THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre   AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty09.01.19 11:20

je vais pas mentir, je suis perplexe pour le côté divinité/réincarnation - on a déjà eu une demande de "est ce que je peux jouer la réincarnation d'un de mes anciens persos, la réponse a été non.

pour le côté larbin, pourquoi pas, ça peut être marrant - toujours avec la menace d'Etoile Maudite qui te fait un petit procès/condamnation à mort/thanks u, next si il pense que son autorité est mise à mal - mais plus dans un contexte de vos deux persos intimident un gamin, le gamin veut bien se faire voir de vous, bref, une histoire de bully classique.
parce que, bon, vos deux persos sont grisés par le pouvoir potentiel d'avoir un larbin, je comprends bien, mais ils iraient jusqu'à jouer le jeu de "oui oui je suis bien un dieu" ? orage, je ne me rappelle plus de son niveau de foi, mais feulement, son père adoptif c'est soucieux, si il balance des trucs comme ça, ça me perturberait un peu, je veux dire, on part sur un petit éveil théologique tout de même, avec la plus grosse dévote de la forêt

de base, soucieux be like

AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Tumblr_o1a0uczR9Z1v5fgy7o1_500


du coup j'attends vos réponses les chatons :heart:

_________________
AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre   AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty09.01.19 13:20

SOUC > Comme j'ai dis, de base, Feulement serait pas rentré dans le jeu. Le "larbin" lui aurait plus brisé les noix qu'autre chose. Mais comme à la base c'est le projet d'Orages qui m'avait inclus dedans on s'est mis d'accord et j'ai préféré me retirer,
donc ce projet me concerne plus hihi Fru

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre   AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty01.02.19 16:49

Bon du coup, pour Feufeu c'est régler ^^, du coup je vous répond à vous deux.
Etoile Maudite a écrit:
Maintenant que les quelques précisions ont été données je réponds =3

Pour Maumau, avec le règne qui va arriver bientôt, un félin qui n'obéit pas à ses ordres sera sévèrement puni, vraiment, disons qu'il n'hésiterait pas à le marquer sévèrement. Faudra prendre en compte cette idée et du coup, aussi celle avec l'espèce de police secrète (qui à un nom maintenant je le dirais bientôt Happy face ) qui rapportera tout à Maudit et s'il apprend un truc qui ne lui convient pas, il peut y avoir des disparitions soudaine. Voilà, je voulais au moins expliquer ça pour prévenir. Dans le règne qui va arriver, faudra faire très attention aux mots que prononceront chaque félin parce que ça peut-être retourné contre eux. Donc qu'un félin vénère deux matou du clan, et est prêt à leur obéir eux et pas à son chef, ça se passera très mal pour le félin et si les deux en question son découvert, ça pourrait vite dégénérer. Ne pas oublier qu'il est en colère contre les étoiles =/

Voila :keur:
Désolé du retard ;) merci pour ces précisions, c'est vrai que j'avais oublié que Maud' devenais de plus en plus méfiant. Meme si :haw: Coyote à beau etre supersticieux, il est loin d'etre idiot donc je pense qu'il eviterais de trop le crier, il va simplement influencé les plus faibles d'esprit à rejoindre sa cause et donc, c'est plus les suiveurs de Coyote qui auront des chances de se faire tuer mais je suis pas contre quelques perte pnj x) sa salirait indirectement les pattes de Orage, et je trouve ça intéressant.

Esprit Soucieux a écrit:
je vais pas mentir, je suis perplexe pour le côté divinité/réincarnation - on a déjà eu une demande de "est ce que je peux jouer la réincarnation d'un de mes anciens persos, la réponse a été non.

pour le côté larbin, pourquoi pas, ça peut être marrant - toujours avec la menace d'Etoile Maudite qui te fait un petit procès/condamnation à mort/thanks u, next si il pense que son autorité est mise à mal - mais plus dans un contexte de vos deux persos intimident un gamin, le gamin veut bien se faire voir de vous, bref, une histoire de bully classique.
parce que, bon, vos deux persos sont grisés par le pouvoir potentiel d'avoir un larbin, je comprends bien, mais ils iraient jusqu'à jouer le jeu de "oui oui je suis bien un dieu" ? orage, je ne me rappelle plus de son niveau de foi, mais feulement, son père adoptif c'est soucieux, si il balance des trucs comme ça, ça me perturberait un peu, je veux dire, on part sur un petit éveil théologique tout de même, avec la plus grosse dévote de la forêt

de base, soucieux be like
Oui je comprend mais après c'est différent, dans le sens ou il va pas jouer une réincarnation, Orage va etre jouer normal comme d'habitude, c'est Coyote qui croira à la réincarnation d'une étoile en lui.
Et Orage va simplement l'utiliser pour avoir un larbin à sa patte, c'est pratique, ça coûte pas chère :haw:
Enlevant, Feufeu du projet, ça diminue les chances d’être potentiellement trouvé par Mau' après bien sur il est pas immunisé et comme dit plus haut à Maud' je suis pas contre quelques perte comme ça si quelqu'un veut que son perso' meurt je peut proposer mon projet xD lol
En suite, Orage si il est interrogé fera comme si de rien n'était, Coyote pour éviter de mettre en danger Orage et lui meme, fera comme si de rien n'était aussi mais pour les plus naifs convertis, il y a pas mal de chance pour qu'il s'en sorte pas indemne. Evidemment, si un de ses larbins accuse Orage, Coyote prendra sa défense, si c'est l'inverse Orage se contentera de pas risquer ça peau et dira que c'est des fou et qu'il n'as jamais vraiment compris ce qu'il c'est passer. (et oui le petit ange lol)
Orage voit Coyote au dessus des autres larbins mais pour lui c'est un larbin comme les autres, si il meurt ça lui importe peu.
Après, Coyote est le plus intelligent des larbins qu'il peut avoir, il est superstitieux mais pas idiot il trouvera le moyen de rejeter la faute sur un autre.


_________________
AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre   AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty18.08.21 0:41

le projet n'a pas abouti, je le déplace dans les terminés !

_________________
j'ai perdu
ma maman

AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre   AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Autre] Petite Violette - Ombre
» [AUTRE] - Petit Croc - Ombre
»  [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre
» here we are || ft. nuage des orages - abandon
» Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-