THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite ? [PV Nuage de Quartz] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Rencontre fortuite ? [PV Nuage de Quartz] -abandon Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite ? [PV Nuage de Quartz] -abandon   Rencontre fortuite ? [PV Nuage de Quartz] -abandon Empty08.03.19 21:27

Aujourd’hui, j’avais été réprimandée par Vent Agile. Il m’avait proposé de passer un moment avec moi, alors moi je croyais qu’il allait me raconter une histoire dont il a le secret mais non. Mon oncle à voulu m’entraîné à la chasse, mais décidément, je ne tiens pas en place. J’ai vu des lapereaux sortir de leur terrier et je me suis élancée en même temps que Vent Agile. Mais pas sur les lapins. J’avais vu un papillon et je l’ai attrapé entre mes pattes avant, atterrissant tout près des rongeurs plus gros que moi, me faisant un peu mal au passage, et les effrayant. Tous, ils sont tous partis en courant, alors que je rigolais à m’en faire mal au ventre. Ce qui était moins drôle, c’était de voir le regard noir de mon oncle, terriblement furieux et un pauvre lapin étalé au sol, faisant des soubresauts au sol. On dirait que j’ai quand même eût un, même si ce n’était pas réellement voulu. Relâchant mon papillon, je regarde mon oncle avec le sourire le plus innocent du monde, faisant des yeux de chiens battus pour ne pas être punie trop sévèrement.

- J’en ai au moins eu un, tu peux pas dire le contraire !
- Certes. C’est vrai. Je suppose que le mérite d’avoir provoqué une crise cardiaque à un lapin te reviens. Mais par pitié, arrête de chasser les papillons, tu n’es plus un chaton !
- Mais c’est chiant la chasse ! J’aime pas rester immobile à rien faire ! J’AI BESOIN DE BOUGER POUR ME SENTIR VIVRE !
- Eh bien puisque tu aime tant bouger, rapporte donc « ta proie » au camp et va changer les litières des anciens ! Mais je te préviens, si tu bâcle ton travail comme la dernière fois, je te fais manger toutes les litières du Clan par les narines !
- T’étais plus marrant avant !
- Je ne suis plus là pour être marrant, Nuage du Soleil, il est temps que tu mûrisses et que tu apprennes à servir convenablement ton Clan.

Alors ça, jamais ! Plutôt mourir que d’aider ces ingrats à avoir un train de vie correct. Prenant mon lapin entre mes dents, je le traîne, non sans trébucher une paire de fois dessus dans un « sbleuheurf » plus que disgracieux, jusqu’au camp. Enfin, du moins, dans ses fortifications. Pas envie de changer la litière des croulant moins. En plus, ils puent tous là-bas.

J’abandonne donc le lapin à la merci des charognards près du camp et je profite que personne ne me voit, toute façon, chuis même pas rentrée dans le camp, pour détaler en courant, ne regardant même pas où je mets les pattes.

Et ce qui devait arriver, arriva. Je trébuche, finissant en roulé-boulé et couverte de poussière, dans une touffe de bruyère. Aaaaaaah ! Je suis sale ! Je suis déjà laide comme une puce, mais si en plus je me couvre de poussière, ça ne va pas le faire du tout ! Alors, là, clairement ! Je me redresse, un peu ankylosée, les articulations douloureuses, et je me secoue, faisant tomber pas mal de poussière mais pas tout non plus ! Je me lèche l’épaule et beurk ! C’est dégoutant ! Un bain s’impose, je crois bien !

Je tourne la tête d’un côté et de l’autre, guettant le bruit des chutes, la rivière n’est jamais loin. Les Sentinelles non plus, ceci dit. Puis je regarde mon pelage blanc. Ce sera difficile de passer inaperçue comme ça. … bon bah, quitte à être sâle. Je me roule dans la poussière – urf ! Mon pauvre dos ! Mes pauvres membres douloureux ! J’ai besoin de pavot, ça fait trop mal !- et me voilà toute brun poussière à queue rousse. Toujours garder sa queue rousse fièrement ! Je recommence à dévaler la Lande, à pas plus mesuré, je boitille car je me suis à nouveau fais mal aux articulations. Je fini par entendre les chutes et je m’en approche. Il y a deux Sentinelles, mais, elles semblent plus occupées à discuter qu’autres choses. Ah ! L’un se lève ! Je me roule en boule, ma queue sous mon ventre, mimant ainsi parfaitement un caillou. Un caillou au yeux verts, certes mais ce n’est qu’un détail.

La Sentinelle s’en va, le nez au sol. Haaaaan ! Il va chasser pendant son tour de gaaaaaaaarde ! Je le dirais à Étoile Tropicale que trucmachin chose à quitter son poste ! Et l’autre, il semble pas réellement réagir. Est-ce que sa tête tombe ? Est-ce qu’il est en train de piquer du nez ? Ah bah ! Il est beau le service au Clan ! Ça donne envie de suivre leur exemple tiens ! C’est ça que vous appelez une frontière gardée ? Un léger ronflement s’échappe de la Sentinelle et j’en profite pour la dépasser aussi discrètement que possible afin de me diriger vers le pont de Bipèdes !

À la rivière, ils n’ont pas de Sentinelle, donc je peux tranquillement traverser la frontière incognito. Je suis un gros caillou aux yeux vert, de toute façon ! Mon camouflage est parfait, bien sûr ! Je m’empresse de plonger dans la Rivière, qui est un territoire neutre, non ? afin de me débarrasser de toute la poussière et de toute la saleté. Sauf que, les broussailles s’agitent près de ma tête. Ah ! Mon bain va se finir plutôt que prévu on dirait bien !

Mais, le chat qui en sort ne semble pas vraiment plus vieux que mois. Seulement quelques lunes ? C’est l’occasion de faire connaissance et d’avoir un nouvel ami ! Alors, je me dirige vers lui, pataugeant comme je peux dans l’eau !

- Salut ! Moi, c’est Nuage du Soleil ! Et toi, c’est comment ? Je suis venue prendre un bain parce que je suis tombée dans la poussière et que j’étais toute sale et que la poussière ça a vraiment un gout affreux ! Rien ne vaut un bon bain pour se débarrasser des saletés, n’est-ce pas ? Enchantée de faire ta connaissance !

_________________
Rencontre fortuite ? [PV Nuage de Quartz] -abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite ? [PV Nuage de Quartz] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» See news horizons [Ft Quartz] -abandon
» Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-