THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 9:32

(Quoi ? Comment ça à chaque que je poste un projet, ça pue pour mon perso et/ou mon Clan ? Pas du tout :deg: Ingrats :deg:)

Bon, il est temps de Cobra se prenne un gauche-droite dans les dents, non ? %)

J'ai une idée de fin de vie pour Boue qui va faire chier jusqu'au bout. Boue n'a jamais réussit à se défaire de ses regrets concernant l'assassinat de sa soeur. Il est donc tout naturel qu'à la saison des neiges elle s'affaiblisse au possible et chope le Mal Vert. Bon, elle en réchappera pas. Par loyauté pour son Clan, c'est pas impossible qu'elle redevienne cette chatte bourrue et têtue refusant des remèdes et des proies.

Mais, elle partirais pas comme ça, ce serait trop simple. Non. Elle va jeter une bombe dans la flaque en allant rendre visite à Étoile Tropicale et lui avouer la vérité sur la mort de Tache d'If peu avant de tomber malade. (Ouais, comme par hasard, elle tombe malade APRES avoir parler à Tropico Happy face)

Je poste un projet pour parler de la réaction que provoquerait cette annonce sur Tropico, cobra et le Clan.

(Et surtout savoir si j'ai l'accord du staff, aussi. J'en ai déjà parler à Cobra qui a plus ou moins approuvé.)

Je dis qu'il est temps qu'il paye pour ces manigances, le serpent Fru

Bisous sur vous et bonne lecture Happy face :heart:

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 9:36

Je ne vois pas de problèmes ? Je suis toujours pour plus de drama. Puis elle meurt après %)
Ca rachèterait sa place aux Etoiles ? :hm: (meurtre de sang froid tout de même)

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 9:37

Je sais pas encore où irait Boue. Mais probablement aux étoiles. (Parce qu'elle a TOUT fait dans l'intérêt de son Clan)

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 10:44

Alors :

Cobra va pas apprécier ça, c'est clair.
Ce fourbe est néanmoins pas mal entouré : Il a Biche, Blizzard, Tempête Sombre, Aigrette ? Et sans doute beaucoup d'autres soutient (sorry les gens, en ce moment mon cerveau est en bas régime mais le gérant de la Secte Cobra vous aimes hein)

Si Tropico lui en parle AVANT que Boue tombe malade :
- Cobra va reconnaître avoir merder le jour de la mort d'If. Il va néanmoins rappeler la fuite de leur "otage" de l'époque et le fait que Boue est autant que lui arriver trop tard auprès d'If.
- Il va aussi affirmer que Boue suite au décés de sa soeur a rejoint les anciens, ce qui n'est pas rien et jouer la dessus. "elle était en état de choc, je ne dis pas que j'aimais If mais vu comme sa mort a été rapide et soudaine, Boue a très bien pu avoir ses souvenirs embrouillés"

Bref, il fera en sorte de "s'en tirer"

Si Tropico lui en parle après la mort/mal vert de Boue
- non seulement il va utiliser l'argument "d'état de choc"
- mais en prime, Boue est malade donc fiévreuse :sel:
- En prime, Cobra va sans nul doute utilisé le fait qu'il a toujours tenter de faire au mieux pour le clan ( il a retrouvé Alizé après sa fugue/ envoyer des patrouilles de membres "non impulsifs" suite à l'agression de Vents/ c'est toujours battu autant que ses camarades lors des batailles, ect ...)

Reste que forcément, c'est Cobra. Alors oui, même si il a peur, il est trop "confiant" pour le montrer Fru
A Tropico de décider de son sort (en vrai, qu'importe ce que tu décide Sug', j'aime tout les scénarii possible :sel:)

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 16:07

Mon cerveau a bugué en lisant ce projet honnêtement. Et après, j'ai pas su quoi dire. 
Si l'on comptait que ça, en raison des arguments de Cobra, ce serait une voix contre l'autre, donc bénéfice du doute pour Cobra et Tropico le surveillerait.

MAIS il y a l'avertissement des étoiles, de Vol d'Oiseaux 

Vol d'Oiseaux a écrit:
"Méfie-toi du cobra dans la boue, caché sous la branche d'if"

Et c'est assez évident comment n'a-t-il pas pu le voir?


Et avec ça, c'est une destitution obligatoire, avec probable marque du traître et même exil %)

Si Tropi n'avait pas de projets, j'aurais trouvé un moyen de le tuer d'un coup comme ça Cobra prend sa place, mais non. Et ça me ferait bien chier de destituer Cobra car il a pleins de projets chef, du drama en perspective et Firma le mérite.

Et la, vive la CB, Blaze propose une autre prophétie moins obvious et la Top la sauveuse en trouve une, qui éliminerait Cobra aux yeux de Tropi.

Top a écrit:
 "Celui que tu cherches a pris une fois le coeur d'If, mais aussi sa vie"

Et comme beaucoup, Tropico ne sait rien de la liaison d'if et Cobra, il n'aurait pas pensé à lui. Cette "prophétie" protégerait même Cobra des accusations de Boue. Tropico le surveillerait donc de très près, irait à la pêche aux infos pour en savoir plus (sur une possible liaison if/cobra), et cela repousserait donc la discussion du chef et du lieut après la mort de Boue (probablement).

Après voila, à voir si If est d'accord avec cette prophétie-là.

Cobra serait tout de même sous surveillance, et un faux pas, ou une révélation de la part de jenesaisquoi le désignant implicitement ou explicitement comme coupable le ferait instantanément plonger.

Donc voilà, Option 1: destitution et même exil trèèèès probable
Option 2: Simple surveillance mais on change la prophétie choisie par If (qui n'a jamais été joué ou même évoqué (honte à moi) donc pas de problème) 
Option 3: Boue meurt dans un 1 an IRL, pas de changement de prophétie, Cobra tue Tropi et devient chef 
Option 4: Abandon des projets de Tropi et il meurt d'un coup lel


Voilà, les possibilités, merci aux gens de la CB qui ont écouté lu mon désarroi %)

EDIT: Si c'est l'option 2, Tropi va vraiment énormément s'en vouloir à sa mort, et bonjour le  :sel:à la cérémonie de Cobra

_________________

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 18:05

Je suis d'accord pour changer la prophétie et go pour l'option 2 alors

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 18:13

"un gauche droite dans les dents" svp oui

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 18:28

Du sel en perspective %)

Est-ce-que Boue en parlerait à sa famille/ ses proches?
Je suppose que Tropico ne voudrait pas que ça s'ébruite pendant qu'il le surveille... au cas où boue ait dit n'importe quoi %) Mais en même temps Boue voudrait justement que le cobra dégage dooonc %)

de toute façon, que fofo le sache ou pas, ça ne sert à rien Fru oupsi elle peut rien dévoiler Happy face


Mais ça mettra encore plus de peur dans le coeur de foehn


Des petites idées que je pose là:

1) Boue dit à tropico, mais ne dit rien aux autres... seul tropico sait, il surveille donc comme vous avez dit, mon post est inutile Happy face

2) Boue dit à sa famille (à voir qui exactement après, moi je joue fofo donc je propose évidemment fofo, mais après ce n'est pas forcément elle vers qui boue se tournerait hein ! ) --> peur + méfiance ++ Mais en même temps, le cobra a une sacrée défense avec ses pions, et puis, tropico surveille... Donc ce serait juste une grosse tension qui montrait, entre les deux "camps"
Point négatif: ce serait le bordel à gérer pour tropico

Libre au Cobra également de faire pression, de menacer de son côté également, s'il ne veut pas que ça s'ébruite (Foehn serait très facile à menacer, puisqu'il pourrait lui dire qu'elle sert à rien, d'aller voir ailleurs, inventer n'importe quelle connerie) Après, j'imagine qu'il pourrait juste compter sur ses loyaux serviteurs pour le protéger Happy face

Voilà pour mon intervention, jsens que ça va être sympathique <3 (guerre civile intra clan wiii Happy face Happy face )

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty10.07.19 19:30

Alors en vrai je retiens ceci :
Doux Alizé a écrit:
Si Tropi n'avait pas de projets, j'aurais trouvé un moyen de le tuer d'un coup comme ça Cobra prend sa place, mais non. Et ça me ferait bien chier de destituer Cobra car il a pleins de projets chef, du drama en perspective et Firma le mérite.

:keur:

Bref :
Alors de ce que If m'a dit, seul Tropico serait mis au courant.
A voir ce que le peuple veux Fru
Sinon : même les enfants If/Cobra ne savent pas l'identité réel de leur maman et Veuve Noire elle ne va sans doute jamais leur avouer MAIS :
Du coup, Veuve Noir ne sait pas qui est le papa des enfants qu'elle a adopté d'If %)
En bref, le Cobra a pas si mal tirer son coup Fru

Toutefois : Cobra s'étant fait des "pions" sur lesquels compté au sein du clan, si il apprend/comprend qu'il est surveiller, une guerre interne est pas impossible hein ( a voir Sug' si ça te tenterai dans LE futur et jvois loin)

Bref, j'apporte pas vraiment de réponse avec mon post Happy face

Reste que pour moi, peu importe votre décision juste je vois deux cas de figure se "démarquer" de la situation :
1 : Tropico surveille mais Cobra s'en sort et à sa mort, Tropico pourra se retourner dans sa tombe :sel:
2 : Cobra est trahis de façon X ou Y. Exil au pire des cas MAIS : il va forcément clamer son innocence & si ses soutients le lâche pas, ça peut partir en guerre "civile" ou Fin du Cobra pur et simple

Ou 3 : un entre deux où Cobra sera pousser a faire en sorte de faire approcher la fin de Tropico (avec la plus ou moins de succès car je veux vraiment que Sug profite de son poste de chef aussi quoi %) & du coup le serpent est surveiller, le découvre et continue a oeuvrer autant que faire ce peut dans l'ombre.

_________________
[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty11.07.19 5:15

  • Je ne suis plus vraiment dans le clan donc osef mais je vis pour les situations qui menacent de révéler à tout le monde l'étendue de la bâtardise de Cobra :face:

    Watch out Mousse pleurer dans un coin si vraiment ça s'ébruite

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty
MessageSujet: Re: [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent   [Decès/Clan/Autre] Pelage  de Boue - Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent
» [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent
» [x] Ancienne - Pelage de Boue - 69 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-