THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je demande un abonnement à cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty16.03.19 22:28

Hello

Je viens encore poster une absence. Une absence/explication en fait. Parce que bon, à un moment donné, va falloir dire pourquoi j'ai des phases ou je réponds rapidement et puis silence radio pendant un mois. Je suis désolée, de vous faire attendre un mois pour une réponse, vraiment.
Donc, maintenant, le pourquoi. Parfois, le boulot. Et actuellement, c'est le cas avec les oraux de TPE, et le boulot d'à côté avec un week-end où je joue deux matchs, donc mon temps libre va à la révision. Mais parfois, pas toujours. Parfois, j'ai du temps libre, mais je rp pas.
Voici la minute "je raconte ma vie".
Je suis quelqu'un de stressée naturellement. Mais pour des choses pas mal futiles. Du genre, un froid entre deux de mes potes, et j'ai une boule dans la gorge, qui passe pas. Et avec ça, je n'arrive pas à écrire. Pour être honnête, j'essaye même pas, j'en ai vraiment aucune envie. Là, je vous ai donné un exemple, et c'est pareil pour des choses bien connes, du même niveau. Parfois même, je la ressens et je n'en identifie même pas la raison. C'est con, hein?
Vous inquiétez pas, ce n'est pas une chose qui ferait que je répondrai "non" à un "ça va?". Déjà parce que en soit, ça va, y'a rien de grave. Mais vraiment rien. Ensuite, parce que je ne saurais pas répondre pas au pourquoi ou la réponse serait si peu crédible, et pas mal pathétique vu les problèmes qu'ont les gens.
Voila l'explication de mes "phases".

Encore une fois, je suis désolée pour mon temps de réponse :/ et les retards que ça peut créer pour les projets.

+ du 7 au 12 avril, je serais en voyage scolaire à Paris, je préviens comme ça, ce serait fait.

Je vous aime :keur:

_________________
Je demande un abonnement à cette section Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty17.03.19 0:38

Pas de panique surtout :3 Déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty17.03.19 14:59

  • Je crois que tu es loin d'être la seule ici à avoir de l'anxiété qui se déclenche à un peu tout et rien (ce qui ne rend pas la chose plus agréable pour autant). Et d'avoir de baisses de moral / motivation de rp à cause de cela, donc ne t'en veux pas trop et prend soin de toi :keur:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Je demande un abonnement à cette section 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty17.03.19 19:24

des gens qui stressent ?? sans raison ?? formons une grande famille

courage pour ce qui se passe dans ta vie en ce moment, les TPE ça fait un peu peur mais ça se passe bien :heart:

_________________
Je demande un abonnement à cette section Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Je demande un abonnement à cette section Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty18.03.19 21:04

Comme je te comprends ! C'est vrai que ça peut partir de rien, et avoir une influence sur tout, c'est très pesant >.<'' Le tout est de savoir lâcher prise sur ça, alors courage ! :keur: Et bonne chance pour tes examens ^^

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Je demande un abonnement à cette section Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty24.06.19 21:21

J'avais pas répondu, j'ai honte, m'en voulez pas svp


Merci pour vos messages les gens <33
OUI FONDONS UNE FAMILLE TOUK
Si ça intéresse encore quelqu'un les TPE se sont bien passés même si j'aurais les résultats en même temps que le français (sérieux c'était en février, on peut pas savoir avant tssss)


Donc, je reviens ici pour mettre à jour tout ça et signaler une nouvelle baisse d'activité/absence puisque  que ce sujet est mon recueil de ce genre de trucs.

Donc déjà, ça commence maintenant (et depuis deux-trois jours en fait mais euh là, c'était juste la flemme): je serais moins active caaaar: oral de français le 1er, et oupsi, faudrait que je commence à bosser car je suis pas la le week-end précédant l'épreuve, ce serait intelligent, non?
Et ça continue après avec une absence totale cette fois-ci du 2 au 9 juillet (j'ai pas le temps moi, tout s'enchaine) où je vais passer la semaine chez une amie  5h de train et 2h d'attente à Montparnasse pour ta belle gueule Crépu, je te parle même pas du retour, j'espère ça en vaut la peine //PAF// 
Et parce que décidément j'ai vraiment pas le temps, je vais faire du castrage de maïs pendant un mois (10/07 au 10/08), ce sera que le matin, mais honnêtement avec la matinée 6h-12h je pense je serais plus cuite qu'autre chose. Je sais pas si je vais tenir un mois mais hé, faut bien gagner des sous. 

Et parce que j'ai toujours pas compris la notion de "vacances" dans "vacances d'été" j’enchaîne avec les fêtes de Dax et celles de mon village avec la banda dans la suite de ce fantastique mois d'aout, donc l'activité, ce sera toujours pas ça. Y'a des jours de pause entre, mais vous sortir les dates serait pas très intéressant (C'est surtout que je les connais pas)  

Breeef, dire tout ça n'est pas très utile, j'aurais pu simplement dire "Je serais quasiment pas là pendant les vacances" mais j'aime raconter ma vie, ne vous en déplaise (Non en vrai, pardon de vous embêter avec ma blablate inutile) 
Je m'en plains pas, loin de là l'idée, et c'est des trucs cools principalement (le maïs bof, mais ça fait une première expérience de boulot ET DU FRIC SURTOUT, DU FRIIIIIC!! , et c'est déjà ça! ) 

Voilà, désolée d'avance pour mes partenaires de RP, je vous aime, passez de bonnes vacances, bonne chance pour ceux qui ont encore des épreuves et j'espère que ça c'est bien passé pour les autres! :heart:

_________________
Je demande un abonnement à cette section Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty25.06.19 10:43

castrage de maïs je suis tellement fascinée
courage avec les oraux et le boulot :heart:

_________________
Je demande un abonnement à cette section Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Je demande un abonnement à cette section Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty25.06.19 11:41

castre bien !! %)

_________________
Je demande un abonnement à cette section Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty26.06.19 9:24

J'avoue que le castrage de maïs me laisse perplexe, mais passe de bonnes vacances X'D

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Je demande un abonnement à cette section Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty26.06.19 13:43

j'ai lu les "castre bien" et j'ai cru que t'allais faire un truc chez un véto
oh boi i was wrong

bonnes vacances et bon courage avec tout ça !!

_________________
Je demande un abonnement à cette section Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je demande un abonnement à cette section Empty
MessageSujet: Re: Je demande un abonnement à cette section   Je demande un abonnement à cette section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande un abonnement à cette section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CETTE FOIS C'EST PAS MA FAUTE
» Cette sœur qui ne l'est pas. [Pv Poulpe & Chardon] - END
» Les rp et les liens de cette chère tit fleur. Rp 2/5
» ET CETTE FEUILLE QUI S'ETIRAIT || pv. Esprit Soucieux - end
» Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Revenus de périples-