THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Empty18.02.19 10:19


Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Lsjr
La jeune fille ricana, Feulement ignora pourquoi. Il ne voyait en ses mots que des paroles factuelles, pas de quoi rire. Mais si ça l'amusait alors grand bien lui fasse.

" Détester tout le monde ? C'pas une vie non plus. Je pense que juste garder les gens important et envoyer balader dans les ronces ceux qui te saquent pas, c'était juste ce qu'il faut. "

Oui, ça aussi. Sauf qu'il n'aimait pas grand monde. Deux personnes. L'une plus réellement que l'autre. Petit coup amical dans les pattes, la fourrure du mâle charcoal se dressa en pique, ses griffes sortirent de leurs fourreaux mais il réussit à contenir son geste. Ne gifla pas sa camarade. La bicolore n'avait vraiment pas l'air de comprendre.

" Même sous tes airs de gros costaud distant, t'aime des gens aussi non ? Me fais pas croire que tu détestes tout le monde. Bon si t'aime Orages je comprends pas pourquoi mais c'est subjectif, eh.
- Arrête de m'toucher. "


Subjequoi? Sa queue remua doucement.

" Esprit Soucieux, il est comme un père pour moi. En fait j'l'appelle comme ça, et lui, il m'appelle fils. C'est bien. "

Il aimait ça. Se sentait vachement moins seul et vraiment plus compris lorsqu'il était avec le gris. Parvenait à se détendre avec lui. Pas de stress, pas de sursaut, pas de paranoïa. Il se surprenait même à supporter le contacte physique. Il n'y avait bien qu'avec le soigneur qu'il pouvait effectuer la cérémonie du partage.

Les choses étaient différentes avec Orage. Disons qu'il restait avec lui parce qu'il le connaissait. Il y avait un fond d'attachement. Le gros brun lui rappelant sa petite enfance, sa mère par extension. La belle époque. Mais en soit tout avait tellement changé. Il ne savait même plus vraiment de s'il pouvait véritablement le considérer comme un "ami."

A nouveau son visage se tourna vers Nuage de Muguet.

" J'veux pas être chiant mais, ça veux dire quoi sub-je-ctif? "

Il pensait comprendre le sens global du mot mais voulait en être certain.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Empty24.02.19 13:14

    Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Minifeulem_by_ellexa007-dcpib3t
    Ne jamais pouvoir être seul
    (19)


    Bien sûr, mon coup dans la patte ne fit que raffermir sa carapace. J'haussai les épaules. Aucun contact physique vraiment ? Pourtant le langage du corps aurait pu aider à comprendre ses pensées secrètes. Je ne pouvais que supposer qu'il n'aimait vraiment pas les contacts. Soit. Je ramenais mes pattes tout près de moi. J'avais pensé que des plus petits gestes l'aurait décoincé mais c'était un cas perdu qui sait ? Il confirma cela par un "Arrête de m'toucher". Okay okay ! Le charcoal confia que la seule personne qu'il aimait vraiment était Soucieux. J'écarquillais les yeux. Ce raciste ? Appelait Feulement "Fils" ? Ce guérisseur n'était pas coincé du cul dans ses Etoiles ? Je levai les yeux au ciel.

    " T'as la chance d'avoir du sang ombreux et un père alors.. "

    Grain de Sel étant la copie conforme de Soucieux, mais en guerrier, disons que mon "père" n'en était pas du tout un. Mais je vivais bien sans. Au moins c'était réciproque et clair. Et j'avais mon frère, chacun sa famille hein ?

    Changement de sujet, le noiraud avait encore des questions de vocabulaire. Je lui souris, ravie au fond de l'aider. Au moins quelqu'un qui ne me voyait pas comme une sauvage décérébrée.

    " T'es pas du tout chiant, si tu demandes pas t'apprendrait comment ? Subjectif ça veut dire que c'est ton avis à toi. Contrairement à Objectif qui veut dire sans avis, pragmatique, hmm ..concentré sur des faits. Voilà ! Subjectif, c'est ton avis, Objectif, des faits. "

    J'espérais avoir été claire, mon but n'étant pas de l'embourber d'avantage. Puis j'imaginais que les autres se seront peut - être moqués de lui, le traitant de bête sauvage ? Ce qui ne l'aiderait pas du tout. Quel clan quand même, bonjour l'intégration.. Mais bon, certains chats de son entourage semblaient... trop ? intégrants ? Celui auquel je pensais montrait justement le bout de sa truffe blanche.

    " En parlant d'apprendre, voilà Douces Caresses. Si jamais t'as d'autres questions de mots, n'hésite pas hein ! Entre camarades on peut au moins faire ça ! "

    Camarades, comme ça ce n'est pas aussi fort qu'amis, mais cela montrait qu'au moins notre relation était positive, ou au minimum pas négative. Je le saluai, laissant la place à son mentor qui semblait pas si ravi du fait que j'avais osé m'asseoir à côté de son protégé. Il était flippant parfois celui - là.

[Bon, j'ai cherché à le clore pour lancer l'autre, sorry si je te prends de cours :')]
_________________


#669966
Présentation - Carnet
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Empty24.02.19 14:16

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Lsjr
" T'as la chance d'avoir du sang ombreux et un père alors.. "

Et elle avait de la chance d'avoir une mère. Chacun sa merde.

" T'es pas du tout chiant, si tu demandes pas t'apprendrait comment ? Subjectif ça veut dire que c'est ton avis à toi. Contrairement à Objectif qui veut dire sans avis, pragmatique, hmm ..concentré sur des faits. Voilà ! Subjectif, c'est ton avis, Objectif, des faits. "

Pragmatique rentrait dans la liste des mots compliqués qu'il ne comprenait pas. Mais il jugea plus sage de le garder au fond de son crâne, il en demanderait la définition à Soucieux plus tard. Pour l'instant, il venait de comprendre plus ou moins bien ce que signifiait subjectif et c'était déjà ça.

" En parlant d'apprendre, voilà Douces Caresses. Si jamais t'as d'autres questions de mots, n'hésite pas hein ! Entre camarades on peut au moins faire ça ! "

Feulement Nuageux tourna le visage vers Douces Caresses, le calico arrivait justement en leur direction. L'apprenti se redressa, lançant un dernier regard vers Nuage de Muguet, puis se dirigea à son tour vers son mentor.

Spoiler:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvoir et famille ne font pas bon ménage [Ft Cobra] - abandon
» Que ça doit être chouette d'être une aventurière ! ft Nuage d'Alizé - abandon
» Refaire ses stocks en terres peut-être hostiles, peut-être pas ¤ Pelage Noir - abandon
» Le pouvoir des fleurs -end
» Un seul faux pas et tu tomberas dans les griffes du diable... - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-