Thème VI - Thème Clan de la Rivière
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2019

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Pâle

MessageSujet: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 13:41


Nuage de Neige


Vent - 9 Lunes (décembre 2018) - Apprentie-Sentinelle - sang pur

Nei se nommait Petite Neige à la naissance, nom donné par sa mère du fait des petites taches blanches qui courraient le long de son pelage, faisant penser à de petits flocons. Désormais Nuage de Neige en tant qu'Apprentie, elle prendra le nom de Tache de Neige en tant que Sentinelle d'un côté pour les taches blanches de son pelage (encore une fois) et d'un autre côté pour rappel de sa défunte mère Tache d'If, véritable modèle et idole de la féline.
Née sous la politique de Tache d'If, Nei a été complétement endoctrinée par cette dernière et tout ce qui a été fait pendant son court règne n'est que justice selon elle. De base Nei est plutôt une suiveuse et elle accepte toutes les politiques du Clan. Elle est très favorable à la xénophobie du Clan puisqu'elle est persuadée que les autres Clans c'est le mal et qu'ils ne cherchent qu'un prétexte pour les attaquer et les détruire.



caractère

Ce qui caractèrise le plus Nei est son adoration totale pour sa mère. Elle ne voit que des qualités en ce qu'elle a fait ou pensé. Tout ce que l'ancienne Meneuse a pu faire n'est que pour la prospérité du Clan. Elle comprend donc complètement qu'elle n'ai pas élevé sa portée, préférant faire passer son devoir avant, chose pour laquelle de grandes disputes en Soso et elle sont nées. Partant de ce fait, Nei fera toujours passer le Clan avant le reste y compris sa famille, bien qu'elle apprécie cette dernière, elle ne leur pardonnerait jamais s'ils osaient mettre le Clan en danger. Dans sa tête, c'est d'abord le Clan, puis sa mère, puis sa famille, puis le reste du Clan et enfin le reste. Et dans cet état d'esprit, Nei veut juste tout faire pour être utile au Clan. Tout mais ne pas être un fardeau ou pire un traître. Elle redoute plus que tout de faire une erreur et se voir marquer de la croix des infames. Ce qui aurait pu être sa plus grande force n'est que sa plus grande faiblesse. Dans cette course pour être utile au Clan, elle ne réfléchit pas. Si quelqu'un (du Clan) lui dit que telle chose serait bien pour le Clan, elle le fait, avec tout de même des limites, elle ne se jettera pas des falaises non plus, ne tuera pas sans l'accord d'Etoile Tropicale ou autre. Mais tant que ça reste dans les lois du Clan, tout ce qu'on peut lui raconter comme favorable au développement du Vent sera parole sacrée pour elle.
loyale
naïve
patiente
bornée
travailleuse
têtue
acharnée
irréfléchie
obéissante



physique

Ce qu'on voit en premier chez Nei c'est sa taille. Pourtant née d'un père dans la moyenne du Clan et une mère petite, elle atteindra, une fois sa taille définitive atteinte, la moyenne des Clans de l'Ombre ou du Tonnerre, soit bien plus que la moyenne de son Clan. Certains s'amusent à dire qu'elle a pris la croissance de sa soeur cadette en plus de la sienne, puisqu'il est vrai que Soso est vraiment petite. L'une à côté de l'autre, on ne pense pas forcément à un lien de parenté.
Nei a un pelage dans la moyenne, ni court ni long, assez épais pour la protéger des vents soufflant sur la lande. Un pelage fait de couleurs chaudes, à l'image de sa mère, Nei est une féline tricolore, mais dans des couleurs bien plus vives, avec par-ci par-là des petites taches blanches qui lui ont valu son nom.
Silhouette haute et fine, Nei possède également une longue queue qui lui permet de bien s'équilibrer, même en pleine course. Celà lui donne une démarche souple et élégante, bien que ce dernier fait lui importe peu. Néanmoins elle apprécie l'équilibre que ça lui apporte puisqu'elle est l'une des plus rapides de son Clan et qu'ainsi elle arrive à changer rapidement de position sans tituber ou tomber. C'est sa plus grande force, car à côté de ça, elle a très peu de force brute, donc son moyen le plus efficace de gagner sera d'esquiver afin d'épuiser son adversaire, tout en faisant une attaque de-ci de-là tout en s'éloignant à chaque fois. (ça rappelle largement Brou ^^" )
Niveau camouflage, il n'y a rien à faire. Un pelage haut en couleur, visible de loin en toute saison, quel que soit le terrain. Sa plus grande honte, combinée à une maladresse de tous les diables. Petite, quand elle essayait de "chasser comme les grands" il ne se passait pas une fois sans qu'elle ne trébuche, se prenne un obstacle quelconque ou même ne marche sur sa queue ou se fasse un croche patte. Cela diffère pourtant lorsqu'elle passe au combat puisque lors de ces moments, elle arrive bien plus facilement à se mouvoir, sans se gêner.
Nei possède une voix bien grave et basse, peut-être dû à sa grande taille, même si elle n'est pas aussi carré que son frère ainé, qui est lui, une force de la nature.
furtivité : 10, force : 45, agilité : 145,
vigueur : 100, prestesse : 200



histoire

Nei est née au Clan du Vent, il y a plusieurs lunes de cela. Une fratrie de quatre chatons. Blizzard, l'ainé, Orage le cadet, elle et Soleil la benjamine. Leurs parents étaient tous deux venteux, autant Tache d'If que Boule de Poussière. Ce n'est pourtant pas leur mère qui s'est occupée d'eux, mais une autre Reine de la Pouponnière, Brise Argentée. Autant certains n'ont pas compris ou accepté la décision de celle qui était la Lieutenante à l'époque, autant Nei l'a parfaitement accepté lorsqu'elle fut en âge de comprendre. Elle avait maintes fois écouté sa mère prôner la loyauté absolue au Clan, le devoir que chacun avait envers le groupe et le sien en particulier (celui d'ifou). Après tout, elle était Lieutenante! Quatre petits chatons ne pouvaient pas accaparer une féline aussi importante toute mère qu'elle était. Elle était avant tout la Lieutenante du Clan et celui-ci et ses membres avaient besoin d'elle, plus que ses enfants. Nei a ainsi grandi, buvant les paroles de sa mère, sur ce qui devait être fait, à n'importe quel prix, elle a assisté à l'ascension de la féline tricolore au rang de Chef et son reniement des étoiles. A côté de cela, Brise Argentée, fidèle à ses mots, ne s'occupait de la portée qu'au minimum. Elle les nourrissait, les laissait dormir au chaud contre elle, mais rien de plus. Comme elle le racontait si souvent, elle n'était pas leur mère, juste une Reine qui devait s'occupait d'eux pendant que Tache d'If accomplissait son devoir. Rien de plus, rien de moins. Nei n'a d'ailleurs pas réussi à apprécier la grande Reine, ou à la considérer comme sa mère de substitution. Brise a fait partie de sa vie, elle est un membre du Clan comme un autre. Elle n'éprouve pour elle qu'une gratitude limitée pour avoir permis à If de reprendre son devoir.
L'enfance s'est passé, dans un calme relatif, ponctué des disputes avec sa soeur au sujet de leur mère, Tache d'If. Jamais une seule fois elle ne furent d'accord à ce sujet, malgré leur proximité. Cette dernière était-elle dû à leur succession dans leurs naissances? Ou au lien des fratries? Personne ne saurait le dire. Deux soeurs aussi proches qui pourtant n'arrive pas à s'entendre sur ce sujet. L'enfance se passa et vint le jour où les six lunes de la fratrie sonnèrent. Un soir de la Saison des Feuilles Mortes le nom de Petite Neige se transforma en Nuage de Neige. Après une longue discussion avec sa mère, Nei avait pris la décision de suivre la voie des Sentinelles et son mentor était Museau Pâle, un jeune Sentinelle, mais en qui sa mère avait confiance pour l'amener à l'excellence. Et si sa mère le pensait, c'est que c'était vrai. L'entraînement commença. Ce n'était pas facile, mais Nei s'accrochait.

La fin de ce qui restait de l'innocence de Nei se termina le jour où Tache d'If ne revint pas. Le jour où l'on annonça sa mort. Le monde s'écroula pour la petite tricolore. Plus rien n'avait de goût, de saveur, de couleur. Puis elle finit par se reprendre. Il fallut du temps, certes, mais elle se redressa. Sa mère n'aurait pas voulu ça. Elle n'aurait jamais accepté qu'elle se laisse aller plutôt que de tout faire pour le Clan. Alors elle tiendrait, elle serait forte et fière, elle reprendrait les convictions d'If et les appliquerait. Elle servirait son Clan, quel qu'en soit le prix, même si ceux qu'elle aime devait en souffrir, le Clan est bien plus important. Elle est devenue un peu plus froide qu'auparavant, encore plus attachée aux lois du Clan si c'est possible. Prête à toute pour sauvegarder le Clan, même s'il faut sacrifier sa famille pour ce but.


coucou c'est moi,
Nei
et j'ai actuellement
24
. blablabla je sais pas quoi dire :face: je viens de voir que c'est sûrement l'ancien codage, je corrige ça en rentrant + le kit ;)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille de Houx
▬ Guerrier
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2017

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Sombre

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 14:00

Et c'est et c'est et c'est... le cinquième compte de notre chère Rui ! Bravo et bienvenue à toi sœurette dans le meilleur clan :D

_________________

Lineart by Blue-Krew in DA
Merci Rui, t'es un ange !

Feuille de Houx vous surveille tous en royalblue

Par Feufeu : Houx le dompteur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Cri

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 14:07

MA FILLE !!!!!!! :heart: Toujours aussi parfaite :keur: Hâte de faire des RPs avec Soso ! Fru (On va s'prendre la tête :yeh:)

_________________


Waffie se sent supérieur à toi en DarkGoldenRod

Merci à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️ Merci Uwny pour la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2018

Carte d'identité
Âge: 34 (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 14:34

re-bienvenue, hâte de rp avec toi ! :heart:

_________________


sexy cerf by nix <3

clique ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 14:58

rerebienvenue !

_________________

RÉPARATION EN COURS
Bullet Boy | Massive Attack
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «



♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Lunaire
Δ Petite
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (déc 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 16:27

re !

Compte sur Cobra pour te pourrir, enfant de l'If (sauf si tu peux lui être utile, bien évidemment)

_________________

Luny apprentie par Nixouille :keur:

Signa de Luny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raton Laveur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 660
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Décembre).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Bourgeon.

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 16:39

Yeeeees re !

_________________


Merci à Fira pour ce Papa Tonton ©
Raton s'exprime en #993300



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 13
Localisation : Hmmm... Soit dans la pouponnière, soit derrière toi, prête à te faire peur x)

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pas encore ^^

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 18:11

Re bienvenue ^^

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Croc de Ronce

PrésentationCarnet
Merki, Uwny !

Merci Sheela :keur::
 


Nuage de Ronce vous fait tourner en bourrique en #993300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feulement
♪ Apprenti
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 18
Localisation : aaa

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 18:17

RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
putain tellement de DC
t'es ouf

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
(c) Dezline pour cette signa de feufeu magnifique

CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2019

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Pâle

MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   10.01.19 18:47

Merci à vous Cute
Kit mis *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pommes flambées
» La neige revient, le gouvernement prévient
» Photos de neige du coté de chez vous
» vetements garçon 3-4 ans / combi neige en 2ans
» ... Une apprentie comédienne se retrouve au pays des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Vent-