THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 18:01

Depuis sa séparation avec Jolie Abeille, le moral de Raton Laveur est au plus bas. Tous les jours, il se rend à la pouponnière pour rendre visite à sa fille secrète - Petite Source - et en profite pour jouer avec elle et avec tous les autres chatons de Secret du Firmament. Ce secret le ronge mais il sait très bien qu’il n’a pas le choix pour lui comme pour Jolie Abeille ou même la guérisseuse. La fatigue se lit sur ses traits si bien qu’on le croirait malade.

La journée a été longue et se termine alors que le soleil commence doucement à décliner. Le mâle décide alors de prendre un peu de temps pour lui et se met en tête de se rendre aux Rochers du Soleil pour réfléchir un peu en écoutant le fil de l’eau. Il n’est pas retourné aux falaises depuis la fin des rendez-vous amoureux. Il adorait cet endroit mais le revoir lui briserait plus le cœur qu’autre chose.

Le chemin se fait facilement et il arrive vite aux rochers. Ses pattes l’ont tout simplement guidé. Il n’y a personne. Un peu de solitude ne fait pas de mal. Cet endroit aussi est gorgé de souvenirs pour le masqué : c’est là qu’il a apprit le secret de Firmament, qu’il s’est frité avec Foudre pour la première fois. Il soupire et s’assied, regardant l’eau couler. Cependant … Ce calme est de courte durée car - très vite - l’odeur du Clan de la Rivière se fait sentir. Faîtes que ça ne soit pas elle … prie-t-il.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 22:03

    Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Dcxb1an-df61da1b-da37-4d13-bbd5-ef29cc3646d1
    Deux pour Une (9)


    J'avais été très très soudain. Tellement que moi - même avait été surpris. Qui aurait cru que du jour au lendemain, je me serais retrouvé fiancé à Jolie Abeille ? Même, être fiancé tout court ? Je n'avais jamais courtisé aucune femelle et là... Ça avait été trop rapide. Mais que faire d'autre en même temps ? Les félicitations affluaient de partout, me submergeant, me noyant comme la rivière ne m'avait jamais noyé. Alors pour réussir à reprendre mon souffle, pour revenir à la surface, je me dirigeais vers notre cours d'eau, car là je pourrais y nager. Pas très bien, mais nager, hors de tout ça. Pour garder mon rôle de papa aux yeux du clan, je partis dire à la jeune maman et aux bébés -même s'ils ne devraient pas s'en rendre compte- où je m'éclipsais, et si elle voulait que je lui ramène quelque chose. Elle était gentille, et courageuse, de jouer le jeu avec moi. Elle ne voulu rien et je filai vers les Rochers du Soleil.

    J'arrivais près de la rivière peu profonde près des rochers plats. J'allais y plonger pour mettre mes soucis en apesanteur un moment, mais un chat gris et noir, à la fourrure aussi farfelue que la mienne, était déjà installé sur l'autre berge. Un chat du Tonnerre. Je n'avais jamais été en contact avec les autres clans. Puis, avec la réputation qui leur avait été collée, je n'allais pas être méchant avec l'un de leur membre.

    " Hum B-bonjour, voisin ? "

    Je m'arrêtai donc du côté de ma berge, pas trop envie de me lancer dans l'eau et de faire le malin, enfin avoir l'air semblant de faire le malin, devant lui. Le vexer serait la dernière de mes envies.

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 22:11

Le nouveau venu porte une forte odeur du Clan de la Rivière. Le masqué l’examine et remarque vite que ce guerrier n’est pas net : sa fourrure est très particulière et il a une mine trop fatigué. Il décide de ne pas trop s’en approcher pour éviter un quelconque problème. Il s’approche cependant de la berge tandis que le nouveau venu bégaie :
« - Hum B-bonjour, voisin ? »
L’odeur vive du mâle ravive en Raton Laveur de très nombreux souvenir. Il masque ses tremblements en s’étirant un grand coup avant de s’asseoir du bon côté de la frontière, sur la rive. Il fait des traces dans le sable avec sa patte, nerveux. Il repense à elle à chaque fois que l’odeur lui vient aux narines. De plus, il a peur d’être démasqué à chacune de ses visites à la frontière. Hésitant et autant perturbé que cet autre guerrier, il répond :
« - Tu peux m’appeler Raton Laveur. A qui ai-je l’honneur ? »
Il n’est pas froid ni chaleureux. Sa voix prend un ton très monotone pour ne traduire aucun de ses sentiments. Il meurt d’envie de demander à cette nouvelle connaissance comment vont Jolie Abeille et ses filles mais le guerrier comprendrait directement ce qu’il se passe.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 22:32

    Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Dcxb1an-df61da1b-da37-4d13-bbd5-ef29cc3646d1
    Deux pour Une (9)


    L'autre mâle s'étira et ne semblait pas trop bavard. Ça allait être gênant non ? Moi qui voulait juste me détendre. Son air pas très ravi contrastait avec les mouvements incessants de sa patte dans le sable. I-il avait un problème ? Au moins, il ne semblait pas enragé. Ohlala Clan des Etoiles, moi qui n'était pas un pro des contacts félins, pourquoi me mettre en face d'un étranger ? J'aurais dû remonter là où la Rivière leur était moins accueillante. J'aimais pas non plus les trop grands courants mais je voulais juste mettre mes idées au frais. En étant pas plus sûr que moi, l'inconnu me répondit. Raton - Laveur, d'accord, il me permettait de l'appeler par son prénom qui était logique en fait. Il devait pas être si méchant mais pourquoi était - il aussi tendu que moi, mari soudain ?

    " Enchanté, je suis Hibou Nocturne. "

    Tous deux plantés à note place, je me sentais pas le courage de pousser la conversation plus loin. Je me mordillais la lèvre inférieure, affaissé entre mes épaules qui avaient la peau sur les os. Je regardai l'amont de la Rivière, confirmant ce plan dans ma tête et inspirai une bonne fois avant de quitter poliment le Raton - Laveur.

    " J'imagine que vous vouliez être seul je.. je vais nager plus haut. Au rev- "

    Pas le temps de finir ma phrase qu'un violent coup de vent me frappa de profil, partant de notre clan vers celui du Tonnerre. Campé sur mes maigres pattes, j'avais l'impression de devoir m'accrocher au sable pour ne pas être emporté par la bourrasque, courte mais intense. Une fois finie, je m'ébrouai.

    " W-wouah, quel vent, haha ! " dis - je secoué et pas à l'aise.

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 22:43

L’inconnu semble autant gêné – si ce n’est plus – que le guerrier du tonnerre. Aucun d’entre eux ne défient les règles pourtant, ils sont chacun de leur côté de la frontière et semble respecter la limite de l’autre. Ne pas respecter la limite face à un guerrier du clan adverse serait jouer avec le feu après tout. Le nouveau venu finit par se présenter :
« - Enchanté, je suis Hibou Nocturne. »
Raton Laveur lâche un sourire un peu faux. Il ne sait pas trop où se mettre mais ça le rassure car il en est de même pour son camarade. Enfin, camarade est un bien grand mot. L’autre veut également écourter la discussion. Rapidement, il fait un pas en contrebas de la rivière lorsqu’une puissante bourrasque l’en empêche, lui faisant perdre l’équilibre. Le nez du masqué se fronce face à autant d’odeur venant du Clan de la Rivière. Son sourcil s’arque. Cette odeur. Je la reconnaîtrais entre mille. Perturbé par cette odeur – qu’il prend pour celle de Jolie Abeille – le mâle ne fait pas attention aux exclamations du guerrier.
« - Sacré vent en effet. Ton nom me dit quelque chose … Je l’ai entendu quelque part mais je ne me rappelle pas où. Aurais-tu une idée ? »
Le guerrier est sûr d’avoir reconnu l’odeur de son ex-compagne. Mais pourquoi cette odeur est autant puissante sur le guerrier ? A-t-elle déjà retrouvé l’amour malgré sa promesse ? Cette idée glace le sang de Raton Laveur qui frissonne et cache cela en gonflant sa fourrure.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 23:00

    Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Dcxb1an-df61da1b-da37-4d13-bbd5-ef29cc3646d1
    Deux pour Une (9)


    La tension et la gêne était la même pour les deux côtés de la rivière. Après être secoué par le Vent, élément d'un autre clan -mais heureusement que ce n'était pas le Tonnerre qui m'ait frappé-, je regardai Raton - Laveur qui lui, avait mieux vécu que moi la bourrasque. En même temps, il semblait en meilleure santé. Tout le monde semblait en meilleure santé, même les anciens ! J'éternuai sur ces dires en plus, il faisait froid, les températures chutaient. Allais - je vraiment nager en fait ? Elle devait sûrement être gelée. Hmm, plonger mes pattes et me tapoter le visage avec devrait être suffisant. S'il avait neigé, je me serais contenté de rouler dedans ! Mais il ne faisait pas si si frais dernièrement.

    Sans faire exprès, j'avais relancer la discussion en parlant du coup de vent. Ah eeuuuhhh. Bon ma remontée plus en profondeur dans mon territoire attendra. Je laissai le chasseur masqué s'exprimer. Poli, ça je le serai toujours avec les personnes respectables, ou supérieures. On pouvait être l'un sans l'autre. Il avait apparemment déjà entendu mon nom. Je dressai mes oreilles, ne sachant pas comment un chat du Tonnerre pourrait avoir entendu parlé sur moi. Je n'avais rien fait d'exceptionnel pour que mon nom circule dans Cerfblanc.. Ou bien.. On connaissait mon lien de parenté avec Nuage de Taupe ?

    " Oh euuh, je ne vois pas trop comment. Tu as d'autres connaissances de la Rivière, quelqu'un qui traînerait plus près des frontières que moi eh ? " Ce n'était pas difficile après tout. " Ou alors... de vos guérisseuses ? Il faut dire que j'accapare bien le mien, il a dû demander des conseils aux autres... " Et je tentai ma dernière solution. " Sinon, peut - être à cause de Taupe ? "

    Elle avait été une Lunar Pod, ma tendre jumelle. Et les chats de la Lune avaient été alliés au Tonnerre. Avait - elle été dans leur camp et raconté combien je lui avais manqué ? Mon coeur se serra, voulant au final entendre cette réponse.

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 23:08

Le matou ennemi semble très fragile. Il doit être malade. Raton Laveur – n’étant pourtant pas très imposant – paraissait gros comme un molosse à côté du frêle guerrier de la rivière. Cette discussion n’a ni queue ni tête, le masqué essaye de soutirer des informations à son voisin mais cela ne semble pas réellement fonctionner vu que celui-ci lui répond :
« - Oh euuh, je ne vois pas trop comment. Tu as d'autres connaissances de la Rivière, quelqu'un qui traînerait plus près des frontières que moi eh ? Ou alors ... de vos guérisseuses ? Il faut dire que j'accapare bien le mien, il a dû demander des conseils aux autres ... Sinon, peut - être à cause de Taupe ? »
Zut. Pas de Jolie Abeille. Son plan n’a pas fonctionné mais le guerrier n’a pas dit son dernier mot. Il fixe la rivière et laisse le vent ébouriffer son pelage. Perdu dans ses pensées, il en oublie le guerrier et revient à lui en secouant rapidement la tête. Il se bascule nerveusement d’une patte sur l’autre, cherchant dans sa mémoire ou est-ce que le nom d’Hibou Nocturne lui ai venu à l’esprit. Ah ! :
« - Ce n’est pas Taupe qui m’a parlé de toi, ni nos guérisseuses. J’ai entendu ton nom de la bouche de Petit Quartz. Tu le connais ? Il doit être apprenti désormais ! »
Cela fait tilt dans la tête du guerrier ; il demanderait simplement qui est le mentor de Nuage de Quartz et le nom de la guerrière de la rivière tomberait. Fier de son coup, il ne le montre cependant pas, ne voulant pas éveiller les soupçons. Sa voix pourrait le trahir car elle s'est montrée bien plus enjouée maintenant qu'il a trouvé comment forcer son interlocuteur à parler de la guerrière.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 23:24

    Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Dcxb1an-df61da1b-da37-4d13-bbd5-ef29cc3646d1
    Deux pour Une (9)


    Raton - Laveur répondit négativement à mes suggestions. Mes oreilles se baissèrent à l'absence d'informations sur Nuage de Taupe. Elle n'a pas dû traîner dans leur camp. Qui sait, elle était un peu restée clanique au fond, mal à l'aise sur les terres des autres.. Pluie m'avait même déjà dit qu'elle était revenue nager. Elle n'avait pas totalement délaisser son clan et ses origines, pour moi, c'en était la plus grande preuve. La rivière.. le chat du Tonnerre la fixait intensément. Je penchai ma tête sur le côté, interrogeant malgré moi ses moments d'égarement. Finalement, il maintenu la conversation et se montrait plus curieux que je le pensais. Bon, la Rivière n'allait pas mal dernièrement, donc je pouvais répondre à ses questions sans trop craindre des fuites d'informations. Le Bicolore se creusa la tête et se souvenu de Petit Quartz. Oh oui, il avait été kidnappé.

    " Oh ! Oui ! Maintenant que tu le dis, P- Nuage de Quartz parlait aussi de toi ! Enfin surtout de ta description, il n'était qu'un petit chaton le pauvre. Mais il parlait bien de toi. T-tu veux des nouvelles peut - être ? C'est un grand apprenti qui devrait pas tarder à avoir son baptême. Après tout, ça tombe bien, sa mentor Jolie Abeille est devenue maman et.. "

    Mon pouls accéléra. Et j'étais le faux papa des petites, et nous nous marierons bientôt, et.. et j'ai peur de l'avoir importunée et.. Mon coeur s'emballa, mes tensions revenant au galop alors que je voulais les oublier. Mes oreilles brulèrent, et plonger ma tête dans la rivière était de plus en plus tentant.

    " Excuse moi, j'étais venu pour ça.. "

    Je m'approchai de l'eau, y plongeai mes pattes et éclaboussai mon visage. Je grimaçai. C'était froid, même gelé, mais j'en avais besoin.

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty17.01.19 23:32

Le nom de Petit Quartz a éveillé quelque chose dans la tête du guerrier. Raton Laveur n’est pas un manipulateur – loin de là – mais il aimerait avoir plus de nouvelles sur son ex-compagne et ses propres filles. Cela fait moins d’une lune et le mâle a déjà énormément de mal à accepter l’absence de ces femelles dans sa vie. Les oreilles de la nouvelle connaissance se rabaisse tandis qu’il réplique d’un ton bien plus enjoué :
« - Oh ! Oui ! Maintenant que tu le dis, P- Nuage de Quartz parlait aussi de toi ! Enfin surtout de ta description, il n'était qu'un petit chaton le pauvre. Mais il parlait bien de toi. T-tu veux des nouvelles peut - être ? C'est un grand apprenti qui devrait pas tarder à avoir son baptême. Après tout, ça tombe bien, sa mentor Jolie Abeille est devenue maman et ... Excuse moi, j'étais venu pour ça ... »
MAIS BIEN SÛR QUE CA M’INTÉRESSE ! se retient-il de hurler. Là, il aurait été grillé immédiatement. La jouant plus fine, le guerrier ronronne et s’assied face à sa victime, se rappelant des paroles de Coup de Foudre et de son talent de manipulateur. Il regarde les actions du guerrier ennemi qui plonge ses pattes dans l'eau avant de se mouiller la gueule. Le tonnerreux a un mouvement de dégoût puis se ravise avant de reprendre sur un ton faussement mielleux :
« - Tu as retrouvé ta langue apparemment ! Tu n’as pas à t’inquiéter, je n’étais pas pour le vol des chatons. Je me suis occupé d’eux du mieux que j’ai pu à côté de mes fonctions de guerrier. »
Il frissonne et inspire un grand coup avant de reprendre :
« - Félicitation à Jolie Abeille, je ne la connais guère. Je l’ai croisé il y a quelques assemblée, avant la grande guerre. Tu féliciteras le père des chatons également. D’ailleurs, qui est-il ? »
Le mâle est bien plus chaleureux, cela pourrait sans aucun doute le trahir mais il veut absolument savoir qui se passe pour le père de petits. Il ne réfléchit plus et n’a même plus peur d’être démasqué.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty18.01.19 0:24

    Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Dcxb1an-df61da1b-da37-4d13-bbd5-ef29cc3646d1
    Deux pour Une (9)


    Son intérêt était piqué, et je pensais me trouvais devant un autre chat, plus énergique, moins triste. Ronronnant, avenant, son pas en avant me fit faire un pas en arrière, différence de morphologie me l'obligeant. Il roucoulait que j'avais retrouvé ma langue. Il faut dire que si j'avais pu partir en courant, je l'aurais fait, mais c'était vraiment pas sympa. Et qui étais - je pour mettre un vent à quelqu'un ? Le guerrier de la forêt me rassura sur ses bonnes intentions, qu'il n'avait pas été pour le vol des chatons, qu'il en avait pris soin et tout ça. Heureusement qu'il y avait des guerriers comme lui pour rendre en entier les enfants aux feu-mères, qu'elles reposent en paix. Enfin, presque tous les enfants..

    " M-merci pour eux. " laissais - je échapper.

    Mais le chasseur gris et noir reprit vite le crachoir, annonçant qu'il avait déjà rencontré à l'Assemblée la future mariée. Ma future mariée. pensais - je dans un moment de panique revenu au galop. J'inspirai par le nez et soufflai doucement par la bouche, pour me calmer discrètement, ma nouvelle connaissance ne participant surtout pas à mon objectif premier : me changer les idées. Il mettait totalement les deux pattes dans celle qui me suivait déjà partout dans le camp. Qui était le père ? J'en savais rien ! Je n'avais rien demandée à la reine noire et blanche car je respectais sa vie privée. Pourquoi les étrangers ne pouvaient pas faire aussi cet effort ? Mais ce rapprochement, et ce ronronnement.. je ne voulais pas l'offusquer et je voulus me fondre dans ma fourrure. Mes quatre pattes rassemblées, ma face était encore un peu trempée. Je toussai comme pour extériorisé ma gêne devant ce mensonge au final. Mais on ne savait qui allait débarquer. Si un guerrier de la Rivière arrivait alors que je disais Aucune idée mais je l'aide à cacher son identité ! C'était l'exil assuré pour Jolie Abeille et ses petites qui sait. J'étouffai donc dans la fourrure de mon cou.. :

    " Vous êtes très curieux au Tonnerre, haha... C'est eeuh.. c'est moi.. ..Merci ? "

    J'avais encore eu des félicitations alors que je n'avais rien fait. Et ça, ça me mettait mal à l'aise. Moi qui étais plutôt de nature honnête et modeste..

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty
MessageSujet: Re: Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end   Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veillée pour Hibou Nocturne ?
» Vraiment fatigué (avec Hibou Nocturne) - end
» I won't let you down || Hibou Nocturne # END
» Deux roux pour le prix d'un - Nuage d’Émeraude -end
» Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-