THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 Empty03.08.22 9:21

Rumeur : Evolution de la Rumeur sur Moineau Cendré et Coup de Foudre ! Donc le clan du vent est concerné, et on pourrait rajouter une rumeur interclanique que Coup de Foudre veut se faire tous les chefs de Cerfblanc ? %)
Clans désormais concernés : Vent + tous mais seulement pour Foudre
Lien du RP faisant évoluer la rumeur : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5132-assemblee-retour-a-la-normale
Autres : Je regarde avec Lou pour la rumeur globale.

_________________
Rumeurs - Page 3 ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 Empty16.02.24 14:21

HEY coucou, ça fait deux ans qu'on n'a pas posté de rumeurs, on en remet ? :face:

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Rumeurs - Page 3 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 Empty18.02.24 11:47

Hey ! Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je pensais à ça comme rumeur (j'ai rempli le code, si jamais vous la trouvez intéressante et la validez !!). C'est la 1ère fois que j'en fais une donc bon, si je suis à côté de la plaque tant pis, j'aurai tenté héhé xD

Type de rumeur : interclanique
Clan(s) concerné(s) : rumeur circulant au Vent et à la Rivière
Contenu de la rumeur : une potentielle alliance serait crainte entre le le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre. En effet, il est dit qu'une guérisseuse de l'Ombre serait venue dans le Clan adverse afin de former un nouveau guérisseur. Les autres Clans, en cette période de tension liée à l'inondation, craignent une alliance plus large...
Est-elle fondée ? Pas tellement, puisqu'il est déjà arrivé que des guérisseurs en forme d'autres d'un autre Clan par le passé. De plus, Jolie Rafflésie a été très claire à ce sujet : elle n'est là que temporairement, le temps de la formation, et elle n'est certainement pas venue se faire des amis. Mais toute la forêt traverse une crise, en particulier le Clan de la Rivière, alors les esprits s'échauffent vite.
Autres : //

- Loupiot

_________________
Rumeurs - Page 3 Gdsm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 Empty19.02.24 19:32

Type de rumeur : interclanique
Clan(s) concerné(s) : Tous
Contenu de la rumeur : Le clan du Tonnerre maltraite ses apprentis ! Plusieurs chats témoignent d'avoir vu des novices fuir leur clan, ou en tout cas essayer, puisque souvent des adultes franchement énervés les poursuivent. Et quand ils en ont pas assez ? Ils attaquent aussi nos apprentis ! Est-ce une nouvelle politique de clan de mener la vie dure aux jeunes ? Quels monstres vont-ils devenir ?
Est-elle fondée ? Non, c'est juste pas de bol que le clan du Tonnerre ait beaucoup d'histoire d'apprentis malheureux et de mentors/référents sévères pour l'instant. On a Nuage de Feuille qui tente une fugue, avec des témoins de la Rivière et de l'Ombre, on a Arc-en-Ciel qui poursuit un apprenti de son clan jusqu'au Quatre Chênes, puis finalement elle tabassera Nuage de Moustique (qui l'a un peu cherché mais soit), puis si on remonte un peu le temps, le clan du Vent a déjà vu certains de ses apprentis se faire taper dessus par un guerrier du Tonnerre. Donc les 3 autres clans peuvent avoir des soupçons quand au traitement des apprentis au Tonnerre. Et vu le nombre de nouveaux claniques partant à la Tribu, ils peuvent aussi avoir vent de ses ragots.

RUMEURS A JOUR !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Rumeurs - Page 3 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 Empty03.03.24 15:54

Allez hop, une nouvelle idée de rumeur qu'on a eu avec Louaseau, j'espère que vous la trouverez intéressante !

Type de rumeur : interclanique
Clan(s) concerné(s) : tous !
Contenu de la rumeur : Depuis l'hiver dernier (lune 34) on raconte qu'un prédateur très dangereux, un renard, circule un peu partout sur les territoires des Clans et de la Tribu. Surnommé « le museau d'argent », il aurait déjà mit en déroute une guerrière expérimentée d'un des quatre Clans et il semblerait qu'il s'en prenne aussi aux plus jeunes... Surveillez vos arrières et faites attention aux chatons et aux apprentis, car le museau d'argent croquerait bien dans leurs cuisses.
Est-elle fondée ? Totalement ! C'est Lune et Luciole des Bois qui ont eu affaire à ce renard. Lune s'en sort indemne physiquement, mais pour son mental c'est une autre histoire... Quant à Luciole, elle a été grièvement blessée et défigurée.
Autres : Pour les plus curieux, voici le rp dans lequel cette rumeur prend racine : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5984-museau-d-argent-avec-lune

- Loupiot

_________________
Rumeurs - Page 3 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Rumeurs - Page 3 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 Empty20.03.24 11:22

Type de rumeur :interclanique je dirais que c'est ça mais j'ai un doute car ca concernerait surtout l'ombre
Clan(s) concerné(s) : Ombre
Contenu de la rumeur : Il paraitrait qu'un/e félin/e gris/e tigré/e et potelé se baladerait de plus en plus sur le territoire du clan de l'Ombre. Chaque fois qu'un guerrier le/la chasse, celui/celle-ci partirait en courant la queue entre les pattes, mais finirait toujours par revenir.
Est-elle fondée ? Oui ! Elle est fondée, Nuage d'Araignée passe son temps sur le territoire de l'Ombre en se moment, pour papoter avec son ami Moustique (vu avec Waki) ca partirait dans ce sens, la découverte de l'amitié ++ avec Moustique sans qu'aucun des deux se rendent vraiment compte de si c'est purement amical, ou s'il y a une attirance entre eux. (D'une parce que Moustique connait pas ni l'amitié ni l'amour, de deux parce que Araignée en grande peureuse, sais pas trop faire la différence des sentiments.)
Autres : Voilà c'est tout pour moi, ca peut déboucher sur des rp bien sympa avec l'Ombre ou avec Vent du Nord, qui suivrait sa fille en comprenant pas comment elle peut passer son temps hors du camp avec son caractère. Pire passer son temps sur le territoire d'un autre clan. (y aura une évolution de la rumeur Top a eut une idée géniale)

_________________
Rumeurs - Page 3 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 Empty20.03.24 14:49

J'ai rajouté vos rumeurs ;))

_________________
Rumeurs - Page 3 ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 EmptyHier à 21:25

Type de rumeur : clanique
Clan(s) concerné(s) : Ombre
Contenu de la rumeur : On dit que le vrai père de Nuage de Rapace ce serait Douces Caresses, parce que finalement, on sait déjà que Rapace est fruit d'adultère, donc bon, pourquoi pas que le père ne serait pas celui annoncé une nouvelle fois ? Puis, ces longs poils soyeux sur les joues de Nuage de Rapace... ça rappelle ceux de Douces Caresses, non ?
Est-elle fondée ? Mdr pas du tout, j'ai eu l'idée et je trouvais ça drôle.
Autres : bisou !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Rumeurs - Page 3 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et ragots [Ft. Ciel] - abandon
» Rumeurs et fierté [Nuage de Grenouille / Coeur Brisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Code du Guerrier :: Contexte-