THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end   Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:17

Il me fixe toujours, et quand le mot s'échappe de mes babines, je me sens plus misérable encore. Il doit me trouver pathétique, c'est sûr...

Soudain, il se lève de son nid, s'approche, et... S'allonge à côté de moi ! Soudain, je perds le fil de mes pensées, de ce qui s'est passé, de tout. Et quand je dis de tout, c'est tout. Même mon cœur fait n'importe quoi et bat n'importe comment ! Je ne suis à la fois plus trop là et concentrée sur le moment... C'est à cause de lui, ça ? Et puis, pourquoi il s'approche comme ça ? Il n'avait pas l'air d'apprécier les contacts... Mon... Camarade ? Ami ? Autre chose ? Je ne saurais même pas le dire ! En tout cas, Petite Braise me donne un petit coup de museau, très gentil. Mais je perçois sa douleur : il se crispe un peu. Pourquoi fait-il cela ? Pour... Me rassurer ?

Soudain, il parle, et sa voix me fait un choc. Pas sursauter, non, plutôt mentalement : il aurait pû me demander n'importe quoi, je l'aurai fait. Mon esprit est bercé par sa voix, à la fois grave et dure, mais d'une tendresse infinie en cet instant. Il me regarde, avec ses yeux qui ressemblent tant aux miens et pourtant qui reflètent quelqu'un de si différent. Je pourrai me noyer dans ses yeux à lui. Je me surprend à prier qu'il ne se termine jamais.

- Ne t’excuses pas. Tu n’y es pour rien. Les Étoiles en ont décidées ainsi, alors c’est forcément juste. Je sais que j’ai ma place, quelque part. Je la trouverai, même si je dois passé ma vie à la chercher.

Il est courageux... Bien plus que moi. Mais... S'il cherche tant sa place, pourquoi n'est-il pas parti d'ici ? Ils sont si hostiles, mes camarades de Clan... Il a persisté, en se faisant même des ennemis...

J'appuie ma tête contre son épaule, timidement, et ferme les yeux, parce que quand je le regarde, mon esprit refuse de coopérer. C'est peut-être à mon tour de le rassurer ?

- Tu la trouveras, que ce soit ici ou ailleurs... Peut-être même que tu l'as déjà trouvée ?

Pour ma part, même si c'est vraiment très égoïste... Je crois que je ne voudrais pas qu'il parte... Je ferme les yeux, concentrée toute entière sur le contact entre nos fourrures. Il est si doux en cet instant...

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end   Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:12

Hate, revenge or friendship

ft. Nuage de Ronce

Fraîchement balafré, Petite Braise se repose et se soigne dans la tanière du guérisseur. Ce n'est sans compté sur la visite de Nuage de Ronce, soeur de Nuage de Pin, bourreau et rival de Petite Braise. Le jeune rouquin tente une approche calme, étant conscient de sa faiblesse actuelle.


Nuage de Ronce semblait toujours aussi perdue, elle se questionnait, fixant par moment le matou, puis quittant le couvert de ses prunelles pour fixer le vide, le lointain. Et dans un geste gauche, timide, elle pose sa tête doucement contre l’épaule du rouquin. Elle ferme les yeux, et Petite Braise lui adresse un regard doux, agréable, protecteur, avant d’adresser une prière silencieuse au vide d’un regard. Il lâche un soupir, un souffle de délivrance, de béatitude, de calme. Il se sentait bien, terriblement bien près d’elle. Il n’avait jamais connu un tel sentiment. D’un geste lent, il enroule sa queue autour du corps de la noiraude, caressant sa fourrure dans son mouvement.

« - Tu la trouveras, que ce soit ici ou ailleurs... Peut-être même que tu l'as déjà trouvée ? »

Il lâche un faible ronron. Oui, il pensais lui aussi l’avoir trouver. Sa place était près d’elle, tout près d’elle. Et il maudissait les Étoiles de leurs avoir offert un corps de chair, car il aimerait être encore plus près d’elle, le plus possible. Alors, dans une étreinte amoureuse, il se colle à elle, sentant sa peau entrer en contact avec la sienne. Un doux frisson parcourt son corps, de sa truffe au bout de sa queue.

« - Je pense l’avoir trouvée... » Dit-il de sa voix suave, plongeant ses prunelles flamboyantes dans les siennes. « - Et c’est près de toi. »

D’un geste confiant, il avance son visage près du sien, et dans des secondes qui semblaient incroyablement longues, il pose sa truffe contre celle de l’apprenti, dans un geste amoureux. Il sentait ses joues, ses oreilles et tout son corps prendre feu. Était-ce cela l’amour ? Ce baiser semblait si court, et Petite Braise aurait aimé que cette instant dur des heures. Pourtant.. un bruit s’élevait de l’ouverture de l’antre. Et le rouquin priait pour qu’on ne les dérange pas maintenant.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end   Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:46

C'est marrant, j'ai l'impression de savoir qu'il me regarde... Je le sens, il est tout contre moi, c'est tellement agréable... Je pourrais me plonger dans sa fourrure, je m'y sens en sécurité comme jamais auparavant... Je voudrais rester près de lui toute ma vie, partager la même lumière, le même air, la même litière que lui. Tout partager avec lui.

Quand je rouvre les yeux, un ronronnement sort de sa gorge, et je ronronne avec lui, doucement. Soudain, il se penche vers moi. J'en ai le souffle coupé. Je plonge mes yeux dans les siens. Et il pose sa truffe sur la mienne.

Ce n'est pas possible de décrire avec des mots ce que je ressens, mais c'est incroyable. Je sens mon cœur et toute mon âme s'embraser. Et ses paroles résonnent au plus profond de moi lorsqu'il me dit :

- Je pense l’avoir trouvée... Et c’est près de toi.

Un sourire émerveillé aux babines, je souffle :

- Alors je resterai toujours auprès de toi.

Je me sens si bien, en cet instant. J'ai l'impression qu'il est à la fois aussi long qu'une lune et aussi court qu'une seconde. J'aimerais qu'il ne se termine jamais...

Tout à coup, un bruit de pas, qui semble lointain mais trop proche, aussi. Quelqu'un arrive. Une part de moi aimerait l'envoyer paître, une autre serait vraiment, vraiment embarrassée. L'instant, fugace mais merveilleux, s'estompe d'un coup.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end   Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Braise brûlera la Forêt | ft. Petite Braise -end
» L'haine en feu ▬ Petite Braise. -end
» Prévention (avec Petite Braise) - end
» Si le loup y était, il nous mangerait ~ | ft. Petite Braise -end
» Début et fin || [naissance de Petite Biche et Petite Colombe] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-