THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty22.09.19 19:34


Breach of Trust ⚡
ft. Fifou
Orage l'espérait raisonnable mais ce ne fut pas le cas, le bengal semblait sure de lui et pourtant il n'était pas vraiment en situation de l’être. Pire! celà semblait l'amusé... Pourtant, il vacillait dangereusement en haut de cet petite branche Ô combien vulnérable... Elle s'agitait sous le poids du matou du Tonnerre et le sourire de Orage devenu carnassier, il ne voulait pas céder... Parfait! Il l'attendrait en bas, près à le recevoir. Malgré, un stresse presque perceptible, il répondit à ça question.

Chat du Tonnerre: ...C'est Coup de Foudre, mon Chien Fou. Tu en as déjà entendu parler?

Le nom de "chien fou" ne lui plaisait guère mais cela lui importait peu, le matou tigré était bien plus intéresser par le nom qu'il venait de lui donner. Malheureusement, cela ne lui disait rien mais peut etre que ses camarades de clan le connaissait. Quand il ferait son rapport, il donnera le nom de ce soit disant "messager de la paix" et il pourrait enfin savoir qui était vraiment le matou ennemi.

Orage d'Or: Non. Mais, je m'en souviendrais crois moi... MAINTENANT DESCEND TOUT DE SUITE!!!

Le guerrier tigré commençait à perdre sa patience, il essaya de grimper à nouveau dans l'arbre mais il chuta à nouveau. Il était trop costaud pour grimper le majestueux conifère. Soudain, il vit son ennemi en position de saut, mais qu'allait-il faire? Orage compris que le bengal fixait le pin d'en face mais il fallait être fou pour faire un si grand saut à une tel hauteur. Les yeux fixer sur le guerrier du Tonnerre, Orage d'Or n'entendit pas un de ses camarades arriver.

Dents de Sabre: Tu chasses les écureuils à présent, Orage d'Or ?

Le tigré le dévisagea et lâcha un grondement, c'était un Tonnereux il devait le chasser, c'était son devoir de guerrier. Il avait envie que Sabre s'occupe de ses affaires. Il voulait s'occuper tout seul de l'intrus. Après, tout ce "Coup de Foudre" était devenu sa proie...

Dents de Sabre: T'aurais pas vu un lièvre blanc. Je préfère les lièvres.

Les lièvres? Orage ne saisissa pas tout de suite le sens de sa phrase et le regarda avec des gros yeux d'incompréhension. Puis, il tiqua et lui fit un non de la tete, il n'avait pas vu le moindre Venteux sur les terres Ombreuse. Il ignora par la suite son camarade, pour se reconcentrer sur le saut suicidaire de Coup de Foudre.

“Rencontre foudroyante ♖”




HRP:

_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 22.09.19 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty22.09.19 20:39

HRP:
══════════════════════════════════
☆ Breach of Trust ☆
Ou : Le jour où Lapin lui a Posé un Lapin

Saison des Feuilles Neuves 2019 - COUP DE FOUDRE, ORAGE D'OR et DENTS DE SABRE
══════════════════════════════════
Un sursaut prit au dos du bengal comme il se préparait à s'arracher de son promontoire, et c'est alors qu'une troisième voix s'ajouta au décor:

— « Tu chasses les écureuils à présent, Orage d'Or ?

Coup de Foudre jeta un coup d'oeil dessous pour constater qu'entre les ombres, tout près du Chien Fou qui se dissimulait dans le plancher pauvre en végétation du bourbier, s'approchait maintenant un chat à la fourrure longue et claire. L'occasion était trop belle, et le bengal centra vite son attention sur sa destination - le pin - ne leur accordant plus qu'une oreille pivotée vers l'arrière afin de saisir le moment précis, la seconde exacte où ce tierce chat distrairait suffisament son poursuivant:

— « T'aurais pas vu un lièvre blanc. Je préfère les lièvres.

Maintenant.

Là-haut, l'enchevêtrement de branches se plia dans un bruyant bruissement et une ombre à quatre pattes se décrocha d'un large bond à l'horizontale ; son dos se courba lorsqu'il balança souplement ses quatre pattes devant lui, sa queue raide comme un piquet suivant l'angle de sa chute. Au pire il se ratait - le contre-coup lui ferait griffer le tronc mais il lâcherait prise et choirait dans les épines, au pied de l'arbre. Au mieux, il s'épargnerait quelques coups de griffes. Ce cher Chien Fou avait été incapable de le rejoindre, signe qu'il n'avait pas eu complètement tort à faire confiance à la sécurité des arbres, une fois encore.

Bon - il sortit les griffes, canalisa son air et se prépara au pire: la force de l'impact contre l'écorce, jointe au contre-poids du coup le fit se cramponner au tronc si fort qu'il en écailla des copeaux. Mais aussitôt il se sentit glisser - Coup de Foudre se crispa pour fermement recourber le tranchant de ses griffes et tenir bon, serrant ses dents sur l'écureuil dans sa bouche jusqu'à pouvoir y goûter. Lui qui voulait réserver la première bouchée aux chats de l'Ombre...! Et maintenant? Il entrouvrit un oeil, le jeta vers la cîme. Devait-il remonter et espérer trouver un autre promontoire, risquant que ce-dernier soit plus fragile que le dernier?

Ses muscles roulèrent sous sa peau, il expia son souffle par le nez et il se hissa d'un ou deux coups de reins avant de gratter l'écorce de ses griffes, de prudemment relâcher une patte afin de se pivoter entièrement à l'aide du momentum, museau vers le sol et dos à la cîme des arbres, fixant sur les deux guerriers d'yeux brillants.

Comme il n'était pas très à l'aise dans sa position, il opta de prendre ses aises dans leur conversation:

Hufff - ehhh, dis-moiii, Plume de Sable, tu me sembles être plus raisonable que ton collègue. Mon écureuil contre ce que tu entends par un "Lièvre Blanc"?
_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Pgdl
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty26.09.19 5:09

Breach of Trust

L'imposant félin soupira, si même Orage n'avait rien vu où senti. Mais dans le laps de temps qu'il venait d'offrir, le bengal lui bondis et le jeune guerrier releva la tête, observant le matou qui se raccrocha avec adresse. A moins que ça ne soit juste de la chance ? Et voilà qu'il se faisait nommer. Dents de Sabre soupira, observant l'aise que l'autre voulait faire mine d'avoir. Parce que tôt où tarc cet écureuil là comprendrait que les pins ne sont pas un perchoir pour autre chose que les oiseaux, lesquels étaient assez léger pour se tenir à leurs cimes. Bon, eux et les insectes ...

- Si j'ai pas à me dévisser le cou pour te l'expliquer ...

Devait il laisser une chance à cet étranger ? Où du moins jouer le rôle du bon flic quand Orage était assurément le mauvais ? Le guerrier jeta un bref regard à son camarade, comme pour réfléchir. Lui laisserait il la situation ? Non. Entre Soleil disparu, le clan aux aguets ... Pas vraiment le moment de faire des cadeaux, en même temps, s'il pouvait désamorcer la situation ...

- Si j'étais toi, je descendrais de là. Avant que l'Orage ne gronde ...

Un cadeau pour le tigré. Le moins qu'il pouvait faire. Enfin, à condition que l'autre arrive à le savourer. Pour le chuchoteur, l'avenir du tonnerreux n'avait pas vraiment de choix possible. Rester dans le pin et prié à ce qu'une patrouille de son clan à lui arrive, où descendre et affronter les ombreux. Les possibilités rester mince. Surtout, Dents de Sabre avait un autre chat à fouetter ...

_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty28.10.19 16:38


Breach of Trust ⚡
ft. Fifou
Les yeux fendus Orage fixait le bengal assis en ronronnant et fouettant de sa queue l'air. Le ronronnement ressemblait presque à un grognement d'impatience, il était sur que si celui-ci sautait, il n'aurais absolument aucune chance! Enfin prêt, le chat du Tonnerre bondis tel une panthère, mais son saut fut maladroitement rattrapé par ses griffes et son poids se heurta au pin. Des morceaux d'écorces s'arrachèrent sous son emprise. Orage d'Or s'attendait à le voir tomber, les muscles de son rival étaient tendus et en très mauvaise position. Si il tenait encore bon tout la haut, c'était surement par la grâce des étoiles. Mais, le bengal ne semblait toujours pas alarmer de sa situation désespérer.

Coup de Foudre: Hufff - ehhh, dis-moiii, Plume de Sable, tu me sembles être plus raisonnable que ton collègue. Mon écureuil contre ce que tu entends par un "Lièvre Blanc"?


Le guerrier sable semblait calme ce qui déroutait Orage qui était empli de colère. Il le laissa répondre cependant en se levant et faisant les cents pas sous le pin de Coup de Foudre.

Dents de Sabre: Si j'ai pas à me dévisser le cou pour te l'expliquer ...

Le guerrier tigré tiqua, c'était quoi cet réponse de faiblard? pensait il. Cet esprit de soumissions le dégoûtait mais il vit son camarade réfléchir... Alors, le matou taupe se contenta d'attendre une meilleur réponse.

Dents de Sabre: Si j'étais toi, je descendrais de là. Avant que l'Orage ne gronde ...

Oh? Il lui laissait le champs libre, Orage laissa échapper un sourire satisfait à Sabre et frappa le pin de ses muscles mais le géant épineux ne trembla point. Et ce n'étais guère le but du tigré... Il voulait juste que le tonnereux ait toute l'attention sur lui. Le sourire malfaisant de Orage apparut à nouveau, remuant légèrement les moustaches sur de lui.

Orage d'Or: C'est simple mon chère... Tu va devoir faire un choix! Soit tu descend et nous affrontent, peut être aura tu le temps de fuir une fois au sol? Soit je lance un miaulement d'alerte à tout les membres du clans et quand tu retombera au sol, ce qui arrivera à un moment donner... Tu finira comme ton écureuil roux. A toi de voir!

Le dilemme posé, Orage savait que le chat du Tonnerre n'aurait pas le choix, la force commençait déjà à lui manquer... Il ne tiendrait plus très longtemps perché...

“Rencontre foudroyante ♖”



[HRP: encore déso' pour l'énorme retard ;P]

_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty06.11.19 23:33

══════════════════════════════════
☆ Breach of Trust ☆
Ou : Le jour où Lapin lui a Posé un Lapin

Saison des Feuilles Neuves 2019 - COUP DE FOUDRE, ORAGE D'OR et DENTS DE SABRE
══════════════════════════════════
— « Si j'ai pas à me dévisser le cou pour te l'expliquer ...

"Plume de Sable" avait cette désaffection dans la voix que Coup de Foudre appréciait davantage aux menaces et aux griffes du Chien Fou, à côté. Les deux guerriers de l'Ombre s'échangèrent un regard et le bengal redressa sa tête, et la pencha, faisant mine d'être tout ouïe à la suite:

Si j'étais toi, je descendrais de là. Avant que l'Orage ne gronde ...
Mm, ça viendra » répondit-il sans non ni oui car de toute manière tout trois savaient la chute inévitable.

Le Chien Fou fut comme piqué au vif et vint donner un vigoureux coup de patte au pied du Pin, dans l'écorce, mais la force d'un chat ne faisait pas ployer les arbres, aussi Coup de Foudre se mit à glousser, dévisageant d'une gentille réprobation le guerrier qui tentait aussi vainement de l'intimider. Il le relança d'un mouvement de menton, un peu pour l'interroger sur "qu'est-ce qu'il pensait fabriquer?" et le guerrier, comme enhardit par la présence de son camarade, mit de côté toute son insécurité pour tenter une approche plus douce non sans cesser de laisser planer la menace:

— « C'est simple mon cher... Tu va devoir faire un choix!

Soit tu descends et nous affronte, peut-être auras-tu le temps de fuir une fois au sol? Soit je lance un miaulement d'alerte à tout les membres du clan et quand tu retomberas au sol, ce qui arrivera à un moment donné... Tu finiras comme ton écureuil roux. À toi de voir!

Comme mon écureuil! trouva la force de s'esclaffer le bengal même en mauvaise posture. Tu veux dire que tu serais assez gentil pour vouloir mettre tes belles dents dans ma nuque? Je n'en demandais pas autant ♡... »

Ce genre d'ultimatum fit briller une nouvelle opportunité dans les yeux du chanteur. Il s'accroupit donc contre le tronc, histoire de relâcher la tension dans ses muscles. Si c'était un concours d'endurance qu'il voulait...

— « O.k., pari tenu, il ronronna en plissant les paupières, en arrondissant ses pupilles pour fixer d'yeux presque complètement noirs sur le guerrier qui le défiait en bas. Histoire de remuer les griffes dans la plaie il roula même des épaules, reprenant son souffle d'une grande inspiration, détournant son attention sur le plus patient des deux en penchant juste un peu la tête histoire de faire balancer la queue de l'écureuil dans sa gueule.

Sinon,...

Car son offre tenait toujours, malgré les provocations.
_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Pgdl
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty13.12.19 15:59

Breach of Trust

Dents de Sabre avait bien mieux à faire mais il était un guerrier et le tonnerreux n'avait rien d'un guérisseur, d'autant qu'il n'avait visiblement pas davantage demander à parler à leur chef. Il était donc par conséquent un étranger sur leurs terre et puisque Orage d'Or semblait déterminé à en découdre, le brun n'y voyait pas tout à fait d’inconvénient. Néanmoins, il n'avait pas davantage envie de se salir alors que Nuage de Soleil elle, en avait profité pour filer. Et que dire du peu qu'il avait pu comprendre. Leur meneur justement avait eu un accident. Le camp en parler mais le guerrier n'avait osé se montrer. C'est qu'il était chuchoteur et surtout, il avait une mission. Enfin, jusqu'à ce que la prisonnière mette les voiles ...

Enfin, s'était sans compter que le guerrier était hardi et le brun remua les moustaches en l'écoutant répliquer, imaginant Orage d'Or s'attaquer du fait bien d'une autre façon au "chat-écureuil". De quoi faire fulminer son camarade en vérité. Et de quoi laisser aux longs-crocs le plaisir d'admirer la scène. Mais l'autre réfléchissait peu et le sang-impur était bien content finalement d'être là. Peut-être pourrait il clouer le bec à son camarade à l'issu de cette "capture".

- Sinon tu peux aussi manger ta proie. A défaut de "manger Orage d'Or ...

Et cette fois le guerrier rit doucement avant de s'éloigner de son camarade dans un arc de cercle vaste.
- Si jamais Orage, le Tonnerre te tombe sur la tête, tu pourras dire que j'étais là. Enfin ...

Si tu n'est pas le perdant des deux, se retint d'ajouter le guerrier à son anthipatique compagnon de camp. De quoi lui rappeler qu'il n'avait rien oublier du passé. Puis une fois sur un tas 'épine relativement fourni, le gros brun se roula en boule comme prêt à une sieste.

HRP:

_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty05.01.20 19:26


Breach of Trust ⚡
ft. Fifou
Orage d'Or ouvra à demi sa gueule respirant fortement, attisé par la soif de mettre un ennemi en pièce. Les jeux du chat et de la souris ne l'amusait guère, cela n'attisait que plus son instinct de guerrier. Nageant dans la douce amertume de la colère, le tigré gratta la base du tronc. Déchirant l'écorce qui partit en mille morceaux, sa patience était sur le fils du rasoir désormais.
Mais, l’affronter guerrier du Tonnerre répliqua aussitôt.

Coup de Foudre: Comme mon écureuil!!Tu veux dire que tu serais assez gentil pour vouloir mettre tes belles dents dans ma nuque? Je n'en demandais pas autant ♡...

De sa question, se dessina une image fortement tentante qui troubla un peu le guerrier tigré, il recula de l'arbre rougissant un peu sous sa fourrure. Il repris ses esprits assez vite, Coup de Foudre était plus malin qu'il ne le croyait.
Mais, son corps trahissait sa langue... Il n'en avait plus pour très longtemps...

Coup de Foudre: O.k., pari tenu. Sinon...

Le tigré grogna, il n'aimait pas ce petit jeu malsain. Son ennemi ronronnait percher et Orage d'Or continua à marcher de gauche à droite dans l'allure d'un fauve attendant sa proie.
Il n'était pas le genre à lâcher sa proie si facilement... Son camarade quant à lui répliqua.

Dents de Sabre: Sinon tu peux aussi manger ta proie. A défaut de "manger Orage d'Or ...

Venait-il bien d'entendre? Il l'incitais à rester bien percher la haut à manger sa proie... Orage lui lança un regard mauvais et Dents de Sabre s'éloigna dans un rire doux.

Dents de Sabre: Si jamais Orage, le Tonnerre te tombe sur la tête, tu pourras dire que j'étais là. Enfin ...

Orage d'Or gronda portant cette fois-ci toute son attention à son camarade qui allait se prélasser comme si de rien était.

Orage d'Or: Compte là dessus, grosse tafiote! Je m'en occuperais moi-même et les honneurs me reviendront, quand je ramènerais la dépouille de ce miséreux comme trophée! J'aimerais bien voir ta tete de minable après ça!


Le matou taupe repris son attention sur le vertigineux pins, enclin à une scène bien théatrale. Reprenant les devants de la scène alors que Dents de Sabre devenait spectateur. D'un certains point de vues et dans un autre contexte, on aurait put comparer cet scène à celle de Roméo et Juliette...

“Rencontre foudroyante ♖”




[HRP: t'inquiète j'ai pas fait mieux, j'ai un peu oublié que tu avait répondu... :rip: ]

_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty21.01.20 22:01

══════════════════════════════════
☆ Breach of Trust ☆
Ou : Le jour où Lapin lui a Posé un Lapin

Saison des Feuilles Neuves 2019 - COUP DE FOUDRE, ORAGE D'OR et DENTS DE SABRE
══════════════════════════════════
— « Sinon tu peux aussi manger ta proie. À défaut de "manger" Orage d'Or ...
Haha ! Le bengal alla glisser un sourire subjectif au concerné, qu'il avait vu se reculer d'embarras. Plutôt l'inverse, non? »

Autant il voulait son attention, autant il semblait aussi qu'il avait toute la sienne. La réactivité du Chien Fou (son nom était Orage D'Or) était un avantage, pour lui, car d'entre les deux Coup de Foudre se savait assurément plus patient, malgré (et je répète) sa mauvaise posture, à l'envers, sur un tronc, à tenter d'économiser ses forces comme toute bonne diversion se devait de faire. Sa queue se recourba contre l'écorce, se concentrant sur son équilibre - il allait presque manquer la discorde qui venait d'être semée chez les deux guerriers:

— « Si jamais Orage, le Tonnerre te tombe sur la tête, tu pourras dire que j'étais là. Enfin ...

Et Plume de Sable, qui s'était lassé de l'intrus, laissa le champ libre au tabby en s'éloignant, clopin-clopant, en direction du premier pin qu'il avait escaladé pour s'y coucher à son pied, tête-à-queue dans un petit tas d'épines.

— « Compte là-dessus, grosse tafiote!
Coup de Foudre faisait tout pour ne pas exploser de rire en ce moment, car il savait qu'une trop forte esclaffée lui ferait trémousser le ventre et lui faucherait l'équilibre pour de bon. Ça, et ouvrir trop grand la bouche lui ferait échapper l'écureuil.

Je m'en occuperais moi-même et les honneurs me reviendront, quand je ramènerais la dépouille de ce miséreux comme trophée!

J'aimerais bien voir ta tete de minable après ça!

« Pff!  "Miséreux" » mais difficile de ne pas se tordre en entendant de pareilles inepties, et il recula sa tête non seulement pour réajuster son équilibre à l'envers, mais aussi pour renforcer l'air qui lui permettait de dévisager, moqueur, son Roméo qui aboyait. Qui sait dans quels fantasmes il trempait en croyant "noble et honorable" de tuer ce qui était un diplomate du Clan du Tonnerre! Et puis, Roméo n'oubliait pas quelque chose? Quelque chose comme, oh, trois fois rien, vraiment, mais pourquoi pas sa part du pari?

— « Alors? Tu attends quoi pour le lancer, ton "miaulement d'alerte" ?

Ou bien c'était des paroles en l'air?
_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Pgdl
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty22.01.20 20:55

Breach of Trust

Le guerrier pouvait admirer la scène, quand bien même elle le détournait de son objectif. Mais que pouvait il y faire alors même qu'il avait perdu la trace de son lapin blanc. Et puis, ignorer Orage d'Or et l'étranger pouvait mettre en danger le secret du rang des chuchoteurs. Et Étoile Maudite était assez furieux. Il assumerait la fuite de la prisonnière en silence, mais il devait faire face pour défendre le clan. Sa seule chance si le meneur décider d'un procès public comme pour Faucon Fugueur ... Il en était là, enchaînant les rouages dans différents sens, cherchant celui qui incluait pour lui le moins de risque, profitant que non content de lui avoir fourni un physique imposant, ses parents lui avait légué en prime un peu d'esprit. A moins que ça ne viennent de ceux qui l'avaient adopté. Et puisqu'il vouait sa loyauté au clan de l'ombre plus qu'à ses géniteurs inconnu ...

La réplique furieuse de son camarade de camp lui fit dresser une oreille. Grand bien lui fasse qu'il le considère comme un lâche. Dents de Sabre éviter juste les combats sans intérêt et celui là en était un. Le chat du tonnerre pouvait chuter d'un instant à l'autre et au moment où il tomberait, il serait vulnérable. Gagner d'avance avec la carrure d'Orage d'Or. Car chat qui tombe ne vole point et ne peut donc se diriger. tout juste s'éviter une blessure, dans le meilleur des cas. Rien donc qui ne nécessiter son intervention à lui. Autre que celle de s'assurer que le bengal quitterai leur terres. Mais l'écureuil avait envie de pimenter le jeu alors Dents de Sabre redressa la tête, variant sa position pour s'appuyer en sphinx, prêt a bondir du fait.

- Bon Orage, Le Soleil a fuis, comme mon lapin blanc d'ailleurs. Et j'ai plus que hâte de rentrer au camp. Et tu sembles oublier le code ... On ne tue pas. Enfin, il semblerait qu'il va falloir t'encourager à montrer à ce sac à puce où se trouve la frontière. T'aura cas marquer ton territoire sur sa face pour qu'il ne l'oublie pas ...

L'idée de voir Orage uriner à la face du bengal d'ailleurs avait quelque chose d'hilarant. Pas tant parce que Orage pourrait y parvenir que parce qu'il adorerait voir la tête de ce dernier quand la victime se révélerait pourvu de griffes. Aussi, le félin au long crocs se décida à se lever, où plutôt, usa de sa position pour s'élancer et d'un bond, s'accrocher à l'écorce de pin, en arrachant une belle plaque sous sa masse à peine plus bas que là où se tenait le guerrier adverse. Et si l'ombreux retomba sur ses pattes dans une gerbes d'écorces brisée, il souriait néanmoins, ajoutant.

- L'écorce est friable, combien de temps tu crois avant que son prochain appui ne se dérobe sous lui et qu'il fasse comme le soleil, plongeant sous la ligne d'horizon ...

Et tout en démontrant à Orage qu'il fallait se servir de sa tête, il espérait que son comparse est un peu de sagesse. et surtout, qu'il comprendrai ce que Sabre tentait de lui dire. Ils avaient un problème autrement plus important que ce guerrier du tonnerre. Peut-être Orage d'Or était il au courant pour la captivité de Nuage du Soleil, a supposer donc que Maudit ou Feulement lui en est parler. A tout au moins, le matou brun essayer de lui envoyer divers regards pour lui exprimer qu'il avait un autre chat à fouetter ...

_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty05.02.20 16:16


Breach of Trust ⚡
ft. Fifou
Orage d'Or commençait à s'user les griffes sur le pin, le jeu du Bengale avait le don de le rendre encore plus énerver qu'il ne l'était. Le matou tigré pensait qu'il serait plus fragile que ça et qu'il tomberait du pin comme une mouche à force de s'accrocher comme un tique indésirable à plusieurs mètres de haut. Mais, il était toujours là, résistant et l'air totalement désinvolte.

Coup de Foudre: Alors? Tu attends quoi pour le lancer, ton "miaulement d'alerte" ? Ou bien c'était des paroles en l'air? ♡

Il le provoquai, et cela marchais bien, car le guerrier tigré avait bien l'intention d’honorer sa promesse... Mais, il avait surtout faim, une horrible faim comme celle qui te ronge l'estomac et l'esprit, le torturant d'une envie insatiable de déchiqueter de la chair. Il comptait bien lui montrer que ces paroles n'était pas donner au vent pour qu'il l'emporte. Dents de Sabre lui rappella le temps écoulé et le fait que tuer n'était pas du code du guerrier... Bien sur, il le savait... Mais, il voulait se venger, il était ronger par la rage de ne pas pouvoir atteindre le guerrier ennemi.
Mais, le guerrier sable lui donna une bonne idée, qui était tout aussi drôle... Lui pisser au visage, tel un paria. Rien de tel pour montrer sa domination, qu'un acte de ce genre. Orage d'Or souria à son camarade visiblement d'accord cet fois.

Le sablé se leva montrant la fragilité de l'écorce, et que le bengale finirait par tomber... C'était certains et il était bien d'accord avec ça.

Orage d'Or: Mouais mais j'aimerais qu'on le rate pas une fois au sol, il faut appeler les renforts tout de suite!

Le matou ne remarqua pas le regard de Sabre qui avait visiblement autre chose à faire.. Surement en lien, avec la prisonnière dont il avait entendu parler.
Prenant une grande inspiration, Orage lança le miaulement d'alerte un miaulement fort et perçant, tout guerrier proche des environs devrait l'entendre...
Ce qui fut le cas, deux guerriers déboulèrent d'entre les arbres, l'air essoufflé ils semblaient avoir longuement courus. Mais, avant que Orage d'Or en place une, pour expliquer leur situation, le matou brun moucheté pris la parole.

Chauve-Souris: Nan, mais qu'est-que vous fichez?! C'est la panique au camps, vous êtes pas au courant ou quoi? Maudit à eu un accident, c'est plutôt grave!

Queue de Ragondin acquiesçant le visage empli de stresse. Orage d'Or fit la moue, il le savait déjà, c'était pas un scoop. C'est lui qui avait aider Feulement et Bras' pour ramener ce qui restait du chef au guérisseur.
Bien, que l'état de Maudit l'inquiétait un peu ce n'était pas sa priorité du moment.
“Rencontre foudroyante ♖”



_________________
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end   (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end
» [flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON]
» Quand l'orage se prépare... | feat Petit Feulement - end
» Discutons [Feat Petit Orage] - abandon
» Curiosité mal placée ... ▬ feat. Nuage d'Orage - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-