THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Boule de Neige - Vent [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boule de Neige
Δ Petit
Boule de Neige
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2020

Carte d'identité
Âge: 3 lunes - Octobre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vent du Nord (future mentor)

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty12.05.20 22:21



Boule de Neige
Identité
  • ge : 0-3 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : chaton (futur apprenti guérisseur)
  • Sang : Pur
  • Relations : • pour l’instant c’est un chaton. Même s’il côtoie plusieurs visages toute la journée, il ne connaît surtout que papa et maman. Et quels papa et maman ! Les meilleurs. Boule de Neige les aime d’un amour inconditionnel et pour cause ! Maman, Doux Alizé, est la plus douce et la plus gentille, la plus compréhensive et à l’écoute ; en somme, c’est la meilleure des mamans, la reine des reines. Et papa, oh papa ! C’est bien lui, Araignée Tordue, le plus rassurant et le plus drôle, le plus inspirant de tous les guerriers du clan ! Boule de Neige adore jouer avec lui. Il passe ses meilleurs moments juché sur son dos à jouer au méchant blaireau. Plus tard tard il compte s’entendre toujours aussi bien s’entendre avec eux, et espère qu’ils pourront compter sur lui comme lui aura toujours pu compter sur eux.

    • Il ne le réalise pas encore, mais il est déjà lié à la guérisseuse du clan, Vent du Nord, et ce alors même qu’il n’était qu’un petit fœtus tout riquiqui et qui ne ressemble à pas grand chose dans le ventre de maman. De par sa nature extravertie, il compte entretenir une relation espiègle mais finalement très proche avec elle. Le fait qu’ils soient liés bien avant sa naissance, ce qui est assez rare car un apprenti guérisseur se révèle souvent bien après être né, va les rendre très proches. Son caractère bon vivant et son esprit vif seront très utile pour supporter le franc-parler de son futur mentor ! Mais dans le fond, ça lui plaira, et ça l’aidera à se cadrer.
  • Avis politique : Là où Boule de Neige pourra se montrer réservé plus qu’ailleurs, c’est sur ce plan. Il faut dire que son naturel joyeux diverge totalement de la politique menée au Clan du Vent, c’est pour cela qu’il restera en retrait le plus possible -il sera même plus préoccupé par ce qu’il se passe ailleurs que dans son propre clan et aura tendance à fermer les yeux… Impensable pour un guérisseur en devenir ! Mais avec Vent du Nord comme mentor, il se retrouvera inextricablement au milieu des conflits intra-claniques et il ne pourra pas se voiler la face indéfiniment.
  • Compétences : furtivité : 115, force : 50, agilité : 50, vigueur : 115, prestesse : 170
Histoire
Prologue

Le chaton blanc bondit sur une pierre grises couverte de minuscules gravillons secs et faillit déraper au moment de la réception. Un petit coup de bassin sur le côté lui permit de retrouver l'équilibre qu'il avait perdu. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait l'impression d'être très léger, et que toute mobilité exigeait qu’il calcule à l'avance où poser de pattes et comment répartir son poids. Essoufflé, il s'assit sur le gros caillou rêche. Derrière lui se trouvait l’Ombre, un étrange chat noir au pelage impénétrable qu’il avait déjà rencontré avant ; mais c’était la première fois qu’il cheminait à ses côtés. Ce chat, bien que sombre et mystérieux, lui plaisait beaucoup en matière de tempérament. Ils ne partageait pas tout à fait les mêmes convictions mais avaient tous les deux la même manière de penser ; riche et complexe. Il le regardait de ses yeux jaunes, qui ne trahissaient aucune expression mais derrière lesquels le chaton devinaient une multitude de pensées.

- Tu n’as pas beaucoup d’équilibre.
Le blanc répondit avec beaucoup d’excitation.
- Continuons ! J’ai hâte d’arriver !

Le noir bondit à ses côtés avant de s'élancer en avant et le dépasser. Pressé, le chaton lui emboîta le pas en se demandant tout à coup comment ils s'étaient retrouvés dans ce drôle de marais.Il avait l'impression que cela faisait des heures qu’ils voyageaient. Cependant, il ne se posa pas davantage de question et ni une ni deux, il sauta maladroitement en bas du rocher à la suite de son aîné. Il atterrit sur une vase tiède qui avala le bout de ses pattes et inspecta rapidement les lieux : ils venaient de trouver dans un passage abandonné à travers un amas de rochers et de buissons secs. Le blanc aperçut la queue noires de son ami disparaître dans un tournant de branches desséchées et s'empressa donc de le rattraper.

- Silence. Nous sommes bientôt arrivés, déclara l'Ombre.

Le chemin étroit déboucha sur l'endroit le plus étrange que le chaton blanc ait jamais vu. Il s'agissait d'une combe de terre très sombre caché dans le marais, dont le sommet des pentes était surmonté de ronces. Inversement, le point le plus bas était une mare de vase et de boue qui n’inspirait pas la moindre confiance. Cette combe était très large, et l’on n'en voyait pas le fond ni la fin. De la brume, formait des taches grises sur le sol, et des bruits spongieux s’en élevaient. Pourtant le chat noir semblait calme. Sur ses gardes et méfiant, mais calme. Les lieux étaient bordés d'une épaisse forêt : ses arbres menaçants tendaient leurs branches noires vers le haut à l'assaut du ciel. Le jeune chat déglutit. En contrebas, de petites pointes blanches jaillissaient de la tourbe.
Des ossements.
Le chat noir s’assit et enroula calmement sa queue autour de ses pattes.

- J'appelle cet endroit le “Reflet des Âmes.”

Pourquoi un nom aussi étrange ? Quel était cet endroit lugubre ? Le chaton prit soudain conscience qu'il venait de découvrir quelque chose d'important, mais il ne savait pas quoi. Cette combe boueuse donnait la chair de poule, mais il se sentait follement attiré par le mystère et la menace qui pesaient dans l'air.
Soudain, un coup de patte le précipita jusqu’en bas, dans la gueule du loup.

- Eh ! Pourquoi tu m’as fait ça ! Tu es fou ?
L'Ombre ne répondit pas. Seuls ses yeux luisaient, leur expression indéchiffrable.
- Je croyais que tu étais mon ami !
- Je suis ton ami.
- Mais tu viens de me tendre un piège ! Tu m’as trahi !
- Je ne t’ai pas trahi… un beau jour, tu comprendras.
- Aide-moi je t’en supplie ! Je m’enfonce ! Je vais mourir !


Mais il avait déjà de la boue jusqu'aux épaules et il se sentait lourd, très lourd. Il voulut appeler au secours mais de la vase s'infiltra dans sa bouche lorsqu’il ouvrit la gueule. Il eut à peine le temps d'entrevoir son compagnon lui tourner le dos avant de disparaître dans le tunnel d’herbes. Et la vase l’engloutit tout entier.
Je meurs dans le Reflet des mes…
Et soudain, il s’éveilla. Il avait la sensation d’avoir découvert quelque chose de terrifiant. Mais il ignorait quoi, et cela fit naître une angoisse en lui.
Puis la douleur. Le froid. Le bruit. La vie.

Caractère

Impossible de dire s’il est conscient que son super physique lui aurait permis de suivre l’entraînement guerrier à merveille, voir plus tard choisir une compagne et avoir des chatons… Mais une chose est sûr, il n’a pas du tout la tête à cela (l’aura-t-il un jour, tant il est emballé par ses propres idées et projets plus que par les autres ?) et il ne sera pas malheureux de faire son apprentissage aux côtés de Vent du Nord, même si cela signifie mener une vie bien différentes des autres chats.

Pour tout dire, cela l'arrangera. Boule de Neige est un chaton sociable, sociable à tel point que la frontière mentale qui sépare son clan des autres demeurera toujours un peu floue voire inutile, même apporteuse d’ennuis, à ses yeux. Il se sentira très proche de ses congénères guérisseurs et apprentis guérisseurs, très investi, à tel point qu’il aura besoin qu’on lui rappelle plusieurs fois que même s’il suit la voie des plus sages, ce sera toujours son clan qui devra passer en premier même si les choses ne lui vont pas comme elles sont.
Son ouverture d’esprit, sa grande tolérance et sa sympathie absolues feront de lui un chat très appréciable et apprécié. Il se montre chaleureux, toujours optimiste, enthousiaste. Il cherche un aspect ludique et formateur à tout ce qu’il entreprend. Compréhensif et à l’écouta, il sera un excellent confident. Part sa compagnie et ses conseils, il fera ressortir le meilleur des autres.
Et c’est bien là le problème, car Boule de Neige sera prêt à tout donner de lui pour aider les autres.
À trop donner, à s'oublier.

Physique

La nature a fait ce chat archi simple, mais de toute beauté. Avec son poil mi long et très fin, presque filandreux comme de la soie, Boule de Neige est déjà un chaton tout à fait charmant et il le sera encore plus en grandissant. Pour l’instant, il s’agit d’une boule de duvet tout blanc, un peu ébouriffée certes et avec de grands, grands yeux ambrés.

Pour vous donner une idée, il aura des airs de chat Turc. Il sera grand, le profil effilé, un bolide de vitesse comme tout chat du Clan du Vent qui se respecte. Il sera mince et musclé, une allure qui évoquera vigueur et vélocité. Mais surtout il sera bien fourni en poil. Peut-être pas autant qu’un angora mais pas loin : sa queue en plumeau (un peu usagé) aura des airs renardesque, de même que son long museau tout rose et ses babines bien dessinées. Ses beaux yeux ambrés seront cerclés de noir. Ses oreilles seront grandes et velues, ses pattes longues et leur foulée pleine d’énergie. Et ses moustaches seront les plus longues qu’on ait jamais vues.

Il sera un bon coureur et un chat assez agile. Il aurait toute les qualités pour devenir un bon guerrier, un bon chasseur même avec son odorat fin. Mais ce beau flaireur va réserver son talent à la guérison et il mettra au service de son clan de cette façon.

Et vous ?
  • Surnom : Siabair, mais je pense qu’on est tous d’accord que sur ce forum, c’est Rossi qui l’emporte !
  • Décrivez-vous : j’ai pas changé depuis la dernière fois, je suis toujours aussi archi teubée. Mais vous me connaissez assez pour voir que je vais bien m’amuser avec ce perso autant qu’avec Rossi. J’ai de beaux projets pour les deux (en attendant mon petit Vitiligo à l’Ombre) et j’ai hâte de vous apporter du bon temps et du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty13.05.20 7:05

Rebienvenue Happy face Roc se fera un plaisir d'accueillir ce nouvel apprenti guérisseur lors des réunions! Ils devraient bien s'entendre les deux cocos :keur:

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Boule de Neige - Vent [fini] Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty13.05.20 12:55

Rebienvenue Rossi !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Boule de Neige - Vent [fini] Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty13.05.20 13:00

Rebienvenuuue !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Boule de Neige - Vent [fini] Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty13.05.20 13:07

Cool, un cousin ! (Nacnac, grand-père gaga mdr)

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty13.05.20 13:21

Re-bienvenue ! Mamour a hâte de fondre devant lui ^w^ (Et moi de le dessiner ! :yeh: )

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Boule de Neige - Vent [fini] Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Δ Petit
Boule de Neige
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2020

Carte d'identité
Âge: 3 lunes - Octobre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vent du Nord (future mentor)

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty13.05.20 13:34

Merci pour tous vos ptits messages de rebienvenue, j'ai hâte aussi !
Mon vava et ma signa sont en cours d'élaboration, merci à mes dessinatrices :p !

_________________
Boule de Neige voyage à travers les mondes en #99cc66
Boule de Neige - Vent [fini] Neige2
Merci à Nix pour cette wonderful image qui dépeint à merveille cette petite Bouille de Neige !
Et à Mycka pour mon joli vava ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty13.05.20 16:23

Re bienvenue ^^ j'adore le nom de ton chaton <3

_________________
Boule de Neige - Vent [fini] Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty13.05.20 17:12

eheheheh trop mims

_________________
Boule de Neige - Vent [fini] Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Boule de Neige - Vent [fini] Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Δ Petit
Boule de Neige
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2020

Carte d'identité
Âge: 3 lunes - Octobre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vent du Nord (future mentor)

Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty18.05.20 9:05

Merzi ! Eh voilà j'ai ma signa dessinée par l'incroyable Nix ♥ le vrai vava arrive bientôt le temps que sa créatrice le fasse :p j'imagine que c'est bon du coup ? =D

_________________
Boule de Neige voyage à travers les mondes en #99cc66
Boule de Neige - Vent [fini] Neige2
Merci à Nix pour cette wonderful image qui dépeint à merveille cette petite Bouille de Neige !
Et à Mycka pour mon joli vava ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boule de Neige - Vent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Vent [fini]   Boule de Neige - Vent [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Neige - Vent [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la Neige en janvier ? | Boule de Neige
» [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫ ▬ feat. Boule de Poivre -end
» Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle
» Boule de Poussière - Guerrier du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-