THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RECHERCHE] Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty13.03.19 10:50


Bonjour à tous !

Cela fait quelques temps maintenant que je songe à mon prochain personnage et maintenant que je suis à peu près sûre de sa place dans la chronologie et de son histoire en règle générale, je viens auprès de vous quémander quelques liens déjà établis. Par exemple, des membres de sa famille, plus ou moins éloignés, ou simplement des amitiés, des anciens apprentis, etc etc - et ce dans le Clan du Tonnerre. Je vous mets ci-dessous toutes les informations préalables concernant le personnage histoire que vous puissiez vous situer par rapport à lui mais s'il manque quelques points, surtout n'hésitez pas à me le dire. Étant donné que ce sera un chat assez âgé, je trouverai dommage de partir de 0 en inventant son entourage à A à Z c'est pourquoi je compte sur vous :D

Le matou concerné se nomme donc Corne de Bouc, un pépé chat de 80 lunes né sous le règne d'Etoile Grise mais élevé sous celui d'Etoile de Guêpe. Il avait deux frères de portée, Nuage Blanc et Nuage d'Agave, tout deux décédés pendant leur apprentissage. Se sentant responsable de leur mort, il a prit la décision de ne jamais contredire ni même aller à l'encontre des choix de ses meneurs, préférant devenir un véritable toutou fidèle. Il a été beaucoup critiqué pour cela mais il s'en fichait pas mal. Il a donc soutenu la politique cruelle d'Etoile de Guêpe, le redoux agréable d'Etoile du Lion, puis la tyrannie d'Etoile de Suie. Ses aspirations politiques sont, de ce fait, inconnues de tous.

Niveau physique, c'est un chat blanc aux oreilles grises, plutôt haut sur pattes et très maigre. Heureusement, ses poils mi-longs cachent sa maigreur cadavérique. C'est la touffe de poil anormalement longue au niveau de son menton qui lui a valu son nom lorsqu'il était petit.

Mentalement, c'est un suiveur qui a l'air de n'avoir aucune personnalité propre. Pourtant, lorsqu'on le connaît, on se rend compte que c'est un véritable râleur qui estime que tout était mieux avant, de la saveur du gibier à la chaleur du soleil. Néanmoins, il ne critique jamais les décisions des meneurs, quelque soit leur Clan. Il déteste prendre des décisions et agit en parfait petit chien bien élevé. Un comportement qui n'est malheureusement pas au goût de tout le monde.

Voilà en gros ce qu'il y a à savoir le concernant. J'ai encore pas mal de point à développer (et notamment au niveau de la chrono où c'est assez flou parfois mais je vais y travailler et, au pire, simplement essayer de survoler certaines choses pour ne pas dire d'âneries) mais normalement, tout devrait bien coller. Or donc, si vous avez des petites idées à me soumettre, c'est avec joie ! Sinon, et ben ... J'inventerai des personnages mais je trouve dommage de ne pas profiter de la situation pour inclure quelques uns d'entre vous :3 En vous remerciant par avance !

_________________
[RECHERCHE] Nouveau personnage MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

[RECHERCHE] Nouveau personnage D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty13.03.19 11:22

Corne de Bouc aurait pu être le mentor de Raton si tu veux ! Ça te permet d’ajouter un petit quelque chose ^^

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty13.03.19 11:25

Alors trouve un lien avec Waffie, ça risque d'être dur. Mais j'aurais au autre perso au Toto prochainement. Un chaton nommée Petit Ciel. Elle pourrait adorer te rendre visite pour en apprendre plus sur son Clan et les anciens chefs et tout ?

_________________
[RECHERCHE] Nouveau personnage 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty14.03.19 19:42

Twist > oh oui avec plaisir :D ça fait parti des liens que je recherchais le plus, donc ça me va ! ~

Liberty > Malgré son côté grognon Bouc a toujours eu un bon feeling avec les chatons donc Petit Ciel sera la bienvenue si elle est avide d'histoires~


_________________
[RECHERCHE] Nouveau personnage MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

[RECHERCHE] Nouveau personnage D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
▬ Guerrière
Plume Dorée
Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 16 lunes ( février )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Jais

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty14.03.19 22:36

On peut peut-être trouver un lien entre Plume et Corne si cela te dit ? De la famille éloignée ? Ou alors de la famille proche ^^ Si ça t'intéresse on peut développer tout ça :keur:

_________________

[RECHERCHE] Nouveau personnage Bkm6
référence:

Plume Dorée bavarde en #914a4a
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty14.03.19 23:17


Bien sûr avec plaisir :D Je n'ai encore rien établi du tout concernant la famille de Bouc (sauf ses frères mais ils sont morts jeunes donc y a strictement rien à développer de leur côté) donc il y a de quoi faire o/ Le seul lien familial que je peux pas accepter en fait c'est descendance car Bouc est coincé dans son célibat depuis toujours - à son grand damne car il a toujours rêvé de fonder une famille, ahah.

Or donc, tu as un bel éventail de possibilités selon que ce que tu as, toi, déjà établi de ton côté pour la famille de Plume!

_________________
[RECHERCHE] Nouveau personnage MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

[RECHERCHE] Nouveau personnage D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty14.03.19 23:24

Coucou! Les parents de Coup de Foudre sont de l'époque de Guêpe et Lion! :heart: Leurs noms sont Tire d'Aile et Herbe Folle, vu l'âge de Boubouc, il les a peut-être connus avant leur disparition "inexpliquée" durant le Grand Blizzard!

Ce qui signifie qu'il a peut-être connu Petite Foudre et son frère Petit Tonnerre du temps où ils étaient conteurs d'histoires et de mensonges dans la pouponnière! Je vois bien Bouc, guerrier, raconter des histoires aux chatons et Foudre et Tonnerre l'interrompre "que c'est impossible, que ça ne s'est pas passé comme ça", et se lancer dans des joutes verbales [RECHERCHE] Nouveau personnage Rnlh

Pour la suite tout est écrit dans son carnet mais en résumé : Durant le baptême d'apprenti, Tonnerre était malade et est mort dans la nuit de la veillée de Foudre. Comme la tradition l'exigeait, il a veillé dehors, ce qui signifie qu'il a été exposé aux vents hurlants, au froid et au gel du blizzard et qu'il a souffert de séquelles à la tête, modifiant son comportement (je connais tous les détails qui ont été affectés mais sur le forum je me contente de dire qu'il a la "tête cassée" depuis, ou "que le blizzard est entré dans sa tête".)

Je te propose une bonne ou une mauvaise relation avec Coup de Foudre, puisque le Clan du Tonnerre sait qu'il est maintenant plus à même de faire du chantage que de raconter des épopées légendaires. Aussi, sa tête cassée a gravement affecté sa mémoire et sa reconnaissance visuelle donc peut-être a-t-il complètement oublié Boubouc (si tu veux carburer sur une mauvaise relation!) mais pas l'inverse! Ou qui sait peut-être que Boubouc voit du mauvais oeil tout ce que Coup de Foudre fait (a eu des petits avec la guérisseuse Nuit Hivernale, qui a été exilée) (sort quelques fois du Clan sans dire où il va) (les petits avec Étoile de Suie) car si Boubouc aime courber l'échine et suivre les ordres voir tout le contraire chez Foufou l'exaspère/le tique, etc? Voilà quelques idées! :yeh: :keur:

_________________
[RECHERCHE] Nouveau personnage 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty15.03.19 9:20


Wow, voilà beaucoup d'informations à prendre en compte, mais également intéressantes ! c:

Est-ce que tu penses qu'au niveau des âges, les parents de Foudre ont pu être apprentis en même temps que Bouc ? Comme ça, si je parle d'une amitié avec eux, je peux également dire qu'il a été très "ému" de voir naître Foudre et Tonnerre. Il a toujours rêvé de fonder une famille mais comme il n'a jamais eu cette chance, il a toujours fait en sorte de veiller sur les petiots du Clan du Tonnerre. Donc oui, il pouvait venir raconter des histoires et se faire enquiquiner par les deux petits venu le contredire Fru

Et en effet, tout ce qui concerne le souci de Foudre suite au blizzard et même les actions qu'il a fait par la suite peut avoir déçu Bouc d'une certaine façon. Le fait qu'il fricote autant avec l'interdit a de quoi le rendre fou puisque lui a toujours suivi au pied de la lettre - enfin, sauf quand il était bafoué par les chefs mais ça, c'est une autre histoire, il suivait sans apprécier, ahah. Donc je pense qu'il y a moyen de bâtir un lien à mi-chemin entre la tristesse de voir Foudre comme ça et l'attachement qu'il conserve à son égard vis-à-vis de ses parents et même de l'époque où il était plus jeune.

Ca te semble réalisable ? Il y a encore des notions dans le contexte même du forum et tout ça que je ne maîtrise pas totalement donc il ne faut pas hésiter à me dire si je dis des âneries ! XD

_________________
[RECHERCHE] Nouveau personnage MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

[RECHERCHE] Nouveau personnage D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty15.03.19 19:50

Pour ce qui est de l'âge des parents, vraiment, peu m'en coûte, qu'ils aient eus leurs chatons tard ou tôt ne me dérange en rien alors si tu veux que Boubouc, Tire d'Aile et Herbe Folle aient été apprentis tous ensemble à la même époque c'est entièrement probable :yeh: Note qu'ils ont "mystérieusement" disparus pendant le blizzard, c'est à dire un suiveur d'Étoile de Suie les as probablement fait disparaître car ils soutenaient encore Lion (ou alors ont tentés d'aller le chercher dans le blizzard et y ont bêtement succombés)

Un peu mon n'veu que ça me semble réalisable! C'est parfait pour moi - et t'en fais pas, moi aussi j'échappe quelques concepts parfois (c'est bien pour ça que je joue Rusty! xD) alors n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'aide avec le Clan du Tonnerre! Je ne joue aucun autre personnage, donc c'est le Clan que je connais le mieux :heart:

_________________
[RECHERCHE] Nouveau personnage 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RECHERCHE] Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nouveau personnage   [RECHERCHE] Nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Nouveau personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage recherché
» Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end
» Abandon d'un personnage
» En phase de décision de personnage ?
» Personnage pré-créé important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-