THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty06.02.19 21:13

horus intensifies

_________________
j'ai perdu
ma maman

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty07.02.19 17:17

Oui Top toutes mythologies autorisées, du coup si tu veux faire Horus 8) J'attends ta réponse pour t'ajouter à la liste.
Sinon, bienvenue à Luny Moriarty (et my god j'aime le déguisement choisi)
Touk > faudra m'expliquer comment quelqu'un parviendrait à mal comprendre au point de déguiser son frère en toast à la confiture de framboise, mais c'aurait été adorable xDD

_________________
C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty08.02.19 7:52

Mimo : Va pour Horus, ça peut être drôle. Ben' va danser comme un égyptien B) *walk like an egyptian♫*

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty08.02.19 23:20

CARNABAL
Comptez-vous participer ? : oui
Avec quel compte souhaitez-vous participer ? : Lueur du Crépuscule
Quel déguisement* portera votre personnage ? : Peut-être Hel de la mythologie nordique ou Hécate de la mythologie grecque... en fait j'hésite beaucoup et je ne sais pas trop ><'
*Bal au thème '' créatures mystique et mythologiques ''. Déguisements comme Succube, sorcière,
vampire, démon, nymphes, Perséphone, Hadès… Tout est permis, à l'exception de garder son masque !

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty09.02.19 18:22

CARNABAL
Comptez-vous participer ? : Oui! Enfin! J'ai pris mon temps mais je voulais m'assurer d'avoir toutes les infos que je voulais!
Avec quel compte souhaitez-vous participer ? : Coup de Foudre
Quel déguisement* portera votre personnage ? : Doubleface

J'ai longuement hésité mais je vais suivre l'idée de Soucoeur, soit Janus. (Je doute que Gun connaisse quoi que ce soit à la mythologie donc ça lui viendrait d'une proposition directe de Franco. Puisque c'est une divinité méconnue, j'utiliserai le nom de "Doubleface" pour le représenter :keur:

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 19f76cea3201f414bb40da2b7c45ab82

*Bal au thème '' créatures mystique et mythologiques ''. Déguisements comme Succube, sorcière,
vampire, démon, nymphes, Perséphone, Hadès… Tout est permis, à l'exception de garder son masque !

_________________
C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty09.02.19 22:48

CARNABAL
Comptez-vous participer ? : OUI !
Avec quel compte souhaitez-vous participer ? : Sunny Lubberly (Nuage du Soleil, donc)
Quel déguisement* portera votre personnage ? : Un Sphynx (la créature chat/humain, pas la race, hein), ça passe ? Sinon, ce sera une licorne (lui en demandez pas trop, elle à onze ans, je rappelle)
*Bal au thème '' créatures mystique et mythologiques ''. Déguisements comme Succube, sorcière,
vampire, démon, nymphes, Perséphone, Hadès… Tout est permis, à l'exception de garder son masque !

_________________
C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty10.02.19 1:09

Je sais pas si je dois attendre que serpboi soit validé dans la tess mais je pose quand même mon message, l'animation me tente trop ;u;

CARNABAL
Comptez-vous participer ? : OUI MONSIEUR
Avec quel compte souhaitez-vous participer ? : Craig McDhuibh (soit queue de serpent)
Quel déguisement* portera votre personnage ? : Un selkie, c'est mignon les phoques
*Bal au thème '' créatures mystique et mythologiques ''. Déguisements comme Succube, sorcière,
vampire, démon, nymphes, Perséphone, Hadès… Tout est permis, à l'exception de garder son masque !

_________________
C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty10.02.19 16:14

    Nuage du Mimosa a écrit:
    Touk > faudra m'expliquer comment quelqu'un parviendrait à mal comprendre au point de déguiser son frère en toast à la confiture de framboise, mais c'aurait été adorable xDD

    Les toasts à la confiture de framboise ont une âme ok :(.
    (sinon je participe pas mais amusez-vous bien ♥️)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty15.02.19 4:25

L E S I N S C R I P T I O N S R E S T E N T O U V E R T E S E N C O R E U N P E U
(venez vous amuser avec nous on mord pas promis y a pas de vampires)

_________________
C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty19.02.19 11:00

    JE PARTICIPE.
    Bon par contre laissez-moi juste me décider quant à la gueule qu'aura mon personnage dans le monde des humains ;-; mais sinon, au Carnabal il s'appelera Orphée et je le deguiserai sûrement en vampire :keur:

    EDIT: Ah bah pour le coup c'est un peu mort Mimo, JE serai un vampire Happy face

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~    C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C A R N A B A L ~ Hide your face so the world will never find you ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelle de la violence des face-à-face de guerriers claniques
» Face à face | W/Cri des Corbeaux - end
» Fuck around, find out || Feulement
» You’ll never find an answer || Coup de Foudre - end
» Never hide - [LIBRE] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Animations :: Animations RPs :: Tess-