THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Roc, roule ma poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty26.08.19 9:57



Boule de Roc
Identité
  • Noms : Boule de Roc, Nuage de Roche, Lame de Roc
  • Âge : 0 lunes
  • Sexe :
  • Clan : rivière
  • Rang : chaton
  • Sang : Pur
  • Relations : Fille de Pluie Battante x Papillon Blanc
    Nièce de Coeur de Bruine
    Soeur de Petit Espoir, et de Nuage d'Oreille, Nuage de Moustaches et Nuage de Griffe
  • Avis politique : Oulaaa pour le moment, la petite ne se soucie que de réussir ses camouflages, c'est-à-dire réussir à faire BOUH aux grands et rire aux éclats. Et peste quand on l'appelle le Caillou. Elle verra bien ce qu'elle pensera de la politique plus tard. Sera-t-elle contre la xénophobie? Ou sera-t-elle embrigadée pour rétablir les "âges d'or" des anciens temps Happy face ?
  • Compétences : furtivité : 125, force : 75, agilité : 100, vigueur : 150, prestesse : 50
Histoire
Chapitre 1: Naissance

Pluie Battante et Papillon Blanc est un couple qui a tout du conte de fée... Ce sont deux adultes qui s'aiment, et qui ont bravé l'adversité pour leur amour. Leur mariage a été fait dans les règles de l'art. Tout semblerait parfait, avec l'harmonie d'une douce mélodie. C'est ainsi la deuxième fois que leur union sème des petites graines dans le ventre de la guerrière. La première fratrie a déjà bien grandi, et est en pleine période d'apprentissage. Toutefois, c'est dans un contexte environnemental compliqué que la gestation et la mise bas de Papillon Blanc va se faire. La canicule. Heureusement, le clan de la rivière est loin d'être le clan le plus touché. Mais les diverses carences se font ressentir, même si tout le clan est aux petits soins des reines et chatons.
Quoiqu'il en soit, Boule de Roc sera la première à faire son entrée au monde. Aînée de sa fratrie (si ça te va Firma!), elle aura l'air adorable avec son petit corps rondouillet tout gris. Mais il lui faudra lutter pour sa propre survie, et ce dès son plus jeune âge. Il est si facile de mourir de déshydratation pour un tout petit chaton... (ça, ça veut dire que je vais bien embêter ruirui qui va devoir bien travailler pour la garder en vie au début mwahahaha Fru (si ça vous va))

Caractère

La petite respire la joie de vivre. Dans toute l'innocence de son âge, et malgré les difficultés, Boule de Roc adore s'amuser. Elle aime beaucoup faire des petites farces, et faire rire tout le monde. Elle voudrait faire la casse cou, surtout avec son frère Petit Espoir... Ainsi, Boule de Roc est une enfant un peu comme les autres, pleine d'énergie, et un peu casse pieds par moments.
Avec le temps, il est possible qu'une certaine insolence prenne place dans la liste de ses traits de caractère. Elle testera probablement l'autorité, en voulant remettre en question un certain nombre de choses. Au début bagarreuse, elle devrait s'assagir (puisque le combat en lui même ne sera pas son meilleur atout) pour plutôt être une grande gueule. Mais une personnalité se module au grès des rencontres, alors qui sait ce que Boule de Roc deviendra à l'âge adulte?

Physique

typé Scottish fold - gris/bleu foncé uni - pattes courtes, oreilles courtes - yeux bleus - trapue - poils courts

Disons que la demoiselle porte bien son nom. Lorsqu'elle se met en boule, il n'est pas rare de... la confondre avec un caillou. Et oui, Boule de Roc porte très bien son nom, et elle s'en amuse beaucoup. Pourquoi pas n'être un caillou JUSTE devant l'antre du chef pour entendre tout? Bien sûr, au bout d'un moment, plus personne ne s'y prendra. Boule de Roc donne une impression d'éternelle douceur et innocence, du fait de sa morphologie toute en rondeur. Un visage rond, un museau court, des yeux tous ronds.
Boule de Roc sera un peu jalouse de ne pas pouvoir être aussi grande que son père. Ses pattes minuscules lui donneront l'impression d'être une faiblesse. Mais elle apprendra vite à ne jamais baisser les bras (de toute façon, comment pourrait-elle oser se plaindre avec son frère Petit Espoir, qui est dans un état bien pire?) et à rebondir. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, la petitesse de ses pattes donneraient presque l'impression qu'elles sont inexistantes... Et que Boule de Roc est définitivement, un galet tout rond.
La couleur de ses iris est d'un bleu foncé, comme celui d'une rivière profonde... (rivière qui n'existe plus à l'heure actuelle, avec cette étouffante canicule) Ainsi, on ne peut se méprendre. Boule de Roc ne peut u'appartenir au clan de la rivière, puisqu'elle ressemble au lit d'une puissance rivière, où roule les galets par la force du courant.

Et vous ?
  • Surnom : Rain, ou Vava
  • Décrivez-vous : Jsais même pas depuis quand jsuis là Fru Jsuis une demoiselle, en étude de médecine, qui a la fâcheuse habitude d'avoir des pics d'activité puis pouf un mois sans rp //VLAN (tapez moi). Jvous adore <3 jsuis allée regarder du coup, jsuis là depuis octobre 2016. Bientôt 3 ans quand même Fru


Dernière édition par Boule de Roc le 18.09.19 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty26.08.19 10:13

Re-bienvenue, ça va être marrant à la Rivière, avec ta chatonne Fru

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Boule de Roc, roule ma poule Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty26.08.19 10:58

J'aime cette fille. On va pas s'ennuyer avec toi.

_________________
Boule de Roc, roule ma poule 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty26.08.19 13:02

Oui, l'ainée ! Hope va pour la peine se jeter sur les mamelles (pan, comme ça tu pourras faire peur aux parents librement xD)

_________________
Boule de Roc, roule ma poule IMG_2617
Par Runa :keur:
Boule de Roc, roule ma poule 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty26.08.19 20:42

Re bienvenue 😁!! Hâte que Naturel s'amuse avec elle, quoique elle risque de bousculer la petite nature qu'il est Happy face

_________________
Boule de Roc, roule ma poule Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Boule de Roc, roule ma poule Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty05.09.19 12:47

Boule de Roc, roule ma poule Boule_de_Roc

Désolé de revenir ici, juste pour dire que j'vais bosser sur la frangine a Hope et vla donc ma base %)
Oui, oui, elle veux sauter sur un galet
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty05.09.19 21:35

Jcrois que y'a tout ce qu'il faut pour me faire valider Fru (et merci firma de t'occuper de roc! jsens que ça va être génial, c'est super bien parti j'adoooore ! )

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Boule de Roc, roule ma poule Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty06.09.19 11:50

re bienvenue :heart:

_________________
Boule de Roc, roule ma poule Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Boule de Roc, roule ma poule Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty11.09.19 20:49

Boule de Roc, roule ma poule 19091109471024192916404966

On demande une validation. Je répète, roc a son kit Happy face

_________________
Boule de Roc, roule ma poule 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty12.09.19 18:58

Reeww ! J'aime son nom :0

_________________

Boule de Roc, roule ma poule 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boule de Roc, roule ma poule Empty
MessageSujet: Re: Boule de Roc, roule ma poule   Boule de Roc, roule ma poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Roc, roule ma poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end
» Plume Colorée - roule pas des mécaniques dans le cimetière
» Boule de Mousse, Boule de Poils | ft. Patte d'Alpaga -end
» Pin de Cèdre le papa poule [Fini]
» Une poule qui a trouvé un couteau // Fjord Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-