilà tout. Tout seul, je saurais me faire plus discret, après tout, mon pelage foncé se fond bien dans l’obscurité. Enfin, à condition que je cache mon ventre aussi blanc que la neige. C’est d’ailleurs pour ça que je m’approche d’une flaque de vase, pour en recouvrir mon ventre et éventuellement me rouler dedans afin de masquer mon odeur.

Je vais vers les Quatre-Chênes. J’avance d’un bon pas. Je me retrouve bien vite face à une grosse structure et des odeurs musquées m’arrivent de partout. J’avance entre deux espèces de tanière d’une surface dure, grise et brillante avec des espèces de chevaux rayés, blanc et noir. Voilà des animaux qu’on voit peu dans le coin, voire jamais. De l’autre côté, il y a des lions. Je leur trouve une drôle de tête. Je croyais ses animaux plus majestueux avec une crinière bien plus imposante. Je ne m’approche pas, je continue mon exploration et je continue de marcher dans une allée avec ses tanières bizarres. L’endroit pue le Bipède, en tout cas.

Puis, une odeur de lapin et vent battu arrive dans ma gueule entrouverte et me chatouille le palais. C’est une odeur que je connais. Le Clan du Vent. Un jeune mâle, visiblement. Puis, je la distingue clairement, cette forme lumineuse. On dirait la lune au milieu de la Toison Argentée. Il semble tout petit. Un apprenti. Seul ici, en plus. Il est tellement voyant, cet idiot. Nous sommes sur un territoire neutre, je ne trahis donc pas mon Clan en lui adressant la parole. Mais avant ça, une petite leçon.

Je m’approche du chat en le contournant, me cachant dans les ombres, profitant de mon pelage sombre et de mon odeur masquée pour m’approcher en silence. Par chance, la brise n’est pas forte et ne risque pas d’emporter mon odeur dans la truffe de cet inconscient. Je continue mon approche silencieuse, prenant le mâle de dos avant de me redresser de toute ma stature et de tonner d’une voix forte :

- Que fais-tu ici, jeune inconscient ?

J’attends qu’il me regarde pour poursuivre.

- Ton Clan laisse souvent ses apprentis se balader seuls en territoire inconnu avec un pelage aussi voyant qu’un renard dans un champ de neige sans aucune leçon de camouflage ?

_________________
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty27.12.18 21:28

- Que fais-tu ici, jeune inconscient ?

Instinct, il feula sur cette individu mystérieux. Faire peur au gens de cet façon ce n'était vraiment pas sympa, il ne voyait pas à quoi cela rimait et surtout ce que ça apportait à l'autre. Qui d'ailleurs était bien plus grand que lui et plus vieux. Son pelage était maculé de boue, étrange activité.

- Ton Clan laisse souvent ses apprentis se balader seuls en territoire inconnu avec un pelage aussi voyant qu’un renard dans un champ de neige sans aucune leçon de camouflage ?

Ahah ! Si son clan l'apprenait il était foutu, il voyait déjà le tableau. Sa mèr-génitrice en train de lui passer un savon royal, sur le faite de respecter le code du guerrier, être loyal et bla bla bla ! En tout cas il bomba le torse, fier et répondit à son interlocuteur.

Mon clan est surtout pas au courant oui !

Il était fière de son escapade, pas tout le monde arrivait à partir discrettement et sans qu'on s'en rende compte. Ou alors c'était que certains de ces petits camarades était trop gentil et le couvrait habilement.

"Mais toi, qu'est-ce que tu fous ici ? J'pense pas que tu es eu d'autorisation pour venir faire la visite des lieux."

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty06.01.19 14:09

Bon, même s’il est jeune, l’apprenti à de la jugeote. Dès qu’il entend ma voix, il se retourne en feulant. Bonne réaction, chaton. Maintenant qu’il m’a vu, je le salue d’un hochement de tête, normal pour un guerrier envers un jeune apprenti. Mais ce qu’il dit me fait un peu tiquer de l’oreille. Il me dit fièrement, avec son torse bomber que son Clan n’est même pas au courant de sa présence en ces lieux. Le mien non plus, cela dit. Et le jeune chat me le fait remarquer d’ailleurs. Et je souris, amusé par sa remarque.

- Peut-être bien, mais moi, je suis Pluie Battante. Je veux m’assurer que mon Clan ne risque rien avec cet endroit bizarre. Mais, je compte bien faire mon rapport à Étoile d’Or dès mon retour. Tu veux venir avec moi ? Je serais plus serein de te savoir accompagné pour explorer.

Je commence à m’engager dans l’allée par laquelle je suis venu. Il doit y avoir moyen de s’organiser dans un lieu pareil. Ce doit pas être facile de se repérer. Je pose ma truffe, je sens l’odeur éventée d’autres chats, domestiques, claniques, solitaires ou errant et d’autres bien plus musquées et récentes. Des animaux inconnus, exotiques. Je me demande bien ce que c’est.

- C’est quoi ton nom ? Je ne voudrais pas passer ma soirée à t’appeler « l’apprenti ».

[Je te laisse lancé le dé Event]

_________________
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty19.02.19 9:33

- Peut-être bien, mais moi, je suis Pluie Battante. Je veux m’assurer que mon Clan ne risque rien avec cet endroit bizarre. Mais, je compte bien faire mon rapport à Étoile d’Or dès mon retour. Tu veux venir avec moi ? Je serais plus serein de te savoir accompagné pour explorer.
- C’est quoi ton nom ? Je ne voudrais pas passer ma soirée à t’appeler « l’apprenti ».


Il l'observait méfiant, son clan n'était pas au courant non plus. Ah bah Bbrvo les guerriers de nos jours ! Il était sûr que le coup du "mais je compte faire mon rapport à mon chef bla bla bla..." c'était des menssonge, il voulait juste pas s'avouer qu'il était curieux. Ce faisant passer pour le bon guerrier loyal qui est au service corps et âme aux étoiles et à son chef.
Et ça osait faire la moral aux plus jeunes, c'était l'guérisseurs qui c'fout des étoiles où quoi ?!
Nan mais j’hallucine !

L'apprenti suit tout de même le guerrier ennemi, en ajoutant d'une mine renfrognée.

- Moi c'est Nuage de Blizzard... souvient t'en.

Il continuait sa marche, faisant quelque pas en avant. Observant chaque détails qu'il pouvait discerner dans l'endroit, tout lui était inconnu. C'est différent, cela ne ce fondait pas dans le décors habituel, ajouter de façon forcer et l'intimidait fortement, mais il garda pour lui ses sentiments particuliers qu'il ne voulait s'avouer. Doublant ce "Pluie Battante", en lui ajoutant.

- Au fait, c'est quoi cette endroit ? A quoi il sert aux bipèdes et...

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que des aboiements se firent entendre. Un frisson glaciale remonta dans le dos du blanc. Il sursauta comme jamais il n'avais sursauté, son échine se hérissa et ses griffes se sortir d'effroi. Heureusement qu'aucun de ses petits camarades n'était là, oulala la honte que cela serait ! Mais pour l'instant il filait tel un traître pour se trouver un espace en hauteur de façon à échapper à l'animal qui aboyait aussi fort et de manière si flippante. Oubliant au passage Pluie, il sautait sur un rebord de cage, ne regardant pas ce qu'il y avait à l’intérieur de cette dernière.
HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Blizzard le 19.02.19 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty19.02.19 9:33

Le membre 'Nuage de Blizzard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Tonnerre' :
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 1487979624-chien-danger
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty19.02.19 15:44

Le novice se nomme Nuage de Blizzard. Ça lui va bien, je trouve. Entre son pelage tout blanc et son caractère plutôt mordeur, comme le froid de l’hiver. J’aurais bien aimé faire la comparaison avec le Blizzard qui a touché nos territoires il y a deux mauvaises saisons de cela, mais je ne m’en souviens plus du tout, donc bon. Je crois que j’étais né, mais je n’en ai pas la confirmation, donc dans le doute, je m’arrête au froid de l’hiver, c’est déjà bien.

L’apprenti a mes côtés, je poursuis ma route entre les enclos. Il me demande ce qu’est cet endroit et je secoue la tête, je ne sais pas, mais je suis là pour le découvrir. J’ai vu de drôle de chevaux rayés en arrivant mais pas le temps de répondre clairement qu’un aboiement résonne au lien ! Un chien ! Il manquait plus que ça !

Feulant, gonflant mon poil au maximum, je cherche un arbre du coin de l’œil. Là ! Pas très loin ! J’appelle le petit pour lui faire monter l’arbre, mais, il a déjà disparu. Courageux mais pas téméraire à priori ! Je me dirige vers l’arbre pour m’y cramponner. On est pas les meilleurs grimpeurs de la forêt, principalement parce qu’on vois pas trop l’utilité de le faire, mais bon, en l’occurrence, j’ai pas le choix.

Je me hisse du mieux que je peux sur le tronc quand je la sens, cette odeur musquée d’un chien sale. Eurk. Je l’entends se rapproché mais je rentre centré sur mon ascension qui se fait assez lente. Mais je prends une grande accélération quand j’entends les mâchoires claquer et que je sens le souffle du chien sur ma queue. Je feule, un peu de terreur avant de grimper fissa à la branche.

- Nuage de Blizzard ? Tu es en sécurité ? Si oui, restes-y, je vais nous débarrasser du chien. Si non, restes-y aussi le temps que je l’occupe.

Je me replace sur ma branche et je reste là à observer le chien, cherchant une ouverture. Je sais même pas ce que je dois viser. Les yeux ? Les crocs ? Le nez ? Les oreilles ? Hum. Non, pas les crocs. Si je le loupe, je suis à sa portée pour une attaque bien sentie. J’ai pas besoin de ça.

Je le fixe, l’œil plissé, avant de finalement m’élancer dans un puissant feulement guerrier. Je saute sur le visage du chien et le griffe juste au-dessus de l’œil. Je l’ai loupé de peu. J’atterrit bien sur mes quatre pattes, au sol, mais l’impact est un peu dur à encaisser et je reste immobile au sol quelques secondes, mais c’est suffisant au chien pour qu’il se jette sur moi. Du côté où je ne vois plus, en plus.

Je me couche au sol et au moment où je sens les dents du chien se resserrées, je m’écarte en arrière, glissant sur mes pattes, feulant dans l’espoir de lui faire peur et qu’il s’enfuit.

PV :

Chien : 80/100
Nuage de Blizzard : 100/100
Pluie Battante : 180/200

_________________
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 19.02.19 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty19.02.19 15:44

Le membre 'Pluie Battante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 1491059016-attaque-3

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty19.02.19 16:58

- Nuage de Blizzard ? Tu es en sécurité ? Si oui, restes-y, je vais nous débarrasser du chien. Si non, restes-y aussi le temps que je l’occupe.

Pour l'instant il ne bougeait pas, il avait bien trop la frousse. La voix du guerrier n'était pas très proche, c'était sûr, bien plus sûr que tout le reste d'ailleurs. Mais plus il attendait et plus il flippait, les sons lui arrivaient jusqu’à ses oreilles neigeuses. Les bruits d'un combat, entre les aboiements furieux de cabot et les miaulements de son ennemi théorique, tout se chamboulait dans sa tête. Il hésitait, ne savait comment réagir... on ne lui avait pas expliqué une tel situation ! C'était un ennemi, oui, mais le chien était leur ennemi...
Et puis crotte ! Personne du clan ne le verras de toute façon !

Il sortir de sa cachette, cherchant les deux à l'odeur. Ce qui n'était pas si compliqué que ça en mettant de côté tout les odeurs étranges et inconnus au jeune félin. Il arriva tout de même là où était le mâle devenu boue et le chien de tout à l'heure, heureusement pour lui aucun des deux ne l'avais repéré. Pourtant ses pattes tremblait, il hésitait durement. Repensant à sa conversation avec sa sœur de lait, Vents.
"Eh bah, vas-y, j't'en prie. Essaie"

Rien que d'y repenser sa colère revint et il sauta sur le dos du clébard, l’impulsion étant plus qu'un atout à ses yeux en cet instant. Il s'accrocha aussi fort qu'il pu sur le dos du chien, le griffant au passage et mordant à la vas vite vu que l'animal commençait à perdre patiente qu'on essaye de le chevaucher.
L'apprenti finis éjecté plus loi, roulant dans la poussière et les graillons. Étourdie il ne se releva pas tout de suite, de toute façon il savait ce qu'il allait se passer.
Attirer les foudres comme ça de l'être à la fourrure marron et sombre était tout sauf une bonne idée.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Blizzard le 19.02.19 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty19.02.19 16:58

Le membre 'Nuage de Blizzard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 1491058797-attaque-4

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon   Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors du temps ft Foudre - abandon
» La découverte du chez-soi [Ft Alpaga] - abandon
» [CANICULE] Nature & Découverte ft Eme -abandon
» ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon
» Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-