THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corne de Bouc
▬ Guerrier
Corne de Bouc
Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2019

Carte d'identité
Âge: 88 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty02.05.19 22:22

/!\ Je tiens à le préciser avant : le PCC Joli Cygne sera proposé dans les adoptables à la naissance de chatons. Néanmoins, si je dois le faire maintenant, ce sera sans souci puisque sa fiche est prête ! Seulement, je considère plus simple de la proposer une fois les petits nés. c:

~ Père ~

    Nom - Corne de Bouc
    Clan - Tonnerre
    Rang - Guerrier
    Âge - 82 lunes
    Résumé physique - Matou blanc aux oreilles grises, aux yeux jaunes, à l'étrange structure osseuse et aux poils de menton anormalement longs.
    Résumé mental - Vieux grincheux nostalgique du bon vieux temps. S'il est en réalité doux et sensible, il refuse catégoriquement que le montrer.


~ Mère ~

    Nom - Joli Cygne
    Clan - Tonnerre
    Rang - Nourrice
    Âge - ~40 lunes
    Résumé physique - Jolie chatte blanche à l'unique tâche noire au dessus du museau et aux yeux bleus. Ses oreilles sont légèrement plus grandes que la moyenne, mais l'épaisseur de son pelage permet de camoufler un peu ce petit défaut. Elle est presque totalement sourde.
    Résumé mental - Véritable éponge à émotion qui ne supporte pas ressentir la peine de ses compagnons. Pendant longtemps elle s'est considérée comme inutile, mais est ravie d'avoir trouver sa place à la pouponnière.

    Résumé de la relation entre les parents - Ils ne sont pas amoureux. Néanmoins, Joli Cygne a ressenti le désespoir de Corne de Bouc à l'idée qu'il ne puisse jamais avoir sa propre famille. Elle lui a souvent proposé de porter ses chatons, mais il refusait toujours, considérant qu'une jeune chatte comme elle méritait de fonder une famille avec quelqu'un qu'elle aime. A force d'insistance, Corne de Bouc a accepté et lui en est sincèrement reconnaissant.
    Nombre d'enfants souhaités - Minimum 2


Si les parents ont déjà créé les chatons

    Conditions d'adoption -
    Relations des petits avec les parents -
    Clans des petits -
    Nombre de petits pouvant être réservés -


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Il n'y en a pas vraiment, mais vous pouvez "piocher" dans les handicaps des parents si vous souhaitez un petit au physique particulier.
    Restrictions caractérielles - Aucune
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Aucune
    Clans des petits - Tonnerre
    Nombre de petits pouvant être réservés - 3 (reste 1)
    Petits réservés :

    → Petite Souris (Moona) : chat noir légèrement déformé, aux yeux bleus, aux grandes oreilles et à l'unique tâche blanche sur la poitrine. Atteint de surdité qui évoluera en pire avec le temps. Assez pessimiste sans même s'en rendre compte, il a tendance à voir le verre à moitié vide. A cause de son handicap, il a du mal à se joindre aux autres et doute énormément quant à sa place dans le Clan. Il entend plus facilement les bruits aigües.
    → Petit Loir (Blaze) : petit mâle silver ticked tabby aux yeux jaunes de son papa. Ce sera un matou très bavard, extraverti au max, assez naïf également, hyperactif (pas pathologique, mais je manque de vocabulaire pour exprimer cela autrement), qui parle plus qu'il ne réfléchit. Un félin bienveillant et pacifiste, mais cela dépendra de toute façon de son évolution et de son environnement.

    Autre - Je parie que personne ne s'y attendait :deg: /pan Alors, pour expliquer rapidement, j'ai conscience qu'avec son vieil âge je ne trouverai jamais une compagne inRP pour Boubouc. Néanmoins, je tenais absolument à ce qu'il ait des petits, puisque cela est son plus grand rêve. J'ai estimé que la meilleure des choses à faire était de créer un PCC. Joli Cygne sera prochainement disponible à l'adoption si elle intéresse quelqu'un.

    Concernant les noms, vous êtes libres de choisir mais j'aime bien le thème des rongeurs ou des animaux de la forêt (Petit Hérisson, Petit Lapin, Petit Hibou, Petite Grive, etc).

    En vous remerciant par avance o/

_________________
[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) JnClITKV
Merci Nix pour ce Bouc juste sublime ♥️

Bouc ronchonne en DarkGoldenrod


Dernière édition par Corne de Bouc le 04.05.19 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty02.05.19 23:17

  • C'est tout mimi cette portée, je supporte le papi dans sa quête de descendance !

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty03.05.19 19:25

Oupsi:

Depuis peu, je suis tenté par l'idée de me faire un TC ici et j'ai abandonné l'idée de faire Petit Rat l'affreux avec l'impossibilité de rejoindre les Alouxette et le besoin de financer la sexualité pétée d'Épervier (coucou à vous, futurs amants qui allaient me ruiner Happy face)

Donc je poste ici l'idée qui me vient et qu'il me plairait de faire, dis-moi si cela te séduit en effet et si ça irait avec ce que tu t'imaginais, sinon dis-moi ce qui dérange ! c:

→ Il s'agirait d'un mâle pck c lé hom ki dirij le mond jss pa une femél ptdr on é pas dé pd ici. Je pensais à un matou très bavard, extraverti au max, assez naïf également, hyperactif (pas pathologique, mais je manque de vocabulaire pour exprimer cela autrement), qui parle plus qu'il ne réfléchit. Je pensais à un félin bienveillant et pacifiste, mais cela dépendra de toute façon de son évolution et de son environnement, alors rien de fixe pour cela !

→ Physiquement, j'hésite entre trois pistes. Si par hasard, tu as une grosse préférence, n'hésite pas à m'en faire part. J'ai essayé de respecter le thème des rongeurs !
Petit Lemming (possiblement Patte de Lemming). Un matou tricolore (ou bicolore ?) dont la fourrure s'apparenterait à celle du rongeur en question. A savoir, une base de roux clair avec une grosse touche de noir du museau au milieu du dos. Du menton au ventre, on aurait quelque chose de plus clair : du fauve voire du blanc. Quant aux yeux, jaunes s'il les hérite de son père ou ??? s'ils sont de sa mère.

Petit Loir (possiblement Malice du Loir). Mâle bicolore grisâtre au ventre blanc, un pelage bien plus simple pour le coup ! Mais peut-être que l'absence de roux est plus cohérent avec la génétique ? Idem, pour les yeux je verrai.

Petit Lérot (possiblement Queue de Lérot). Félin tricolore avec une base brun-gris, au ventre blanc et à la longue queue. On note des marques noires autour de ses yeux. Je me demande si ça ferait pas parler de trouver un autre mâle "masqué" (ce n'est pas tout à fait un masque) au Tonnerre, en plus de Raton Laveur alors à voir !

Voilà, dis-moi ce que tu en penses !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Corne de Bouc
▬ Guerrier
Corne de Bouc
Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2019

Carte d'identité
Âge: 88 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty03.05.19 20:49


... Oh.

*se frotte les yeux*

.... OOOOOH Puppy eyes

J'avoue que je m'attendais pas à avoir une proposition si vite (je ne m'attendais même pas à en avoir tout court ahah) alors vraiment, sache que ça me fait extrêmement plaisir que t'intéresse à cette portée ! Petite Souris ne sera pas fils unique, ouiiii ♥

Concernant le caractère, j'adore les idées que tu as pour le moment, ce sera en totale opposition avec son père qui est bien plus réservé et qui n'ose pas vraiment montrer ses sentiments. Il hériterait donc bien plus de sa maman que j'imagine pareil : très ouverte, extravertie, joyeuse, etc :D Je pense même que la relation avec Petite Souris a de quoi être très mignonne et sympathique~

Pour le physique, j'aime les trois propositions (et ces noms trop choux omg) mais j'ai tout de même une préférence pour Petit Loir et Petit Lérot. Mais sache que du roux est possible, si on pioche dans les grands-parents. C'est pourquoi je me permets de faire Souris noir, il aurait hérité ça de son grand-père paternel :D

En tout cas si tu veux qu'on en discute davantage tu peux me MP (ou m'ajouter sur discord), ce sera avec grand plaisir ! Merci beaucoup en tout cas, j'ai si hâte **

_________________
[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) JnClITKV
Merci Nix pour ce Bouc juste sublime ♥️

Bouc ronchonne en DarkGoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty04.05.19 8:03

Coucou ! Vu que les yeux de la maman ne sont pas précisés, mais qu’elle est une chatte blanche quasi sourde, des yeux bleus me semblent logiques.

Voilà bisous <3

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Corne de Bouc
▬ Guerrier
Corne de Bouc
Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2019

Carte d'identité
Âge: 88 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty04.05.19 10:24


Hi !

Oui Mug, c'est exactement ce que j'ai dit à Epervier hier en MP :3 Mais je ferai mieux de le préciser, vrai que j'ai totalement oublié de parler des yeux. xD

Merci ! :D

Il reste donc un petit à adopter si quelqu'un est volontaire ♥

_________________
[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) JnClITKV
Merci Nix pour ce Bouc juste sublime ♥️

Bouc ronchonne en DarkGoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty04.05.19 10:56

Ne pas craquer - ne pas craquer, ne pas ...

Bon, je ne craque pas parce que ça voudrais dire me faire 6 compte DONC en avoir un en utilitaire et a part Lunaire qui pourrait rejoindre les anciens - mais pas avant un moment %)

Ceci dit : Je sais pas quand tu compte faire naître cette portée MAIS : j'exige un rp où Bouc viendra chercher Firmament Happy face

Et en Septembre, je veux que mon Boule Brisé qui viendra de naître puisse avoir un rp avec souris %)


Valaa, réservation posté - pas de chaton mais de Rp pour le coup Fru
Revenir en haut Aller en bas
Corne de Bouc
▬ Guerrier
Corne de Bouc
Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2019

Carte d'identité
Âge: 88 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty04.05.19 11:34


Le faux espoir que tu m'as donné, c'était très vilain ça :deg: /pan

Les petits sont à naître en juin, car j'aimerai que Souris soit apprenti-guérisseur donc s'il y a moyen que tout se goupille bien, ça devrait se faire ainsi Fru

Evidemment, Bouc sera obligé de venir chercher Firma et elle aura l'honneur de le voir autrement qu'avec une gueule de six pieds de long, j'espère que tu es ravie de cette honneur Happy face et ouiii, je veux plein de liens avec Souris, il veut du love ♥

_________________
[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) JnClITKV
Merci Nix pour ce Bouc juste sublime ♥️

Bouc ronchonne en DarkGoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty04.05.19 14:18

Hop !

Juste pour mettre à jour : je partirai donc sur un Petit Loir. Il s'agira d'un petit mâle silver ticked tabby aux yeux jaunes de son papa. Rien à changer concernant son caractère (il portera donc très mal son nom) ! Il aura un physique plutôt standard pour le reste.

+ P'tit Lu tu m'as donné un faux espoir aussi :(

+ Venez, vous aussi aillez un daron qui aurait pu être votre arrière-grand-père ! Happy face

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 354
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty04.05.19 15:15

Corne de Bouc a écrit:
Elle aura l'honneur de le voir autrement qu'avec une gueule de six pieds de long, j'espère que tu es ravie de cette honneur

J'ai lu horreur à la place d'honneur Fru

_________________
[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty
MessageSujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)   [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corne de Bouc
» ☆ Corne de Bouc ▬ Carnet
» Guerrière - 65 lunes - Joli Cygne
» C'est que t'as l'âge d'être Grand-Père [Feat. Corne de Bouc] - abandon
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-