THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty11.07.19 8:47

J'avais pas répondu à Rain.

Alors, Boue s'est confié à une seule personne : Vent Agile. Et encore, elle lui a pas tout dit. (Mais ça pourrait changer. Auquel cas, il serait pas méga content, non plus, à voir.)

Sinon, bah, elle ne pouvait se confier à personne d'autre (de son avis), parce que 1. Elle n'a jamais été proche de la descendance d'If et Vent 2. pourraient lui en vouloir et souhaiter sa mort 3. Pourrait donner sa fausse version à Tropico dans leur colère (je rappelle que quand elle a été le voir, elle a juste demander à prendre sa retraite).

(Et si guerre civile il doit y avoir, Pelage Tacheté sera aux cotés de Cobra, évidemment)

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty11.07.19 9:22

Dur hein maman Boue de savoir que ton propre fils est au mains de l'ennemi et servira sa cause pourri %)

Mais oui, si on prend rien que les PCC dispo du clan on a quand même :
- Nuage de Perroquet (c'est son petit frère un peu stupide certes mais il idolâtre Cobra)
- Une partie de la clique composant ses amis d'enfance probablement) > avec sur : Œil de Biche et Plume de Pigeon
- Pelage Tacheté (comme viens de le dire If Fru)
- Tempête Sombre (Il n'a jamais été aimer de Veuve Noire, sa mère adoptive, c'est pas pour tourner dos à son père qui c'est révéler à lui. Même si côté Tempête, ça peut changer en cours de guerre puisque c'est "un ado frustré et mal dans sa peau donc instable %) )
- Possiblement les 2 sœurs de Tempête qui pourrait "soutenir leur frère" même si les concernant, y'a rien de sure, ec serai juste pour garder la fratrie unie

Ca fait 5 PCC en soutient sur et au moins 4 autres PCC plus incertains (les soeurs de Tempête et le reste ed la clique d'enfance a Cobra)

Et côté joueur, bon bha la c'est plus chaud Fru
En reprenant les effectifs on aurait :
- Cœur d'Orage SI on développe ce dont on avait parler en rp %)
- Reflet Lunaire pourrait en être juste pour faire chier le monde mais sans réel sérieux Happy face
- Blizzard y serait puisqu'au dernière nouvelle il admire énormément Cobra
- Aigrette ?
- Plumage et Épervier peut-être puisque fils de Cobra ?

Et la encore en dehors de Blizzard que Cobra a sans doute bien manipuler, les autres je suis pas certaines de votre allégeance :P


EN BREF : ce pavé pour dire : même si une "guerre civile" n'éclate pas, si Cobra réalise que Tropico le surveille, il pourrait usé de tout les félins cités ci-dessus pour agrandir son "groupe" de soutient.
=> a savoir qu'il aura bientôt une deuxième portée avec Biche et il va réellement se rapprocher de sa compagne (ça fait plus sérieux de paraître verry loyal a sa chérie quand on a un poste important) Du coup pas impossible que dans leurs amis d'enfance, (jpense notamment a Force de la Nature qui l'aime pas beaucoup) la relation puisse changer.

Avec Tropico on veux pas pourrir la vie de l'autre donc si guerre il y a, elle sera discrète et non pas ouverte (a reparler avec Tropico mais c'est, il me semble, le meilleur moyen pour que elle et son perso profite de son rang de chef et pour que par la suite, Cobra vous pourrisse bien comme il le faut avec la politique que j'ai déjà en tête (bon, devra être validé par le staff mais on a encore du temps, Étoile du Cobra c'est pas pour demain)
Du coup si certains d'entre vous veulent s'afficher en nouveau soutient du serpent (ou en ennemi hein) hésitez pas.
Perso j'ai de nouveau de la place pour ajouter des rps & Cobra restant manipulateur il va continuer à s'attirer autant de soutient que possible (même les chatons, vous rendez compte Fru) pour dans l'ombre agrandir son pouvoir (Littlefinger bonjour)

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty11.07.19 9:30

Mon seul perso au vent étant un compte utilitaire, je ne sais même pas si elle pourrait participer :hm:

En gros, nunuche et pas trop politique, elle a toujours gobé tout ce que Cobra lui a dit. Mais bon, se battre ? C'est une reine quoi :T Ou sinon c'est une excellente pisteuse, voilà %)

Au milieu de tout ça, elle va surtout être apeurée x1000 la pauvre.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty11.07.19 9:34

Hop, je viens confirmer qu'Épervier soutiendra son père.
Il n'est pas crédule, et si ça s'ébruite et revient à ses oreilles, il risque d'aller confronter Cobra directement. Et il sera bien plus méfiant, risque de comprendre que son père est un manipulateur en puissance.

Cependant, rien n'est plus important pour Épervier que sa famille, et son honneur. Défendre son père, c'est assurer à toute sa fratrie et à celle à venir un avenir meilleur qu'en le trahissant. Même s'il est un traître au Clan, Épervier ne pourra que difficilement imaginer qu'il peut être un traître à sa famille. Grosso modo donc, il irait clairement dire à Cobra : "Écoute Papa, que ce qu'on raconte à ton sujet soit vrai ou non, tu es mon père. Tu es mon sang. C'est pourquoi je prendrai ta défense si nécessaire. Mais tu dois continuer à jouer ton rôle auprès de nous [tes enfants] et nous protéger comme je te protège aujourd'hui. C'est à ça que sert la famille."

ça part en mafia du vent oklm

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty11.07.19 10:03

Je te confirme que les soeurs en sont. Flamme par soutient envers son frère (je rappelle qu'elle aime pas trop Cobra) et Couleuvre sans doute pour la même raison (sa famille est plus importante que son Clan). Je te rajoute aussi le soutient de... Coeur d'Ambre (:rip: Boue ses chatons rejoignent l'ennemi) qui est du genre à voir ce qu'elle croit. Et bah jusque là, Cobra a quand même fait du bon travail (sorry not sorry).

Concernant Crocs Nacrés et Puissant Guépard, faut pas rêver sur leur soutient. Il est quand même raison de Tache d'If, donc, voilà %)

Soso, elle, elle se sera déjà barré Fru

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent
» [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent
» [x] Ancienne - Pelage de Boue - 69 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-