THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [AUTRE] - Petit Croc - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty18.08.21 11:50

Bonjour !

Je vois Touk ranger ce forum (cc), je me décide donc à poster cette idée qui me trotte en tête depuis la création de Croc. 👀

Je ne suis pas sûre que ça vaille le titre de "projet" mais c'est un évènement qui pourrait affecter un autre Clan et comme ça n'a rien d'ordinaire, je me permets donc de passer par ce sujet pour demander l'autorisation à tous les concernés.

Trêve de suspens, j'aimerais savoir s'il est possible d'organiser une fugue pour Petit Croc et qu'il finisse par être retrouvé par un autre Clan ? Je développe un peu.

Petit Croc est un chaton intenable; il déborde d'énergie, s'ennuie vite… Bref, il veut explorer le monde et se montre facilement très imprudent !

Un beau jour (ou une belle nuit, peu importe), il quitterait donc le Camp du Clan de l'Ombre en soum-soum. Les motivations ne manquent pas : suivre un guerrier/apprenti pour jouer aux zespions et le perdre en cours de route, essayer de retourner à l'arbre calciné où il est allé avec son cousin mais seul, explorer son territoire pour ramener un crapaud et qu'on vante ses mérites ou s'aventurer tout simplement bêtement sur ses terres en pensant être un explorateur audacieux %)

L'idée c'est qu'il y ait un orage (au printemps, c'est pas si rare) le jour-même/la nuit-même et Petit Croc se perd, s'épuise (parce qu'il aurait genre entre 4 et 6 lunes, c'est pas un guerrier tavu) et surtout se perd. Il finit par s'affaler d'épuisement (de froid aussi sans doute, parce que pluie + vent c'est pas l'fun pour un chaton) à X endroit* où il est trouvé plus tard par une patrouille ou un clanique seul.

*je pensais à une frontière ou même aux Quatre Chênes (il aurait donc traversé miraculeusement le chemin du tonnerre/peut-être en passant par le tunnel entre les territoires de l'ombre et du vent?)

De là, il est ramené comme le veut le Code du Guerrier et remis sur patte au Camp du Clan qui l'a trouvé. Il y passe donc quelques jours (le temps qu'il rencontre quelques membres du Clan en question) avant d'être solennellement rendu à son Clan d'origine : celui de l'Ombre, dont il aura bien vite parlé à tout le monde.

Concernant le Clan qui l'aurait trouvé, j'hésite un peu entre le Vent et la Rivière ! J'aimerais éviter le Tonnerre bon déjà parce que j'ai Puma là-bas et que par essence, Puma y mêlerait son museau (alors qu'Épervier au Vent serait vite en mode osef) mais aussi parce qu'il n'y a pas vraiment d'autres chatons en ce moment là-bas.

Au Vent, il y a pas mal de personnages avec qui il serait amusants d'interagir pour Crocs (je pense à la tripotée de chaton dont Souris et ses grandes dents, mais aussi Cobra, Vent du Nord, les frères Givre et Brou...). C'est aussi le Clan qui est le plus proche du sien mais cette info est à double tranchant : il est plus probable qu'il finisse son périple là, certes mais les guerriers du Vent auraient vite fait de le rendre à l'Ombre aussi.

A la Rivière aussi, il y a pas mal de perso qui me séduisent pour lui (notamment la portée de Nori et Myrtille, sa tante Muguet, Nori elle-même) et puis Glouton s'en fichera pas mal d'un chaton venu d'ailleurs. Étant le Clan opposé géographiquement à celui de l'Ombre, il serait aussi logique qu'ils gardent un peu Petit Croc le temps qu'il soit en mesure de faire la route jusqu'à chez lui (même transporté par la peau du cou, ça fait du chemin en distance de chat).

Pourquoi un tel projet ?
J'aimerais concrétiser l'aspect imprudent et téméraire de Petit Croc. S'échapper et vivre un telle aventure permet aussi de créer un lore autour de mon personnage et qu'il soit connu pour ses conneries dans son Clan, mais aussi en dehors ! De plus, ça lui fait des rencontres très tôt dans un Clan adverse et laissez-moi vous dire qu'il se vantera longtemps d'avoir zespionné chez l'ennemi (comme s'il l'avait prévu, m'voyez %))

Quel impact pour l'Ombre ?
Déjà dans sa famille, une certaine panique j'imagine ! Puis un RP retrouvailles sans doute très mignon et plein de tendresse (PB en manque :deg: )
Pour le Clan en général, c'est l'occasion pour Étoile Feulante (cc Volga) d'avoir un échange direct et plutôt cordial avec soit le Clan du Vent, soit celui de la Rivière.
Peut-être une mauvaise réputation naissante aussi, i mean c'est un chaton qui s'échappe du Camp du territoire de son Clan. Cette réputation n'a pas besoin d'être bien fondée, évidemment ! Une minute d'inattention, ça arrive souvent quand on doit garder une tripotée de gamins.

Quel impact pour le Clan "receveur" ?
Pareil que pour l'Ombre : une ouverture politique et de la réputation.
Une premier échange "positif" avec l'Ombre mais aussi l'honneur de rendre à des parents leur enfant égaré #RespectTheCode.

Quel impact pour Cerfblanc ?
Bah... Pas grand-chose du coup. %) Simplement, peut-être un rapprochement relatif entre deux Clans.


Du coup, je ne sais pas encore comment trancher entre le Vent et la Rivière, si jamais vous avez des idées :hm: ~

Voilà voilà, c'est pas un énorme projet mais je pense qu'un chaton qui arrive à se barrer de son territoire est bien censé rester exceptionnel alors je demande la permission avant de faire des bêtises ! 😇

_________________
[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty18.08.21 11:58

Team Rivière avec tata Muguet, rien à ajouter %)

+ le vieux trauma qu'Aile se soit noyée, et comme Crocs lui ressemble un peu (noir, pas calico certes, et yeux jaunes), elle pourrait même le repêcher s'il tombe dans la rivière :face:

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty18.08.21 12:14

Oh oh oh, j'adore cette idée de chaton qui fait des conneries un peu plus grosses que la moyenne ! Ça collerait super bien avec mon futur troisième perso (un solitaire qui a perdu sa famille et qui du coup est très gentil avec les chatons) mais comme tu veux qu'il croise plus des claniques, je me contenterais de suivre ça de loin ^^.

_________________
[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty18.08.21 13:04

J'adore ce projet !

Alors au Vent ça pourrait vraiment être intéressant pour Brouillard Fru j'imagine bien Givre le trouver et Brouillard lui apporter à manger. Comme Petit Croc à le même âge que les petites Blizz x Aigrette je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à tenter et ça me rendrait bien service (Petit Papillon va être assez proche de Brouillard).

Au Vent ce serait très rigolo aussi d'imaginer Petit Croc accueilli et Blizzard Blanc en mode "TOI TU T'APPROCHES PAS DE MES PETITES". Sauf que bien sûr il en aurait l'occasion %)

Bref ça inspire pas mal de choses xD Et même Cobra pourrait demander à un guerrier ou à quelqu'un d'interroger discrètement Petit Croc pour avoir des infos sur le Clan de l'Ombre. Si jamais c'est Brouillard qui lui apporte à manger, qui sait !

(en + si je fais un RP où Brouillard chasse pour nourrir Petit Croc ça pourrait lui permettre de connaître un des hauts faits de son père qui a fait rentrer Petit Opale au camp de la Rivière un jour !)

----

A la Rivière y'a aussi des chatons de l'âge de Croc à rencontrer, et Goujon serait pas du tout méchant %) En soi ça ouvre aussi pas mal de pistes. J'ai envie que Goujon fasse pas mal de liens avec des étrangers.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty18.08.21 14:08

> sempai a remarqué mon ménage uwu
> le clan du vent est plus logique niveau distance que peut parcourir le chaton, pour pas te faire ramener trop vite, have you considered getting i n j u r e d ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty18.08.21 21:07

Aaah je suis hype par la Rivière et le Vent oskour %)

Top → Bah oui il pourrait enfin rencontrer sa tata (et quelle introduction en plus! xd)

Colonel Chicken → Après si ça finit à la Rivière, il y aurait Chardon :hm:

Nico → J'avais déjà pensé à tout ça (pour la portée insecte et Cobra) alors après à voir avec les intéressés mais très cho ! %)

Touk → En vrai, il suffit qu'un guerrier du Clan de la Rivière se balade aux Quatre Chênes et pouf! :hm:
J'y ai pensé mais sans m'arrêter franchement sur l'idée pour être honnête, peut-être une piste en effet !

_________________
[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty18.08.21 21:15

Je suis très chaude pour développer une relation avec Petit Croc, s'il vient au Vent. :heart:
Surtout si sa sœur est une albinos.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty18.08.21 21:54

Écoute Venteuse elle a déjà trouvé un chaton une fois et elle l’a ramené au Clan. ELLE PEUT RECOMMENCER ELLE EST PLUS À UN ENFANT KIDNAPPÉ PRÈS (joking joking mais elle en prendra soin elle aime bien les bébés perdus)

_________________
[AUTRE] - Petit Croc - Ombre O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty19.08.21 10:24

Si tu viens à la rivière, Myrtille va te marrave !!!
Elle déteste les étrangers Happy face
Ca ferait une belle histoire d'amour interdite tout ça :haw:

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty19.08.21 12:45

Toi je vais te poutrer

Nan en vrai bonne occasion de serrage de mains entre clans moi je suis chaude :)

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[AUTRE] - Petit Croc - Ombre 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre   [AUTRE] - Petit Croc - Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] - Petit Croc - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre
» Petit Croc | « 'cause we don't hide, we don't we don't cry »
» AUTRE - Orages, Feufeu & Larbins - Ombre
» Oncle malgré lui ft Petit Croc - end
» Pourquoi tu sens la charogne ? - Petit Croc - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-