THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty07.07.19 1:59

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Que son travail était passionnant. Vraiment. Abandonner les longues heures de chasse, les patrouilles solitaires et les quelques rares siestes pour abattre des chats, écouter les conversations de ses voisins et surveiller une pauvre gamine arrachée aux siens. Enfin gamine, en mettant de côté le fait que seulement quelques lunes séparaient les deux chats.

Mais Feulement ne s'en plaignait pas. Bon clébard bien dressé, droit et se contentant d'obéir. Il supposait que c'était peu-être bien aussi, de savoir exactement ce qu'il avait à faire. Ses journées étaient plus remplies que jamais et au moins garder la prisonnière lui permettait d'éviter le camp. Le monde, la foule et les "camarades". Trop de chats, trop de blah blah, trop de bruit. Tout le temps.

Nuage de Soleil, elle, restait silencieuse et il lui devait bien ça. (Oh qu'il avait tort.)

Alors pendant que son apprenti et Dents de Sabre s'occupaient de surveiller chaque fait et gestes des membres de l'Ombre pour potentiellement les dénoncer au moindre faux pas, lui, avait pour ordre de jouer les geôlier.

D'ici la tomber de la nuit l'un de deux autres chuchoteurs viendrait prendre le relai.

Pour l'instant l'énorme corps du jeune guerrier barrait la sortie de la tanière comme une porte d'acier. Il portait encore quelques cicatrices de la bataille menée contre le clan du Vent. Mais elles s'estompaient, rapidement.

Son regard ambré était rivé sur le paysage qui s'offrait à lui. Familier. Trop d'ailleurs. A force de passer des journées ou des nuits entières assis au même endroit on finit par se lasser du grand sapin surplombant les racines qui faisaient office de toit à la renardière.

Et puis l'ennuie se faisait sentir. Il était rare pour le fils du Serpentaire de s'ennuyer, pourtant. Il avait toujours quelque chose à faire. N'était pas du genre à beaucoup réfléchir ou à tourner en rond. Mais là? Il ne pouvait pas dormir. Ni chasser. Ni patrouiller. Coincé avec comme compagnie ses propres pensées et un otage.

Il faisait chaud. Trop chaud. Son épaisse fourrure ne l'aidait en rien. L'orphelin passait décidément une journée lassante. Mais il était en vie et cela le contentait. Lui qui avait pour habitude de livrer un combat permanent afin d'avoir le droit d'exister. Il supposait que de ne rien faire de temps en temps c'était bien aussi. Et depuis l'assassinat de Feuille de Houx il devait s'avouer bien plus tranquille.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty11.07.19 12:36

Encore un jour de plus dans ce lieu. Je commençais à être fourbue de dormir à même la terre meuble. Moi qui souffrait déjà de douleur au dos, ça ne faisait qu’empirer. L’air était étouffant dans la renardière, il y faisait chaud, trop chaud. J’échangerais ma fourrure pour pouvoir suer en cet instant. Malheureusement, seules mes pattes en était capable et elles étaient pleine de terre meuble au possible.

Je me redresse et je m’étire longuement, mais ça ne soulage pas mon dos et j’en lâche un petit cri de douleur. Finalement, me tenir avec le dos courbé plutôt que droit me soulage un peu de ma douleur. Dehors, devant ma tanière, je vois un chat à la fourrure sombre, que je reconnais être Feulement, à son odeur. Je me penche, attrape le bout de ma queue, pour éviter de la laisser traîner d’avantage au sol et me dirige vers l’entrée de la tanière.

- Bonjour, Feulement. Je voulais savoir s’il était possible d’avoir de la mousse ou une graine de pavot pour soulager mon dos. J’ai l’impression qu’un troupeau de mouton m’est passé dessus.

Attendant la réponse du mâle, je m’assieds, juste à l’entrée de la tanière, profitant de quelques courant d’air pour me rafraîchir et entreprendre une toilette complète de mes coussinets.

- J’aimerais savoir si je pouvais avoir de l’eau aussi. J’ai la gorge terriblement sèche. S'il te plaît.

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty13.07.19 0:23

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Bonjour, Feulement. Je voulais savoir s’il était possible d’avoir de la mousse ou une graine de pavot pour soulager mon dos. J’ai l’impression qu’un troupeau de mouton m’est passé dessus. "

La voix de la femelle monta aux oreilles du grand guerrier mais seul une de ces dernières pivota en direction du son.

" J’aimerais savoir si je pouvais avoir de l’eau aussi. J’ai la gorge terriblement sèche. S'il te plaît. "

Elle s'était approchée de l'unique entrée où était posté son geôlier. Feulement n'avait pas besoin de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule pour le savoir. Le simple écho de ses mots, plus claire et moins distant, l'avait alerté du déplacement de la chatte.

" Non. "

Répondit froidement et sans une once d'hésitation le chuchoteur. Pas question de quitter son poste pour lui apporter quoi que ce soit. Le prenait elle pour un idiot? Sa réputation de sauvage lui seyait bien mais manque d'éducation ne voulait pas dire stupide.

Et puis, aussi loin dont-il s'en souvenait, lorsqu'il avait été prisonnier personne ne lui avait apporté de mousse ou de graine de pavot. Il n'avait que la boue, les rochers et ses larmes pour pleurer. Une telle demande lui aurait valut de perdre un œil. La venteuse avait bien de la chance d'être traité avec autant de clémence.

A l'ombre, à l'abri et sans os brisés.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 17.07.19 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty17.07.19 9:34

Non. Ça a le mérite d'être clair et précis. Le guerrier refuse. Je hausse les épaules et décide de ne plus l'embêter. Quoique, ça doit être chiant de rester là, à rien faire. Je sais de quoi je parle. Je décide malgré tout de retourner à la toilette de mes coussinets.

- Tu dois rudement t'ennuyer, là, à surveiller un pauvre sac d'os.

En parlant, je sentit l'odeur de la mousse humide. Oh ! Il doit en avoir un bouquet pas loin ! Je me redresse, laissant là ma toilette pour me tourner de nouveau vers le guerrier sombre.

- Je sens de la mousse, s'il te plaît Feulement, tu veux bien m'en apporter un petit peu ? Je te promet, sur la vie de ma sœur, et le ciel sait à quel point j'y tiens, de ne pas bouger.

J'ai tellement soif. Ma gorge me brûle tellement. On dirait la lande en pleine canicule.

HRP:

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty17.07.19 20:43

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Tu dois rudement t'ennuyer, là, à surveiller un pauvre sac d'os. "

Continua t-elle.

" Je sens de la mousse, s'il te plaît Feulement, tu veux bien m'en apporter un petit peu ? Je te promet, sur la vie de ma sœur, et le ciel sait à quel point j'y tiens, de ne pas bouger. "

Les supplications de Nuage de Soleil agacèrent légèrement Feulement dont le calme ne cessait d'être troublé par ses requêtes. Mais il resta de marbre, comme toujours. Immobile, préférant continuer de scanner le paysage en face de lui qu'adresser ne serait-ce qu'un regard à sa prisonnière.

" Non. "

Articula t-il à nouveau de son ton éternellement neutre. Pas de mépris, pas de colère, pas de frustration, pas d'arrogance ou bien de compassion. Une simple réponse à une question.

Le sauvage espérait bien qu'elle abandonnerait assez tôt ses tentatives de communication. Il préférait de loin le chant des grillons et des crapauds qui s'égosillaient dans les marais voisins. Bon dieu qu'il aurait apprécié faire une petite sieste pour supporter plus aisément la chaleur et laisser le temps couler plus vite.

Mais ses responsabilités l'en empêchaient.

C'était souvent comme ça.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty17.07.19 21:51

Encore un non catégorique. Que lui ai-je fait pour mérité un tel traitement ? Me déteste-t-il autant ? Prenant une longue inspiration, je tapote l'épaule du matou jusqu'à ce qu'il daigne me regarder.

- Pourquoi refuses-tu d'aller me chercher de la mousse à trois pas de là ? Je comprends pour la graine de pavot, mais pour de la mousse ? Je t'ai fait du tord ?

Cette fois, mes yeux cherchent ceux du guerrier. Peut être qu'il lira l'honnêteté au fond de mon regard et que ça le motivera à accéder à ma requête ou à m'expliquer son refus catégorique.

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty17.08.19 16:47

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Cette fois-ci il y eut un contacte physique au grand dam de Feulement. La patte claire de l'apprentie sentinelle toucha la fourrure sombre de l'épaule du matou et son pelage tressauta presque aussitôt de manière désagréable. Son regard menaçant se posa sur celui de la prisonnière tandis que sa queue duveteuse la repoussa à une distance plus acceptable.

" Pourquoi refuses-tu d'aller me chercher de la mousse à trois pas de là ? Je comprends pour la graine de pavot, mais pour de la mousse ? Je t'ai fait du tord ? "

Le guerrier, sans quitter des yeux ceux de Nuage du Soleil pris cette fois-ci le temps de formuler plus qu'un simple mot.

" Je suis les ordres d'mon chef. "

Il dût se retenir de passer quelques coups de langue sur la zone qu'avait tapotée la venteuse. Pas qu'elle le dégoûtait en particulier mais c'était le toucher en général qui lui hérissait le poil. Bien que ce dernier était resté plat en l'occurrence.

" Me touche pas aussi. J'aime pas ça. "

Mais il n'avait pas le droit de lui faire du mal (à part si elle tentait de s'enfuir bien sûr) alors il ne pouvait pas non plus la gifler pour si peu. La bataille contre le clan adverse était encore fraiche et si le chuchoteur n'avait pas confiance envers les siens comment pouvait il baisser sa garde face à "l'ennemi" ? Surtout une prisonnière. Lorsqu'on se fait enlever on n'a qu'un souhait: Se tirer. Et vite. Donc forcément il avait le doigt sur la gâchette, griffes sorties et prête à être utilisés même s'il était plus question d'intimider et de dissuader l'étrangère d'essayer d'aller chercher sa mousse par elle même.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty28.08.19 20:24

Il suit donc les ordres de son chef. Je comprends. Voyant que je ne tirerais rien de Feulement, je me retire au fond de la tanière, d’un pas traînant, la tête basse. S’en fiche-t-il que je souffre ? Je sais que j’ai une « bonne condition » pour un otage. Je suis nourrie après tout. Mais ça s’arrête là. Je n’ai reçu aucun soin. Pourtant, le ciel sait que j’en ai besoin. Moi aussi, j’ai été blessée par Nuage de Ronce lors de la bataille. Moi aussi, je souffre de la chaleur, dans cette tanière étouffante, sans le moindre courant d’air dans le poil.

J’essaye de voir le côté positif des choses, mais je n’y arrive pas. Je n’ai plus de forces. Le harcèlement moral que me fais subir Étoile Maudite chaque soir me sape tous les sentiments positifs que j’avais jusque-là. Je n’ai même plus la force d’espérer de l’aide. Je me sens seule, loin de tout et de tous. La présence de mes frères et sœurs me manque tellement. Sans eux, je me sens vide. Mais eux ? Que font-ils sans moi ? Se sentent-ils libérer d’un poids, d’une incompétente ? Pourquoi est-ce qu’ils ne sont pas là ? Ils m’ont abandonnée, eux aussi ?

Ma vue se brouille tandis que les larmes me montent aux yeux. J’essaye de les retenir mais je n’y arrive pas. Je sais que je ne dois pas montrer mes larmes à l’ennemi, mais ma condition d’otage me rend plus misérable que jamais, alors quitte à avoir l’air faible. Je me laisse allez aux pleurs, me parlant à moi-même :

- Maman… Maman… Pourquoi t’es plus là ? Tu serais venue, toi, au moins… Où que tu sois dans le ciel… Fais-moi sortir de là… S’il te plaît… Maman… Ils m’ont tous abandonnée… Je me sens si seule… Maman… Fais-leur comprendre… Que j’ai rien fait de mal… J’ai juste voulu prouver… Que nous sommes tous des chats… Je veux sortir… S’il te plaît… Maman… J’espère que tu entendras… Ma prière…

HRP:

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty17.09.19 14:44

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
La prisonnière finit par se retirer au fond de sa prison sans ajouter un mot de plus. Les muscles du guerrier se détendirent tandis que, cette fois-ci, il se coucha toujours à son poste à l'entrée de la renardière.

Le calme revint laissant la parole aux grives musiciennes, rougequeues à front blanc et merles à plastron dont la symphonie s'éleva entre les murmures du vent et les discussions animées des corneilles bavardes au-dessus de leur tête.

Puis au cœur du brouhaha aviaire une plainte troubla l'harmonie du chant quotidien des terres de l'Ombre. Des pleurs. Les pleurs de Nuage du Soleil. De quoi se plaignait-elle encore, la soif lui était-elle si insupportable?

" Maman… "

L'oreille droite du chuchoteur tourna en direction de la petite voix étouffée par la douleur et la profondeur du tunnel.

" Maman… Pourquoi t’es plus là ? Tu serais venue, toi, au moins… Où que tu sois dans le ciel… Fais-moi sortir de là… S’il te plaît… Maman… Ils m’ont tous abandonnée… Je me sens si seule… Maman… Fais-leur comprendre… Que j’ai rien fait de mal… J’ai juste voulu prouver… Que nous sommes tous des chats… Je veux sortir… S’il te plaît… Maman… J’espère que tu entendras… Ma prière… "

Une prière envers une mère apparemment disparue. Un désespoir désagréablement familier pour l'orphelin qui se souvenait encore et à jamais de son petit corps malmené, blessé et mal nourrit, replié au cœur d'une boue froide et collante. Enfant loin des siens suppliant silencieusement sa mère de venir le chercher de le sortir du joug de ses bourreaux. Il était persuadé de la retrouver un jour. Il se battait pour retrouver la chaleur de son cœur. Quel idiot était-il ... Car lorsqu'il fut de retour dans son clan ce ne fut que pour apprendre la mort de Fleur Noire.

Sacrée vie de merde.

Elle lui faisait pitié.

Finalement le charcoal s'autorisa à faire un pas ou deux pour récupérer la mousse presque sèche qui se tenait non loin de la cellule de terre, silencieusement et sur ses gardes pour que l'étrangère ne se rende compte de sa courte absence. Il fut de retour bien assez tôt, lançant la végétation imbibé aux pieds de la miséricordieuse.

" Tu gaspilles ta salive. "

Maudit ne lui en voudrait pas il devait garder la prisonnière en vie alors un petit peu d'eau sous cette chaleur ne devait pas être interdit. Du moins il ne lui avait rien dit de ça. Ou il ne l'aurait pas fait.

" Ta mère viendras pas. "
Spoiler:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty24.09.19 19:40

Je suis toujours là, recroquevillée sur moi-même à pleurer, suppliant ma mère de me faire sortir d’ici. Je n’en peux plus, je suis fatiguée. Mes sommeils sont entrecoupés de cauchemars, de période où je souffre le martyr à cause de mes os, je n’en peux plus. Mon optimisme, qui faisait ma force jusque-là, m’a abandonnée. Je suis seule, misérable, blessé dans mon corps et dans mon esprit. La Nuage du Soleil qui ressortira d’ici ne sera plus jamais la même qu’auparavant. Et ce ne sera pas que de la faute à Étoile Maudite.

Puis, un bout de mousse légèrement humide tombe devant mon nez. Reniflant peu gracieusement, je lève la tête vers Feulement, les larmes aux bords des yeux.

- Merci, Feulement…

Ses mots d’après me font l’effet d’une griffe dans le corps. « Ta mère viendras pas. » Je ne le sais que trop bien. Je rabaisse la tête, presse la mousse pour en obtenir le peau d’eau qu’elle contient, lape la petite flaque d’eau et je récupère la mousse que je mets sous mon arrière train qui me fais souffrir. Le tout en silence.

Je ne sais pas pourquoi, mais l’attention de Feulement m’a un peu réchauffé le corps, malgré ses mots. J’ai pu ressuyer mes larmes et redresser un peu la tête pour adresser quelques mots au guerrier noir.

- Je sais qu’elle ne viendra pas. Ma mère est décédée à la mauvaise saison dernière du Mal Vert. Je sais bien que quand on meurt, on ne revient pas dans les songes. Mais peut-être que le désespoir me fait espérer des choses en lesquelles je ne crois même pas. Mais les étoiles n’aident que ceux qui ont foi en elles. Et encore que, j’ai des doutes. Crois-tu en quelque chose, toi ?

HRP:

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [- 18 ATTENTION, âme sensible s'abstenir]Soleil nocturne ? ft. Nuage de Soleil - end
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end
» Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-