THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty25.06.19 21:12



Patte de Coyote
Identité
  • ge : 18 lunes
  • sexe :
  • Clan : Tonnerre
  • Rang : Guerrière
  • Sang : Pur
  • Relations : Fille de Feuille Urticante & Etoile de Cendre.
    Sœur de Regard de Jade, Écorce Brune & Nuage de Menthe.
    Nièce de feu Etoile du Vautour (paternel) & Fleur de l'Aube ainsi que Chant du Renard (maternel).
    Cousine de Secret du Firmament (paternel), feu Boule de Glace & Nuage Embrasé (maternel).
  • Avis politique: La politique ? C’est un sujet assez obscur pour moi, je n’aime pas vraiment en parler. Je sais juste qu’il y a des règles et qu’il faut les respecter, c’est tout. Enfin maintenant que mon père est le chef, j'ai juste envie de faire mon enfant rebelle qui ne respecte rien du tout. Je sais pas, c'est plus fort que moi. Ce qui est sûr, c'est que si ces règles ne me plaisent pas je le fais directement comprendre, je suis pas du genre à me taire sans rien dire. Ah et je crois au Clan des Étoiles et je leur fait extrêmement confiance, il n’y a pas plus fiable que eux.
  • Compétences : furtivité : 75, force : 50, agilité : 125, vigueur : 100, prestesse : 150
Histoire
Chapitre 1

Je suis née entourée de mes sœurs, Petite Écorce, Petite Menthe et Petit Jade. Mes deux parents sont Feuille Urticante et Busard Cendré. Sauf que ma maman n’avait pas assez de lait pour nous nourrir toutes les quatres, alors c’est Feuille de Framboise qui a était notre nourrice.
Peu avant ma naissance, Étoile de Suie, le chef du clan est mort et a laissé sa place à Étoile du Vautour et c’est là que mon papa est devenue le lieutenant du clan, et mon oncle le chef. J’étais tellement fière que mon papa soit le lieutenant, j’ai eu beaucoup de chance. Sinon j’ai toujours fait des bêtises lorsque j’étais petite. Mais je supportais pas la surprotection de mes parents en même temps, il faut me comprendre. Ça me poussait à défier les règles et à toujours embêter tout le monde.

Chapitre 2

Lors de mes 6 lunes, je suis devenue apprentie guerrière avec mes trois sœurs et je devins Nuage de Coyote, apprentie de Coup de Foudre. J’ai eu un apprentissage assez étrange vu que Coup de Foudre ne se souvenait jamais de moi, pourtant j’étais quelqu’un de très marquant vu les grades que possédait ma famille. Et c’est alors qu'Etoile du Vautour est mort et que mon père est devenue le chef du Clan. J’étais en même temps très atristée par la mort de mon oncle et je ne savais pas comment réagir avec ma cousine, mais j’étais tellement fière de mon père. Mon papa c’est le meilleur. Après il y a ma sœur qui est devenue apprentie guérisseuse et je vous avoue que j’étais déçue que nous n’ayons pas notre nomination de guerrière ensemble, je lui en ai un peu voulu au début mais c’est vite passé, après tout, elle faisait quelque chose qui lui plaisait.

Chapitre 3


Puis enfin, je suis devenue une guerrière, Patte de Coyote aux alentours de mes 15 lunes avec mes deux sœurs, Écorce Brune et Regard de Jade. J’ai été nommée ainsi pour mon agilité et ma rapidité, et j’en suis très fière, comme tout le reste.

Et maintenant, nous sommes aujourd’hui.

Caractère

Loyale - Casse-cou - Courageuse - Têtue - Combative - Rancunière - Curieuse - Xénophobe - Franche - Priorise sa famille - Personne de parole - aime la vie

Je saute de branches en branches et je sens le vent dans mes moustaches, c’est dans ces moments là que je me rends compte à quel point j’aime la vie, à quel point elle est magnifique. C’est vrai quoi, elle a tellement à nous offrir, je l’aime tellement. Mais j’aime surtout le goût du risque, voir le sol s’éloigner de plus en plus de moi alors que je monte de plus en plus haut dans les arbres, à la recherche du plus grand, pour pouvoir voir toute la forêt depuis son plus haut point. Certaines personnes disent que je suis une casse-cou à monter si-haut, que je suis courageuse aussi, à braver les dangers et je pense qu’ils ont raison. Ils disent beaucoup de choses sur moi les autres, enfin c’est normal, on vit tous ensemble, on est une communauté. Ils disent que je suis beaucoup trop curieuse aussi, que j’ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais bon, quand on sait que je suis la fille et la nièce de deux chefs, on se dit que j’ai de quoi être curieuse, ça me donne certains droits. Enfin je ne suis pas vraiment sûr de ce que j’avance mais c’est pas bien grave.

Sinon de moi vous saurez que je suis loyale, très loyale, mais que la famille passe avant tout. Rien ne peut passer avant, rien n’est plus important. Je descends de mon arbre la tête la première et saute dans l’herbe encore humide du matin. Vous saurez aussi de moi que je ne suis pas une personne agréable tous les jours, que j’ai tendance à être trop franche ou trop rancunière. Mais c’est pas ma faute, je suis née comme ça, j’ai hérité de ces traits de caractère, c’est inscrit dans mes gênes. Que je n’aime pas ce qu’il y a d’« étranger ». Le Clan du Tonnerre, c’est le Clan du Tonnerre, nous nous devons d’avoir le sang pure, c’est comme ça. Autrement dit je suis Xénophobe, mais je ne compte pas ça comme un défaut. La plupart des gens sont xénophobes. Ah et dernier petit point, je suis une personne de parole, de confiance, jamais je ne trahis ma parole, jamais.

Physique

Ma mère s’appelle Feuille Urticante, et c’est d’elle que tient toutes les couleurs qui composent mon pelage. Autrement dit, mon brun, mon roux et mon blanc qui se forment par des tâches sur tout mon corps et je suis très fière de porter les mêmes couleurs qu’elle. Mais j’ai aussi hérité de son long corps fin, qui est aujourd’hui miens. De mon père j’ai hérité de son pelage mi-long et épais, ainsi que son incroyable agilité. Je suis aussi rapide et douée pour la chasse, je suis comme un coyote. Sinon j’ai des yeux bleu-vert, un regard perçant mais magnifique et je me montre peu soigneuse envers ma fourrure.

Et vous ?
  • Surnom : Aido
  • Décrivez-vous : Bahhh j'm'appelle Léa et j'ai 15 ans, ça fait 4 ans le 9 aout que je fais du rp félin et voilà je pense c'est tout ce que vous avez à savoir :)

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 9:07

Bienvenue Aido ! :3

_________________

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 9:24

Hey bienvenue !
Ca me fait vraiment plaisir que tu redonnes vie à ce personnage j'espère que tu t'amuseras avec comme je me suis amusée durant le peu de temps où je l'ai incarnée ♥
Au plaisir de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 9:35

Bienvenue !
J'adore son caractère, tu vas bien t'amuser ! ^^

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 10:46

Merci tout le monde ! :keur:
Wahou j'ai hâte de commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 11:04

Bienvenue ! Ton puf me dit quelque chose mais j’arrive pas à te remettre. Au plaisir de RP ! %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 11:30

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 10/07. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc. Mais bon, elle a l'air assez finie ta fiche. Happy face
- T'as bien joué et tu as pris un pré-créé ! Si tu ne changes pas d'avis au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 15 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche. Elle est finie, t'étais trop motivée à la jouer aha ! Tout est bon, les compétences tombent à 500, rien à redire ! Pour ton kit, je te conseillerais quand même de créditer celle qui a dessiné Coyote, c'est - à - dire Waki :keur: Mais sinon, c'est parti pour la première validation ! Une stafienne viendra donner la deuxième !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 11:32

Cool merci beaucoup ! :keur:
Et je vais faire ça de suite (créditer)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 11:46

Hey, bienvenue!

Tout est bon pour moi, alors je valide ^-^

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Tumblr_nkqnufxe6N1s5veczo1_500

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty26.06.19 12:11

Mercii :keur:
Je vais faire tout ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »   Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Coyote « Turn your spirit into a dove. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-