THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand faut y aller, faut y aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty17.02.13 16:43

« Que diable allait-il faire dans cette galère ? »

    Le chat ne se doutait pas de grand chose. Après tout, il était discret, personne ne le prendra. Et puis, ce n'était pas mal de sortir. Tous l'ont fait une fois, légal ou illégal. Bien souvent illégalement, alors pourquoi pas lui ? Tous ne s'étaient pas fait attrapés, et il fera parti de ces exceptions-là. Petite Ombre n'était pas stupide, il savait où aller. A force d'écouter les guerriers, il avait appris à se situer une forêt, une route, un grand arbre... Il pouvait dessiner l'endroit sans même être sorti. De la pure invention par les témoignages.

    Le but n'était pas d'être très futé. Il préférait s'évader de jour, pour mieux y voir. Il était peut-être aventurier, mais il était intelligent. De jour, disparaître n'était pas aussi étrange que de nuit. Personne ne se souciait de lui.

    Le petit chat sortit alors de la pouponnière en mode "Snake", et passa entre les fils du filet. Il était enfin libre. La forêt avait une douce odeur, et plus le chaton avançait, plus les parfums et les doux bruits de la liberté le réchauffait. Il reconnaissait alors plusieurs descriptions qu'il avait entendu. On voyait au loin un grand arbre, symbole de la forêt du Clan du Tonnerre. Leur camp était vraiment bien abrité, rien ne pouvait faire s'écrouler cette verdure. D'un coup, la forêt disparue, et laissa place à un chemin gris. La frontière ? De l'autre côté, une autre flore était visible. Lorsqu'il s'avançait, un bruit le perturba. Un petit bipède se tenait là, et un gros truc poilu grognait à côté. Le coeur du chaton s’accéléra et sans réfléchir, il courut. C'est alors que la grosse bête poilue courait derrière à son tour. Paniqué, le chaton traversa la route et feulait de peur...

    — Sale bête va-t-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty23.02.13 12:44


Il y a quelques jours de cela, Echo des Ombres avait « discuté » avec Etoile de Lune, la meneuse du clan du Tonnerre. Et à la grande surprise générale, les deux félines ne s’étaient absolument pas entendu ! C’est pour cela que, quelques jours plus tard, la lieutenante trouva cela judicieux de retourner au Chemin du Tonnerre, histoire de vérifier si l’envie n’était pas venue aux Forestiers d’étendre leur territoire par là-bas.
Comme peu auparavant, la grande chatte noire et blanche s’élança en direction du chemin de passage des bipèdes. Encore frustrée de sa rencontre avec la cheffe adverse, elle en grogna même toute seule. Ce coup-ci, il y avait intérêt à ce qu’aucun félin de ce clan de débiles ne vienne la déranger pendant ses inspections ! Au risque d’amplifier encore plus ses doutes.

Comme récemment, Echo des Ombres s’élançait vers le Chemin du Tonnerre, pour vérifier. Le temps, depuis la veille et l’avant veille, s’était déjà radoucit, et tant mieux. La lieutenante n’aimait pas l’hiver. Bref, bientôt, un hurlement de monstre s’éleva dans les airs (un klaxon ;) ). Apeurée, ses oreilles plaquées contre son crâne et la queue entre ses pattes arrières, elle continuait néanmoins d’avancer. Comme tous les félins de la Forêt, elle était terrorisée par les bipèdes. Mais depuis qu’elle avait été nommée seconde du clan, sa fierté avait grandi et elle ne voulait plus qu’on voie qu’elle était comme tout le monde, figée sur place à la mention d’un monstre d’humain.
Ignorant cette petite frayeur, elle accéléra, décidée à ne pas y passer la journée. Eloignée de quelques bons mètres de l’étendue noirâtre, elle commença à humer les environs. À part l’odeur pestilentielle des monstres, rien n’avait changé. Les Forestiers n’avaient pas bougé. Bien. Cependant, la guerrière longea la route, juste pour s’assurer qu’ils n’avaient pas été tentés de dépasser la frontière.
Quand elle avança, elle découvrit quelque chose qui la situait entre l’étonnement, l’amusement et la colère, le désespoir. Elle voyait un tout petit chaton en train de traverser le chemin en courant, un chien à ses trousses. La bête poursuivait la boule de poils tigrée en jappant, il jouait. Le bébé chat, lui, feulait à se rompre les cordes vocales, s’approchant de plus en plus de l’autre côté de la route. Echo des Ombres tourna la tête vers la gauche. Le rugissement d’un monstre avançait vers eux. Son instinct maternel lui ordonna de courir récupérer le chaton avant qu’il ne trébuche, tombe et se fasse avaler tout rond par le canidé. Elle le fit. Ses poils se dressèrent sur son échine quand ses coussinets touchèrent la chaude surface puante. La femelle noire et blanche saisit rapidement et avec dextérité le petit par la peau du cou et s’enfuit de son côté de la frontière, priant le clan des Etoiles pour que le jeune bipède rattrape son chien.

Elle déposa hâtivement son « paquet » au sol, derrière un buisson de houx, à une distance raisonnable de ses sales bipèdes et de leurs chiens. Celui qui les avait poursuivit avait abandonné quand son propriétaire le rappela. C’est tellement débile les chiens.
Maintenant, la lieutenante du clan de l’Ombre pouvait s’occuper du petit inconscient qui était sorti de la pouponnière du Tonnerre. Ses yeux ambrés brillant d’une lueur furieuse, Echo des Ombres regardait le jeune. Au moins, elle avait pu être seule pendant suffisamment de temps pour s’assurer qu’ils étaient restés à leur place. La guerrière bicolore lâcha enfin, dans sa voix se reflétait une colère intense, mêlée à son organisme essoufflé. Elle tentait en même temps de reprendre sa respiration.
-Par le … Clan des Etoiles !! Qu’est-ce qu’il .. t’as pris ?! Tu imagines ce qu’il se … serait passé si je n’avais pas … Pas été là !

Un grognement sourd sortit de sa gorge. Mais elle n’était pas là pour jouer les nounous non plus ! Elle siffla discrètement dans ses moustaches :
-Tous les mêmes …






_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Quand faut y aller, faut y aller ! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty08.03.13 17:56

    Le chaton ne comprenait plus rien. Une ombre l'attrapa par la peau du cou. Il courrait, courrait... Pour ainsi dire, dans le vide. Mais il avait tellement peur qu'il ne s'en rendait point compte. Soudainement il tomba dans un buisson dans un fracas pas très discret il fallait le dire. N'importe quelle patrouille aux alentours aurait pu l'entendre. Assommé, il tenta tant bien que mal de se relever sur ses pattes tigrées. Ses griffes étaient sorties par méfiance. Où était son sauveur ? Il observa et remarqua un même une féline penchée sur lui. Elle puait le Clan de l'Ombre. Jamais il n'avait rencontré ces chats-là, mais il connaissait bien les frontières dont parlait les guerriers et les habitudes du garde-manger du Clan de l'Ombre pour ne pas en reconnaître un. Petite Ombre (quelle ironie) fit un bond défensif en arrière et donnait des coups dans le vide - pour essayer d'impressionner son adversaire.

    -Par le … Clan des Etoiles !! Qu’est-ce qu’il .. t’as pris ?! Tu imagines ce qu’il se … serait passé si je n’avais pas … Pas été là !

    Le chaton brun fixait la chatte autrement. Elle l'avait sauvé ? C'était elle ? Petite Ombre se détendit : si elle l'avait sauvé, pourquoi tenterait-elle de le tuer par derrière ? Son interlocutrice grogna quelque chose mais il s'en fichait.

    — Merci de m'avoir abrité.

    Hors de question de passer pour une souris tremblante devant le Clan de l'Ombre : c'était le moment, au contraire, de prouver ses valeurs.

    — Je suis Petite Ombre, et bientôt apprenti. C'est la première fois que je vois un chat du Clan de l'Ombre.

    Le petit chat essayait de paraître le moins terrifié possible. Même s'il l'était. Ces évènements sont bien trop choquants pour s'en moquer. Il en devait beaucoup à la chatte du Clan de l'Ombre, malgré le fait qu'il s'en voulait de devoir quelque chose à un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty17.03.13 0:57

    [ Echo ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty31.03.13 17:20


Echo des Ombres avait repris son souffle et toisait maintenant avec dureté le petit qu’elle avait sauvé. C’était un petit mâle brun tigré, comme on en voyait des milliers. Comment Diable les Tonnerreux élevait leurs sales mioches ! Au clan de l’Ombre au moins, jamais un chaton ne sortait du camp sans permission ! Enfin … C’était rare mais … Le clan de l’Ombre et supérieur au clan du Tonnerre, point !
Lui, regardait la grande lieutenante avec une sorte d’intimidation, il ne semblait pas être très à l’aise en sa présence. Elle soupira. Mais elle venait de lui sauver la vie bon sang ! Pourquoi elle lui ferait du mal ? C’est insensé ! Cependant, après l’avoir regardée pendant un instant, le petit sembla se détendre en comprenant qu’elle l’avait sauvé d’une mort certaine.
— Merci de m'avoir abrité.

C’était bien le moins qu’il pouvait faire. Echo des Ombres ne quittait pas son cadet des yeux, se demandant secrètement ce qu’il allait faire. En attendant, il semblait réfléchir à quelque chose. Intriguée quoiqu’un peu amusée, elle eu un petit mouvement de la tête vers le chaton comme pour l’inviter à parler. Ce qui ne tarda pas beaucoup :
— Je suis Petite Ombre, et bientôt apprenti. C'est la première fois que je vois un chat du Clan de l'Ombre.

La lieutenante hocha d’un sourcil. Il se présentait bien « humblement » devant quelqu’un qu’il ne connaissait pas, alors qu’il n’était encore qu’un chaton. Il avait beau dire qu’il serait bientôt apprenti, il n’était qu’un chaton. Echo des Ombres refusait de croire que ce Petite Ombre était si confiant et si peu effrayé en cet instant. N’importe quel chaton qui aurait vécu cette expérience serait encore sous le choc. Bien qu’il veuille faire le fort et le brave devant elle, la lieutenante savait qu’il mentait.
Echo des Ombres sourit un peu à l’idée que Petite Ombre soit sorti plus d’une fois du camp du Tonnerre, mais que là, c’était bien la première fois qu’il voyait un Ombreux. Faudrait vraiment refaire l’éducation à tout ces petits chatons du clan du Tonnerre qui, s’ils continuent, deviendront comme leurs ainés, et ce ne sera pas beau à voir !
Echo des Ombres se demandait quand même vraiment ce qui l’avait amené là-bas. Quand même ! Près d’un chemin de bipèdes ! N’importe quel chat censé, même du Tonnerre, ne s’en serrait pas approché. De 1 par l’odeur, de 2 par le bruit, de 3 parce que toutes les reines de tous les clans répètent à leurs garnements qu’ils risquent de crever s’ils y vont ! D’une voix neutre quoique légèrement froide, la chatte bicolore miaula :
-Je suis Echo des Ombres, lieutenante du clan de l’Ombre. *une pause durant laquelle elle toisait étrangement le petit * Et qu’est-ce que, au nom du clan des Etoiles, faisais-tu là ?! Personne ne t’a jamais dit qu’il est mortel cet endroit !

(Comme promis ;) )




_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Quand faut y aller, faut y aller ! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty07.04.13 17:23

    Le chaton jaugeait la chatte en face de lui. Elle était grande, musclée, vieille (un peu)... Mais c'était ce qui inspirait chez elle un grand respect au fond. Elle avait été rapide et efficace, même pour sauver un adversaire qui plus tard, pourrait bien la tuer sur un champ de bataille. Admirable n'est-ce pas ?

    - Je suis Echo des Ombres, lieutenante du clan de l’Ombre.

    Le chaton brun fut de suite attiré, l'oeil brillant. La lieutenante du Clan de l'Ombre ? Wouah ! Quelle veine ! Petite Ombre était de suite beaucoup impressionné. Le grade en jetait, et le petit matou éprouva même une pointe de jalousie en pensant qu'il n'était pas assez crédible pour un tel grade. Si seulement son frère n'était pas son plus grand rival, qu'il était reconnu, puis directement guerrier ! Pourquoi tout était si leeennnt ? Lorsque la femelle s'inquièta, le petit rusé pouffa :

    — Je me ris du danger !

    Hors de question de passer pour une souris tremblante une fois de plus, ce serait la pire des bêtises devant un ennemi gradé - qui plus est. Le chaton exécuta alors des enchaînements dans le vide comme pour démontrer sa force et faire comprendre à la lieutenante qu'il n'avait pas besoin d'avoir peur, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty12.04.13 18:29


L’œil du chaton s’illumina, ce qui fit sourire la lieutenante. Quel que soit le clan –et ça, ça relève du miracle-, ça l’avait toujours amusée de voir à quel point les chatons étaient émerveillés en voyant quelqu’un de « gradé ». Ils rêvaient tous de devenir chef de clan, et pourtant presque aucun de ceux qui rêvait de ça ne le devenaient. Petite Ombre pouffa et déclara, fièrement :
- Je me ris du danger !

Echo des Ombres se retint de ne pas éclater de rire pour ne pas décrédibiliser le chaton. Elle commençait à le trouvait un peu attachant. Elle sentait qu’il n’avait peur de rien, mais qu’il était intelligent. Ou du moins, il avait du potentiel. Bien qu’il soit jeune, et qu’il soit d’un clan adverse, la femelle bicolore reconnaissait que s’il était bien entrainé, il deviendrait un grand guerrier. Parce qu’il avait de grandes capacités encore inexploitées. Et Echo des Ombres comptait bien les dénicher et pourquoi pas les utiliser ?
La lieutenante du clan de l’Ombre sourit quand Petite Ombre commença à montrer ses enchainements de combat contre un chien ou autre bestiole. Il l’amusait vraiment en fait. Echo des Ombres avait jeté aux orties sa colère. Maintenant, elle avait juste envie de rire un peu. Comme elle le faisait avec Petit Charbon, sa fille adoptive. Elle jouait souvent avec la chatonne de son clan, alors pourquoi ne pas le faire avec celui-là ? C’était pas interdit non ?
-Je vois ça ! *une pause et un sourire* D’ailleurs vas-y ! Montre moi tes talents de guerrier !

Devant l’air étrange du jeune félin, Echo des Ombres s’accroupit plus à sa taille pour le voir bien en face, une lueur joueuse dans les yeux. Heureusement que personne ne la voyait, et encore moins sa cousine. Sinon elle lui ferait un cirque alors qu’il n’y avait pas crime non ?
L’œil vif, la lieutenante attendait depuis quelques dizaines de secondes quand elle miaula :
-Je suis un gros chien qui veut tuer tout le monde ! Fais quelque chose !


(Flemme de m'appliquer plus que ça xD )

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Quand faut y aller, faut y aller ! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty19.04.13 20:49

    Le chaton voyait que l'ennemie qui lui avait sauvé la vie semblait changer soudainement de sentiment : elle n'était plus sur ses gardes. Peut-être avait-elle décidée qu'il n'y avait plus aucun danger. Mais Petite Ombre n'en tint pas compte plus que ça : elle était une lieutenante, elle savait qui était là ou pas après tout.

    -Je vois ça ! D’ailleurs vas-y ! Montre moi tes talents de guerrier !

    Le chaton brun haussa un sourcil par curiosité. Comment comptait-il pouvoir être plus démonstratif qu'il ne le faisait déjà dans le vide ? Echo des Ombres s'intéressait-elle finalement à Petite Ombre ? Le chaton sourit, sur d'être à la hauteur. La ombreuse se pencha à la hauteur du petit chat et lui dit de l'attaquer sous prétexte qu'elle était un vilain chien. Plein de malice, le futur guerrier miaula l'oeil ambré brillant d'impatience :

    — Très bien ! Mais ne viens pas pleurer sous mes coups !

    Il le savait. Il était de petite taille, et c'était son atout pour le moment. Il fallait s'en servir à bon escient. Tout le clan disait que Petite Ombre était un futur génie du combat, et cela forgeait beaucoup le chaton. A imiter les siens et à apprendre de son père qui était lieutenant lui-même, le petit matou tigré avait -avant même son apprentissage- de très bonnes bases. Alors, Petite Ombre s'élança vers le "chien" et une fois devant Echo des Ombres, il fit un pas de côté brusque pour surprendre la lieutenante en s'aidant de sa vitesse que lui prodiguait sa petite taille, puis rebondit sur ses pattes arrières pour finir sur le dos musclé de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty01.05.13 15:35


Echo des Ombres fut amusée par l’air curieux et excité par Petite Ombre. Elle se convainquait de plus en plus qu’elle avait bien fait de donner l’opportunité au chaton du Tonnerre de montrer ses capacités au combat. Dont elle ne doutait pas une seconde bien sûr.
Petite Ombre, un air malicieux et impatient au visage, regardait son ainée, près d’attaquer. Si Echo des Ombres était si agréable envers ce petit, c’était pour une raison très simple. Il lui rappelait énormément sa propre personne, quand elle avait son âge. Excité, impatient de découvrir le monde, de vivre. La lieutenante sourit de plus belle quand Petite Ombre miaula :
— Très bien ! Mais ne viens pas pleurer sous mes coups !

Elle dévoila ses crocs dans un ronronnement amusé. Toujours accroupie, Echo des Ombres attendait que son jeune adversaire lui saute dessus, ou fasse quelque chose. La lieutenante s’amusait déjà énormément à voir l’entrain évident du jeune félin.
Ce dernier s’élança enfin. Petite Ombre fonçait droit vers elle. Echo des Ombres se préparait déjà à parer l’attaque de son jeune partenaire. Elle se doutait bien que le petit ne foncerait pas ainsi tête baissée. Il préparait certainement quelque chose. Du moins, elle préférait l’espérer. Elle sentait bien que ce Petite Ombre avait plus d’un tour dans son sac. Echo des Ombres pensait que Petite Ombre avait du potentiel et pas qu’un peu. Il avait des qualités que la lieutenante comptait bien exploiter. Et le plus tôt possible. Et pourquoi ne pas faire de lui son petit protégé d’un autre clan ? C’est pas interdit non ?
Le petit félin fit un pas sur le côté, que Echo des Ombres n’eut pas le temps de parer. Elle se doutait qu’il ferait quelque chose de ce style, mais ne fut pas assez vive pour le contrer. Elle l’avait prévu, mais était satisfaite que son jeune élève fût assez tactique pour penser à ça. En un instant, le chaton se retrouva sur le dos de la guerrière noire et blanche. Surprise, elle commença à se secouer du plus fort qu’elle put. Soudain, elle sentit que son adversaire commençait à lâcher prise. Quand il fut tombé, elle s’approcha de lui. Elle vérifia qu’il allait bien –elle ne tenait pas à le blesser-, et Echo des Ombres miaula :
-Pas mal du tout … Je dois admettre … Tu seras fort plus tard, j’en suis sûre *pause* Encore !





_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Quand faut y aller, faut y aller ! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty03.05.13 15:49

    Le chaton, naturellement, avait planté ses petites -mais aiguisées dans le cas de Petite Ombre- griffes dans le dos de l'ennemie lorsque celle-ci gigota pour faire tomber le petit guerrier. Elle y parvint.

    - Pas mal du tout … Je dois admettre … Tu seras fort plus tard, j’en suis sûre...

    - Encore !


    Le chaton brun était vexé de voir qu'il ne lui avait absolument rien fait. Il allait protester mais son cerveau tilta avant : elle était une lieutenante, c'était pour ça qu'elle n'était pas aussi facile à impressioner que les autres chats - les chats de son Clan étaient tous admiratifs eux. Du moins, Petite Ombre y croyait dur comme fer. Alors le chaton aux yeux ambrés ferma les yeux pour réfléchir puis se souvenant d'un autre enchaînement, il s'exécuta en gonflant son poil et en reculant pour prendre de l'élan.

    — Humf, celle-là, tu la sentiras !

    Il n'en connaissait pas vraiment beaucoup - de techniques - mais il fallait rester impressionnant et faire croire. Ca marchait, souvent. Le petit tigre s'élança sur son ennemie du plus vite qu'il pût. Enfin, il s'agripa à la patte avant droite d'Echo des Ombres avec ses pattes avant et appuya avec ses deux petits pattes arrières sous le "bras" qui soutenait la lieutenante debout. Ainsi, la chatte bicolore était sensée tomber, si elle n'était pas trop lourde... Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était sûrement qu'il risquait de se faire... écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller [PV le Clan] -end
» Il faut chaud, il faut bon
» Aller se dorer les fesses au sun-sun ♪
» Aller secoue toi ... [Ft Serre] - Terminé - end
» [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-