THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end   Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end - Page 2 Empty14.10.19 19:10

Le lieutenant masqué voit très vite que la tension ne redescend pas malgré ses excuses. On ne peut pas le nier, Raton Laveur espérait que son ami lui pardonne très vite ce qu'il vient de se passer mais visiblement ce n'est pas le cas. Le matou s'approche un peu de son ancien ami, la tête basse, conscient de ses erreurs :
« - … Non. Tu n'en as pas. Je ne comprends pas pourquoi c'est TOI qui a été choisi comme lieutenant. Tu n'es pas exactement quelqu'un de fiable. »
Siffle le bengale. Abattu, Raton Laveur se contente de hausser les épaules, il est fautif mais il n'y est pour rien dans cette nomination. Il réfléchit à la manière de formuler sa réponse pour expliquer simplement à son ami qu'il n'est pas fautif de la nomination :
« - Je sais que je ne suis pas exemplaire … Loin de là. Tu ne l'es pas non plus. Je ne sais pas pourquoi Etoile de Cendre m'a choisi mais je peux t'en faire la promesse dans le blanc des yeux. Si un jour j'accède à la place de chef, tu seras mon second. Quelque soit notre relation. »
Raton Laveur ne souhaite en aucun cas la mort d'Etoile de Cendres mais de cette manière il espère se racheter auprès du bengale. Cette promesse n'est pas faite dans le vent : il pense chacun de ses mots et les a bien pesé avant de les prononcer.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end   Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end - Page 2 Empty27.10.19 19:43

══════════════════════════════════
☆ Mise au Clair ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et RATON-LAVEUR, suivant la nomination de ce-dernier au rang de Lieutenant
══════════════════════════════════
— « Je sais que je ne suis pas exemplaire … Loin de là. Ça commençait bien, c'était presque sincère, et puis...

Tu ne l'es pas non plus.

Et c'est reparti.  Rien qu'à l'entente de ces mots il se fit sourd au reste, se hissant debout sur sa branche, faisant trembler toute la longueur de son échine en l'étirant. Quoi que leur en dise leur "lieutenant", il avait à faire, aujourd'hui, et ses petites l'attendaient dans la pouponnière.

Je ne sais pas pourquoi Étoile de Cendre m'a choisi mais je peux t'en faire la promesse dans le blanc des yeux.

Plutôt dans les marbrures de sa queue - Raton-Laveur avait beau s'approcher, il n'osait toujours pas monter l'arbre dans lequel s'était perché Coup de Foudre. La distance qu'il prenait inconsciemment ne lui valut par conséquent aucun regard de la part du bengal. Aucun "blanc des yeux" dans lequel promettre.

« Si un jour j'accède à la place de chef, tu seras mon second. Quelque soit notre relation. »

Même si cette promesse n'était pas faite dans le vent elle se prit comme un souffle d'air, Coup de Foudre ne trouvant même pas la force de rire:

Pff!  C'est ça, oui. »

Il lui "promettait" qu'il le choisirait comme Lieutenant autant qu'il lui "promettait" qu'il serait toujours là pour lui, qu'il pourrait toujours compter sur lui, qu'il ne lui ferait jamais de mal; la seule chose qu'il lui avait prouvée était que la fiabilité de Raton-Laveur était performative. Mauvaise Graine aussi lui avait promis quelque chose - qu'il le tuerait pour "ce qu'il avait fait à Plume Duveteuse", et se faire promettre deux choses aussi extrèmes mais sur deux positions diamétralement opposées la seule réponse émotionelle pouvant venir du bengal fut la suivante: l'irritation d'avoir perdu du temps.

Il recula son poids dans ses pattes postérieures et bondit de sa branche pour sauter sur la prochaine, faisant tomber de la neige au passage. Pas de allez salut, pas de je t'ai à l'oeil raton-laveur, pas je te pardonne tonton, et dans un concert de craquements d'écorce sous ses griffes il délaissa le Lieutenant à ses réflexions.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point [PV Coup de Foudre] - end
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Freestyle _ Ft. Coup de Foudre [END]
» [LP] Dangerous Picking [PV Coup de Foudre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-