THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Personnage recherché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 10:31

Bonjour, je viens de m'inscrire et ayant envie de jouer un prédéfini ou un chaton de portée, je voulais savoir quels étaient les personnes en forte demande de la part de leur créateur.
Visiblement, certains prédéfinis ont des liens avec des PNJs, mais plus vraiment avec des personnages joueurs, or, j'avoue avoir envie de prendre un personnage pour jouer des liens actifs et m'investir dans des histoires de joueurs plutôt que chez des pnjs.
Merci d'avance pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 10:54

Bonjour et bienvenue !

Alors il y a plein de prédéfinis qui sont liés à des personnages joués donc il y a de quoi faire !!

Si je devais commencer par être égoïste, je te proposerai Sourire de Lievre https://propheties-begin.forumpro.fr/t5238-guerriere-21-lunes-sourire-de-lievre qui est la fille de mon personnage ci : Bec Croisé. Elle est toute mimi, gentille, un peu mal à l’aise avec la gente masculine du à un manque de confiance en soi & son bec de lièvre. Elle a déjà un âge adulte donc je comprends que ça freine si tu veux jouer un tout jeune !

Sinon, objectivement, les clans prioritaires sont la Tribu, le Vent et l’Ombre. Surtout des femelles à l’ombre donc je peux aussi te guider vers : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5213-guerriere-33-lunes-feuille-argentee#62366 et https://propheties-begin.forumpro.fr/t5214-guerriere-33-lunes-nuit-d-orage#62367, Feuille Argentée et Nuit d’Orage qui sont deux filles d’un perso joué : Orage d’Or. MAINTENANT QUE J’Y PENSE j’ai aussi une fille à l’ombre, Fleur de Gingembre, à qui je dois faire une fiche prédéfini ! Mais malheureusement elle est sang mêlé et « coûte » donc 400 points de rp pour être jouée. Une autre fois peut être ! ^^ (elle va avoir des chatons en mars-avril en plus !)

Au vent les plus jeunes (pour te proposer autre chose) sont liés à des pnj, chose qui ne t’intéresse moins du coup.

Maaaiiiis a la tribu, on a deux jeunes qui ont des sœurs jouées, une à la tribu et une à la rivière. Et la tribu va avoir une grosse vague de chatons, ça va se dynamiser ! https://propheties-begin.forumpro.fr/t5400-membre-18-lunes-tige-de-quenouille et https://propheties-begin.forumpro.fr/t5399-membre-18-lunes-calamar-tachetee : Tige de Quenouille et Calamar Tacheté. En plus, les noms de guerriers de ces deux là ont été donné .. à la légère je vais dire ? Juste histoire qu’ils aient des noms complets. A la base c’est Petite Quenouille et Petit Calamar, tu es libre de proposer d’autres noms si ça t’intéresse ! :keur:

J’espère que tu trouveras ton bonheur !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Personnage recherché Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 30.01.23 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 10:56

Hello et bienvenue à toi !

Je crois qu'il n'y a qu'une portée encore officiellement ouverte, et encore je crois qu'il faut lui demander confirmation. Sinon les autres portées à venir ne sont pas pour de suite, ou du moins pas avant mars.

Après, comme tu sembles surtout vouloir des liens, rien ne t'empêche de créer un personnage tout nouveau (ce qui par la même occasion amènera du sang neuf) et préétablir des liens avec les membres du forums. Par exemple, le Clan de l'Ombre manque de femelles et n'a pas beaucoup de jeunes chatons ou apprentis. Je joue moi-même un chaton de l'ombre donc si jamais, ce serait un plaisir que d'établir un lien d'amitié ou autre si tu venais à choisir cette option.

Bon courage pour ta recherche !

_________________
Personnage recherché J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Personnage recherché Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 11:02

De tête, d'autres PCC qui étaient un peu attendus : Ciel Noir au Tonnerre et Griffe de Jais a la Rivière. Cependant, ces deux Clans ne sont pas prioritaires donc à toi de voir !

Leurs créateurs passeront peut-être pour en parler mieux que moi.

_________________
Personnage recherché Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 11:05

Je regarderais ça dans la journée, merci :yeh:
Petite précision au passage : je ne souhaite pas spécialement jouer un personnage jeune. C'est vrai que j'aurais pu mieux préciser mon message de base. Je peux jouer n'importe quoi et n'importe quel âge, j'avais surtout envie de jouer un personnage existant histoire de trouver un propriétaire à un prédéfini par exemple.
J'ajouterais d'ailleurs que je suis en général plus à l'aise avec les personnages type "ordure" même si en soi, je n'ai pas de difficulté à jouer des bons samaritains ou des cœurs tendres et naïfs :]
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 11:17

Ordure ? Griffe de Jais sera parfait alors, à la rivière 👀
https://propheties-begin.forumpro.fr/t4962-guerrier-69-lunes-griffe-de-jais

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Personnage recherché Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 11:19

Bienvenue avant tout !

Je me permet de te proposer Lucioles des Bois, guerrière du Clan de l'Ombre!
Sa fiche se trouve ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5478-guerriere-60-lunes-luciole-des-bois
Ses deux neveu et nièce sont joués (Grenouille et Nuage de Salamandre),
Elle a aussi une lourde histoire de famille (avec des membres remarqués par le temps, comme Nuage d'Hermine et Tâche d'IF) !

et puis, entre nous, elle est vachement sexy

EDIT: Mais si tu veux une ordure, comme dit Griffe de Jais serait par-fait!

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 12:04

Je fais mon egoiste pour aussi appuyer Ciel Noir <3 parce que je rêve de le voir jouer avec son père (adoptif ) joué par moi et sa mère (qui l'a laissé a la garde de son frère ) par Liberty et toute le famille de fifou

Mais c'est pas une ordure et en vrai il est pas dans un clan prioritaire
(T'as beaucoup de choix je pense que t'as de quoi te faire plaisir !)

_________________
Personnage recherché Wt48
By Frui  :keur:
Personnage recherché 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty30.01.23 12:41

Helloo ! Tout d'abord bienvenue à toi ^^ je me permet d'ajouter mon grain de sel.

Je te conseillerais dans les clans prioritaire de ne pas choisir la tribu qui est pacifiste (vu ce que tu cherche) mais le Vent ou une femelle à l'Ombre.

Bien que la Rivière n'est pas un clan prio, vu que tu veut jouer un perso' type ordure (j'avoue je suis comme toi j'aime bien jouer ce genre de lascar haha) en PPC comme les autres, je te conseil Griffe de Jais au clan de la rivière, son fils Nuage d'Escargot est jouer et bientôt je jouerais son apprenti secret Océan Sauvage.

Sinon, pour les filles de Orage d'Or mon personnage principale, il y a Feuille Argentée mais je te la conseil pas, elle est trop "gentille" et Nuit d'Orage c'est elle que je te conseillerais.
Son frère Santito est joué par moi, son autre frère Chardon Epineux est joué et son cousin Cros Féroce est joué aussi.
Mais, il y a aussi Griffe de Tortue qui est la demi-sœur de Orage. Sa fiche: https://propheties-begin.forumpro.fr/t4528-guerriere-50-lunes-griffe-de-tortue

Aussi, je compte abandonné un perso' à moi qui s'appelle Genette Marbrée une sentinelle du Vent et c'est le fils du chef du Vent. De base j'allais le mettre en PNJ car j'arrive plus à le jouer mais, j'y tiens beaucoup alors, si tu te sens vraiment motivé pour le reprendre, je peut te le laisser..
Voilà, sa fiche de prez: https://propheties-begin.forumpro.fr/t5146-genette-marbree-devient-son-pantin

_________________
Personnage recherché Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty01.02.23 2:05

Merci du coup pour toutes les réponses ! Je vais essayer d'un peu plus lire tous les sujets de base pour bien comprendre le forum, mais je pense qu'il y a deux/trois personnages qui me tentent bien.
Pour Genette Marbrée, je ne préfère pas. Le personne est très cool, mais si c'était le tien, tu as sans doute un affect plus fort avec que si c'était un prédéfini et si je le joue différemment de comment tu l'aurais fait, tu risques de regretter. Après tout, je reste un nouveau membre, donc aucune certitude que je puisse convenir pour un personnage avec un aussi beau bagage émotionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnage recherché Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché   Personnage recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage recherché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Nouveau personnage
» Abandon d'un personnage
» Personnage pré-créé important
» En phase de décision de personnage ?
» « ombre du hibou. » - abandon du personnage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Suggestions & Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet