THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty26.01.19 18:08

    Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Minisel_by_ellexa007-dbyoalnPlus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Dcpe60m-1734ce0c-c312-4d76-910a-c574eebab4b1
    Plus de chance cette fois ci ? (24)


    Je me déplaçais joyeusement sur mes longues pattes dans le camp, à la limite du sautillant si je n'avais pas été un guerrier sérieux. Esprit Lent reposait désormais avec nos trois magnifiques chatons contre son ventre. Patte Pure, Petite Jade et Petite Lumière, les Etoiles m'avaient béni d'un fils et de deux filles. Mais je ne pouvais passer mes journées à les admirer, ronronnant, j'avais des devoirs et même si mes droits existaient aussi, les deux devaient s'équilibrer. Le jour de la naissance des petits, et le jour qui suivit, j'avais donné congé à Nuage d'Ouragan, j'étais libre de profiter de ma famille, qu'il soit libre de faire les activités de son choix. Mais ces doux jours étaient déjà écoulés et je m'en allais trouver mon apprenti dont les trois dernières lunes d'apprentissages commençaient à se faire sentir. Peut - être sera - t - il prêt à être un guerrier dès ses douze lunes ? J'étais un bon mentor après tout, et lui un bon élève. J'avais réussi à faire baptiser une albinos -qu'elle repose en paix- à ses douze lunes, alors pourquoi pas un chat de bon sang ombreux, sain et pur ? Je le trouvais dans le camp et lui annonça qu'on allait patrouiller. En chemin, je réfléchirai à une activité.

    Nos deux fourrures noires se glissèrent parmi les sapins, ce qui serait bien plus efficace la nuit d'ailleurs. Un entraînement nocturne pourrait être envisageable un de ces quatre ? Pour expliquer tous les avantages qu'un chat noir avaient au sein du clan de l'Ombre. Si un petit solitaire passait par là en plus.. cela pourrait être instructif. Mais ce jour ci, pleine journée ! Journée fraîche et nous voilà partis pour une patrouille matinale. Les vérifications commencèrent du côté du Clan du Vent. Après tout, ils étaient ceux qui s'étaient le plus rebellés face aux Etoiles dernièrement. Certes Tâche d'If la non Etoile était décédée, mais comment être sûr que tous les rebuts de ce clan s'étaient redirigés vers nos bonnes Etoiles ?

    " Bon, si tu sens un lapin sur notre territoire, n'hésite pas ! Même si les Venteux râlent qu'il était à eux, une fois qu'il est sur les terres de l'Ombre, c'est pour les chats de l'Ombre. "

_________________

Grain de Sel
#999999
Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Ssgt

Merci à Rui pour la vava et Lou pour la signa :hearts:


Dernière édition par Grain de Sel le 21.03.19 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty27.01.19 14:53



Au fil des lunes, Nuage d'Ouragan se sentait plus fort, plus vaillant et plus à l'aise qu'il ne l'avait jamais été. Ses entraînements avec Grain de Sel se succédaient et même si le résultat n'était pas toujours satisfaisant pour le novice, il se familiarisait avec ses talents et ses désavantages physiques et intellectuels, poursuivant malgré tout le doux rêve d'en finir avec l'apprentissage un jour. Il grandissait, également. Cela lui conférait une certaine confiance. Et cette confiance se faisait ressentir lorsqu'il cheminait, côte à côte, avec son précepteur qui n'était alors plus aussi impressionnant physiquement que le jour où il avait était nommé apprenti.
Aujourd'hui, ce dernier vint le chercher pour un nouvel entraînement. Au passage, Nuage d'Ouragan constata que la démarche du félin gris sombre était quelque peu joyeuse, plus qu'à l'accoutumée en tout cas ; et sans grandes difficultés, il se fit son hypothèse quant aux origines de cette dernière. Sa compagne avait, après tout, donné naissance récemment à trois magnifiques boules de poils pour le plus grand plaisir du Clan de l'Ombre. Patte Pure, Petite Jade et Petite Lumière, un mâle et deux femelles. Son mentor était père ! Et malgré son vieil âge, Nuage d'Ouragan savait qu'il en ferait un bon. Même s'il n'en pensait pas moins, l'apprenti tigré demeura silencieux, se glissant entre les sapins en compagnie du jeune père. Les temps étaient encore frais, puisque la journée venait de commencer ; le novice, cependant, ne s'en plaignit point. A en juger les odeurs nouvelles qui s'accrochaient aux narines du félin de l'Ombre et les nombreux paysages qu'il avait appris à mémoriser au fil des lunes, il comprit que son mentor se rendait non loin du territoire du Clan du Vent. Dans un même temps, Grain de Sel sortit de son mutisme.

« Bon, si tu sens un lapin sur notre territoire, n'hésite pas ! Même si les Venteux râlent qu'il était à eux, une fois qu'il est sur les terres de l'Ombre, c'est pour les chats de l'Ombre. »

Le fils de Chant du Lac hocha la tête.

« Hmm, d'accord … Mais pour sentir un lapin, il faut d'abord savoir le reconnaître. » pensa-t-il très fort, avant de faire quelques pas en avant, pour dépasser son mentor. « Laisse-moi faire, je vais essayer de décrire ce que je sens pour l'instant. »

Était-ce ce que son précepteur attendait de lui ? Il l'ignorait, mais toujours était-il qu'un petit test de reconnaissance ne lui ferait pas de mal en tant qu'apprenti. Il leva la truffe et se concentra sur les parfums qui s'entremêlaient dans l'atmosphère. Quand le vent ne jouait pas en leur faveur, ils pouvaient sentir le parfum des chasseurs de lapins, indéniablement … mais … hmmm. Quelque chose le picotait. Qu'était-ce cette odeur qui ...


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty27.01.19 14:53

Le membre 'Nuage d'Ouragan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Ombre' :
Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon 1487979624-chien-danger
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty27.01.19 15:24


Ce parfum était piquant, répugnant, incertain … Nuage d'Ouragan jeta un coup d'oeil intrigué en direction de son mentor avant de s'éloigner davantage, partant à la recherche du propriétaire de cette odeur qui ne lui disait rien qui vaille. Un sentiment d'appréhension se saisit de lui … Ce n'était pas un parfum que l'on attribuait généralement aux belles plantes de leur territoire. Ça ne pouvait pas non plus être un chat, ou alors ce chat devait provenir des villes … ce dernier ne pouvait-il pas se laver un peu, pour le bonheur des autres ? Le novice de l'Ombre tira une grimace, en s'arrêtant face à des broussailles ; le parfum continuait son chemin derrière, bien qu'il songeât que l'étrange individu ne devait pas se situer bien loin. Les relents s'intensifiaient au moindre pas de l'apprenti-guerrier.
Ses oreilles se dressèrent, soudain. Il perçut des bruits étranges. Des bruits de pas mêlés à des gémissements étouffés. Il se recula de quelques pas, par instinct. Un aboiement. Une bête surgit soudain devant lui, écrasant les broussailles au passage. Un chien. Les poils de Nuage d'Ouragan se hérissèrent d'horreur.

Le chien avait l'air en piteux état, à cause des nombreux combats qu'il semblait avoir livrés dans sa vie. A la vue d'un chat noir perdu, son unique pupille valide s'excita et le chien se mit à aboyer, furieusement. Il balança sa gueule en avant pour l'attraper, mais le fils de Chant du Lac fut plus rapide, et il courut en direction de Grain de Sel avant que le chien ne se mette à sa poursuite.

« GRAIN DE SEL ! IL Y A UN CHIEN DANS LES ENVIRONS ! »

Courir dans sa direction n'était pas forcément une bonne idée, et Grain de Sel pourrait très vite être en danger si le chien le rattrapait rapidement. Mais Nuage d'Ouragan devait le prévenir. Ils devaient agir, ensemble. Cette bête abandonnée représentait un danger commun pour tous les félins de leur Clan.

Et ça, l'aspirant ne le permettrait pas. On ne toucherait pas à ceux qu'il aimait.
Il s'arrêta non loin de son mentor, attendant ses directives.

« Qu'est-ce qu'on fait ? On l'affronte directement ? On appelle les secours ? » s'enquit-il nerveusement.

Puis il se souvint qu'il avait lui-même un cerveau, et qu'il n'en revenait qu'à lui de répondre à cette question ; ce chien méritait-il des renforts ? Il aurait été plus pratique d'attaquer en groupe de quatre, mais le temps s'écoulait bien trop vite. Le chien surgit de nouveau, et il poussa de nouveaux aboiements furieux aux deux félins.

Voilà voilà ! ça te vas comme ça ? J'espère ne pas être allée trop vite dans les événements, je te laisse prendre un peu les devants :keur:


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty11.02.19 11:32

    Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Minisel_by_ellexa007-dbyoalnPlus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Dcpe60m-1734ce0c-c312-4d76-910a-c574eebab4b1
    Plus de chance cette fois ci ? (24)


    Mon apprenti était sérieux et un bon exemple pour ses congénères, cela me fit plaisir. Il savait déjà comment se comporter en groupe et proposer d'aller identifier les odeurs lui - même avant de me faire un rapport. J'hochai de la tête et le laissai aller, reniflant un peu plus vers la frontière pour surveiller les chasseurs de lapins. Rien, tant mieux pour eux, ou le clan de l'Ombre leur aurait remis les idées en place ! J'attendis mon élève, les oreilles bien droites pour guetter les sons. Tout était calme, si calme que je pouvais entendre des grognements au loin... Un Bipède promenait son chien ? Je ne bougerai pas avant le retour de Nuage d'Ouragan, mais là bas sera notre prochaine direction. Juste pour vérifier. Mais vint des aboiements. J'agitai mes oreilles, de moins en moins à l'aise. Où était le novice noir ? Je dépliai mes pattes et commençai à vouloir remonter sa piste, avant d'enfin apercevoir sa silhouette au loin.

    " Nuage d'Ouragan, qu- "

    Son air paniqué et la plus grosse masse qui le suivit me dirent rien de bon. Et le jeune chat confirma mes craintes. Un chien, et non tenu par un Bipède ! Pas le temps de plus l'observer, excepté qu'il avait heureusement pas la taille de deux chats. Je me mis à courir aux côtés de l'apprenti qui ne savait pas quoi faire. Si j'étais avec un guerrier expérimenté, j'aurais tenté de l'affronter mais la, Nuage d'Ouragan n'avait pas fini son entraînement et je ne voulais pas qu'il soit estropié avant d'avoir son nom de guerrier. Je criai donc dans sa direction des informations précises et importantes.

    " J'aurais proposé de chercher des renforts si on était trois, mais là, hors de question d'en laisser un seul face au canidé ! Et si on y va tout les deux, il nous suivra jusqu'au camp et.. Mes bébés.. Ce serait horrible. On va d'abord le mener loin de nos familles. J'espère que tu tiendras la cadence jusqu'au Charnier, allez ! "

    Je fis de grandes foulées, gardant toujours un oeil sur mon élève. Si jamais il devait ralentir, on changera de technique et on ira se cacher, tentant de griffer la truffe du vieux chien pour l'intimer de partir loin et vite. Mais si on pouvait aller jusqu'au Charnier, cela pourrait être bien..

    " Là bas, l'odeur est assez forte pour qu'il perde notre trace. Ce serait parfait. "

_________________

Grain de Sel
#999999
Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Ssgt

Merci à Rui pour la vava et Lou pour la signa ♥


Dernière édition par Grain de Sel le 21.03.19 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty16.02.19 19:16


Même s'il voulait ne rien faire paraître de son état, il fallait l'avouer, Nuage d'Ouragan était assez angoissé par la venue soudaine de ce chien surgi de nulle part. Pour ne pas dire, il en avait presque peur, parce qu'il n'avait jamais été confronté à un chien de sa vie. Mais le chat noir était là, aux côtés de son mentor, et face à un canidé prêt à en découdre avec eux. Il ne pouvait pas fuir. S'il en avait eu l'occasion, l'aurait-il fait ? Non. Il n'aurait pas abandonné lâchement Grain de Sel à son triste sort. Ainsi, le fils de Chant du Lac ravala ses appréhensions et l’œil plein de hargne, il se convainquit que ce chien ne toucherait pas aux siens, pas tant qu'il ne lui aurait pas pris la vie. Les muscles bandés mais les pattes prêtes à toutes les esquives possibles, l'apprenti mit en application les enseignements de son précepteur et opta pour un confort physique éphémère – parce qu'il ne fallait jamais rester droit comme un piquet face à un ennemi imprévisible.
Finalement, le premier réflexe des deux félins fut sans appel : ils se mirent à courir dès lorsque le chien se jeta sur eux. Nuage d'Ouragan tâcha de suivre au mieux son mentor sans le distancer, réfléchissant rapidement à une tactique pour se débarrasser du molosse qui leur courrait après. Ils ne pouvaient pas revenir au camp avec une bête pareille collé à l'arrière-train... ce serait condamner le Clan entier, et ça le novice ne pourrait s'en remettre. Ils ne pouvaient pas non plus l'affronter, et ce n'était pas la peine de demander l'avis de Grain de Sel à ce propos, parce que son premier réflexe avait été de fuir plutôt que de contre-attaquer. Alors... devraient-ils fuir et le mener à un guet-apens ?

« J'aurais proposé de chercher des renforts si on était trois, mais là, hors de question d'en laisser un seul face au canidé ! Et si on y va tout les deux, il nous suivra jusqu'au camp et... Ce serait horrible. On va d'abord le mener loin de nos familles. J'espère que tu tiendras la cadence jusqu'au Charnier, allez ! » ordonna le vieux guerrier sombre.

Nuage d'Ouragan eut une vision du Charnier et son premier réflexe fut d'opiner de la tête, le souffle court. Aurait-il suffisamment de force et d'énergie pour suivre son mentor jusqu'à cette zone de leur territoire ? Il l'espérait. Derrière eux, le molosse poussait des aboiements impitoyables.

« Là bas, l'odeur est assez forte pour qu'il perde notre trace. Ce serait parfait. »
« Allons...y... viiite... » souffla le chat tigré.

Dans l'adrénaline de l'instant, l'apprenti aux yeux bleus ne s'attendit pas à une chute monumentale en pleine poursuite. Alors qu'ils descendaient une légère pente, l'une de ses pattes se prit dans une racine à moitié recouverte de terre et le fit rouler maladroitement. Lorsque les quelques roulades cessèrent, Nuage d'Ouragan releva la tête, essaya de se relever juste à temps pour reprendre la course malgré sa patte qui s'était fait une entorse, sauf qu'il y avait là une bête qui ne lâchait rien derrière. Quand elle vit le jeune Ouragan au sol, l'esprit tout embrumé, elle fit une tentative d'attaque et se jeta sur lui, les pattes en avant.

Il écarquilla les yeux.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty24.02.19 18:57

    Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Minisel_by_ellexa007-dbyoalnPlus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Dcpe60m-1734ce0c-c312-4d76-910a-c574eebab4b1
    Plus de chance cette fois ci ? (24)


    A bout de souffle, mon apprenti approuva mon idée -que pouvait - il faire d'autre- dans le silence. Les pattes à notre cou, nous devions vite atteindre le charnier. Avec de la chance, il n'y aura pas que l'odeur nauséabonde qui distraira le chien, mais les rats eux même aussi ! Le feu -ou plutôt les dents du chien- aux fesses, j’accélérai, accélérai, accélérai.. jusqu'à entendre une terrible chute. Ca aurait été trop beau que ce soit le canidé puant. Non c'était Nuage d'Ouragan. Il courait depuis plus longtemps après tout. Je tendis mes pattes dans un freinage d'urgence et fis demi - tour pour récupérer mon apprenti. J'avais sauvé Nuage de Baie de plusieurs rats, je sauverai bien Nuage d'Ouragan d'un seul chien !

    En quelques grandes foulées, feulant aussi fort que possible, je dégainai ma patte droite, griffes toutes sorties. Le chien fonça sur le noir rayé, je venais frontalement comme défense. Il avait voulu goûter à un chat de l'ombre ? Il ne goûtera qu'à mes griffes sur sa truffe ! La douleur soudaine et totalement non prévue par l'idiot de canidé le fit glapir et reculer en arrière. Nous avions peu de temps avant que deux de ses neurones se touchent et qu'il se remette à nous attaquer. Je tirai Nuage d'Ouragan par la peau du coup pour le relever à toute vitesse. Chaque seconde importait.

    " Aller Nuage d'Ouragan, debout ! On doit continuer, on voit le bout !! "

    Je n'aurais pas la perte d'un apprenti sur la conscience. J'étais un fier guerrier de l'ombre et un simple cabot ne nous aura pas. Je traînerai moi même le novice s'il le fallait. Je le poussai du museau.

    " Tu cours, ou on se bat contre le chien. Faut se décider maintenant. "

[Tintintiiiiin, pression sur Ourag, saura - t- il courir ou sa faiblesse les obligera - t - elle à se battre ? ]

Pv du chien : 180/200

_________________

Grain de Sel
#999999
Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Ssgt

Merci à Rui pour la vava et Lou pour la signa ♥


Dernière édition par Grain de Sel le 21.03.19 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty24.02.19 18:57

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty09.03.19 20:46


Tic, tac.
Son rythme cardiaque s'emballa. Les prunelles glacées de Nuage d'Ouragan se changèrent en deux billes écarquillées noyées dans un lac immaculé qui exprimaient là toute la terreur que ressentait l'apprenti en cet instant.
La mort le guettait. Une pensée lui traversa l'esprit en l'espace d'une fraction de seconde : « vais-je mourir ? » ; le feulement rageur de son précepteur le fit revenir rapidement à lui.
Le chat de l'Ombre assista à la tentative de sauvetage de son mentor, qui s'en alla frapper le visage de la bête sauvage. Sous la surprise, le chien glapit misérablement et fit quelques pas en arrière pour se protéger. Malgré la douleur, Nuage d'Ouragan se fit force pour se relever. Sa patte blessée le faisait souffrir et lorsqu'il essayait de s'appuyer sur elle, une douleur désagréable envahissait tout son être. Grain de Sel l'aida à se relever.

« Aller Nuage d'Ouragan, debout ! On doit continuer, on voit le bout !! »

Le fils de Chant du Lac hocha la tête. Il approuvait son précepteur. Il voulut se remettre sur la piste, mais son essai de course se solda en un cuisant échec : les premières minutes lui suffirent pour boitiller misérablement sur le chemin. Le novice poussa un grognement frustré, mais inquiet aussi ; allait-il mourir parce que c'était là ce que le Clan des Etoiles voulait de lui ? Le cabot repartit à l'attaque ; vu qu'il était censé « mourir », autant mourir en héros n'est-ce pas ? Le tigré fit volte-face tandis que son mentor lui lançait :

« Tu cours, ou on se bat contre le chien. Faut se décider maintenant.
▬ Grain de Sel !... On va devoir se battre. »

La gueule du cabot s'ouvrit et essaya de mordre le poitrail de Nuage d'Ouragan. Ce dernier fit un saut en arrière, malgré le sentiment de brûlure qui s'emparait des muscles de ses pattes. Il feula à l'attention de son ennemi avant de se glisser sur le côté, jetant quelques regards à son précepteur malgré tout pour voir quels étaient ses plans. Ils étaient donc obligés de se battre à deux contre un. Devait-il jouer le rôle de « la victime », autrement dit le chat qui essayerait de garder l'attention du chien sur lui pendant que l'autre l'affaiblissait considérablement ? Grain de Sel avait-il un plan plus laborieux à lui soumettre par la gestuelle ? Il l'ignorait. Son regard glacé revint sur le chien et il esquiva, maladroitement cette fois, un coup de patte rageur de sa part.

PV CHIEN : 180/200.
Ourag, ou l'art de ne servir à rien alors que c'est son rp d'apprentissage final Fru

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty21.03.19 8:35

    Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Minisel_by_ellexa007-dbyoalnPlus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Dcpe60m-1734ce0c-c312-4d76-910a-c574eebab4b1
    Plus de chance cette fois ci ? (24)


    Nuage d'Ouragan acquiesça tout ce que je disais, mais si l'esprit voulait bien me suivre, son corps ne le pouvait pas. Quand il trébucha, je lâchai un râle, soufflant fort par le nez. On n'allait pas aller bien loin, mais il n'avait pas fait exprès, aussi ennuyant que cela l'était. Le voir avec sa patte abîmée me renvoya avec mon ancienne apprentie, feu Baie Blanche, mordue par un rat. Les novices se blessaient tout le temps au pire moment, ils avaient vraiment le chic pour ça. Du coup finit la fuite, ou juste penser à fuir. Je fis le gros dos, posé sur mes grandes échasses. Le chien était peut être violent, mais pas fort grand. J'espérais que mon étirement verticale l’impressionnerait un peu. Sur le côté, je vis mon élève sauter en arrière, esquivant une morsure du chien qui s'était remis de la surprise de mon apparition. Je souris en coin.

    " Okay Nuage d'Ouragan ! Esquive ! Agilité ! Rappelle toi de nos entraînements ! "

    Bien sûr je savais qu'il avait une patte mal en point.

    " Sauter dessus fera mal, mais serre les dents. Ou tu ne pourras plus les serrer par après. "

    Plus qu'à espérer que face à deux chats énergiques et défensifs, le chien perd espoir et file vers ses Bipèdes, ou la ville. Je commençai à faire aller mes pattes, sautiller, me déplacer de gauche à droite. Si on le faisait à deux, le canidé ne saurait peut être pas où donner de la tête. La vitesse fonctionna et je réussi à lui porter un autre coup au visage. Sauf qu’il n’était pas si débile et compris que j’attaquais de front. Il me fila un gros coup de patte dans le flanc et fus éloigné. Pas de gros dégâts mais tout de même étourdissant. Je me relevai avec un peu de mal sur mes longues pattes et feulai au chien. On ne le laissera pas passer. On l’avait déjà éloigné du camp et c’etait une première victoire.

PV Grain de Sel : 170/200
PV Nuage d'Ouragan : 100/100
PV Chien : 140/200

On considère qu'à 75 pv ou moins, le chien fuit ? Ou on le tue ? :face:


_________________

Grain de Sel
#999999
Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Ssgt

Merci à Rui pour la vava et Lou pour la signa ♥


Dernière édition par Grain de Sel le 21.03.19 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon   Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon
» Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai [PV FIRMA] - abandon
» Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon
» Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon
» Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-