THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty18.12.22 16:22

Yop le clan de l'ombre!
On avait une idée avec Petit Crapaud pour l'avancement de nos personnages.

Nacre est en âge de devenir guerrière mais je ne m'y étais pas encore penché. Mais l'idée serait qu'elle devienne guerrière prochainement et que Petit Crapaud devienne son apprenti quand celui-ci sera en âge.

Le projet serait que Petit Crapaud ( et sa fratrie ? ) s'échappent du clan pour aller du coté du charnier et se fasse attaquer par des rats. Une partie du clan serait déjà partit à la recherche des petits et rapidement, Nacre ( et d'autres ? ) tomberaient sur la scène et viendraient chasser les vilains rongeurs.

Suite à ce RP, Nacre pourrait prendre son nom de guerrière et au moment où les petits de Branche Pâle deviendrait apprenti, elle pourrait prendre Nuage de Crapaud comme apprenti.

Alors pourquoi un projet, hé bien déjà pour voir si c'est quelque chose qui convient au clan mais aussi pour voir si certains voudraient nous rejoindre =)

Voilà voilà, n'hésitez pas à nous donner vos retours.

_________________
 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 499
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty18.12.22 16:29

POURQUOI VOUS VOULEZ BRISER LE CŒUR DE GRENOUILLE COMME ÇA ELLE VOUS A FAIT QUOI

Joke aside, Grenouille va s’en vouloir HORRIBLEMENT de ne pas avoir été là et de ne pas avoir su protéger les petits quand ils en avaient besoin. Elle va se dire qu’ils auraient pu mourir, et que c’était de sa faute. Je pense qu’elle va basculer guerrière > reine suite à cet accident, jusqu’à ce que les triplés soient baptisés

(Non pas que ça va lui plaire hein Grenouille a besoin de BOUGER mais elle préfère 3 lunes chiantes et des bébés vivants que 3 lunes fun et des bébés morts ou blessés)

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty18.12.22 23:25

Jtm maman Grenouille pardoooon.
Mais on passe quand même de Branche Pâle « Ça forge la jeunesse » à Grenouille « Je pose mes congés maternité maintenant  [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre 1f624 ».

Btw, si y'en qui sont du même avis que Souc dans le clan, j'imagine que ça peut amener à une certaine ignorance de la recherche des chatons ? Évidemment seulement si ça tient dans les idées de vos personnages, ça reste une hypothèse.

Et pour le moment de ce que j'aurais compris, c'est Petit Crapaud suivi par Petit Pigeon qui finiraient par sortir du camp... Sûrement en ayant vu ou cru voir Grenouille y partir. Petit Moustique se fera un plaisir de leur crier dessus au retour ! :yeh:

_________________
 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty19.12.22 9:34

Personnellement,
J'suis chaud pour rejoindre le groupe qui se bagarre contre les rats!
Il me faut quelques rps pour remettre Braz' sur les rails et j'pense que ça pourrait aider,
Donc si vous voulez j'suis dispo !

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty26.12.22 16:53

Ok du coup ce que je vous propose, c'est que Petit Crapaud et Petit Pigeon commencent pour se mettre dans la sale situation et la patrouille vous rejoindra quand vous aurez fait votre premier poste =)

_________________
 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty26.12.22 16:58

Petit Crapaud a écrit:
Btw, si y'en qui sont du même avis que Souc dans le clan, j'imagine que ça peut amener à une certaine ignorance de la recherche des chatons ? Évidemment seulement si ça tient dans les idées de vos personnages, ça reste une hypothèse.

qué?

casquette staff, pour que les petits puissent sortir, ils ont intérêts à être quand même assez proches de l'âge de nuage quand même


_________________
 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty28.12.22 13:38

Je me suis basée sur l'idée que les chatons étaient mal vu par la majeure partie du clan après l’exécution de Branche Pâle, et notamment que Souc soutient cette pensée mais dans le sens où il faut éviter qu'ils deviennent comme elle (cf. la citation juste en dessous qui m'a fait comprendre ça).
Esprit Soucieux a écrit:
soucieux avait assisté à l'exécution de nuage d'hermine, qui avait tué un de ses apprentis (tah l'époque), donc il connaît, peut le recommander à feulement, et est lui aussi très protecteur des chatons, et avec l'idée que le pêché se transmet de la mère à ses petits in utero, donc zou ça s'en va

Mais du coup ouaip, le rp sera lancé en janvier/février dès qu'on approche du baptême qui est prévu pour mars (même si officiellement ils ont 6 lunes en février déjà).

_________________
 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre JSxmsY3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty03.01.23 23:30

Oui ce qui peut être fait c'est que ça se passe tout juste avant les baptêmes ( genre quelques jours avant ). Mais du coup est-ce que ça serait pas chaud que Nacre devienne si vite mentor ? Il faudra peut-être faire une pirouette en poil de scénario pour que ça colle. Genre un mentor PNJ qui clamse ?

Enfin perso je suis ouverte à tout, ce qui était surtout important pour moi c'est la bonne raison pour devenir guerrière =)

_________________
 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty04.01.23 9:52

Yeah !!
Si vous avez besoin d'un guerrier supplémentaire pour aller combattre des rats, I'm hereCa fera bouger un peu Chardon et ainsi je reprends doucement les rp avec mon petit guerrier aigri
S'il y a encore place, je suis partant Hehe

_________________
Chardon Épineux
 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty04.01.23 13:06

vu le côté je m'en foutiste de Feulement, c'est pas improbable qu'il regarde juste qui est dispo pour lui coller un.e apprenti.e dans les pattes !
et du coup si c'est un tout petit peu avant le baptême ça marche ! side note, soucieux serait plutôt d'avis de BIEN surveiller les chatons du coup, c'est plus son genre, mais il se fait vieux et ne peut pas avoir des yeux partout

_________________
j'ai perdu
ma maman

 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre    [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Carnets ▬ Belle Coccinelle, Queue de Lézard, Cœur de Murène, Nuageuse Nuit, Petit Crapaud & Petit Souhait
» [CLAN/AUTRE] Ecarlate vs Clanique
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-