THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty31.10.19 17:55

La grosse miss-sans-oreilles crie ! Haha, je lui ai fait mal ! Bien fait pour elle ! Du coup, elle lâche mon oreille ! Mais moi je lâche pas sa patte, parce que moi je suis plus forte ! Mais du coup, elle commence à me taper, très fort ! C'est pas juste ! C'est vraiment une tricheuse, celle-là !

- HEIN ? Pardon mais je ne comprends pas trop ce que tu dis. T'as une PATTE dans la GUEULE.

Elle est vraiment bête, en plus ! Elle m'énerve ! Du coup, je mords plus fort, pour lui faire voir ! Elle fait mal, mais pas autant que les autres idiots de la poupo-truc, donc ça va. Je vais la tenir jusqu'à ce qu'elle abandonne, nah !

- Je te lâcherai pas-euh !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty01.11.19 16:35

    Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Dd4qqau-59f5ea40-b712-4660-ba35-97b144f3cea7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXFhdS01OWY1ZWE0MC1iNzEyLTQ2NjAtYmEzNS05N2IxNDRmM2NlYTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Are you more proud than me ? (6)


    La petite débile ne voulait pas lâcher ma géniale patte. Et elle avait bien enfoncé ses canines de bébés dans ma peau. Je geignis. Cela faisait mal, je le concevais. Mais jamais la grande Etoile d'Oreille ne s'avouera vaincue par une petite douleur comme ça ! Rien ne pouvait faire plus mal que la colère de Papa. Oh, il n'a jamais levé sa patte sur moi, mais entendre sa voix gronder était la pire des douleurs. Donc des crocs de chatons, j'y survivrai ! Par contre elle, elle ne flancha pas du tout à mes coups de pattes. Même pas un petit relâchement de la mâchoire. Tous mes poils s'hérissèrent. La crevette continuait à me faire affront ! Et elle m'énervait beaucoup beaucoup trop ! J'étais la plus forte, la plus grande, la seule et unique chef de la Pouponnière ! Et prochainement du clan !

    La tricolore s'obstina et clama -avec difficulté à cause de ma patte- qu'elle me lâchera pas. Et bien, j'avais une solution pour la faire lâcher justement. J'avais été gentille jusqu'ici. Bien trop. Oh, Papa disait toujorus de faire attention aux petits, car j'étais une grande de la pouponnière alors que Charbébé et ses frères et soeurs n'avaient qu'une lune. Des larves de poissons. Mais des larves de poissons TROP enervantes !! Alors je levai ma patte libre bien haut, et ... retaper ? Non non non. Je sortis les griffes. Là, si elle lâchait pas...

    J'abattis ma patte et quelqu'un cria. Moi ? Boule de Charbon ? Un autre chat ? Je ne savais plus trop, trop prise par la colère et l'adrénaline.

[Petite info Braz, Oreille a 4 lunes et Charbon que 1 lune. Comme ça tu sais ^^]

_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Nori_by_ellexa007-dcqzcfn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty01.11.19 18:48

Comme d'habitude, une fois rentré au camp, je comptais passer voir ma compagne et nos chatons. Mais dès une certaine distance, je distinguai un peu de bruit et pas mal de mouvement - était-ce un cri ? Il y avait bien là deux boules de poils en train de se taper dessus. Et en prime, l'une devait faire pas loin de deux fois la taille de l'autre ! Personne ne semblait avoir remarqué le combat sans merci des deux chatons. Avec un soupir, je m'élançai dans leur direction. En m'approchant, je me rendis compte que l'une des deux était ma propre fille, Boule de Charbon. J'accélérai encore ma course. Ah là là, quel tempérament cette petite... L'autre petite, Petite Oreille, la maintenait au sol, mais Boule de Charbon ne lâchait pas l'affaire. Et la connaissant, elle ne lâcherait pas avant qu'elle ait vraiment une raison de le faire.
"STOP !" leur criai-je en arrivant sur la scène.
D'un léger coup d'épaule, je fis s'écarter Petite Oreille de Boule de Charbon, tout en maintenant cette dernière au sol d'une patte qui se voulait protectrice, mais ferme, pour l'empêcher de sauter à nouveau sur son adversaire. Je savais que sans cette précaution, elle n'hésiterait pas une seconde. Les marques sur la patte de Petite Oreille en témoignaient. D'ailleurs, Une fois la situation sous contrôle, il était temps de les calmer. Je m'adressai aux deux chatons belliqueux d'un ton furieux à ma manière : une rage froide, qui ne manquerait pas de faire passer le message.
"Je n'ai pas besoin de savoir pourquoi vous vous battez. Il n'y a pas de bonne raison, vous m'entendez ?"
Je me tournai vers Petite Oreille. "Tes parents entendront parler de ça. Ils décideront de ta punition. Crois-moi, il y en aura une." Puis vers ma propre fille. "Quant à toi... Tu devrais avoir honte. Puisque tu n'es pas capable de rester calme, je demanderai à Douce Orchidée de garder un œil sur toi toute la journée. Ça ne va pas être drôle."
J'attendis quelques instants, les toisant l'une comme l'autre d'un regard particulièrement sévère. Allaient-elles oser me répondre ? Ça ne ferait qu'aggraver leur cas. Je remarquai alors la griffure sur Boule de Charbon, et soupirai, agacé. Ces deux-là ne s'étaient blessées que légèrement, mais ce serait idiot de ne pas vérifier la profondeur des blessures. Peut-être qu'une visite chez le guérisseur s'imposait.

_________________
Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty03.11.19 19:43

Aïïïïïe ! Elle m'a griffée, la sale tête de chouette ! Je pleure presque ! Du coup, je la mords encore plus fort ! Elle m'a fait mal, eh bah moi aussi ! Elle est tellement aussi sans oreille qu'elle est méchante, cette grosse chouette ! Et beaucoup trop ''Ohlalalah je suis la plus belle.'' !

- STOP !

Oh ! C'est papa ! Du coup je relâche sans faire exprès un peu la patte à l'autre grosse chouette. Mais... Mais il m'empêche de la mordre ! Papa, pourquoi ? C'est pas juste ! Elle est grosse et méchante, elle va être une cheffe horrible !

- PAPAAAAAAAA !

- Je n'ai pas besoin de savoir pourquoi vous vous battez. Il n'y a pas de bonne raison, vous m'entendez ?

Ensuite il parle à l'autre, mais j'écoute pas, je VEUX M'ÉCHAPPER ! Papa, lâche-moi !

- Tes parents entendront parler de ça. Ils décideront de ta punition. Crois-moi, il y en aura une.

Mais j'y arrive pas ! Papa il est trop fort... C'est pas juste, pourquoi je n'ai pas le droit de la mordre, alors qu'elle m'a griffée ! Elle est méchante, en plus ! Mais papa ne me laisse pas le dire !

- Quant à toi... Tu devrais avoir honte. Puisque tu n'es pas capable de rester calme, je demanderai à Douce Orchidée de garder un œil sur toi toute la journée. Ça ne va pas être drôle.

Oh non ! Pourquoi j'suis punie... Alors que j'ai rien fait... C'est nul... Papa il est vraiment trop méchant... Ça fait drôlement plus mal que l'autre chouette, ça... Tellement que j'ai les yeux pleins de pluie... Comme sœurette des fois...

- Mais, papa... C'est pas juste...

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty03.11.19 20:04

    Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Dd4qqau-59f5ea40-b712-4660-ba35-97b144f3cea7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXFhdS01OWY1ZWE0MC1iNzEyLTQ2NjAtYmEzNS05N2IxNDRmM2NlYTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Are you more proud than me ? (6)


    Je feulai lorsque l'impertinente osa refermer encore plus ses dents sur moi ! Qu'elle arrête, l'inconsciente, elle allait casser ses dents de bébés ! Je ne disais pas du tout cela pour qu'elle arrête de me mordre et que je puisse récupérer ma patte. Le cri venu de derrière nous la surpris -mes poils se levèrent un peu mais j'avais pas eu peur, ah ça non- et elle desserra enfin son étau. ENFIN ! Rapide comme l'éclair, je récupérais ma patte et lui fis un gros "Pfblblbl" en tirant la langue. Elle avait lâché la première, elle avait perdu, j'avais encore gagné. Le grand mâle roux, qu'elle nomma Papa, posa sa patte sur elle pour l'immobiliser. Beuh, mon papa il fera jamais ça. Mais bon, s'il écrase, je ne serai pas contre. C'était qu'il a du remarqué qu'elle allait abîmer ma patte si utile au clan quand j'allais pêcher pleeeiiiiin de poissons et battre pleeeeein d'ennemis.

    Il éleva la voix. Je ne dis rien car Papa veut pas qu'on réponde aux grands tant qu'on n'était pas grand nous aussi. Mais j'étais ni triste ni apeurée. Après tout, ne m'en sortais - je pas mieux qu'elle ? Il dit que mes parents me puniront. Je lui fis des yeux ronds, qui auraient pu avoir un soupçon d'impertinence, mais c'était un réel "Ah bon ?" qui se dessinait dans mon regard. Les punitions étaient rares dans notre famille. On n'était pas rabaissés comme les autres chatons. c'était sans doute pour ça que je pouvais laisser éclater toute ma génialitude. Quand il se reconcentra sur la larve qui mordait, je pris congé, marchant vaillamment, montrant que je n'avais pas mal -que une guerrière et future chef ne pouvait pas se permettre d'avoir mal-. Je minimisai le plus possible le boitement de ma patte gauche. Allez ma patte, toi aussi tu étais forte, car tu fais partie de moi ! Et arrivée dans le nid de notre famille, je me couchai, faisant la toilette de ma patte qui saignait un peu. Je gonflai mon poil. Tu me le payeras, ah ça oui ! Je dirais d'abord à mon père comment j'ai gagné la bagarre, puis il viendra aussi te gronder car on ne s'attaque pas à un chat génial comme moi.

    Nah !
[out ! merci pour le rp de la violence Happy face ]

_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Nori_by_ellexa007-dcqzcfn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end   Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you more proud than me ? | ft. Petite Oreille - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corvées de mousse (avec Petite Oreille et Petite Sangsue) -end
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end
» Mets une patte dans mon monde {Baptême Petite Oreille} -abandon
» Make me proud of you -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-