THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty09.03.19 17:49

J'aime vous faire bouffer l'entièreté de votre barrette de RAM sur votre ordi, c'est ça la malfaisance.

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty10.03.19 19:35

Yo yo yo !

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Moi je dis Caresse du Vent et Nuage Tordu c'est très des Bg Happy face
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Oki, continuons avec la smala en folie : Nuage des Vents, Nuage Lunaire et Nid de Mousse qui pète un littéral câble à côté
Pourquoi ? Je les aime héhéh
Je voudrais voir cette couleur dominante : DU VERT ! En fait une jolie journée de printemps avec des champs de blés, donc doré, vert, un ciel bleu sans nuages avec quelques petites pâquerettes et des GROS BUISSONS JOUFLU !
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci :
Nuage des Vents, Caresse du Vent et Nuage Tordu :3
Autres ? VIVE LES LAPINS !

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty10.03.19 20:06

en fait je change pour la combi de shee oupsy

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty10.03.19 20:25

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Petite Rainette, petite Rose & Aigle Vif
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Nid de Mousse, Nuage Lunaire et Nuage des Vents
Pourquoi ? parce que les chatons ça représente le printemps et c'est beaucoup trop mignon, et que Vent, Luny et mousse sont adorables aussi (wiwi, lunaire aussi )
Je voudrais voir cette couleur dominante : le rose& les fleurs c'est plutôt l'été mais... ça serait cool quand même :hm: sinon blanc/vert pour des paquerettes de partout.
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci : Aigle Vif, Petite Rainette et Petite Rose
Autres ? :keur: (non, je n'ai pas du tout attendu que plein de gens se manifestent pour choisir les meilleures idées parce que les membres du clans je les connais plus)


_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty10.03.19 23:51

(n'oubliez pas que Petite Graine fait aussi parti de la portée et qu'il sera bientôt joué!)

_________________
#288BA9
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty11.03.19 10:18

Non je ne suis pas en retard Hehe

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Nuage des Vents, Nuage Lunaire et Nid de Mousse.
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Petite Rose, Petite Rainette et Aigle Vif.
Pourquoi ? Pour la première bannière je les vois bien devant la tanière du guérisseur entrain de discuter et pour la seconde les petits entrain de chahuter dans la pouponnière.
Je voudrais voir cette couleur dominante : jaune / orange pastel !
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaître sur celle ci : Nuage des Vents, Nuage Lunaire et Nid de Mousse.
Autres ? J'espère que mon vote servira à quelque chose %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 21.03.19 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty21.03.19 15:47

Le sujet sera clos demain en fin d'après-midi, donc si vous n'avez pas voté hâtez-vous de le faire ;)

Par contre, j’ai vu un vote pour Petite Graine... Mais comme le perso n'a pas de présentation et n'est pas validé, ça ne sera pas possible :/

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty21.03.19 18:01

Vote modifié du coup %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty25.03.19 12:23

Sujet clos ! Merci beaucoup pour votre participation ♥️ Le nouveau design devrait arriver lors de la semaine du 2 avril, on vous enverra un petit message peu avant la maintenance du forum :D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty31.03.19 15:36

même que dans le staff on est privilégiées et on voit les designs en wip, eh bah, réparez à être prêt ça va être du feu de dieu

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» Nouveaux horizons pour mon clan (PV Clan)
» Un vent de renouveau | Le Clan - end
» Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-