THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty19.10.19 9:22

Je suis heureuse qu'il accepte de le faire, malgré son humilité très tenace. Pas question que je m'accapare cette trouvaille, enfin ! On l'a trouvée tous les deux, cette eau, donc on la boira et on l'annoncera tous les deux au Clan ! Je ne veux pas qu'il soit mis de côté, et encore plus avec toutes les difficultés qu'il endure déjà.

- D'accord.

Je lui réponds par un énorme sourire jusqu'aux oreilles. Et une fois l'eau goûtée, ce moment est encore meilleur si c'était possible. Quel bonheur ! C'est vraiment un petit miracle d'être tombés sur cette eau. Je loue les Étoiles en silence, rafraîchie, réjouie et sereine comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. Je sens le regard de Dents de Sabre sur moi, sans que je ne comprenne pourquoi. Mais il se relève et j'en fais de même, le regardant à mon tour.

- On trouvera peut-être du gibier maintenant qu'on a de l'eau...

- Oui, répond-je. Par où veux-tu aller ?

Je pose cette question parce qu'avec le bruit qu'a fait le corbeau tout à l'heure, plus celui de nos paroles, on doit avoir effrayé toutes les proies du coin. Je me sens penaude à l'intérieur, sans le montrer : nos mentors nous auraient bien grondés !

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty02.11.19 9:57

Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ?

Le sourire de sa camarade était ... Apaisant, touchant ... Et Dents de Sabre sentis le chaud lui monter aux oreilles, lui qui, de chaud mourrait déjà. Mais Crocs de Ronce avait pratiquement réussi à lui faire oublier la température caniculaire. Et le matou se sentait stupide à la regarder. Certes il la trouvait belle mais ... Enfin, il trouvait nombres de leur camarade plutôt belle ... Alors il se demandait pourquoi il s'attardait sur elle, sur ses yeux sur ... Le félin préféra lapée l'eau clair, se détournant ainsi de question qui le mettait mal à l'aise et qui, oh grand malheur, si Muguet l'apprenait, le plongerait six pattes sous terre sous un rideau de honte. Et puis, ils n'étaient pas sortie pour se regarder. Sinon autant le faire au camp et ...
Par où ? Le mâle esquissa un bref sourire tout en observant autour d'eux puis il désigna bien plus loin une partie de la forêt de pin qui semblait un peu moins lumineuse.

- On pourrait essayer par là bas ? Ça fait un bout de chemin mais ...

Mais peut-être les proies tentaient elles, elles aussi de se trouver à l'abris du soleil. S'était à tenter et le guerrier guetta l'assentiment de sa partenaire pour s'y diriger, le pas le plus silencieux possible, la truffe à la recherche d'un parfum qui trancheraient avec cette odeur de chaud, de résine sèche, de boue vaseuse infecte. Et c'est un petit son, très léger qui le guida plus que le fumet. Une souris en train de grignoter des graines sans doute aussi sèche que pouvait l'être leurs gorges peu avant que Ronce ne trouve de l'eau. Mais le temps que le matou repère la petite proie en usant juste de son ouïe, celle ci détalla, faisant bougonner le mâle qui se figea, faisant signe à sa camarade qu'elle-même aurait sans doute plus de chance que lui. Car oui, ce n'était pas sa journée. Comme nul journée n'était la sienne à vrai dire depuis le départ de sa jumelle et la mort de Petite Aile ...

_________________
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Dents de Sabre le 02.11.19 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty02.11.19 9:57

Le membre 'Dents de Sabre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty02.11.19 10:41

Dents de Sabre désigne de la queue une partie de la forêt que je n'ai que très peu explorée. Les pins sont plus rapprochés et laissent moins passer la lumière, et cela donne une impression un peu inquiétante. Mais si Dents de Sabre la connaît, alors je lui fais confiance. Après tout, il est plus vieux et plus expérimenté que moi, haha !

- On pourrait essayer par là bas ? Ça fait un bout de chemin mais ...

Je hoche la tête, un sourire confiant aux babines. Peut-être que nous aurons plus de chance là-bas ? Après tout, ça doit probablement être moins chaud là-bas, dans les fourrés... Si on pouvait trouver une grive, un lapin, ou bien même une musaraigne, quel bonheur ça serait ! On pourrait enfin rapporter de la nourriture au camp !

Dents de Sabre s'avance, traquant les odeurs. Cependant, le bruit d'une petite souris un peu maigrelette le distrait, mais elle file trop vite pour lui. Je le rejoins et presse ma tête contre son épaule en signe de réconfort, un sourire gentil aux babines.

- Allez, c'est pas grave, on en trouvera bien une autre... dis-je.

Je poursuis plus en avant, les oreilles hautes, attentive car l'odeur de la souris est toujours là. Un léger craquement attire mon attention : c'est bien un rongeur - le même que celui que Dents de Sabre avait vu, je crois, en plus - mais ma patte part trop lentement et la bestiole détale. Je soupire. Malgré la découverte de l'eau, j'ai un peu l'impression de ne servir à rien. Je n'ai pas fait mieux que Dents de Sabre, malgré ma tentative de réconfort... D'ailleurs, je me demande si ça a vraiment fonctionné...

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::


Dernière édition par Crocs de Ronce le 02.11.19 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty02.11.19 10:41

Le membre 'Crocs de Ronce' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty07.12.19 17:28

Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ?

Le félin ronronna doucement au contact réconfortant de sa camarade. Oui, ils avaient encore des chances, faiblardes mais. Mais il devait rester positif, même accablée de chaleur et de chagrin. Que pouvait il faire de mieux ? Observer ronce, la laisser prendre les devants, la laisser chasser. Si mieux seule qu'avec lui. Et pourtant, il la vit elle aussi laisser échappée sa proie et il coucha les oreilles sur son crane d'un air pataud. il se serait affligé de tout les maux du monde pour juste la voir sourire. Le guerrier s'avança vers sa camarade, las, l'échine courbe.

- On pourrait revenir plus tard ... Pour heu ... Une chasse nocturne ?

Malgré son accablement, il s'efforça de sourire, se voulant aussi bienveillant avec Ronce qu'elle-même l'était avec lui. Elle le mériter. Comme beaucoup d'ailleurs. Le clan entier suffoquait, survivait. Mais s'épuisée en vain ne servait à rien.

- On devrait rentrer, leur annoncé pour l'eau et ... Et nous reposé ?

Et rester ensemble, aurait il voulu ajouter mais les mots moururent dans sa gorge, au lieu de ça, il ferma les yeux et s'avança d'un pas, avant de les rouvrir et de couvrir Ronce d'un petit coup de langue sur l'oreille. un signe affectif, un simple geste de consolation, d'espoir. mais espoir de quoi ? Le mâle ne savait plus trop s'il pensait toujours à la chasse où si au contraire, il se cherchait en cet instant un avenir. Et ... Il détourna doucement la tête, refusant qu'elle voit dans son regard ce mince filet qui, il le sentait, voulait lier leurs cœurs. parce qu'il en prenait conscience. Ronce n'était pas pour lui une simple amie ... Mais il se refusait à espérer tout à fait. Car la vie ne lui faisait jamais de cadeau ...

_________________
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty08.12.19 22:00

J'ai l'impression que ma tentative de réconfort pour Dents de Sabre n'a pas réellement fonctionné. Je peux comprendre pourquoi. Ce n'est pas un simple geste comme celui-ci qui va effacer sa peine... Et pourtant, si seulement... Mais je ne dois pas m'attarder sur des ''Si...''. C'est perdre son temps inutilement. Cette chaleur accable et pousse à divaguer, et je ne veux pas m'autoriser à me laisser aller. Ce serait ne mériter ni de faire partie de mon Clan ni l'amitié de Dents de Sabre. Et je veux être un soutien pour lui, pas un fardeau... Je l'admire, et j'ai la preuve à l'instant de ce pourquoi il est incroyable à mes yeux : il me regarde comme si c'était à cause de lui que j'ai raté la souris. Comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules et qu'il craignait à chaque pas de le briser par terre. C'est pour ça qu'il est important à mes yeux. C'est un chat en or, qui mérite le bonheur. Vraiment.

Il s'avance vers moi, courbant l'échine. Je le détaille. Son poil en bataille, encore recouvert de boue pour se protéger, ses pattes abîmées à la chasse, son corps amaigri comme ceux de tous à cause de ce soleil insupportable, sa queue basse, ses yeux fatigués. Aux yeux de n'importe qui d'autre, il pourrait sembler banal, médiocre, balourd, peut-être ennuyeux ou agaçant. À case de son état, de son sang, de sa naïveté, de beaucoup de choses, il est si facile de juger. Mais aux miens, non. Je perçoit presque sa volonté de se battre, pour les autres et non pour lui. Il sourit faiblement, et pour moi, ce sourire est comme un rayon de soleil, sans mauvais jeux de mots. Il brille. Parce que c'est un sourire qu'il me donne, malgré tout ce qu'il endure à cet instant. Pour ne pas que je m'inquiète. C'est un vrai cadeau, si précieux et pourtant si éphémère. Ce sourire, je voudrais le graver sous mes yeux, pour que chaque fois que je me sente mal, je puisse le voir et reprendre courage. C'est le sourire que devraient partager chaque membres du Clan. Un cadeau précieux pour s'entraider malgré les épreuves que nous imposent les Étoiles.

Pour lui rendre honneur, à son courage comme à son sourire, je souris à mon tour à Dents de Sabre. Un vrai. Un vrai sourire, pas faible comme celui de tout à l'heure. Un énorme, beau sourire, comme si tout allait bien. C'est mon cadeau en retour.

- On pourrait revenir plus tard ... Pour heu ... Une chasse nocturne ?

Je réponds, en y mettant le plus de douceur et d'approbation que je puisse lui donner :

- Oui, on a besoin de se reposer. Et puis, il fera plus frais, ça nous soulagera.

Dents de Sabre reprend alors :

- On devrait rentrer, leur annoncé pour l'eau et ... Et nous reposé ?

Ah. C'est vrai que j'ai un instant oublié l'eau. Et pourtant, c'est quelque chose d'énorme : de l'eau pour notre Clan assoiffé ! Nous avons trouvé de l'eau ! C'est un soulagement immense, une bénédiction des Étoiles... Que je compte bien partager avec Dents de Sabre. Il est hors de question que je le laisse se murer dans sa modestie. Il mérite, je veux dire il le mérite vraiment, de recevoir la gratitude de cette découverte. Sûrement beaucoup plus que moi, d'ailleurs...

Soudain, le fil de mes pensées s'interrompt. Dents de Sabre s'approche de moi, yeux fermés, et me lèche l'oreille. C'est un geste simple, mais qui me touche beaucoup, presque malgré moi. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir... Comment dire, un peu privilégiée ? Non, je dois me faire des idées. Son regard est empli de regrets, de quelque chose de profond qui lui fait mal. J'ai le souffle coupé. J'hésite, puis m'approche de lui et colle ma fourrure à la sienne. Je ne veux pas revoir ce regard. Ce regard, je le connais, c'est celui qui dit qu'on a mal, pour une raison qu'on ne veux pas avouer ou admettre. C'est celui qui dit : '' j'ai besoin d'aide, j'ai quelque chose sur le cœur, j'ai des regrets, j'ai peur'' et bien d'autres choses, jamais bonnes. Je ne veux pas le voir arborer ce regard. Il est trop important à mes yeux pour ça. Je crois que je ne le supporterai pas... Alors je réponds, en faisant de mon mieux pour lui communiquer quelque chose qui ressemble à de la joie et en m'éloignant un peu de lui pour le regarder droit dans le yeux :

- Tu as raison. On a trouvé de l'eau, c'est merveilleux ! dis-je en insistant sur le ''on''. Et je suis d'accord, ajouté-je en m'étirant difficilement, endolorie de partout, on a vraiment besoin de repos, je suis épuisée. On fera la sieste et on y retournera, d'accord ?

Je ne sais pas s'il veut rester avec moi ou non. Je ne sais pas s'il veut bien de ma compagnie, alors je n'ai pas osé lui proposer de dormir avec moi. Je compte de toute façon aller me reposer près de la tanière des anciens, la plus abritée, et surtout la plus fraîche. J'espère que je pourrai essayer de récupérer un peu de cette façon, mais ça ne s'annonce pas gagné... Je jette un regard à Dents de Sabre. J'espère sincèrement qu'il ira mieux, peut-être pas bien, mais mieux, au moins. J'attends sa réponse, soucieuse de sa réaction et de ses sentiments.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty20.01.20 12:05

Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ?

Et à son sourire, il vit les yeux de sa camarade briller comme un peu plus, et il se promit de tout faire pour la voir avoir se regard là, heureux. Un regard plein de joie. Un simple regard qui lui donner envie de se donner plus encore, quand bien même il donnait déjà tellement. Pas assez lui crier une voix intérieur, malgré tout. Mais s'épuiser pour rien était inutile et ils avaient tout deux besoin de repos. Alors ... Oui alors après cela, ils pourraient se rétablir, reprendre des forces. Et le sourire de Crocs de Ronce le conforta dans cette idée. oui, ils faisaient tout deux belles figure, essayer tout au moins et en cet instant, il se jurait d'être toujours là pour elle. Non pas juste comme un camarade, mais au moins comme un ami. Voir ... Il chassa un insecte qui bourdonnait dans son dos d'un geste de la queue, chassant en même temps l'envie qui lui prenait de s'imaginer un futur avec la femelle. Il serait son ami, comme un grand-frère même. Mais il ne savait si elle voulait de davantage et il craignait tant qu'elle change d'idée sur lui, que subitement, elle le voit comme un balourd qui ne pense ni avec sa tête, ni, encore moins avec son cœur, qu'il tut ce qui s'allumait en lui. Feu invisible ...
Et pourtant, quand elle se colla à lui, il fut soudain sur de ce qu'il ressentait. Si sur que dès qu'elle ouvrit la gueule, il se figea, la dévisagea un instant. Avant d'hocher la tête, souriant largement. Mais emmurant les simples mots qui la seconde plus tôt, avait presque failli lui échapper.
Mais la magie s'était enfuis, partis la seconde où il aurait peut-être pu ...

- Oui, On y retournera.

Et à la façon dont elle avait appuyer le On, il avait cru qu'elle ressentait comme lui. Mais s'il voulait rendre la pareil, rappeler ce On comme elle venait de le faire, il lui manquait maintenant cet espoir cette assurance. Et si ... Ce seul Si qui lui fendait le cœur. Pouvait il essuyer un refus et s'en relever alors que ... Que tant de chose voulait le détruire. Sa sœur, la pauvre Petite Aile, le changement de meneur, la canicule. Oui, me^me le temps s'y mettait. Alors il referma dans son être cette étincelle. Non, le moment était passer, la chance qu'il aurait pu avoir, enfuis. Rester sa promesse de rester là, ami fidèle. Et il le savait, si elle trouvait le bonheur auprès d'un autre ... Il serait là, ombre invisible et protectrice, enterrant ses propres émotions pour ne jamais risquer de détruire sa belle ...

- Après toi ...

Et sa voix n'est qu'un souffle. Une brise de douceur et pourtant, elle le connait. Oui, Dents de Sabre le sait, Crocs de Ronce pourrait bien se douter qu'il tait quelque chose. Mais son regard est de nouveau déterminé et du museau, il l'encourage a prendre les devants, un sourire sur la face.

_________________
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty25.01.20 14:39

Au moment où je lui parle, Dent de Sabre semble vouloir me dire quelque chose, mais il retient son souffle et se tait. Une ombre d'inquiétude passe sur mon museau, mais je me tais moi aussi. Je dois lui faire confiance, s'il ne juge pas cela bon à me dire, alors ça ne l'est pas. Une partie de moi reste tiraillée par le doute, un sentiment d'urgence qui me dit de chercher à savoir de quoi il veut me parler, mais je la fais taire. Je n'ai pas le droit de douter de lui, qui est déjà assailli de toutes parts par les pertes et les blessures. Je me contente alors de ronronner doucement, et encore plus fort en le voyant sourire pleinement, pour la première fois depuis longtemps. Un beau sourire, si généreux, si gentil... Il est vraiment incroyable. Je suis tellement heureuse d'avoir pu lui transmettre un peu de joie ! Mon ronronnement s'accentue, allégresse oblige. Je souris en retour, oreilles dressées et moustaches frémissantes. Dent de Sabre répond alors :

- Oui, On y retournera.

Une légère lueur, dans le regard de Dent de Sabre, m'invite à me demander s'il n'aurait pas voulu dire autre chose à la place. Mais la lueur disparaît aussi vite qu'elle est apparue, et je me demande je ne me la suis pas imaginée. Après tout, qu'aurait-il à me dire ? Peut-être ne me fait-il pas assez confiance... Un trou béant s'ouvre dans mon cœur, que j'ignore en me concentrant sur la réalité. Je ne peux pas douter de lui, ça serait injuste et égoïste. J'aurai voulu qu'il se confie, qu'il se déleste d'un des poids qu'il porte, mais je doit lui faire confiance s'il juge inutile ou mauvais de le faire.

Dent de Sabre reprend alors d'une voix très douce, à peine audible, me détournant de mon inquiétude :

- Après toi ...

J'étudie son museau, à la recherche d'une trace de la lueur. Rien. Soupir mental. J'ai vraiment dû me l'imaginer... Après tout, je suis épuisée. Sans me départir de mon sourire, je m'avance et nous rentrons au camp. La bonne nouvelle que nous portons avec nous devrais me distraire de cette vue de l'esprit que j'ai eu quelques instants plus tôt.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end   [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pitrouille Pitrouille | Feat Dent de Sabre - abandon
» À la chasse aux grenouilles sous la pluie ! | Feat Nuage Embrasé - abandon
» Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end
» [Canicule]T'as l'air triste, tu veux manger ? [PV Dents de Sabre] -end
» [canicule] Thirsty ft Dents de Sabre — Feulement — Nuage Pur — Nuage Embrasé — Orage d'Or - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-