THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le malade imaginaire ft.Charbon - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty24.08.19 14:06

[Etant donner que le rp se passe avant la canicule, je ne peut pas mentionner le titre [Canicule])

Le Malade Imaginaire
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."
Petite Nature se réveilla de lui même pour une fois et assez tôt, ce qui était rare... Le chaton préférais de loin une bonne grasse mat', ce qui était loin de plaire à ses turbulents frère. Il n'arrivait plus à dormir, un affreux cauchemar avait hanté sa nuit. Il c'était vu mourant du mal vert dans d'atroce souffrance sous les yeux de sa famille impuissante. Il n'aimait pas ça, cette sensation d'avoir vécu quelque chose qui n'était que illusion et rêve.
Heureusement, dehors il faisait beau et le camps n'était pas un terrain de boue affreusement dégoûtant aux yeux du chaton tacheté. Petite Nature se posa devant la pouponnière faisant sa toilette au calme, sous les chants des oiseaux. Il profitait du calme avant que la plupart des autres chatons ne se réveillent et provoque un brouhaha assommant. L'imposant chaton sentit soudainement une présence dans son dos, qui le fit se retourner d'un coup sec. Il dévisagea quelques instants le chaton qui lui faisait face mais il se détendit soudainement après quelques coups d’œil.

Petite Nature: Tu pourrais faire attention Boule de Charbon, tu sais que je suis fragile du cœur...


Le chaton roula des yeux vers le ciel et se contenta de ronronner joyeusement malgré tout.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Le malade imaginaire ft.Charbon - end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty25.08.19 12:50

Pfouah... Je baille. Il faut que je me lève tôt et que je m'échappe de cette pouponnière affreuse. Les autres n'arrêtent pas de me soûler, tout ça parce que je suis la fille de l'ancienne lieutenante. Donc je m'en vais quand je peux, et je leur dois une raclée quand il faut. Ça se résume à ça. Heureusement que maman, papa, Petite Pensée et nos autres frères sont là...

Je me lève discrètement, et je m'en vais sans réveiller personne. Je suis devenue forte à ça, à force. Mais quand j'arrive à la sortie, il y en a un qui m'attend ! Je m'approche, le poil tout ébouriffé pour paraître plus grosse - ça fonctionne très bien -, prête à lui sauter dessus...

- Tu pourrais faire attention Boule de Charbon, tu sais que je suis fragile du cœur...

Je me stoppe tout net. Ce n'est pas un enquiquineur, c'est Petite Nature, mon frère ! De soulagement, j'en laisse ma fourrure tomber d'un coup. Puis je fais, en plaisantant :

- Oh, pardon, mon cher petit frère, je ne me rappellais plus que tu étais aussi fragile, hihi~.



HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty25.08.19 16:28

Le Malade Imaginaire
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."
Petite Nature se lécha la patte pour mieux se repeigner le dessus du crane quand les poils hérissés de sa sœur retombèrent.

Boule de Charbon: Oh, pardon, mon cher petit frère, je ne me rappelais plus que tu étais aussi fragile, hihi~.

Nature ne ria pas et fis la mou, il aimais pas trop plaisanter sur sa "fragilité". C'était bien plus psychologique que physique d'ailleurs. Il regarda le pelage de Charbon, il était bien moins propre que le sien, il eut un petit rictus de satisfaction. En effet, le chaton tacheté passait des heures à nettoyer son pelage pendant que les autres jouait dans la saleté et il n'était pas peu fière de l'allure propre que cela lui donnait. Il vint vers sa soeur et entreprit de lui lécher le pelage pour le rendre un poil plus soyeux. Après, quelques coup de langues par ci, par là, il recula assez content du résultat.

Petite Nature: Voilà! on est les chatons les plus classes du clan! miaula t'il tout content.

Il ronronna contre sa soeur puissament avant qu'une petite chose ne l'attire subitement. Un petit papillon bleuté voletait au dessus d'eux dans une danse effrené. Le chaton suivit des yeux les mouvements agitateur du papillon et ses pupilles se réduire à une fente. Il regarda sa soeur avec défi, il fallait qu'il attrape le papillon avant elle.

Petite Nature: Je l'aurais avant toi, ça fait aucun doute! Je suis plus rapide que toi!

Que la chasse commence...
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Le malade imaginaire ft.Charbon - end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty25.08.19 17:21

Mon frère se lèche la patte et se refait la coiffure. C'est sa manie : il faut toujours qu'il soit tout beau, tout propre, tout mignon, tout... Oh, et puis zut, s'il y a bien une manie qui m'énerve, c'est celle-là ! Moi, je fais le nécessaire, mais pas continuellement, et je suis pas morte ! Franchement, ça sert à quoi ? On est tous sensé vivre dans un coin où il y a de la terre et une rivière, donc terre plus rivière égale boue ! Et la boue, ça salie. Donc ça sert à rien de se faire la fourrure tout le temps si à chaque fois que tu sors tu finis plein de boue ! Enfin... Mon frère est comme ça, c'est tout.

Qui, bizarrement, ne rigole pas quand je le chambre un peu.

- Haha ! T'es toujours aussi coincé à ce que je vois !

Mais il se met tout à coup à me reluquer comme si j'étais une mouche dégoûtante qui s'était posée sur son pelage. Je fronce les sourcils. Il m'en veut, c'est ça ? Il l'a si mal pris que ça ? Mince... Je voulais pas le blesser, moi. J'ouvre la gueule pour m'excuser, mais il se met soudain à me léchouiller de partout, et je comprends qu'en fait il voulait me refaire le portrait. Excédée et blasée, je me laisse faire parce que je n'ai pas envie de me brouiller avec lui. Il peut être sacrément rancunier, quand il veut, lui ! Enfin, remarque, je suis mal placée pour parler.

Il recule et m'admire comme si j'étais sa plus belle proie et qu'il venait de m'attraper, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Par les Étoiles, il m'énerve quand il fait ça !

- Voilà! on est les chatons les plus classes du clan!

Je soupire. Mais il se presse et ronronne contre moi, et je ne peut pas résister : je souris. Il peut aussi être très mignon... Puis il a l'air de remarquer quelque chose et me regarde d'un air de dire : ''T'es cap' de faire comme moi ?'' Je lui réponds d'un air moqueur et fier, l'air de dire : ''Moi ? Tu m'a bien regardé, là ?'' Je jette un coup d'œil dans la direction de ce qui attire tant son attention, et je vois un joli papillon bleu. C'est donc ça...

- Je l'aurais avant toi, ça fait aucun doute! Je suis plus rapide que toi!

- Dans tes rêves, frérot !

Je me jette sur le papillon, mais il est trop haut et il s'enfuit. Je lui cours après sans m'occuper de mon frère, et je le vois se poser sur un caillou. Du coup, je m'approche doucement, parce que lui sauter dessus n'a pas marché, et je tends ma patte. Mais il s'envole avant !

- Et zut !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty25.08.19 18:13

Le Malade Imaginaire
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."
Le chaton n'avait pas pris la peine de relever, le petit pique envoyer par sa sœur un peu plutôt. Il avait l'habitude venant de sa part et pis c'était sa sœur! Il lui pardonnait bien plus qu'aux autres membre du clan.
Il savait que faire sa toilette, ne lui avait pas plus mais il était quand même content d'avoir soigner son apparence si négligé. Il avait une certaine satisfaction, c'était pour lui comme transformer un cailloux en un magnifique coquillage. D'ailleurs, il se demandait comment, les autres chatons faisaient pour ne pas choper plein de maladies, avec des apparences si dégoûtantes.

Revenant de ses pensées, sa sœur le pris de vitesse à son propre jeu.

Boule de Charbon: Dans tes rêves, frérot !

Elle sauta vers le papillon, mais le papillon fut plus rapide qu'elle et s'enfuya dans les airs. Le chaton tacheté s'élança pour la rejoindre, elle avait pris de l'avance et était déjà loin. Petite Nature couru mais il faillit tomber dans une flaque de boue et lança un cri d'épouvante, en se rattrapant de justesse. Il reprit sa course en suite, en regardant nerveusement partout pour ne pas marcher dans un endroit sale et c'est la qu'il aperçu, sa sœur à deux pattes d'attraper la proie.
Par chance, elle rata son coup et le papillon s'envola de plus belle vers un petit bosquet. Il saisit alors son avantage, le papillon était pas loin de lui. Le chaton s'accroupissa et sauta sur sa proie, en criant victorieux. Mais, il se rendit compte qu'il venait d'attraper une branche du bosquet et pas le jolie papillon bleu nacré qui semblait les narguer à chaque fois.

Petite Nature: Ché faillis la foir, fe papipfion! s'écria-t'il le bout de bois encore dans la gueule.

Il cracha la petite branche et regarda tout autour de lui, il n'avait pas dit son dernier mot... Il était hors de question que sa sœur gagne parce qu'elle gagnais toujours, il voulait lui prouver qu'il pouvait la battre aussi.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Le malade imaginaire ft.Charbon - end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty25.08.19 19:40

Décidément, mon frère n'est pas doué ! Il a attrapé un bâton au lieu du papillon ! Et moi qui ronchonnait de ne pas l'avoir eu, je suis chanceuse en fait ! Je suis à deux coussinnets de mourir de rire... Je me retiens du mieux que je peux par respect pour lui - c'est quand même mon frère - mais...

- Ché faillis la foir, fe papipfion!

Je m'écroule de rire pendant qu'il lâche son bout de bois. Il a l'air tellement bête, sur ce coup ! Le papillon doit être loin ! Je continue de me tordre de rire, quand tout à coup le papillon en question se pose... Juste à côté de ma truffe. Il est suicidaire celui-là ou quoi ? Je l'immobiliser. Un souffle de vent nous caresse et... Ma patte part et le capture. Il a l'aile cassée, du coup, mais pas grave, j'l'ai eu quand même !

- Haha ! T'as vu ça !? C'est bête, les papillons !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty31.08.19 11:05

Le Malade Imaginaire
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."

Le chaton tacheté fit la moue quand sa sœur rigola, il n'aimais pas qu'on se moque de lui ouvertement. Nature grogna pas content quant tout d'un coup, le papillon de leur convoitise se posa juste devant Boule de Charbon.
Il n'eut pas le temps de faire quoique soit, juste avant qu'il ne puisse l'atteindre, sa sœur avait d'une patte attrapé la proie. Nature s'approcha de sa sœur déçu, il était toujours plus lent qu'elle.

Boule de Charbon: Haha ! T'as vu ça !? C'est bête, les papillons !

Elle avait cassé une de ces ailes, le petit papillon essayait de se débattre mais c'était peine perdu.
Nature regarda sa soeur les yeux vers le ciel.

Petite Nature: Ce qui est bête, c'est que j'ai jamais de chance décidément... sa voix trahissait l'amertume de sa défaite, il serait plus sage de l'achever et de le rapporté devant maman, elle sera trop fière de nous!

Oui, il avait bien dit "nous" il voulait pas que sa sœur ait tout le mérite, après tout c'est lui qui as fatiguer le papillon assez pour qu'elle puisse l'attraper. Enfin, c'est l'idée que se faisait Petite Nature.

© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Le malade imaginaire ft.Charbon - end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty08.09.19 15:05

Mon frère lève les yeux au ciel, et je fais la moue. Il va pas arrêter de râler, celui-là ? De toute façon, il est toujours comme ça. Et gnagnagna et gnagnagni et gneugneugneu... Grmmmblr, qu'est-ce qu'il peut m'énerver, des fois ! M'enfin... Ça reste mon frère, donc j'imagine qu'il faut bien que je lui passe ça...

- Ce qui est bête, c'est que j'ai jamais de chance décidément... il serait plus sage de l'achever et de le rapporté devant maman, elle sera trop fière de nous!

Pour une fois, il a une bonne idée, haha ! Non, en vrai il est pas bête, mon frère, mais c'est pas moi qui vais lui dire. Il serait trop content !

- Oh ouais ! Viens, on y va !

Je prends le papillon dans ma gueule - y gigote de partout, ça chatouillle ! - et je cours vers la pouponnière ! Parce que ouais, c'est moi la plus forte, alors même si il est plus rapide et grand que moi, j'suis la plus maligne !

- Ajjez vienj, on faij la coujrje !




HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty17.09.19 15:07

Le Malade Imaginaire
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."

Nature était émerveillé par les couleurs des ails du papillon, son bleu si intense et envoutant, le fascinait. Mais, il était davantage préoccupé par le fait de ramener un trophée aussi jolie a leur maman. Il attendait que Charbon soit d'accord pour y aller.

Boule de Charbon: Oh ouais ! Viens, on y va !

Le chaton tacheté était étonner de voir autant d'enthousiaste de la part de sa sœur quant à une de ses idées. Il la regarda prendre leur proie un peu gigotante avec un peu de mal.

Boule de Charbon: Ajjez vienj, on faij la coujrje !

Nature eut un petit sourire en coin totalement d'accord mais sa soeur détalais déjà jusqu'à la pouponnière. Hors de questions pour lui, de la laisser faire! cette fois il gagnerais! Nature fonça lui aussi, le vent fouettant ses frêles moustaches de chaton.
Il slaloma entre les pattes des guerriers sans se rendre compte qu'il les gênaient, mais Nature s'en fichait il voulait gagner! Il arriva d'ailleurs avant sa sœur à pas grand chose. Nature leva sa queue en panache fière de lui bombant le torse.

Petite Nature: Tu as vu ça? je suis le plus rapide de tous les chatons! déclara t'il fière et regarda la proie avec un large sourire. Allons montrer notre papillon à maman!dit-il gaiement avant de se faufiler dans le tapis noir de la pouponnière.
© ASHLING POUR EPICODE



[HRP: out pour moi c’était sympa ;) après comme c'est des chatons il y a pas grand chose à dire ou à faire, on peu commencer celui d'apprenti ou faire celui Orage/Ronce]

_________________
Le malade imaginaire ft.Charbon - end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty21.09.19 15:20

On fait la course, mais d'un coup, je tape contre une petite pierre et fais un ROULÉ-BOULÉ ! Du coup, mon frère ne m'attend même pas ! C'est PAS DU JEU ! J'me dépêche de le suivre, parce que je veux pas qu'il fanfaronne trop quand même ! Il est BEAUCOUP trop agaçant quand il est comme ça ! Je lui taperais sur le museau s'il le faisait maintenant, je suis ÉNERVÉE !!!

- Tu as vu ça? je suis le plus rapide de tous les chatons! Allons montrer notre papillon à maman!

Je lève les yeux au ciel, mais je le suis quand même. Maman va être fière ! Mais je dis quand même :

- Mon papiljion !




HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire ft.Charbon - end   Le malade imaginaire ft.Charbon - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malade imaginaire ft.Charbon - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LUNAR POD] Malade ou pas malade ? [Ft Coeur Fleuri] - abandon
» [APRÈS-FEU] Le Garde-Malade [feat. Trash] - end
» Collante comme une Sangsue fatiguée. - Charbon - End
» petit charbon
» [Canicule] L'heure de développer tes talents ▲Charbon - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-