THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 • J't'emmène au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty07.08.13 15:30


    - Une ombre se faufilait entre les ronces et les buissons épineux avec souplesse. On devinait à son allure légère qu’il était en quête de gibier. Le fauve remarqua alors au pied d’un arbre gigantesque, planté dans la terre meuble depuis des saisons, un petit rongeur grignotant quelques graines pour son repas. Le félin était face au vent, son pelage moucheté se confondait parfaitement dans le décor. Il avança à pas de loup le plus près possible de sa proie puis bondit et acheva le campagnol gourmand en un seul coup de croc. Le pauvre n’avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il était déjà mort. La chair tendre le faisait saliver mais elle n’était pas pour lui. Couleur de l’Aube, son lieutenant, avait composé les patrouilles pour la soirée et il avait envoyé Aile du Colibri, la sœur de celui-ci, au Grand Sycomore. Le chef du Clan du Tonnerre y était alors allé seulement il ne l’avait pas vu donc il s’était permis quelques minutes de détente en attendant que la jolie femelle tacheté pointe le bout de son museau. Étoile du Léopard regrettait de plus en plus son ancien lieutenant, Matin de Givre. C’était un redoutable guerrier, loyal et efficace. Il comptait transmettre toutes ces qualités à ses fils, Petit Champignon et Petite Ombre, à présent orphelins. Le matou doré songeait à tous les êtres qui l’ont abandonné. Tout d’abord sa mère, Œil de Lynx - celui qu’il croyait être son père -, puis sa sœur, son chef Étoile de Lune, son amie Plume d’Ambre - notamment la compagne de Matin de Givre -, son lieutenant et tant d’autres. Alors c’est à ça que ressemble la vie d’un meneur ? Regarder sa famille, ses amis mourir alors qu’on est censé les protéger ? se demanda-t-il au désespoir. Heureusement, il lui restait son père, Tempête Fauve, les p’tits bouts de l’ancien lieutenant, ainsi que son guérisseur Vague des Océans. C’est un tenace celui-là. Et puis surtout Aile du Colibri, elle, s’il devait la perdre… Le grand mâle n’osa même pas y penser une seconde. D’ailleurs il priait pour ne pas qu’elle soit fâchée contre lui à cause de la dernière Assemblée qui remonte à deux jours. Elle s’est plutôt mal terminé et Étoile du Léopard n’y était pas pour rien. Étoile Infernale, la meneuse du Clan de l’Ombre l’avait provoqué lui ainsi que le chef du Clan du Vent Étoile Ailée. C’était sa première Assemblée en tant que chef du Clan du Tonnerre et il s’était permis de tenir tête à la petite femelle blanche. Il ne pouvait pas faire autrement de toute façon ou sinon, on aurait pensé de lui que c’était un trouillard. Il ne savait pas si la guerrière noire et blanche avait apprécié que le lieu sacré soit sali par des hostilités inutiles. Le matou secoua la tête et chassa ses idées, puis il grimpa sur le vieux arbre en essayant de trouver un nid de chouette.

_________________
• J't'emmène au vent 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33


Dernière édition par Étoile du Léopard le 08.08.13 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty08.08.13 12:28

Je marchais depuis peu vers le grand Sycomore afin de remplir ma mission, c'est à dire patrouiller. C'est Couleur de l'Aube qui m'avait envoyé et nous étions redevenu très proche, je crois même que nous étions devenu inséparable même si nous avions chacun notre vie privé. Je savais profiter de lui à présent et m'occuper de moi, sans l'oublier. Je réalisais à présent qu'il était important pour moi, et que j'avais de la chance de l'avoir en tant que frère. Même si il était lieutenant -donc plus puissant que moi- il était toujours mon frère que j’embêtais sans cesse, comme avant.
Puis une autre personne me vint à l'esprit. Liberté d'Eveil. Il m'oubliait, ce qui me blessais chaque jour. Je pensais avoir trouvé l'amour parfait mais, je m'étais littéralement trompée. Je sentais mon cœur s'effondrer et mon attirance envers lui s' effaçait de jour en jour. Je m'étais donc condamnée à souffrir en silence, en espérant le lendemain meilleur.
Mes pattes traînée à présent le sol. De plus, dès que j'apercevais Étoile de Léopard, mon coeur se mettait à battre et je ne pouvait détacher mon regard sur lui. Son allure puissante et son regard doux me faisais perdre la raison, ce que je ne trouvais pas chez Liberté d'Eveil, bien évidement.
Soudain, une odeur pénétra dans mes narines. C'était lui, Étoile de Léopard ! Je cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Je scrutai l'horizon mais, je ne vit rien, pas l'ombre d'un chat. Puis une masse bougea dans l'arbre ce qui attira mon attention. Il était assit sur la plus haute branche, l'air de m'attendre. Je bondis sur l'arbre, griffes dehors, avant de le rejoindre sur l'arbre. Je lui fis un de mes plus beaux sourires, avant de miauler joyeusement :
« C'est une bonne surprise de te voir ic... »

J'avais aperçu la vue qu'on avait tout en haut. C'était magnifique, sans mot pour la décrire. L'horizon était d'un bleue océan infini, les oiseaux migrateurs volaient tout près de nous, formant un parfait V. Des petits nuages saupoudraient le ciel, accompagné des rayons du soleil qui se reflétaient dedans. De là, s'étendait la forêt, on voyait presque tout. Le vert des arbres s'alliait parfaitement au bleu du ciel ;
« Ho Étoile de Léopard, c'est si beau ! »

Soudain mes pattes glissèrent et le vide se déroba sous mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty08.08.13 16:31

    - Le grand matou sentit une odeur familière qu’il aurait reconnu entre milles, c’était celle de son clan mais plus particulièrement celle de sa belle. Il allait se précipiter sur elle mais se rappela qu’il était perché tout en haut du sycomore. Il sentait son cœur battre, elle semblait l’avoir senti aussi car elle se dirigea droit vers elle. Enfin, Aile du Colibri apparut hors des fougères puis grimpa pour le rejoindre. Étoile du Léopard lui fit une place afin qu’elle puisse s’y allonger.

    « C’est une bonne surprise de toi voir ic…, miaula-t-elle avec joie »

    Son magnifique sourire s’effaça presque aussitôt, son visage reflétait la stupéfaction. Elle regardait la vue, ses yeux verts étaient perdu dans l’immensité bleue parsemée de moutons blancs. On voyait tout, les Rochers du Soleil, les Quatre Chênes… Malgré la vue splendide, le mâle moucheté ne pouvait s’empêchait d’admirer la beauté de la jeune guerrière ainsi que la sensation qu’elle lui prodiguait. Depuis son baptême de chasseuse, il n’avait d’yeux que pour elle, lui était déjà guerrier voir lieutenant à ce moment-là. Il se souvenait encore du chaton perdu il y a de cela des saisons, Aile du Colibri empestait la peur et venait de très loin. Jamais à cette époque, Léopard n’aurait imaginé qu’il tomberait amoureux d’elle. Les choses ont pris une drôle de tournure depuis. Enfin, toujours est-il que son cœur était pris par Liberté de l’Eveil et que son frère Couleur de l’Aube, notamment lieutenant, semblait agacé de la façon dont le meneur la regardait. Impossible qu’elle puisse l’aimer comme lui dans ces conditions. Il était condamné à la voir sans la toucher. La femelle noire et blanche ajouta ;

    « Ho Étoile du Léopard, c’est si beau ! »

    Il ronronna puis il sentit la branche sur laquelle la femelle était posée crisser sous son poids. Elle glissa mais Léopard la rattrapa à temps. Pendant un instant, la femelle était suspendu dans le vide. Elle pesait son poids ! Le matou tacheté avait du mal à la remonter, ses griffes et ses muscles hurlaient de douleur. Il ne pouvait pas la lâcher mais il avait trop peu d’appui. Il puisa dans le restant de ses forces pour la remonter. Il s’assura alors qu’elle n’avait rien et poussa un soupir de soulagement. Étoile du Léopard lança alors sur un ton narquois ;

    « Dis donc t’as grossi ! N’oublie pas que c’est moi qui a neuf vies cervelle de souris. »

    Il lui donna un coup de langue entre les deux oreilles pour la rassurer. Il avait eu très peur, si elle était tombée, elle se serait cassé quelques os ou pire… Il frissonna rien qu’à y penser.

_________________
• J't'emmène au vent 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty09.08.13 15:37

Tout se passa très vite. La branche avait craqué en une fraction de seconde, et je m'étais  retrouvé en l'air, comme un oiseau qui sort de son  nid quoi. Sauf que moi je ne savais pas voler.
«  Mourir-Peur-Douleur »
Voilà ce qui avait résonné dans ma tête. Et le destin aurait été tragique... Si il n'avait pas été à mes côtés.
Étoile du Léopard me rattrapa à une vitesse folle. Mon soulagement ne dura pas... Ses griffes crissèrent manquant d'être entrainée sous mon poids. Je tentais temps bien que mal avec mes pattes arrière de m'agripper au tronc. En veine! Il était bien trop loin et mes tentatives coutaient de la force au joli félin tacheté qui essayait de me sauver la vie. Qui se sacrifiait à l'instant, pour moi. Quoique.. il avait neuf vies quand même, contrairement à moi, qui n'en avais qu'une. Mais bon, une vie c'est une vie.
Alors que je pensais que tout était perdu, le mâle tacheté arriva à me hisser. Je sentais qu'il forçait énormément et que chaque centimètre à me remonter était un vrai supplice.  
Après quelque instants, nous étions tout les deux assis sur la branche, vivants. Mon cœur tambourinait tellement fort que chaque bouffé d'air était douloureuse. J'avais encore les yeux qui fixait le vide, avec un sentiment de terreur. Puis ils se dirigèrent vers mon sauveur. Sans lui, je serais un cadavre tout froid avec les yeux vitreux, à l'heure qu'il était. Il me miaula gentillement:
« Dis donc t’as grossi ! N’oublie pas que c’est moi qui a neuf vies cervelle de souris. »

Je ne pu me retenir d'émettre un ronronnement d'amusement. Il me lécha entre les oreilles et je plongea mon regard bleuté dans le sien. J'aurai voulu rester des heures comme ça. Et j'avais la même sensation qu'à la rencontre de Liberté d'Éveil.
« Oui, j'ai grossi. Mais c'est grâce à un meneur très compétant qui rend son clan en excellente  santé. Je m'arrêtais et reprit, « Merci de me m'avoir sauver la vie. Je te revaudrai ça un jour, c'est promis. »
J'aurai voulu enfouir ma tête dans son pelage, me blottir contre lui et rester comme ça jusqu'à la fin des temps. Et oui, j'avais compris ce qui m'arrivait. J'étais tombé sous le charme du félin qui se trouvait à côté de moi. Mais lui, ressentait-il les mêmes sentiments que moi?

[Je préviens que je ne pourrai pas répondre ce week end. Bisous! ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty11.08.13 19:39

    - Le souffle du matou moucheté ralentit, il avait mal aux muscles mais la peur de perdre sa précieuse guerrière était la plus douloureuse. Elle émit un ronronnement amusé puis répondit, encore un peu sous le choc mais c’était plus que normal ;

    « Oui, j’ai grossi. Mais c’est grâce à un meneur très compétent qui rend son clan en excellente santé. Merci de m’avoir sauvé la vie, je te revaudrai ça un jour, c’est promis. »

    Il ronronnait lui aussi de plaisir. Ainsi elle pensait qu’il était un bon chef à la hauteur des espérances de ses congénères et du Clan des Etoiles. Si seulement tout entre eux avait été autrement… Si seulement Liberté de l’Eveil avait trouvé son bonheur chez une autre femelle, si seulement Aile du Colibri l’aimait comme aimait son compagnon. Non, ce n’était pas au monde de changer mais lui. Etoile du Léopard aurait dû s’intéresser à une autre guerrière, combien lui a-t-on dit de se trouver quelqu’un avec qui fonder une famille ? Il avait vu en la chatte noire et blanche une dévotion et une audace infinies pour son clan et avait succombé à son charme irrésistible lorsqu’elle devînt guerrière. Seulement, les lunes passèrent et le mâle tacheté n’eut pas le courage de lui avouer ses sentiments surtout qu’il était trop fidèle au Clan du Tonnerre - qui avait un meneur traître à l’époque - pour le mettre de côté à ce moment. Puis il devînt lieutenant et enfin chef. Tant pis, après tout la plupart des chefs n’avaient pas de compagnes, se dit-il par dépit. Le meneur reporta son attention sur son amie, il fut rempli d’une bouffée de chaleur quand celle-ci le regarda.

    « Merci, c’est vrai qu’avec une gourmande parmis-nous, on se doit d’être un excellent chasseur, miaula le matou en plaisantant. »

    (D’accord, bisous et bon week-end :D <3)

_________________
• J't'emmène au vent 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty12.08.13 16:41

« Merci, c’est vrai qu’avec une gourmande parmis-nous, on se doit d’être un excellent chasseur"

Nous ronronnons tout les deux, dans une parfaite harmonie. Ainsi, nous étions là, à regarder le majestueux paysage, sans piper mot. Mais combien de temps allait durer mon mensonge? Celui de la féline qui semble heureuse, qui voit des papillons roses partout, mais qui en faite est détruite à l’intérieur d'elle même. Nos queues se rapprochèrent petit à petit et n'y tenant plus, je miaulai doucement, baissant mon regard:
-Tu sais, j'ai quelque chose d'important à te dire... Je crois que je t'..

Oh mon dieu, mais que faisais-je? J'étais en train de déclarer ma flamme à un autre félin que Liberté d'Eveil. Mais seulement, avais-je le droit? Le droit de le tromper ainsi, alors qu'il m'avait tant donné... avant. Je regardai un instant le si beau félin qui se trouvait en face de moi avant de reprendre:
-Non, oublie ce que j'ai dis, ça n'a pas d'importance finalement.

Mes yeux s'embuèrent, et je m'efforçai de ne pas fondre en larmes.
-Merci pour ce moment agréable, je ne l’oublierais pas. Je dois rentrer au camp, sinon Couleur de l'Aube va se faire un sang d'encre pour moi.

Je lui jetai un regard d'amour inespéré avant de détaler de l'arbre.
Mais, je ne me dirigeais pas vers le camp, non. Impossible de tenir tête à qui que ce soit. J'étais infiniment perdue au fond de moi. J'avais certainement perdu l'occasion de dire mes sentiments à celui que j'aimais, sachant que je l'avais laissait sur place.
De plus, Liberté d'Eveil ne m'attirait plus du tout, sachant que lui, pour moi oui. Je ne voulais pas le trahir, ni le blesser. Mais rester fidèle à lui m'étais tout aussi douloureux.
Mes pattes foulaient le sol à une vitesse folle.
Une petite clairière me fit arrêter stop ma course, et je m'étalai sur l'herbe verte. Les larmes frappèrent le sol, et j'aurai pu créer un lac entier si je le voulais. J'aurai voulu disparaître à jamais de ce monde, à cet instant.
Sachant qu'il était fort possible que Etoile du Léopard n'ai aucun sentiments envers moi.
Et pourtant, il se trouvait à présent derrière moi.

(j'espère que ce petit scénario te plairas, sinon je change ! ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty18.08.13 14:34

    - Etoile du Léopard ne pouvait s’empêcher de ronronner, il approchait sa longue queue vers celle de sa camarade quand celle-ci murmura en baissant les yeux. Intrigué, le matou s’accrocha à ses paroles ;

    « Tu sais, j’ai quelque chose d’important à te dire… Je crois que je t’.. »

    Quoi ? Je t’.. quoi ? Le regard du meneur du Clan du Tonnerre était insistant. Pourquoi ne pouvait-elle pas finir sa phrase ? Qu’il y a-t-il de si important ? En tout cas, cela n’avait pas l’air atteindre au clan sinon la jeune femelle l’aurait déjà dit. Ca concernait plutôt… Nous deux. Elle reprit ;

    « Non, oublie ce que j’ai dis, ça n’a pas d’importance finalement. »

    Perplexe, le chat moucheté n’y croyait pas. C’est plutôt que ça a trop d’importance pour être dit, pensa-t-il. Les yeux verts de la guerrière s’embuèrent, elle était au bord des larmes. Etoile du Léopard ne supportait pas de la voir triste, jamais il n’oserait l’abandonner ou lui faire du mal. Il allait protester quand elle le devança ;

    « Merci pour ce moment agréable, je ne l’oublierai pas. Je dois rentrer au camp sinon Couleur de l’Aube se fera un sang d’encre pour moi. »

    Désemparée, elle le dévisagea une dernière fois avant de détaler du sycomore. Le mâle tacheté n’y comprenait plus rien et surtout quelle excuse ! Couleur de l’Aube sait bien que sa sœur est adulte et qu’elle fait ce qu’elle veut tant que c’est dans la conformité du code du guerrier et qu’elle chasse et patrouille pour la tribu. De plus, tout le monde la sait loyale à son clan d’adoption ainsi que courageuse et féroce au combat. Pourquoi son propre frère douterait-il d’elle ? Même pour sa sécurité ? Le chef avoua avoir une pointe de jalousie pour son lieutenant. Leur relation était claire - heureusement d’ailleurs - et il la voyait souvent. Il la regarda descendre et détaler à fond de train, déçu. Puis il se ressaisit. Allait-il laisser son amour partir ? Non. Elle avait voulut lui apprendre quelque chose, il devait lui dire la vérité, lui dire qu’il l’aimait depuis trop longtemps pour se cacher encore.

    Il la rattrapa et étrangement, elle se dirigeait pas vers le camp. Elle semblait perdue. La voir dans cet état lui fit l’effet d’un poignard dans le cœur. Il s’avança vers la jolie chasseuse noire et blanche. Il inspira et se lança ;

    « Tout ce que tu me dis est important à mes yeux et… Moi aussi je dois te dire quelque chose. Je n’aurais jamais pensé que nous deviendrions amis lorsque je t’ai vu pour la première fois au camp… Je n’aurais jamais pensé non plus que je t’aimerais. »

    Voilà, c’était dit. Il fut soulagé d’un poids écrasant sur ses épaules, il était libéré de ses sentiments. Léopard attendit la réaction de son amie, tendu.

    (Non t'inquiète, ça me va très bien :D)

_________________
• J't'emmène au vent 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty19.08.13 8:44

Je pars en vacances aujourd'hui donc je repondrai dans une semaine et j'editerai ce message ;) bisooous <3


EDIT
Il était là, juste derrière moi. Je sentais sa présence protectrice, et son odeur si agréable. Son souffle chaud éraflait mon poil, et nos corps étaient si proches... J'entendais les palpitements de son coeur, je savais le regard qu'il m'accordait. Ce regard chargé de tendresse, qui m'envoutais à chaque coups d'œil.  Avant qu'il prononce ses mots, les oiseaux s'arrêtèrent de chanter, le monde prit pose. En tout cas, c'est ce que je ressentis quand il miaula:  
« Tout ce que tu me dis est important à mes yeux et… Moi aussi je dois te dire quelque chose. Je n’aurais jamais pensé que nous deviendrions amis lorsque je t’ai vu pour la première fois au camp… Je n’aurais jamais pensé non plus que je t’aimerais. »

Des larmes recommencèrent à couler avant d'atterrir dans mes moustaches pour pendouiller dans le vide. Il venait la de me dire quelque chose. Quelque chose d'une puissance sans limites. Et d'une valeur qui me laissais sans mot. Sa flamme qu'il venait de m'avouer.
Je posa mon regard dans le sien, et ne pouvant résister, je fis quelques pas innocents, avant de me frotter contre lui.

Nous étions là, seuls dans la clairière, à échanger notre amour. Et je ne peux savoir le temps qu'on y consacra. C'était si bon, de relâcher cette douleur qui nous détruisait de jours en jours. Cette douleur qui vous fait perdre l'appétit et qui vous fait oublier tout ce qui se trouve autour de vous.
Je savais que je trahissais durement Liberté d'Eveil, mais l'envie était trop forte. L'envie de trouver un autre amour. Plus fidèle peut-être, plus sincère?
Nous arrêtâmes nos papouilles et je fixais le ciel. Le temps s'était subitement écoulé. Collé l'un contre l'autre je miaula:
-Je t'aime, Etoile du Léopard. Si tu savais à quel point. Et mon amour pour Liberté d'Eveil est parti, pour toujours je pense. A vrai dire, je suis perdue. Le laisser me fait mal au cœur, mais refuser mon amour pour toi est encore plus insupportable.
Que faire?

Je le regarda, et je voulu que le temps s'arrête à cet instant, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty11.09.13 18:19

Up? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty28.09.13 21:17


    -  Aile du Colibri fit volte-face, ses grands yeux étaient brillants et fiévreux. Le meneur du Clan du Tonnerre sentait son cœur battre la chamade, ses oreilles bourdonnaient, il avait l’impression que la forêt entière retenait son souffle. Il venait d’ouvrir son cœur à celle qu’il adorait, qu’il aimait depuis bien fort longtemps. Il était conscient qu’elle s’était déjà donnée à un autre mais il ne pouvait s’empêcher de croire qu’ils pouvait être unis. Il se noyait dans les yeux magnifiques de sa camarade de clan, la guerrière fit quelques pas puis elle se frotta contre lui. Il ressentait sa chaleur et sa frustration. Il la comprenait et il ne lui en voulait pas. Elle était partagée entre deux sentiments, la trahison et l’amour et déchirée entre deux mâles. Etoile du Léopard n’avait jamais eu de compagne auparavant, il se consacrait beaucoup trop aux manigances de leur ancien chef ainsi qu’à son clan qu’il ne remarquait à peine ses prétendantes, s’il y a. La femelle s’écarta et plongea ses yeux dans la toison de leur aïeux. Elle miaula enfin ;
    « Je t’aime, Etoile du Léopard. Si tu savais à quel point. Et mon amour pour Liberté de l’Eveil est parti, pour toujours je pense. A vrai dire, je suis perdue. Le laisser me fait mal au cœur, mais refuser mon amour pour toi est encore plus insupportable. Que faire ? »
    Elle le regardait, il ne pouvait se détacher de son regard si enjôlent. Il lui sourit.
    « J’attendrais, Aile du Colibri. Je te comprends plus que tu ne le crois. Ne t’inquiète pas, ne change rien avec Liberté de l’Eveil mais reste avec moi jusqu’à ce que tu aies fait ton choix. Sache que tel qu’il soit, je le respecterais et t’aimerais toujours. »
    Après des saisons à servir sa tribu, à l’aimer, se pouvait-il que son cœur soit capable d’aimer autre chose ? Visiblement car il donnerait toutes ses vies pour la guerrière noire et blanche.

    (Voilà, encore désolée du retard <3)

_________________
• J't'emmène au vent 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• J't'emmène au vent Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• J't'emmène au vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» Le vent, d'abord, c'est nul ! [PV]
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» Vent Vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-