THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON] Empty
MessageSujet: [flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON]   [flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON] Empty05.06.19 23:20

Nuage de Foehn, 9 lunes
Lune 41

Ces lunes d'entraînement se déroulaient, à première vue, sans encombres. J'étais une élève appliquée, qui montrait de la bonne volonté. Mon mentor, Force de la Nature, était toutefois intransigeante. Alors, je me faisais sévèrement réprimandée lorsque mon esprit commençait à se perdre dans les méandres de mes pensées. Mais Force de la Nature, après cette colère passée, essayait tout de même de savoir ce qui n'allait pas. A force de me côtoyer, elle commençait à me connaître, et savait déchiffrer mes mimiques. Seules mes sœurs en étaient capables. Je ne m'étais toutefois jamais véritablement confiée. Mais Force de la Nature était rassurante. Elle savait que Cobra Royal était perfide, et qu'il me mettait profondément mal à l'aise. Je lui étais grès de tous ces efforts pour m'éviter le plus possible à devoir m'en approcher.

Mais ce dernier devint lieutenant. La perspective de devoir lui faire confiance, de devoir remettre ma vie entre ses griffes me donnaient envie de vomir. Je sentais ma mentor tout aussi fébrile que moi. Mais j'avais gardé ce visage jovial qui me caractérisait pour ceux que je ne connaissais pas.

Aujourd'hui, j'avais dû faire une patrouille avec le nouveau lieutenant, un autre guerrier et Nuage d'Orage. Je crois que je n'avais pas réussi à cacher mon malaise. Cobra Royal nous envoya finalement chasser, lorsque la patrouille fut finie. J'obtempérai sans demander mon reste, filant à toute vitesse, sans même laisser le temps à Nuage d'Orage de dire "souris". Pourtant, nous devions chasser à deux et on ne s'était même pas mis d'accord sur la zone de chasse. Mais tout ce qui m'importait était de fuir et de m'éloigner le plus possible de Cobra Royal et de son aura maléfique.

Spoiler:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
[flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON] ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flashback) Aussi tranchante qu'un silex - avec la famille - abandon
» [Flashback] Balayés par le Vent (avec Moineau Cendré) - Abandon
» [FLASHBACK] Paix d'après guerre - avec Nuage Rieur - abandon
» Ose un peu (avec Coeur de Coyote) - abandon
» Surveillance glaciale [Entraînement avec Coeur Paisible] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-