THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle-de-Nuit
Invité
Anonymous

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty06.02.19 19:52



Quand reviendra

le printemps


Belle-de-Nuit feat. Petite Sangsue

Belle-de-Nuit revenait d'une entrainement matinal avec Nuage du Renard, pas besoin de crier ses exploits en combat puisqu'elle préférait les garder pour eux-deux mais libre à son rouquin d’aller s'en vanter à son frère. Ils allaient encore et sans doute se battre pour les beaux yeux semble t-il de leur marraine mais cela lui importait peu aujourd'hui.
Les petits de sa sœur allaient très bien devenir novices et la guerrière ne les avaient vus seulement lors de la naissance, ils avaient tellement grandis pendant qu'elle était occupée à faire la mentor. Elle avait donc prit sa journée pour enlever Petite Sangsue de sa mère, la chatonne avec un laquage tout autre qui faisait rire Nuit d'après ce que lui racontait son Petit Gris. Sa tête perfora l'entrée de la pouponnière pour lancer un doux sourire aux grands chatons, ses yeux étaient les deux seules lueurs que l'on pouvait voir nettement.

- Bonjour Petite Sangsue, tu ne voudrais pas venir te balader dans le campement avec ta tante ? Tu ne m'as pas beaucoup vu depuis ta naissance mais je la sœur de ta maman : Belle-de-Nuit.

Grand sourire, allure de princesse. Tel qu'on voyait Nuit comment pouvait-on douter de sa gentillesse ? Impossible dirait-on. Même si la guerrière avait apprit de son Blaireau qu'ils étaient les enfants de Museau Bleu, elle préférait encore les considérer comme son frère et sa sœur, c'était plus facile ainsi et par habitude. Du coup elle se retrouvait à faire une très mauvaise tante pour les chatons, même pas là pour les voir grandir, eh bien il était temps de rattraper le bon vieux temps !


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 11.05.20 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty06.02.19 23:23

Quand reviendra le printemps.

Petite Sangsue avait appris que son baptême ne tarderait plus, depuis elle n'arrêtait pas de se demander si elle serait à la hauteur et surtout, qui serait son mentor. Un gros stress chaque fois que dans le clan, elle croisait le regard de Merle Noir, lequel passait au travers d'elle sans la voir finalement. Alors quand une tête noire entra dans la pouponnière, sa première réaction fut un cri de surprise mais la voix n'était pas celle du terrifiant guerrier et elle bondis au devant de la femelle en entendant son nom. Sa tante ? Elle en avait plusieurs et elle le savait mais il était vrai que Belle de Nuit ne faisait pas partie de celles qu'elle avaient le plus remarquer. Au contraire de la blanche Edelweiss où de la rousse Émeraude. Alors tout en penchant la tête de côté, elle répondis.

- Se promener avec toi je peux ?

Heureuse de l'attention qu'on lui portait soudainement, elle se jeta contre la patte avant de la belle guerrière, l'enlaçant de ses pattes avants pour y frotter sa face en ronronnement ravie. Câline, collante déjà. La femelle venait lui proposée une promenade alors que jusqu'à là elle ne la connaissait pas et dans sa grande naïvetés, Sangsue s'imaginait que de cela, nul mal ne pouvait surgir. Et c'est en se détachant un peu de la femelle, manquant par la même occasion de basculer en arrière, qu'elle demanda.

- Où va t'on ?

_________________
Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty15.02.19 12:33



Quand reviendra

le printemps


Belle-de-Nuit feat. Petite Sangsue

Le petite s'illumina directement quand l'attention lui fut porté à elle spécialement. Surtout pour sortir de la pouponnière, c'était une bonne chose pour les chatons et surtout ceux qui deviendraient sous peu novices, cela allégera un peu Méduse qui doit forcément en baver avec l'excitation de ses chatons à devenir enfin apprentis.

- Se promener avec toi je peux ?

La petite se jeta sur sa patte pour lui soutirer un câlin, la guerrière d'abord surprise par ce geste affectueux laissa tout de même échapper un ronron amusé, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps auprès de chatons et elle devait avouer que de temps à autre cela faisait un bien fou de se retrouver à nouveau dans l'innocence !

- Où va t'on ?

La féline ébène rattrapa la chatonne d'une patte avec un doux sourire. Elle réfléchit un moment, ou pouvait-elle bien emmener un chaton pour lui faire voir quelque chose d'intéressant ? Bonne question. Une idée lui vient soudainement.

- Et si on allait visiter la Tanière des Apprentis, comme ça tu pourrais déjà tâter le terrain pour avoir la meilleur place de nid, personne ne pourra te piquer ta place comme ça !

Elle baissa la tête pour se retrouver à la hauteur de la petite, même si cela ne faisait pas haut ce contact lui procura un bien fou. En réalité sans connaitre le caractère de la guerrière, elle n'était pas très effrayant de par sa petite taille et pourtant quand on savait l'atrocité qui se cachait dedans, cela donnait des frissons. Cependant son attitude avec les chaton était tout autre, Nuit ne rêvait pas particulièrement de chatons mais elle adorait sans occuper et ce n'était pas un secret au vue de son temps passé avec la porté de Perche Farouches, sa nièce et ses neveux grandissaient si vite, est-ce que Méduse trouvait que ses petits en faisaient tout autant ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty26.04.19 18:18

Quand reviendra le printemps.

Un ronron, il n'en fallait pas plus à Sangsue pour se sentir tout à fait à l'aise avec cette tata dont elle n'avait jusqu'alors pas connaissance. Comme sa famille était grande en fait ! La chatonne en frémissait de plaisir, sa queue s'agitant joyeusement à la manière de celle d'un petit chien alors que ses grands yeux d'or suivait chaque frétillement de moustache de son aînée. Une promenade et juste pour elle ! Ah ! Elle pourrait un tout petit peu - pas vraiment beaucoup car elle craignait de le chagriner - se vanter a son frère. Oh oui, une sortie juste pour elle sans Hippopo ! Sauf que voilà, pas de précipita-quelque chose ! La guerrière la retint et la petite en ronronna de plus belle, ses oreilles retournée vibrant sur son crâne de façon comique. Que s'était agréable d'avoir face à soi un sourire. Et de se rendre compte aussi qu'il n'y avait pas que l'affreux Merle comme chat noir dans le clan ! Bon, cela voulait aussi dire qu'elle devrait bien y faire attention mais ça, la jeune chatte ne s'y souciait guère, trop ravie d'être retenue, d'être en compagnie d'une grande qui voulait justement passer du temps avec elle !

- Han ! Y aller vraiment nous pouvons ? Oh oui ! oui ! Découvrir ma future tanière je veux !

Oh ce que la guerrière n'avait pas dit là car tout à sa joie, Petite Sangsue tourna et se dressa autant qu'elle le pouvait à plus d'une reprise sur ses pattes arrières pour venir donner de grands coup de tête joyeux sur le poitrail - où, lorsque Belle-De-Nuit se baisser assez, contre la truffe de sa tante.Et ce petit manège la se reproduit bien trois a quatre fois avant que la chatonne ne se colle au corps sombre de son aînée pour scruter le dehors du camp, s'avançant finalement avec précaution, guettant la voix de sa tata Nuit. Elle se contenait si bien que ses pattes arrières s'agitaient de hâte tant elle se refusait à filer toute seule ventre à terre. Oh oui, la guerrière était venue à elle et la petite, s'efforçant d'être sage, l'attendait autant que possible.

_________________
Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty05.05.19 9:13



Quand reviendra

le printemps


Belle-de-Nuit feat. Petite Sangsue

Nuage de Sangsue avait l'air parfaitement ouverte aux câlins, on reconnaissait bien là sa mère. La petite semblait vivre des gestes tendres qu'on pouvait lui offrir, sans doute faudrait-il atténuer la chose en grandissant mais pour le moment cela la rendait tout simplement adorable. Un grand sourire illumina la face de la petite lorsqu'elle tomba entre les pattes de son aînée.

- Han ! Y aller vraiment nous pouvons ? Oh oui ! oui ! Découvrir ma future tanière je veux !

La façon comique de parler à l'envers et les coups de têtes affectueux que la petite essayait d'offrir à la guerrière ébène en se dressant du mieux qu'elle put, eurent tôt fait d'achever l'affection de la femelle au mauvais caractère disait-on, pour le moment elle l'avait mit de côté histoire de profiter d'un peu de calme. Au final elle ne pouvait pas nier adorer les chatons, ils semblaient si innocent et honnête contrairement aux adultes qu'elle adorait passer du temps avec eux. Elle sentait toute l'euphorie de la petite femelle lilas. Dans un geste très doux, elle posa une patte sur sa tête pour la calmer un peu, toujours souriante.

- Bien sûr que tu vas venir découvrir ta future tanière, je propose même que la première arrivée est la gagnante !

Forcément la tanière n'était pas loin mais Belle-de-Nuit fit plus semblant de courir pour permettre à la petite d'arriver la première, le but du jeu était de l'amuser et donc lui offrir le plaisir d'une victoire. Elle arriva ensuite pour la féliciter en lui touchant le front du museau, puis elle l'invita à entrer dans la tanière, aux creux de l'arbre qui couvrait tout le campement. La tanière lui rappelait de nombreux souvenir, d'ailleurs son nid de roseaux était toujours présent, à savoir si quelqu'un y dormait encore dessus. Forcément avec son lourd caractère, elle avait pu s'entreposer avec Blair' et Edelweiss vers le milieu de la Tanière, l'endroit ou la chaleur était constante.

- Je te présente ma litière de novice, elle est un peu usée mais je crois bien qu'elle est toujours aussi confortable ! Un petit conseil, suite à ton baptême essaye de trouver une place vers le milieu, c'est l'endroit le plus chaleureux de la tanière et plus tu t’éloignes, plus il va faire froid. Contrairement à la pouponnière, les novices sont plus nombreux.

Elle posa une patte sur le nid, le roseau était plutôt rêche mais pas désagréable pour dormir, sûr qu'on ne trouvait pas cette matière chez les autres Clans, c'était privatisé par la Rivière. De même que leur ilot natale, toujours en symbiose avec l'eau pouvait-on dire.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty08.05.19 19:28

Quand reviendra le printemps.

La première ... Petite Sangsue se redressa pour observer le camp, puis sa tante, avant de revenir sur le camp, repérant sa future tanière que des plus grands lui avaient déjà montrer de loin. Là bas les anciens, là ! Oui, bien en vue. Ventre a terre, la chatonne se mit à courir, tombant moins que par le passé même si elle roula bien une fois, gagnant de par ce fait, davantage de terrain sur la grande guerrière. Enfin, ça c'est ce qu'elle s'imagina, loin de comprendre que Belle-De-Nuit lui laissait la joie de gagner. Et la princesse bleu ronronna de joie en dérapant devant l'antre pour se tourner vers sa tante, les yeux pétillant de bonheur.

- Vu tu as ! Gagnée la course j'ai ! Mais pas loin tu étais !

La légère caresse fit frétiller les moustaches de la petite, sa réaction se répercutant sur l'ensemble de son pelage tel un choc électrique jusqu'au bout de sa queue avant qu'elle n'ose suivre la grande femelle dedans la tanière. Sa future tanière ! Observant avec plaisir les nids vide, la petite s'avança entre les pattes de la guerrière, suivant son regard, attentive au moindre mot.

- Mon nid pour moi seule j'aurai alors ! A Hippopo de se mettre contre moi je dirai.

Suivant les mouvements de son aînée, Petite Sangsue vint poser ses pattes sur la litière, humant le roseau sec d'où l'odeur d'un chat, où de plusieurs ? S'échappait. Il lui faudrait trouver un peu de l'herbe toute douce que maman mettait dans leur nid et ça serait parfait néanmoins. satisfaite, elle se colla a une des grandes pattes pour regarder les autres nids.

- Quand toi apprentie tu étais, comment s'était ?

Oh oui, elle voulait savoir si les grands dormait tôt comme maman Duse le lui disait. Même quand on a pas envie, se demandait elle, inquiète un peu aussi de cette future nouvelle vie. mais curieuse surtout.

_________________
Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty10.05.19 10:19



Quand reviendra

le printemps


Belle-de-Nuit feat. Petite Sangsue

La petite semblait totalement intéressée par ce que lui proposait sa tant et c'était parfaitement plaisant de la voir curieuse à ce point, dommage que cette caractéristique changeait souvent en grandissant, les adultes ferraient mieux de s’intéresser beaucoup plus à ce qui les entourent.

- Mon nid pour moi seule j'aurai alors ! A Hippopo de se mettre contre moi je dirai.

Il était vrai que Petit Hippocampe était tout aussi charmant que sa sœur, les deux de la portée représentait bien leur mère, elle espérait les voir grandir aussi fraternel qu'il l'était maintenant. Combien de frères et sœurs devenaient ennemis avec le temps, c'était navrant car elle-même était dans ce cas. Cependant les deux petits avaient l'air beaucoup plus complémentaires, aussi gentil l'un que l'autre. La novice se recolla à la guerrière pour observer le reste de la tanière, un mélange d'odeurs de novices s'y entremêlaient, c'était sans doute différent de la pouponnière.

- Quand toi apprentie tu étais, comment s'était ?

Quand la femelle ébène était novice c'était une tout autre chose, elle passait souvent ses journées à sortir avec son ancien mentor peu importe l'activité, cela dépendait souvent de l'adulte qui était confié au novice puisque parfois on ne trouvait pas un guerrier qui convenait à un novice. Elle repensa à Patte de Loutre en espérant qu'il s'était amélioré avec Nuage Gris. Sans doute Petite Sangsue tombera t-elle sur un bon mentor, les novices curieux et calme passait un bon apprentissage en général.

- Quand j'étais novice, je me levais très très tôt pour allez m'entrainer mais c'était toujours amusant d'apprendre de nouvelles choses et c'était toujours un plaisir de retrouver mon nid le soir avec ma famille pour dormir ! Le changement avec la pouponnière c'est que tout change du jour au lendemain, les séances d’entrainement ne se ressemble pas souvent.

Elle pourrait retrouver les étoiles dans les yeux qu'elle avait en devenant novice, ce baptême avait été beaucoup attendu surtout avec le monde dont devait s'occuper sa mère et le chahut que provoquait souvent la portée de Corbeau.

- Tu sais Petite Sangsue, je me suis souvent entrainée au combat avec ta maman, même si elle n'était pas très douée dans ce domaine elle acceptait toujours de s'entrainer avec moi parce que ca me faisait plaisir, c'est ce caractère que j'ai toujours adoré chez Méduse Pourpre. En tout cas je suis sûre que tu seras une très bonne guerrière, toi !

Elle toucha le museau de la petite d'une patte pour la désigner, Petite Sangsue avait tout pour devenir une superbe guerrière, sa carrure était déjà très élancée, en tout cas l'originalité de son pelage plaira sans doute à certains mâles, elle ne se faisait pas de soucis.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty30.05.19 14:42

Quand reviendra le printemps.

Sortir, tout les jours ?! Petite Sangsue ouvrit de grands yeux, un peu inquiète à l'idée d'être tout les jours loin du camp, de sa maman, de son frère. Ce serait pas facile, et en un instant, son manque de confiance en elle prit le pas, elle frémit et ses pupilles se dilatèrent. Et si elle se perdait, là bas, dehors ? Et si elle aussi elle finissait par faire dodo pour toujours ? Oh comme Hippopo serait triste alors ! Mais sa tante la rassura sans le savoir en ajoutant qu'au soir, s'était un vrai plaisir de retrouver sa famille, son nid et la chatonne esquissa un sourire en se redressant. Ouf alors ! Elle rentrerait quand même au camp. Puis elle réfléchis et réalisa que s'était normal. Pour sortir tout les jours, il fallait bien rentré à un moment donner non ? Alors, se sentant stupide, elle sourit de plus belle pour cacher le malaise qu'elle ressentait. Oh oui, elle n'était qu'une stupide boule de poil encore ! Ah comme Hippopo aurait bien rit, gentillement, en le lui expliquant ! Sauf que cette fois-ci elle venait de comprendre toute seule. La confidence suivante la fit ronronner de plaisir.

- Oh oui ! Pas être trop brute toujours, Maman Duse nous dis ! Mais aussi, important c'est de bien s’entraîner.

Et la chatonne prit un air savant, du moins essaya elle de faire la petite sage qui récitait sa leçon. Ce qui la fit glisser finalement et rire aux éclats. Oh s'était pas si sur qu'elle serait une bonne guerrière en fait ! Mais si elle en doutait elle même, que Belle-de-Nuit lui est affirmer le contraire la rendait heureuse. Même si elle deviendrait jamais la meilleure, ce serait pas vraiment si grave. Si ? Enfin ... Elle se tut subitement et avisa sa tante avant de demander, l'air grave subitement.

- Les pas bons guerriers deviennent quoi ? Merle Noir, inutile je suis, il a dit !

Oh la rencontre avec le guerrier s'était ravivé dans sa tête. Terrifiante et les larmes, comme ce jour là, arrivèrent dans ses perles d'or, les noyant sous un voile liquide d'inquiétude. Oui, si elle devenait pas une bonne guerrière, Belle-de-Nuit l'aimerait toujours un petit peu ? Et sa maman Duse ? Et ... Bouleversée par ses pensées soudaine, la chatonne se mit à pleurer, terrifiée. Est ce que comme sa mère, elle n'aurait pas de nom de guerrière ? Et pas de mariage et ... et ...

_________________
Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty30.05.19 18:10



Quand reviendra

le printemps


Belle-de-Nuit feat. Petite Sangsue

La chatonne semblait être inquiète puis, soudainement cette inquiétude disparue de son regard et elle lui lâcha un grand sourire. Ce petit bout de novice était vraiment beaucoup trop craquant pour que quelqu'un lui veuille du mal se dit la guerrière ébène.

- Oh oui ! Pas être trop brute toujours, Maman Duse nous dis ! Mais aussi, important c'est de bien s’entraîner.

Belle-de-Nuit admirait la complicité que Méd avait su construire avec ses chatons, de plus elle leur inculquait des valeurs fondamentales qui resteraient sans doute toute la vie et cette famille solide l'impressionnait fortement. Elle était convaincue que c'était là, la grande force de sa soeur qui malgré sa jeunesse avait réussie à élever ses gosses bravement. En tout cas la petite femelle violacée avait un bon avenir devant elle si elle continuait ainsi.

- Les pas bons guerriers deviennent quoi ? Merle Noir, inutile je suis, il a dit !

La femelle serra les crocs en lâchant un "tss" dédaigneux, cet abruti de piaf avait encore frappé dans la famille et toujours en mal, à croire qu'il n'avait que ça à faire. En tout cas la petite semblait bouleversée de se souvenir d'une éventuelle rencontre avec le félin ébène. Ressemblance frappante avec sa cousine, il lui semblait qu'il soit jaloux de la voir fille de son idole : Étoile du Corbeau? Ce défunt père avait été dit-on, un grand misogyne alors forcément l'autre crétin voulait marcher dans ses pattes.
La guerrière posa lentement une patte sur la tête de la petite et essuya d'elle-même ses larmes, elle communiqua son ronronnement pour la rassurer du mieux qu'elle le pouvait.

- Tu sais il porte bien son nom cet abruti, il ne sais que jacasser mais ce n'est pas le premier à se bouger les fesses. Il n'existe pas de mauvais guerriers ma petite, parce que chacun apporte au Clan à sa façon et qu'importe nos défauts. Merle n'a pas comprit cet esprit clanique et il n'aime pas beaucoup les femelles.. Eh bien moi je suis sûre que tu vas montrer à ce vantard que tu peux devenir une super bonne guerrière !

Elle lui décocha un grand sourrire et dans un battement de queue, lui caressa le menton. Elle ne pouvait pas laisser la descendance de sa propre famille se faire avoir si facilement par les propos rabaissant de son cousin. Décidément elle avait de quoi lui faire fermer sa bouche à celui-là, elle était bien contente de savoir lui tenir tête.

- Mais la recette pour devenir une bonne guerrière c'est de croire en soi, de connaitre ses qualités mais, aussi ses défauts.

Elle reconnaissait que son statut de mentor empiétait sur ses conversation avec des plus jeunes, elle avait apprit à convaincre les autres et partager ce qu'elle enseignait pas seulement avec son roux de novice.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty30.05.19 18:50

Quand reviendra le printemps.

La douceur de la guerrière était comme un baume sur son cœur, rassurant. Tendre. Et la chatonne entoura ses petites pattes autour d'une des pattes noires, pour s'y accrocher, se rassurer, se consoler et ronronner timidement. La voix de sa tata n'était pas comme celle du Merle, non, elle était toute gentille et douce. Jacasser ? le mot lui était inconnu mais comme elle lui disait qu'il ne se bougeait pas davantage, elle comprit toute seule que ça devait signifier que le grand noir parlait beaucoup. Pas de mauvais guerrier. Elle s'accrocha à ses mots et s'apaisa tout à fait, osant enfin lever la tête pour chercher le regard de cette presque maman du moment. Pas sa maman Duse non. Mais tout aussi calme que les reines quand elle leur faisait une leçon sans qu'il n'est fait de bêtise avant. Alors, après une hésitation, elle hocha la tête. Oui, elle serait une guerrière comme Belle-de-Nuit et comme le sera Nuage d'Émeraude. Une femelle qui réussit comme Étoile d'Or et Museau Bleu. Mais sans les grandes responsabilités des deux dernières. Oh non ! Avoir tout un clan qui vous écoutes, ça faisait bien trop peur !

- Oh oui ! Comme toi, être je veux !

La guerrière était encourageante et la femelle bleu eu soudain envie de déjà être nuage, aussi, innocente, elle demanda.

- Ma mentor à moi tu seras ?

Parce que si s'était le cas, elle deviendrai très forte et une très bonne guerrière. Et alors oui, même Hippopo serait content !

_________________
Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty
MessageSujet: Re: Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end   Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corvées de mousse (avec Petite Oreille et Petite Sangsue) -end
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» On n'est pas venus pour être ici ! || Petit Hippocampe et Petite Sangsue -abandon
» Petite Lumière - À valider quand j'aurais 15 messages sur Source
» Rencontre de Printemps en mauvaise saison ▬ Petit Printemps.-abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-