THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Empty22.09.19 13:01

Ma tite sœur me regarde et ensuite le trou, comme si il allait lui sauter dessus. Maaaaais, dis oui, 'Tite Pensée ! Ce sera pas drôle d'y aller toute seule sinon...

- Bon.. Pas longtemps, hein.. dit pas longtemps, juste quelques minutes..

- OUIIIII !!! Ça c'est ma 'tite sœur ! que je dis en sautant partout ! Allez viens, on y va !

Je suis super contente ! On va enfin faire une exploration toute les deux avec ma 'tite sœur chérie ! Ça va être trop bien ! Ça a l'air trop génial en plus !




HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Empty28.09.19 17:13

« OUIIIII !!! Ça c'est ma 'tite sœur ! » Elle était évidemment ravie. « ! Allez viens, on y va ! »

C’est en suivant sa sœur en train de bondir de joie que la petite Pensée se rapprocha du trou. Boule de Charbon glissa sa tête à l’intérieur puis son corps suivit. Elle n’avait pas l’air apeuré, et sur le coup la rouquine envia sa sœur, non pas ses poussées suicidaires mais son gout de l’aventure et surtout son courage qui était quand même une qualité que Petite Pensée n’avait pas franchement. Pourtant elle savait que dans les mois à venir, elle allait devoir mettre ses angoisses de côté pour devenir la personne qu’elle souhaitait réellement. Devenir une future guerrière digne de son clan, elle n’aimait pas être un poids à porter, mais souhaitait simplement subvenir à ses besoins minimes pour ne pas en devenir un pour le clan. Elle enviait ses parents qui étaient reconnus comme de valeureux guerriers, elle enviait le lieutenant et la cheffe du clan qui étaient bourrés de talents. Elle espérait surtout ne pas décevoir les siens.

Au moment où Petite Pensée s’avança pour passer sa tête dans le trou où luisaient les yeux de sa sœur dans le noir, une voix au loin les rappela à l’ordre. Pour cette fois, la rouquine allait être sauvée de peu.

« Boule de Charbon, Petite Pensée ! C’est l’heure ! » lança leur mère, douce orchidée, au travers du camp en espérant revoir rapidement les deux minettes accourir vers la pouponnière.

Petite Pensée recula immédiatement avant de relever les yeux, cherchant sa mère du regard qui était plantée à l’entrée de la pouponnière, assise, balayant le camp du regard.

« Vite, maman nous appelle, il faut renter ! » miaula la petite en se retournant vers sa sœur qui avait l’air déçu, quant à Petite Pensée elle était soulagée.


Spoiler:

_________________
Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Empty28.09.19 18:12

Je me jette dans le trou noir, c'est trop tout nuiteux là-dedans ! Je regarde partout ! Mais y a rien à voir... Quoique... Si je cligne des yeux super fort...

*cligne* *cligne* *cligne*

Ah ! Ça y est ! J'vois pas trop bien, mais y a deux trois trucs quand même... Mais c'est géant ! Wah wah WAH ! Y a des monstres partout ! J'ai le poil tout dressé ! Vite vite vite, y faut sortir où ils vont attaquer 'Tite Pensée !

- Boule de Charbon, Petite Pensée ! C’est l’heure !

Oh, maman ! Je l'adore, elle nous sauve la vie ! Petite Pensée recule très vite, et elle part loin des monstres ! Moi je la suis À TOUTE VITESSE !!!

- Vite, maman nous appelle, il faut renter !

J'agite la queue. On aurait quand-même pu voir le reste du camp !

- Oui, oui, j'arrive !

Je la suis, et on COURS vers maman ! Elle nous fait pleins de léchouilles et on lui raconte tout, et puis après on rentre dans la pouponnière ! C'était génial, j'espère qu'on recommencera vite !






HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon   Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu de Vilain ft Petite Pensée -abandon
» [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end
» L'heure de jeux [Feat Petite Luciole] - abandon
» Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon
» A mon tour d'être plus grande [Feat Petite Neige] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-