THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty18.01.19 10:14

Hibou Nocturne se méfie quand même du masqué. Il a un pas de recul lorsque ce-dernier lui avance d’un pas. Le mot qui peut le mieux définir cette discussion est la gêne pour la rivière et la manipulation pour le tonnerre. Raton Laveur ne le montre pas mais il trépigne d’impatience. La réponse de son adversaire se fait terriblement attendre. Il répond alors :
« - M-merci pour eux. »
La fourrure du guerrier se hérisse naturellement de déception. L’autre ne lui a pas dit qui était l’heureux élu. Il ne veut pas plus insister par peur d’éveiller les soupçons. Il n’en a cependant pas besoin, Hibou Nocturne toussote légèrement avant de reprendre d’un ton toujours aussi peu sûr :
« - Vous êtes très curieux au Tonnerre, haha... C'est eeuh.. c'est moi.. ..Merci ? »
Gloups. Le coeur du guerrier rate un battement. Le mensonge est donc celui-ci. Une haine immense commence à naître dans la tête du guerrier mais il n’a pas le choix. Ce mensonge est ce qui permet à son autre moitié de famille de rester unie de l’autre côté de la frontière. Le mâle lui ressemble pas physiquement mais son marquage atypique et les couleurs de sa fourrure peuvent éventuellement le faire passer pour le père. Raton Laveur met un léger moment un répondre. Ravalant un grognement et l’envie de sauter à la gorge de l’autre pour lui dire que c’est lui le père il répond :
« - Bah. licitation. Vous devez former une magnifique famille. »
De très nombreux sentiments se bousculent dans la tête du guerrier du tonnerre. Il ne sait pas comment réagir face à ce faux père. Après tout, ils avaient décidé ensemble de ce mensonge pour les couvrir. Il devait assumer sa décision jusqu’au bout :
« - Et comment vont vos enfants ? »
Il s’enfonçait mais il n’en avait que faire. Il fait croire à ce guerrier qu’il s’intéresse à sa famille alors qu’il veut simplement des nouvelles de la sienne. Cette discussion enchaîne mensonge sur manipulation. Raton Laveur joue à un jeu dangereux et prend de très nombreux risques.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty18.01.19 11:59

    Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Dcxb1an-df61da1b-da37-4d13-bbd5-ef29cc3646d1
    Deux pour Une (9)


    Alors que toute la rivière nous séparait, j'avais l'impression que ce guerrier du Tonnerre aurait pu me rejoindre en un saut s'il le voulait. Et il voulait beaucoup de choses. Oui, il n'y avait rien de politiquement grave à mettre au courant les nouvelles naissances, les chefs le faisaient aux Assemblées après tout. Il n'y avait rien de grave non plus, à préciser quels chats étaient parents. Mais.. tout l'air du guerrier me donnait envie de me plier sur moi - même et de coller ma queue contre mon ventre. J'essayerai de trouver une sortie dès que possible das la conversation, car à l'entraînement, j'ai bien appris qu'une fuite soudaine ne donnait que plus envie à l'adversaire de te suivre. Réfléchis Hibou, réfléchis.. Le félin en face, ébouriffé -peut-être à cause du vent ? Pourtant il semblait ne pas avoir été dérangé par l'autre bourrasque hm..- précisa que nous devions être une magnifique famille. Comme... toutes les familles, à mes yeux ? Enfin, des familles saines..

    Je souris simplement comme réponse, n'ayant rien à dire à part répéter "Merci" en espérant que cela suffise à ce Raton - Laveur. Je fis un deuxième timide pas en arrière, collant ainsi mes deux pattes ensemble, rendant sûrement mon équilibre horrible si quoi que ce soit devait me secouer. Les questions portaient de plus en plus sur mon faux rôle, ma fausse compagne, mes faux enfants. Ma nature renfermée prit le dessus, n'aimant pas parler de moi, n'ayant rien pour me vanter. Je n'avais rien fait, je n'y étais pour rien, si la famille était magnifique, et si les chatons allaient bien. Les dents bien serrées, elles durent se desserrer pour me laisser éternuer. Oh non, en plus je revenais dans une pente descendante de ma maladie. Ma résistance aux maladies n'étaient pas génial génial.. alors avec le froid. Ma truffe grelottait. Bon, j'allais devoir retrouver la chaleur de mon nid bientôt je pense. J'inclinai la tête plusieurs fois face à ce chat aux question pointues et... à l'air... bizarrement... très intéressé ? Je ne connaissais pas le vrai compagnon de Jolie Abeille mais.. cela pourrait... Non.. Jolie Abeille ? Je ne savais pas tant sur elle, et ne voulu pas me poser des questions que je ne voulais pas. Je passai ma patte sur mon museau pour le sécher de mon précédent rafraîchissement, et pour le réchauffer autant que possible.

    " Bon euh.. excuse moi Raton Laveur... Tu étais.. sympathique ? " dis - je, même pas convaincu moi - même, " Mais tu as dû voir que je vais.. pas.. fort bien ? Alors euh, si tu veux garder ton clan en bonne santé, je pense que je vais prendre congé.. eh.. "

    Sourire forcé une dernière fois, et je reculai peu à peu, toujours face à lui, attendant ma délivrance.

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty15.02.19 10:51

Le guerrier du tonnerre comprend qu'il y est allé trop fort lorsqu'il voit le sourire forcé de son camarade. Pourquoi est-ce que je m'inquiète encore pour elle ? Après tout … Elle m'avait dit qu'elle m'aimerait pour toujours mais la voilà avec un autre. En plus, toute cette discussion devient très suspecte pour Hibou Nocturne qui pourrait supposer les intentions du guerrier ennemi :
« - Bon euh ... excuse moi Raton Laveur ... Tu étais ... sympathique ? Mais tu as dû voir que je vais ... pas ... fort bien ? Alors euh, si tu veux garder ton clan en bonne santé, je pense que je vais prendre congé ... eh ... »
Évidemment qu'il veut fausser compagnie, vu comment je l'agresse. Le mâle avait remarqué la maigreur du mâle de la rivière mais désormais il réalise qu'il semble très malade. Ses os sont apparents et sa posture laisse énormément à désirer. J'espère qu'il contaminera pas mes filles. Raton Laveur le salue d'une ondulation de queue mais avant de le laisser partir, il demande :
« - Tu l'aimes ? »
Simple et clair. La réponse d'Hibou Nocturne pourrait faire l'effet d'une bombe dans la tête du guerrier. Il tremble légèrement mais le masque en respirant fort comme s'il avait un rhume.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty21.02.19 15:21

    Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Dcxb1an-df61da1b-da37-4d13-bbd5-ef29cc3646d1
    Deux pour Une (9)


    Plus le guerrier du Tonnerre s'imposait avec ses questions, plus je ressentais une immense pression, un immense jugement, comme si je repassais mon évaluation. L'annonce de mon départ a dû le ramener à la réalité car il stoppa ses insistances. Il ondula de la queue pour me saluer et je fis de même avec mon maigre appendice. Je laissais aller un soupir de soulagement avant de reprendre mon chemin vers le camp, où la chaleur m'attendait et me réconfortera dans mes ennuis internes. Cependant, je n'aurais pas du croire la victoire si vite acquise. Bien sûr que non. Une dernière interrogation démangeait l'étranger, toute dernière mais si forte. Est - ce que j'aimais Jolie Abeille ? Jusqu'ici personne me l'a demandé, car il était logique que deux mariés à en devenir s'aimaient. Cela m'avait arrangé vu que je détestais les mensonges. Mais une nouvelle fois, il touchait le point sensible. Je ne pouvais pas lui balancer la vérité après tout ce que j'avais déjà raconté, pas après tous ces efforts de masquer notre subterfuge. Je m'arrêtais donc et déglutis. Réfléchis Hibou, il devait sûrement y avoir une part de vérité que je pouvais lui dire et qui passerait pour une réponse correcte. Je faisais tourner mes neurones et je sus quoi lui dire.

    " .. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse. "

    Vrai vœu, vrai promesse. Je souris, sûr de ce que je disais. J'ai sacrifié, ou plutôt utilisé à bon escient mon unique mariage. Je ne voyais pas avec qui d'autre j'allais l'utiliser après tout. Alors si c'était pour l'aider elle et les deux chatonnes Petit Sureau et Petit Lierre. Je vis les deux boules qui commençaient à avoir une bonne fourrure face à la température qui chutait. Deux magnifiques petites femelles. Je fermai les yeux avant de laisser glisser une dernière paroles et puis de m'échapper chez moi.

    " Heureuses, toutes les trois.. "

    Je fis un énième signe de la queue, les gestes m'allant mieux que les mots, et couru -peu longtemps, je me résignai vite à trottiner- dans le repère de la Rivière.

[out pour Hibou, merci pour le drama ♥️]

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty11.03.19 14:18

La question de Raton Laveur résonne sans cesse dans sa tête. Il attend avec impatience la réponse mais d'un côté, il a peur qu'elle le détruise. Il se balance d'une patte sur l'autre, nerveux. Quelle étrange coïncidence de rencontre le nouveau compagnon de Jolie Abeille. C'est comme si le Clan des Étoiles voulait nous faire payer notre erreur. Son pelage frissonne tandis qu'Hibou Nocturne reprend la parole :
« - … Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse. Heureuses, toutes les trois ... »
Le sang du guerrier du tonnerre se fige, son cœur rate un battement. Il ne répond rien et regarde son rival s'éloigner, heureux. Pourquoi n'ai-je pas le droit à ce bonheur là ? La réponse est simple. Je savais le risque que représentait notre relation. Le cœur lourd et l'âme en peine, Raton Laveur tourne les talons et quitte la berge pour rentrer au camp, le moral au plus bas.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-