THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty03.02.19 23:24


Ami du jour, bonjour !
Ami du soir, bonsoir !

Ce sujet a pour simple et unique but de gérer mes demandes de RP et de liens pour Renard Rusé, Nuage de Rainette, Corne de Bouc et Petite Souris. En effet, je ne trouve finalement pas très utile de m'éparpiller dans 54 topics différents alors que je vais tout bien ranger dans leur carnet respectif. Or donc, j'ouvre ce petit sujet sans codage ni rien, à l'ancienne si on peut dire ça comme ça, afin de seulement y recevoir vos petites propositions ! :haw:

______________________________

Renard RuséPrésentation & Carnet

Avec lui, je cherche évidemment encore tout plein de liens, car monsieur aime faire parler de lui. D'ailleurs, avis aux minettes : étant un petit don juan, Renard ne va pas se gêner pour vous faire du rentre dedans, alors si vous êtes intéressées par des petites histoires avec lui, surtout n'hésitez pas. Hehe

Concernant les RP, j'en ai déjà plusieurs avec lui mais je peux en prendre d'autre, notamment peut-être des patrouilles ou des séances de chasse avec des camarades de Clan. Il vient d'être baptisé guerrier donc je peux le faire bouger assez librement !

Nuage de RainettePrésentation & Carnet

Je cherche encore des liens avec Rainette, surtout au sein du Clan du Vent vu qu'elle n'est encore qu'une apprentie, mais pourquoi pas quelques rencontres avec des chats d'autres Clans, ça pourrait être intéressant vu son caractère !

J'ai beaucoup de RP avec Rainette en cours pour le moment donc je vais ralentir la cadence la concernant, cependant sentez vous libre de proposer si vous avez des idées précises en tête, il se peut que je fasse un écart~


Corne de BoucPrésentation & Carnet

Boubouc étant un papi, il a certainement connu la plupart d'entre vous (surtout au Tonnerre) que vous tétiez vos mômans. Ainsi, je ne pense pas qu'il sera difficile de trouver des liens pour lui. Que ce soit positif et négatif, je prends tout alors surtout, lâchez-vous o/

Pour les RP, c'est totalement open bar car môsieur Bouc fait ce qu'il veut donc niveau déplacement, y a de quoi faire. Bon il ira pas sur les territoires des autres Clans, il est pas bête non plus mais sa zone d'action est beaucoup plus large que pour mes deux personnages précédents.

Petite SourisPrésentation & Carnet

Souris est mon dernier personnage créé donc je recherche évidemment tout plein de liens avec lui, principalement au Tonnerre pour le moment vu que ce n'est qu'un chaton. Il est assez solitaire et renfermé à cause de ses handicaps mais je pense qu'il y a tout de même moyen de trouver des trucs sympas~

Je cherche évidemment des RP avec lui pour le lancer, exclusivement dans le camp du Tonnerre pour le moment ! Guerrier, apprenti, chaton, tout me va :haw:

______________________________

Voilà voilà, je crois bien avoir fait le tour. N'hésitez pas à vous référer à leur présentation ou leur carnet si vous voulez en savoir un petit peu plus sur ces deux zigotos. Si besoin, ma boîte MP est ouverte (de préférence, MPez-moi sur Renard). J'ai hâte de vivre mille et unes aventures avec mes quatre peutiots, alors lâchez-vous ! :yeh:

_________________
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505


Dernière édition par Renard Rusé le 09.07.19 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty01.04.19 0:00


UP !

J'ai ajouté Bouc au récap pour les intéressés. De plus, même si je n'ai pas encore fait les changements car j'attends les baptêmes, Renard sera prochainement guerrier et Rainette apprentie donc leurs possibilités de déplacements & de liens vont s'élargir. De quoi faire fleurir de nouvelles idées. :face:

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous voulez RP avec moi, ça me ferait trèèès plaisir et j'suis genre hyper inspirée par LGDC ces derniers temps donc même si vous êtes un peu en panne d'idées, faites-moi confiance pour régler ça ! Happy face

Au plaisir de lire vos petites propositions ♥️

_________________
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty07.04.19 21:58

je suis 100% amoureuse de Bouc mais ça va être très complexe de le rencontrer

pour rainette, j'ai nuage de cœur au vent, il a d o r e les femelles et trouve qu'elles sont mille fois plus cools que les mâles

_________________
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty08.04.19 8:08

Aaaaaaah je savais qu’on avait prévu des rps avec ma Petite Oreille à la Rivière mais j’avoue ne plus savoir quoi Pour rappel, elle va être apprentie guérisseuse avant de devenir apprentie guerrière. Erreur de parcours, ça arrive à tous %)

Sinon pour Rainette, j’ai Accroche Cœur qui est la deuxième maman du clan c: Elle a sûrement gardé la petite une fois en l’absence de sa mère !

Et pour Bouc, j’ai Bec °° Il serait intéressé de lui parler entre gens « moches » et sera inquiet de voir qu’il n’a jamais trouvé l’amour. (Vu que lui veut être aimé)

Enfin voilà plein de propositions, sache juste que je ne pourrais pas faire les trois en même temps :’)

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty08.04.19 10:04


Tout d'abord, merci à vous deux pour vos petites propositions ♥️

Touk > En effet ce serait difficile de rencontrer Bouc et c'est dommage car je pense que ça aurait pu être "fun" avec Soucieux. A voir, p'têt, si une occasion se présente un jour ♥️ Pour Nuage de Coeur et Nuage de Rainette ça me paraît en effet bien plus facile, d'autant plus que Rainette n'a pas froid aux yeux et parle à tout le monde sans distinction. Reste à savoir comment il réagirait face à elle ? Rainette, c'est une princesse disney limite : pour elle, le monde est beau, le monde est sage, tout le monde s'aime et la guerre, c'est caca boudin. Par contre, elle n'en reste pas moins une petite diva qui prend toujours garde à bien présenter. Comment penses-tu que Coeur agira face à ça ? c:

Mug > Pour Oreille nous avions dit que Renard ira lui faire du gringe quand elle sera un peu plus vieille, car c'est pas un pédocat %) Cela dit, de ce que j'ai vu, Oreille semble avoir tendance à être une petite friponne, ce qui a de quoi amuser Renard qui adore les chatons aventureux comme lui il était.~

Pour Accroche-Coeur j'y avais pensé en effet, je pensais d'ailleurs participer au RP que tu as proposé récemment, j'attendais seulement de voir s'il y avait des apprentis intéressés histoire qu'elle ne soit pas la seule. :3 Mais de toute façon, elles se sont forcément déjà fréquentées, puisque Accroche-Coeur est nourrice. ~

Pour Bec et Bouc, ça me botte carrément. Parce que Bouc a tendance à facilement s'attacher à ceux qui, comme lui, n'ont pas franchement été gâté par la nature pour x raison. Sans dire qu'il va être un gentil pépé avec Bec, il tentera de le tirer vers le haut pour ne pas qu'il finisse comme lui, justement : un chat bien seul qui n'a jamais pu avoir ce qu'il désirait.

Les trois en même temps ce serait en effet peut-être compliqué mais à choisir, à l'instant T, je dirais que le Bec/Bouc est celui qui m'intéresse le plus (surtout car j'ai très envie de jouer Boubouc ahah) mais tu as peut-être un avis différent ? :3

_________________
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty08.04.19 10:30

Non ca me va très bien !

Et pour le Rainette/Accro, n'hésite pas à poster que tu es intéressé par le "cours", comme ça je vois qu'il y a des gens qui veulent participer ^^ (il y a déjà coeur d'ailleurs !)

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty08.04.19 11:40

oh bah

suivant quand a lieu le rp de cours d'éducation sexuelle avec accroche coeur, je vois bien coeur poser des questions sur le sujet à rainette
honnêtement, il est encore très naïf et dans sa bulle, si elle lui dit que le monde est beau il va dire "okay" puis va rajouter "ouais mais il serait mieux sans les étrangers quand même, on va jouer ?"

_________________
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty08.04.19 12:02

J'ai bien inscrit Rainette au "cours" de Accroche-Coeur :3

Touk > Rainette est xénophobe aussi, donc elle aura tendance à opiner du chef s'il lui dit que le monde serait bien mieux sans étrangers ahah

_________________
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty08.04.19 12:19

Pour Renard, y a Pluie, ton parrain, faut qu'on se fasse un RP.

Pour Rainette, y a Soso (ta cousine) et Boue (ta grande tante) toute deux relatées à Vent Agile, père de Aigle Vif)

Et bouc, bah un RP avec future Petit Ciel

_________________
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty08.04.19 13:24

Kikou !

Que dirais-tu d'une séance de pêche avec le salaud de Saumon qui est en phase de fricoter avec tata Nuit ? Happy face J'imagine qu'ils pourraient faire connaissance un peu avant. Tu sais, avant que Saumon NE JUGE Renard et ses mœurs légères et qu'il annonce à sa bien-aimée que "wesh ton neveu il part en steak il pond des bébés hors-mariage, faut que tu le recadres car c'est un pécheur".

Quant à Rainette, je ne sais pas si tu comptes lui faire suivre la voie de guerrière ou bien de sentinelle ? Mais j'imagine qu'elle aurait pu avoir une discussion avec Épervier au sujet des sentinelles, notamment pendant qu'il était en convalescence au Camp ou bien même juste après qu'il ait repris du service ?! Je crois que nos persos ont un peu de sang en commun car Cobra Royal (père d'Épervier) est genre le cousin ou l'oncle d'Aigle Vif en plus.

_________________
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty
MessageSujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris   ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de Renard | Liens
» Demande de liens ^^
» Nuage de Souris, Renard d'Ambre & Nuage Rieur - Carnets
» La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end
» La nuit, toutes les Chauves-Souris sont grises. [PV Souris] - End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-