THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end   Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end Empty04.02.20 11:24

Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end A5l4

Rendez-vous secret.

Doucement, pas à pas, marchons vers l'avenir sur la route du bonheur. Est-ce qu'on m'aimera ? Ai-je raison de partir ?Tant de questions dans mon cœur... (anastasia)

feat Soleil

Après avoir mûrement réfléchis, Nuage Naturel ne voyait aucun avenir dans son clan natale... Etre guerrier pour faire la guerre, à quoi cela sert? Faire du mal et causer de la souffrance, pour l'honneur d'un clan étouffé d'hypocrisie. Ce n'était pas de bons idéaux en tout cas pas les siens. La solitaire Soleil lui avait ouvert les yeux dans sa tristesse il y a quelques lunes, mettant une patte sur l'avenir de sa vie. Ce n'était pas rien... Une décision dure mais qu'il avait désormais prise... Il regrettait simplement de laisser sa famille derrière sa fuite de lâche. Mais après tout, il n'était qu'un orphelin adopter et son frère de sang, Nuage d'Agrumes avait disparus depuis quelques lunes, surement mort noyés. Il ne restait que Nuage de Fumée son frère aînée et sa famille adoptif. Il n'était pas fait pour ce clan, il ne l'avait jamais été...
Il profita de sa famille ces derniers jours, surtout de sa sœur Nuage de Charbon et de son père Brasier Glacial avec qui il s'était beaucoup rapproché depuis que la vérité avait éclaté sur ses origines.
Nuage Naturel s'éloigna du camp le regard triste. Le stresse commença à lui monter, il s'enfuyais la vielle de son baptême de guerrier. Renard Rusé son mentor tout comme sa famille, allait etre très déçu. Mais, c'était mieux ainsi!
Il travailla fortement ses synapses et avança sans se retourner, l'herbe humide frôlant ses coussinets. Ses pas se faisait lourd surement à cause de son cœur qui pesait. Malgré tout, il resta aux aguets les oreilles bien tendu au moindre bruits suspect, il ne devait pas etre suivis.
Il se faufila et rampa, pendant plusieurs minutes qui lui semblait des heures, le cœur battant violemment dans sa poitrine comme les bourrasques de vent contre la végétation.
Un sentiment de soulagement l’enveloppa, quand il vit Soleil. Elle avait tenu promesse, ce qui détendait le jeune chat dans sa conviction de rejoindre un autre groupe.

Nuage Naturel: Bonjour Soleil... Je suis prêt à te suivre, j'ai laisser mon cœur épris de la rivière et de ma famille derrière moi, alors j'espère que ça en vaudra la peine.. En tout cas, j'ai fait mon choix et je l'assumerai toujours.


Le visage souriant et les yeux brillants de conviction. Il n'avais rien du jeune minet d'il y a quelques mois, dépressif, de vivre une vie qui le tourmentais. Ses yeux n'était plus des puits de chagrin, il était confiant.

« halloween »

_________________
Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end   Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end Empty18.02.20 17:05

Je l’avais promis à Nuage Naturel, alors j’ai tenu parole. Je suis retournée à la ferme près du territoire de son Clan. Et j’espère qu’il viendra. J’ai laissé Curieuse Pénombre seule au verger, je lui aie promis que je n’en avais pas pour longtemps, après tout. S’il n’est toujours pas là ce soir, je repartirais sans lui. Si jamais il change d’avis, il saura où me trouver.

Je m’assieds dans l’herbe près de la ferme, observant distraitement le ciel, incroyablement bleu pour la saison, et les nuages défilant dans le ciel. Mais qu’est-ce qu’il fait froid quand même. Ne me fait pas attendre trop longtemps, Nuage Naturel, s’il te plaît. Je fini par gonfler mon pelage, cherchant à garder le plus de chaleur possible.

Après quelques secondes d’attente, je fini par me lever et marcher, faisant des allers-retours. Je ne voudrais pas me retrouver à nouveau avec des crevasses aux coussinets. M’enfin, le plus gros de la saison froide est derrière moi.

Et soudain, le voilà, le novice brun tacheté. Dans un ronron de bienvenue, je me dirige vers lui.

- Bonjour, Nuage Naturel.
- Bonjour Soleil... Je suis prêt à te suivre, j'ai laisser mon cœur épris de la rivière et de ma famille derrière moi, alors j'espère que ça en vaudra la peine.. En tout cas, j'ai fait mon choix et je l'assumerai toujours.
- Tu m’en vois ravie. Tu seras toujours le bienvenue chez nous. Es-tu prêt à partir tout de suite, le chemin est un peu long.

Du museau, je pointe son territoire. A-t-il bien fait ses adieux ? S’il veut un peu de temps supplémentaire, j’accepte de le lui accorder. Les adieux sont déchirants par moment. Mais d’un autre côté, plus vite, c’est fini, plus vite c’est régler.

_________________
Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon
» [- 18 ATTENTION, âme sensible s'abstenir]Soleil nocturne ? ft. Nuage de Soleil - end
» Everytime [Feat. Secret du Firmament] - end
» Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end
» Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-