THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Empty26.01.20 10:31

Patte d'Été me regarde d'un air... Un peu moins endormi ? Je dirait qu'elle est... Gênée ? Mais pourquoi ? Aaaah, c'est moi qui ai fait ça !? Non non non, c'est pas bien ça ! Je veux lui plaire, moi, pas-

- Je sais pas... Euh... C'est... quoi la différence?

Je met deux ou trois instant à interpréter, repasser en boucle ce qu'elle dit dans ma tête. Comment elle fait ça !? Comment elle arrive à... À me... À me quoi, d'ailleurs ?

Je réponds plus vite que l'éclair - une chance que je ne sorte pas un gargleurbleuhbleuh comme il y en a dans ma tête :

- Une Sentinelle, c'est super géniale, parce qu'elle surveille les frontières et protège le Clan des autres ! Un guerrier doit juste savoir chasser et se battre.

Donc les Sentinelles sont meilleures que les guerriers, et moi je serai la meilleure d'entre elles ! J'aimerai bien que Patte d'Été soit la seconde, comme ça on serait ensemble tout le temps...

''Mais qu'est-ce que je raconte, moi !?''

Je n'ai même pas fait attention, mais Patte d'Été est à nouveau toute endormie. Non non non, je veux que tu me regardes ! Elle parle après avec sa voix toute jolie :

- Je sais pas encore.

Je penche la tête de côté, oubliant le bazar dans ma tête - et c'est un exploit. On dirait qu'elle s'en fiche, mais ça se voit que non. Hmmm... Après tout, tout le monde ne peut pas être aussi formidable que moi et tout de suite savoir ce qu'il veut être... Je m'allonge près d'elle et lui dit en souriant le plus gentiment possible :

- Eh, tu sais, c'est pas grave hein... On peut pas savoir tout tout de suite !

Tentative de réconfort : totalement réussie ! Enfin je crois.





HRP :

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Empty21.03.20 14:52


Le cœur de Patte d’Été se met à battre un peu plus fort dans sa poitrine, bien qu’elle soit toujours aussi immobile. Ça, ce n’est pas normal. Sa queue bat un peu la poussière, d’un air qu’elle espère détendu -bien que ça soit bien la dernière chose qu’un chat détendu ferait. Patte Gelée répond enfin,
Une Sentinelle, c'est super géniale, parce qu'elle surveille les frontières et protège le Clan des autres ! Un guerrier doit juste savoir chasser et se battre.

Cet air enjoué ne peut que ramener un semblant de sourire au visage de la rouquine. Au fin fond de son esprit, elle ne peut s’empêcher de se dire qu’il n’y a finalement pas grande différence avec les guerriers finalement, mais parvient à se contrôler pour ne pas le dire à voix haute. Mais c’était pourtant vrai. Combattre ? C’est pour protéger le clan, pas pour le plaisir. Et puis surveiller les frontières n’avait pas l’air d’être une occupation bien palpitante. Mais Patte Gelée avait l’air tellement ravie de sa future vocation, que Patte d’Été ne trouva pas le courage de lui servir son point de vue.
La rouquine reconcentra son attention sur son amie, qui sembla déroutée pendant quelques instants. Elle se ressaisit rapidement et se rapprocha de Patte d’Été, s’allongeant près d’elle.
Eh, tu sais, c'est pas grave hein... On peut pas savoir tout tout de suite !

Ne la lâchant soudainement plus du regard, et voyant le visage radieux de la chatonne grise, Patte d’Été sourit plus franchement. Rares étaient les occasions où un chat qui n’était pas de sa famille (de son âge qui plus est) lui montrait tant de gentillesse. Un petit ronron timide se fit entendre.
Oui… On a le temps.

Elle se força à regarder les félins du camp, trouvant cela trop compliqué de maintenir le regard de Patte Gelée quand le visage de cette dernière se situait à une longueur de moustaches du sien.
Et après tout elle avait bien raison, elles avaient le temps. Le temps de faire ce qu’elles voulaient. Et là tout de suite, pour Patte d’Été, c’était surtout de continuer d’observer les autres s’agiter. Peut-être que Patte Gelée était déjà impatiente de les rejoindre, la rouquine se surprit à penser qu’elle préfèrerait que sa nouvelle amie reste avec elle dans la pouponnière pendant quelques lunes de plus. Ce serait une compagnie qu’elle ne refuserait pas.



Spoiler:





_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Empty03.04.20 18:33

Hahaha ! Je suis trop forte ! Je l'ai faite sourire ! Elle n'est plus toute endormie ! Yeah ! Tentative de réconfort : totalement réussie ! J'ai l'impression d'avoir du feu dans la poitrine. Je suis super contente ! En plus, Patte d'Été est trop mignonne !

''Euh, quoi ? Mais à quoi je pense, encore ?''

Mais Patte d'Été me regarde droit dans les yeux, et b-boum, mon cœur fait un drôle de truc. Et tout s'efface dans ma tête. Même plus de gargleurhbleuhbleuh. Je ne sais même plus à quoi je pensais. J'arrive tout juste à ne pas rester à la regarder avec un sourire de cervelle de lapin sur les babines. Du coup, je cligne des yeux et (même si je n'arrive pas à arrêter de sourire) je m'oblige à regarder les têtes de moineau qui courent de partout dans le camp.

Patte d'Été se met soudain à ronronner - aah, trop mign- euh, non ! - et me réponds, alors que j'ai totalement oublié que je l'avais rassurée :

- Oui… On a le temps.

Je hoche la tête, super contente. Qu'est-ce qu'on est bien, ici, toutes les deux, à regarder les adultes s'agiter par ce temps ! Le bonheur. Surtout avec Patte d'Été !




HRP :

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✿ Premier entrainement ✿ - abandon
» Notre premier butin ? - abandon
» Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]
» Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon
» Premier entrainement - L'art de faire des choix [PV] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-