THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT - Page 2 Empty27.03.19 14:24



Impressionne moi !


Petite Aigrette feat. Nuage d'Orage

Orageou au lieu de me prendre au sérieux il commence à rire, y'a rien de drooole ! Moi je veux juste devenir forte forte forte ! Et puis en plus finalement il n'a rien d'intéressant à proposer aujourd'hui et bah en plus il est tout tout mollasson avec sa fatigue.

Du coup je boude longtemps avant qu'Orageou me dise qu'on aura d'autres entrainements et bah qu'il aille les faire avec d'autres chatons plus paresseux parce que moi je veux plus m'entrainer avec lui, voila !
Orageou il me donne une lèche sur le front... Bon d'accord il était gentil quand même.. Et puis il s'en va rejoindre le meneur, ca doit être trop génial de s'entrainer avec Monsieur Tropicale... Bah moi je serrais encore plus forte qu'Orageoua et même que c'est moi qui lui donnerait des cours, eh bah ouais !

Je tournais des pattes pour reprendre le chemin de la pouponnière, est-ce que j'allais tomber sur quelqu’un en chemin, oh oui, j'aimerais trop m'entrainer encore et encore !

- Bah moi je serrais une guerrière encore plus forte que la portée de Blizz et Orageou toute entière ! Je vais tous les battre et même qu'ils voudront pleins d'entrainements avec moi.

Je bougeais la tête en signe d'encouragement, voila comment j'allais devenir une super grande guerrière ! Orageou il serrait hyper jaloux, eh bah tant pis pour lui !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT - Page 2 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» Plein d'copains ! ft. Nuage de Grenouille, Nuage de Chardon et Nuage d'Escargot - end
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-