THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty07.08.19 21:15


Heatstroke.

Leur contact, cette intime proximité que jamais elle n'aurait osé dans le camp, tout la berçait d'une profonde chaleur qui irradiait ses sens. Une part d'elle, bestiale, voulait poussé le mâle à se saisir d'elle mais Secret du Firmament avait de la retenue. Une peur de mal s'y prendre, de trop en faire, de ... Nul brouillard dehors, juste dans sa tête. Et en bruit de fond, la pluie qui tombe, encore et toujours, gouttes d'eau énormes s'écrasant sur les feuilles des arbres, trop fort, trop soudaine. Cette pluie serait aussi dévastatrice que de la grêle. La chaleur ayant pourtant à peine diminué sous cet orage violent. Air à peine plus frais trempant les pelage d'eau en plus de la lourde humidité qu'ils peinaient à garder. Leurs camarades étaient sans nul doute bien moins lotis qu'eux dans leur tanière surplomber de ronce emmêler. Mais si l'eau s’engouffraient subitement dans la renardière alors ... Pourtant cette pensée là, si elle surgit, se tut aussitôt sous une pulsion du bas ventre de la chatte qui ronronna d'autant plus. Leur têtes l'une sur l'autre et le seul fait qu'il se souvienne du nom d'une étrangère. Il avait changer. Véritablement et tant elle détestait la chatte pour juste avoir un coupable à haïr, tant elle était contente qu'en cet instant, ce soit avec elle que la Foudre soit. Et il se frottait contre elle, lui laissant son parfum sur le poil, la faisant ronronner d'autant plus d'aise sous ses caresses. La confortant dans son idée première. Elle rouvrit les yeux, à peine en l'écoutant, le laissant poursuivre ses pensées.

- Ainsi monsieur connait la meneuse du clan voisin ... En personne. Elle sourit doucement. Étoile d'Or lui été apparu aux assemblées comme une chatte sage, pas prête à déclarer la guerre sans prévenir. mais les apparences pouvaient être trompeuse toutefois, à aucun moment l'idée que Coup de Foudre est offert des informations ne l'effleura. N'aurait il pas plus à perdre en cas d'attaque ... Elle en oubliait justement que le guerrier n'était pas comme tout le monde. Lui se moquerait sans nul doutes d'une grande partie des conséquences. M'aurais ? Oh ... Je te crois.

Un sourire apparu sur sa gueule alors qu'elle tournait à demi pour doucement venir se frotter contre le cou de son comparse, offrant à demi son poitrail bien que son arrière lui reste dans la même posture. Avantage de la souplesse féline. Ce faisant, la chatte s’installa au mieux, comme chez elle. Ne lui avait il pas justement dit de faire comme chez elle ? Pourtant le matou raviva la flamme en elle et elle senti le rouge lui gravir le dos pour caresser ses oreilles d'une importante chaleur alors qu'instinctivement, elle poussa sur l'un de ses postérieur pour coller davantage sa croupe à son comparse. Elle l'écoutait pourtant toujours et quand il eu fini, elle rit doucement.

-Je suis donc si ennuyeuse que ça ? Aller, il doivent bien avoir des noms ... Surtout ce guerrier qui n'est pas mon genre ... Et puis, c'est quoi d'ailleurs, mon genre ?

Et a sa question elle attrapa doucement le cou de son comparse entre ses crocs, sans serrer, simple caresse avant qu'elle ne le relâche pour mordiller à peine plus loin jusqu'a ce qu'il bouge assez pour qu'elle lui lèche la babine. L'encourageant par la même à répondre à ses attentes. Entre question et invitation plus intime.

_________________
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty08.08.19 0:17

══════════════════════════════════
☆ Heatstroke ☆
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et SECRET DU FIRMAMENT
══════════════════════════════════
— « Ainsi monsieur connait la meneuse du clan voisin ... En personne.
Si je la connais - elle a plongé, en personne, pour me sauver la vie. Je ne te l'ai pas dit ??

Il n'avait jamais plus participé à une Assemblée après la Lune Rouge, alors les seules fois qu'il rencontrait d'autres chats était durant ces occasionnelles aventures où il se risquait en dehors du territoire de son Clan. Il avait appelé à l'aide, cette nuit-là - il s'en rappelait. À l'époque, c'était pour mêler la Rivière au conflit avec le Vent, demander leur pardon, nouer une Alliance Tonnerre/Rivière et enterrer la rancune nourrie par (Étoiles de) Corbeau, Suie et Pierre. Et ce n'est qu'en la perdant qu'il avait appris que sa bonne amie, Museau Bleu, l'avait supportée en tant que sa Lieutenante. Lieutenante...!

Peut-être aurait-il du naître à la Rivière? Auprès des arbres à l'écorce blanche, à apprendre à dompter les vagues et le courant de l'eau comme il l'avait fait du courant de ses pensées? Est-ce que c'aurait été plus simple? Secret du Firmament se roula à demi sur le dos, à demi sur le ventre, et la patte et la tête du Bengal trouvèrent son poitrail en suivant souplement son mouvement. Aurait-il rencontré Fifi quand même? Ses oreilles s'abaissèrent. L'aurait-il défiée? Il enfouit son nez. L'aurait-il séduite? Il ferma les yeux. Se seraient-ils alliés - à travers, disons, un mariage, histoire d'enterrer (de noyer?) les tensions entre les deux Clans?

Il se laissa à penser à ce reflet de lui dans la glace, cet Anguille-Sous-Roche maître des eaux et non des hauteurs, trouble-fête de la Rivière et non du Tonnerre, lui souhaitant de passer, s'il pouvait, une bonne vie, avec son propre reflet de Museau Bleu, qui sait...

— « Je suis donc si ennuyeuse que ça ? Il sortit de ses rêveries.
Ah--

Il papillona des cils - l'air était lourd et la chaleur de la canicule, même cette nuit, se joignait à l'humidité et Coup de Foudre ne luttait contre rien à cet instant, se laissant porter par leur conversation fraîche et limpide à propos de tout et de rien, tenant compagnie à l'autre, sous les percussions de la pluie, aux cymbales du tonnerre et bercés par les vibrations de leurs ronrons. Un coup retentit. Il eut une pensée pour sa renardière - pour la pluie qui tombait, qui mouillait la terre, qui risquait peut-être de s'accumuler et de couler dans son nid, mais ce n'était pas sans compter sur les trous qu'il avait creusés dans les environs, comme une tranchée, pour justement protéger l'intérieur de tout excès de moiteur... Elle colla sa croupe à la sienne et il lui donna un petit coup avec, s'esclaffant avec elle.

Allez, il doivent bien avoir des noms ... Surtout ce guerrier qui n'est pas mon genre ... Et puis, c'est quoi d'ailleurs, mon genre ?
Ha hah ! --

En sentant les dents de son amie frôler les marques de canines dans sa nuque, il fut secoué d'un frisson partant de la pointe de ses cervicales, descendant toute son échine jusqu'au bout de sa queue qui se mit à s'agiter, se prenant un plein coup de langue sur la babine qui lui fit étouffer son rire sur plus rien d'autre qu'un gloussement. Il le lui rendit sur le nez, sur le plat du museau, collant son front au sien quitte à arquer la nuque pour la regarder dans les yeux et gronder.

Selon mes observations? Il roula des épaules. Ton genre de chats sont ceux qui font semblant de l'être, au poil sombre, aux oreilles sommmmptueuuuses, il trahit son sang froid en reculant sa tête pour la secouer, relevant une patte en la passant dessous les poils d'oreilles coiffés de son oreille saine, aux très jolies moustaches, il pinça ses vibrisses entre ses griffes juuuusqu'au bout, et il abattit sa patte de l'autre côté de la siamoise, se cramponnant devant:

...Et à la tête cassée remplie d'idées que tu as curieusement toujouuurs envie d'écouter. ♡ »

...

Sa queue trahit son exitation d'un vif mouvement et il se saisit soudain de son amie par sa gorge et les épaules pour l'envoyer basculer au-dessus de lui, faisant voler la mousse et les plumes dans l'air.

— « Tu me croirais si je te disais que l'apprenti du Vent s'appelait Vent?? Ha-hah! Y a vraiment qu'au Vent pour faire preuve d'autant de fierté!

D'en dessous, il lui rendit son coup de langue, se tendant à demi, appréciant avoir la vue sur ses deux amants - Secret du Firmamement, et derrière, la fleur de Tournesol qu'il avait accrochée aux racines du plafond.

Le deuxième apprenti, je l'appelle Lapin, et le guerrier, "Petit Serpent". Il fit mine de réfléchir, montant distraitement (et discrètement) un postérieur contre le ventre de la siamoise - une position automatique, familière. Il testait les eaux, autant par sa patte, qui se fit plus invitante, que par ses mots, veillant à bien dépeindre le portrait de l'énergumène du vent qui l'intéressait: Il avait envie que je l'appelle "Étoile Royale"...

Une sorte de petit rire le prit. Comme un petit rire d'autodérision - plus mordant, lui faisant crisper les dents sur un sourire amer:

... Heh - et moi, tu m'appelerais comment?

Étoile de Cendre portait bien son nom, après l'incendie - Vautour portait bien le sien, après avoir laissé Étoile de Suie mourir pour prendre sa place. Avec Raton-Laveur en lieutenant (accent sur le Raton-Laveur, et par accent, renforcer le ton en plissant le nez de dégoût et en faisant le touuur de la toison argentée du regard) qui sait si ses rêves de mener le Clan vers un meilleur futur ne s'éteignaient pas avec la pluie de cette nuit. Qui sait si, tout comme Fifi, il n'acceptait pas d'abandonner sa Vision comme on lui avait enlevé les Siennes...
_________________

Merci Flo! :keur:


Dernière édition par Coup de Foudre le 25.08.19 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty10.08.19 12:33


Heatstroke.

La siamoise esquissa un sourire, l'air pensive avant de miauler doucement. Je vois que toi aussi, tu as des secrets. Comme elle et son nom, elle et leur portée, elle et le secret de Raton Laveur, la délicieuse Nuage de Source. Des secrets, voilà ce qu'il y a sur son chemin, tant et plus que par moment, elle se sent fragile, frêle et inutile. Des secrets si lourd qu'ils lui brisent l'échine comme des chaines retiennent un chien dans son coin de verdure carré. Mais elle n'as pas envie de s'apitoyer sur elle-même. Pas en cet instant, pas alors que son cœur chauffe de joie. Pas alors qu'elle vibre de tout son être de bonheur dans ses instants volés à la douceur d'une ancienne renardière. Et puis, Coup de Foudre répondis à sa gestuelle et elle ronronna d'autant plus, serrant à peine plus les crocs sur la peau si fragile de son compagnon pour le lécher ensuite, légèrement confuse. Devrait elle donc poursuivre cette voie là ? Oui, clairement mais pas avant d'avoir partagée davantage de complicité, pas avant d'avoir elle-même parler. Sauf que voilà, elle avait lancer le bengal sur une autre voie. Et elle appréciait qu'il lui raconte des choses. S'était presque nouveau entre eux même si depuis le verger, ils avaient renoués. Mais à présent elle voulait plus. Sauf qu'il y avait toujours le clan. Et pourtant au fin fond de son être, elle effaçait ses devoirs passés comme on l'avait effacer là haut de la mémoire. Sombre était sa vie, plus obscure encore serait son avenir, quelques part, elle savait tout ça et voulait de plus en plus profiter de sa vie qui justement, pouvait s'éteindre si vite, comme Braise, comme Esprit du Loup, comme Petit Ver et tout les autres ... Mais les caresse de Foudre et ses yeux plongeant dans les siens dans une proximité qui ne laissait nul échappatoire la quitta de ses bref songes passager pour qu'elle se reconcentre, si vite, sur lui, se pliant davantage comme le craignant, comme si elle se soumettait, ce que démentait son regard saphir si avide pourtant.

- Oh ! Elle se mit à glousser, se déplaçant à peine pour que ses avants se bloquent sur le poitrail du bengal, sa patte se posant doucement sur l'impact qu'elle avait créer presque un cycle plus tôt maintenant. Leur première nuit. Sa première expérience et pas la dernière. Elle sentit ses propres moustaches se tendre en avant, tant d'amusement à la pensée peu chaste qu'à l'écoute. Et c'est alors qu'il se saisit d'elle, si subitement qu'elle suivit docilement le mouvement, pour se retrouver au dessus de lui, les oreilles plaquée sur son crâne et son regard si avide lançant à présent des éclairs. Orage qui s'effaça dans un éclat de rire quand elle réalisa que le geste n'avait pas voulu se faire violent quoi que brusque. On a bien un Coup de Foudre nous ! Et elle gloussa doucement, frémissante sous la caresse de sa langue, sous ce baiser. Geste si tendre, si intime qui rappelèrent à son cœur que ce serait lui et nul autre. Comme s'était déjà lui plus de quatre saisons auparavant. Des chevaux au galop n'auraient pu faire autant de boucan que cet organe vital qui tambourinait dans son poitrail d'ailleurs. Et le matou ne l'aidait pas à rester sage car à sa patte arrière s'invitant, elle offrit une ondulation du bassin, serpent à son tour ondulant à la rencontre de son partenaire. Et a sa question elle secoua la tête, se raccrochant de nouveau à leur discussion.

- Toi ? Elle se figea et ferma les yeux, abandonnant malgré elle une larme solitaire qui glissa sous son œil pour venir s'écraser dans la fourrure sombre du félin en dessous. Étoile Solitaire sans doute ... Celui qui ne voulait des codes de ceux d'en hauts. Mais elle frissonna et son museau vint aussitôt chercher le confort du pelage sous la tête du bengal, s'arquant pour que le contact avec lui ne soit rompu là où sa patte arrière faisait remontrer en elle des vibrations dignes d'un tremblement de terre. Et là, elle ajouta, d'une voix si basse qu'un instant, elle douta qu'il l'entendis. Mais je préférerais Nouvelle Étoile sans nul doute. Parce qu'il changerait les choses. Et puis, elle revint sur ce qu'il lui avait dit, chassant cet instant qui avait réveiller chez elle une douce peine. Parce que ses idées différaient trop, elle voyait mal Foudre reconnu comme meneur par la toison argenté et pourtant, une part d'elle voulait y croire. Croire à un avenir plus facile pour elle. Mais elle ne pouvait effacer ce qu'il avait avouer de ses rencontres. Lui qui retenait si mal les noms. Et puis, dans un éclair qui frappa dehors si proche que la terre en trembla, elle miaula doucement. Cobra Royal ... Le lieutenant du Vent ... Elle ne savait de lui que son nom et son pelage, et un éclat se raviva dans son regard alors que taquine, elle vint mordiller l'oreille de son compagnon tendis que sa croupe elle, s'agitait pour gagner une zone bien plus sensible du matou, s'y frottant comme un ours se gratterait le dos.

- Noir et Blanc ... Mais je suis certaine que c'est à cause de ses yeux bleu que tu as été vers lui. Et tout en chuchotant ses mots, elle se fit plus pressante, descendant sa tête pour lui tenir la gorge, le coinçant là, sous elle alors que de sa queue, elle venait le chatouiller de façon plus provocatrice, décidée à s'abandonner à des jeux bien moins verbaux.

_________________
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty10.08.19 20:37

══════════════════════════════════
☆ Heatstroke ☆
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et SECRET DU FIRMAMENT
══════════════════════════════════
— « Toi ? Ses oreilles pointèrent en ressentant de la moiteur dans son poil. La pluie était entrée dans sa tanière? Ou c'est la fleur de tournesol qui suait, au dessus?

Étoile Solitaire sans doute ...

Solitaire... Il ronfla du nez, signe de son mécontentement. Il s'efforçait à nouer des liens et à s'entourer des autres, à s'accrocher à eux, leur tendre l'oreille malgré les poils dedans ou sa mauvaise habitude de se les gratter même quand on s'adressait à lui. Ou... peut-être insinuait-elle, dans ce nom, que peu importe les efforts qu'il faisait, peu importe toutes ses combines, toutes ses constructions, tout ces simulacres, il était condamné à ressentir cette plénitude, cette solitude jusqu'à la fin de ses jours? Étoile Solitaire.

Le frisson de la siamoise trouva son corps lorsqu'elle s'abaissa en enfouissant son museau dans le poil du bengal, et fit disparaître nez et moustaches dans les sombres motifs en rosarch de son pelage. Il gronda - il aurait voulu l'engloutir dedans - tout effacer derrière - il tendit une patte pour l'étreindre un peu plus et c'est alors qu'il l'entendit murmurer tout contre lui, se voulant presque inaudible:

— « Mais je préférerais Nouvelle Étoile sans nul doute.
Nouvelle Étoile... »

Pas Étoile "du Nouveau", un nom qui ne brisait pas complètement les traditions mais qui les révisait, un nom qui inspiraît la fraîcheur d'un avenir neuf, un avenir sur lequel ils auraient plus de contrôle, un avenir où ils pourraient choisir au lieu de subir. Nouvelle Étoile était aussi un nom qui ne faisait aucune mention de son corps, et son corps se remplit d'une joie sans pareille. Ses idées, ses pensées, ses expériences, il la voyait enfin fouiner sur tout ce qu'il était sans qu'elle ne s'aveugle d'une fausse image de lui. ... "Aveugle" - Ils furent aveuglés d'un éclair et ses pupilles se contractèrent dessous l'ombre de la siamoise qui le surplombait, gourmande de son corps, gourmande de ses mots. Elle lui fit part d'un secret, captivant tellement son attention qu'il en oubliait ce qu'ils disaient:

— « Cobra Royal ... Le lieutenant du Vent ...
-- Lieutenant??

Il voulut se redresser et poser plus de questions à son amie qui avait l'air d'en savoir plus que lui, mais Secret du Firmament s'impatienta et prit les choses entre ses dents.
_________________

Merci Flo! :keur:


Dernière édition par Coup de Foudre le 25.08.19 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty10.08.19 21:16


Heatstroke.

Elle le tenait. Elle le sentait, vibrant contre elle, Non. Avec elle. Et un sourire de prédatrice naquit sur sa gueule alors qu'elle s'amusait à ses dépens à lui. La guérisseuse prenait en assurance, assurée de la propre voie qu'il lui rester à prendre. La seule qui pourrait conduire à un peu de bonheur dans cet écran opaque qui l'entourait de toute part. Une lueur, une seule flamme vacillante au loin pour la guider. Un petit espoir de vivre pour elle-même. Le clan réagirait, elle le savait. Même leur enfant ne serait pas aussi ... Elle ne pouvait penser a Chaleur, Neige et Chance pas alors que son bas ventre lui hurlait de pousser le mâle dans ses retranchements. Pas alors que son cerveau lui offrait des idées si charnels, si peu politiquement correcte. Et puis, elle s'en moquait des autres ! De leurs petits - plus si petit - de son oncle de meneur, de son meilleur ami de lieutenant, des guerriers, des reines, des anciens. Tous pouvaient bien aller voir ailleurs et clore les yeux sur elle. Comme les Étoiles avaient clos les leurs pour l'abandonner aux abysses. Cette nuit orageuse était à elle et à elle seule et elle devenait vents violents, soufflant. Elle devenait ses nuages sombres aux dessus des arbres, promesse de violences. Cette pluie qui ne pouvait aller que dans un sens, vers le sol. Oui, Secret du Firmament était devenu cette foudre rapide et décidée qui tombait sur sa destinée. La sienne, celle qu'elle s'était promise. Reculée serait inutile. Elle avait déjà tant tarder à se décider. Il était temps, elle le sentait dans toutes les fibres de son être. A moins que ce ne soit la canicule où ... La chaleur de Coup de Foudre qui la foudroyée, la cassant elle-aussi.

Et elle ne laissa pas temps à son camarade de la questionner plus avant.


Ses propres pensée se mélanger, confuse dans sa tête. La siamoise voulait lui dire que le choix était fait. Qu'elle voulait vivre avec lui prêt d'elle, en soutient, en amant, en compagnon peut-être même. Qu'importe ses infidélités, elle voulait être celle qu'il retrouverait ensuite. Elle voulait s'abandonner contre ce pelage charcoal les soirs, elle désirait écouter les fruits de ses escapades. Mieux, elle voulait croire qu'il avait raison. Qu'un autre monde était possible. Elle voulait croire à la naissance d'une Nouvelle Étoile. Elle voulait placer ses espoirs en lui ...

_________________
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty10.08.19 22:45

══════════════════════════════════
☆ Heatstroke ☆
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et SECRET DU FIRMAMENT
══════════════════════════════════
_________________

Merci Flo! :keur:


Dernière édition par Coup de Foudre le 25.08.19 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty15.08.19 21:31


Heatstroke.



_________________
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty24.08.19 21:27

══════════════════════════════════
☆ Heatstroke ☆
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et SECRET DU FIRMAMENT
══════════════════════════════════

_________________

Merci Flo! :keur:


Dernière édition par Coup de Foudre le 25.08.19 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty24.08.19 21:35


Heatstroke.



_________________
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty24.08.19 23:32

══════════════════════════════════
☆ Heatstroke ☆
Saison des Feuilles Vertes 2019 [CANICULE] - COUP DE FOUDRE et SECRET DU FIRMAMENT
══════════════════════════════════

_________________

Merci Flo! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end   [Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canicule] Heatstroke [-18/ hide] - Coup de Foudre -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Freestyle _ Ft. Coup de Foudre [END]
» C'est une histoire de pomme [PV Coup de Foudre] - end
» Curieuse rencontre ft. Coup de Foudre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-