THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty27.10.19 20:41

La canicule avait fait des gros dégâts partout. De loin, j’avais vu le territoire du Vent brûler. J’avais espérer que ma famille s’en soit sortie sans trop de blessures.  Mais franchement, j’étais bien contente d’avoir quitté le Clan. Fuir des flammes, franchement, ça m’a pas du tout tentée. Tu peux pas courir plus vite que la nature. C’est elle qui te rattrape au galop. Mais du coup, j’étais curieuse de savoir ce qui se passait ailleurs.

Je venais de passer quelques jours dans une ferme, attendant des jours meilleurs pour continuer mon voyage. Quand même, c’est la belle vie celle de Solitaire. Tu fais ce que tu veux sans rendre de compte à personne. C’est bien.

Je quitte la ferme et je longe la rivière. Aujourd’hui, il fait beau, je vois le ciel se refléter dans l’eau et si je savais faire, je pêcherais bien un poisson. Mais les membres du Clan n’apprécieraient pas et me disputer avec eux, très peu pour moi.

Perdue dans mes pensées, je continue de longer l’eau quand je finis par buter dans quelques chose. Ou plutôt quelqu’un ? Je sens de la fourrure toute douce contre la mienne et je finis par tourner la tête vers mon obstacle. Un chat très jeune et aussi grand que moi. Au vu de son pelage fourni et de l’odeur de poisson, et peut-être de maladie, qui se dégage de son poil, j’en déduis qu’il appartient au Clan de la Rivière.

- Bonjour, Petit. Ton camp n’est pas par ici, tu es perdu ?

_________________
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: Re: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty08.11.19 18:25

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end A5l4

L'épi des mies?

Septième ciel sous le soleil, oasis providentielle, forêt vierge intemporelle, tu viens nous tendre la main, et pour l'enfant de demain, tracer le chemin

feat Soleil

Déjà le matin! Après une sale nuit à entendre tousser et geindre la moitié du clan, le novice tacheté n'avait guère envie de se lever mais il n'avait pas le choix. Une tache l'incombait, il se devait en tant qu'apprentis rechercher de l'eau au plus vite pour les reines et les anciens. La canicule n'avait malheureusement épargner personnes on avait compter beaucoup de mort. L'odeur pestilentielle des maladies et de la mort imprégnait encore l'air du camps. Insoutenable pour certains, supportable pour d'autres mais certainement pas pour Naturel. Le jeune chat était écœurer par tout ça et le manque d'eau était clairement un vrai calvaire. La plupart des membres du clan partait se balader à l'extérieur du camps pour clairement changer d'air.
Nuage Naturel décida de s'éloigner encore plus davantage qu'hier, en s'isolant hors de la frontière du clan ou une rivière calme arborait de petites vaguelettes inoffensif. Il en avait assez de cet ambiance morbide! Et puis l'avenir dans son clan le démotivait au plus au point.
Le jeune matou soupira et regarda l'eau en marchant, les yeux légèrement larmoyant. Quand, soudain quelques chose le percuta "paf", Naturel mis un petit moment à comprendre que cet chose était un chat.
Il baissa les oreilles et recula, méfiant. Les autres clans n'avaient pas de pitié entre eux en tout cas, c'est ce qu'on lui avait dit. Au lieu de ça, l'étrangère avec qui il venait de se cogner, le regarda curieuse. Il n'y avait sans doute pas de danger, mais Naturel garda une position mi-offensif, mi-détendu.

Etrangère: Bonjour, Petit. Ton camp n'est pas par ici, tu es perdu?



Au son de sa douce voix, Naturel baissa sa garde et la regarda intriguer. Il sentit une odeur familière... qu'il eut du mal à identifier tout de suite... C'était bien le vent, il avait finit par le déduire mais cet odeur semblait masqué... Comme si, elle était un peu effacer, très bizarre... Nuage Naturel se contenta de répondre poliment cela dit.

Nuage Naturel: Euh.. Bonjour. Je m’appelle Nuage Naturel et pas petit... Mais.. Non.. euh.. je.. Me baladais.



Le visage un peu déconfis, il n'avait pas l'air du tout crédible. Ses yeux encore larmoyant en était une bel preuve. Mais, il essaya de ne rien laisser paraître et regarda ailleurs quelques instants.

« halloween »

_________________
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: Re: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty09.11.19 11:10

Il se balade ? Tout seul ? A la limite de son territoire ? Maigre patrouille frontalière. Un renard en ferait son déjeuner. Je m'assois, avec lenteur, et de la patte, j'invite le petit à s'assoir à mes côtés.

- Tu sais, Nuage Naturel, si tu as des soucis, il faut en parler à quelqu'un, c'est important d'être bien chez soi. Faut pas laisser les autres t'embêter, hein ?

Je suis sûre qu'il a des problèmes, ce gamin. C'est pour ça qu'il pleure tout seul. Ses camarades de tanière doivent l'embêter. Je ne sais pas réellement pour quelle raison, il m'a l'air normal comme tout, ce petit. Il a un très joli pelage, en plus. Les autres sont peut-être juste jaloux de sa beauté. C'est stupide un chat de Clan. … Hum … Je retire ce que je viens de dire…

- Je sais pas pourquoi tes camarades de tanières t'embêtent, mais être différent des autres c'est pas grave. Tu trouves pas qu'il est un peu nul, le moule dans lequel les clans essayent de nous faire rentrer ? La différence, c'est une force, mon gars ! Sois fier d'être différent ! C'est le meilleur chemin pour vivre heureux et en paix avec toi-même !

_________________
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: Re: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty12.11.19 17:53

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end A5l4

L'épi des mies?

Septième ciel sous le soleil, oasis providentielle, forêt vierge intemporelle, tu viens nous tendre la main, et pour l'enfant de demain, tracer le chemin

feat Soleil

Nuage Naturel observa son interlocutrice, mi rousse mi blanche légèrement tigré par endroit; très jolie mais il ne l'avait jamais vue auparavant, c'était sur. Il n'avait pas participer a beaucoup d'assemblée, il fallait dire... Elle l'invita à s'asseoir et il accepta poliment en regardant le sol un peu fébrile.

Etrangère: Tu sais, Nuage Naturel, si tu as des soucis, il faut en parler à quelqu'un, c'est important d'être bien chez soi. Faut pas laisser les autres t'embêter, hein ?


Il ne savait pas à qui il parlait et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de lui faire confiance, sa compassion le touchait... Pourquoi une étrangère voulait l'écouter? Mystère. Mais, au moins elle avait le mérite d’être la et ne pourrait pas le juger, puisqu'elle ne le connaissait pas. Cependant, il ne savait pas vraiment ce qu'il pensait de sa situation actuel... Comment lui expliquer? Quand on es confus.

Nuage Naturel: euh...


Les mots n'arrivaient pas à sortir, comme bloquer dans sa gueule. Il ne savait pas si, c'était bien de toute façon... Lui raconter que son clan allait mal, très mal pourrait être une information dangereuse, si elle venait à le répéter, les autres clans pourraient en profiter... Il se tut un instant un peu perdu...

Etrangère: Je sais pas pourquoi tes camarades de tanières t'embêtent, mais être différent des autres c'est pas grave. Tu trouves pas qu'il est un peu nul, le moule dans lequel les clans essayent de nous faire rentrer ? La différence, c'est une force, mon gars ! Sois fier d'être différent ! C'est le meilleur chemin pour vivre heureux et en paix avec toi-même !


La tete incliner vers le sol de Nuage Naturel remonta soudainement vers le ciel, les yeux grand ouvert. Il se demanda si il avait bien entendu, elle venait vraiment de lui dire ce qu'il ressentait au fond de lui même mais à voix haute! Le novice la regarda d'une lueur tout autre, complètement intrigué par une tel ouverture d'esprit venant d'un autre membre de clan.

Nuage Naturel: Je suis totalement d'accord! C'est insupportable... On veut faire de moi un guerrier mais je m'en sens pas capable même si j'ai un très bon mentor.. Pourquoi faut-il se battre contre des chats qu'on ne connait même pas finalement?.. Se salir les pattes... A quoi bon? Je me sens pas à ma place et pourtant, j'ai un clan super! Peut être que je ne suis pas fait pour ce monde...


Le novice tacheté trembla des moustaches face à cet triste réalité. Il était vu comme un fragile dans son clan, comme la petite nature qu'il as toujours été. On lui donnait des taches sale à faire, qu'il trouvait désagréable... Et la perspective d’être guerrier... Horrible.
C'était la première fois, qu'il se confiait comme ça à quelqu'un, cela lui faisait tout drôle. Puis, il se demanda...

Nuage Naturel: Au faite, quel est ton nom?


« halloween »

_________________
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: Re: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty12.11.19 21:47

J’ai l’impression que son regard s’est éclairé d’un coup. Il doit être comme moi : mal à l’aise dans son Clan. J’écoute avec attention. Il est mal à l’aise. Il ne comprend pourquoi il doit se battre ou faire des choses sales. Enfin, pour la saleté, hein, il vit dans la nature, donc bon. Forcément, il y aura du sale partout, je pense. Bref.

- Tu sais, moi aussi je suis née dans un Clan. J’ai un peu roulé ma bosse au sein de ce Clan, mais je m’y suis jamais sentie à l’aise. J’ai essayé d’y rester pour ma famille et mes amis, mais je n’ai pas réussis à trouver ma place. Et tu vois, aujourd’hui, ma place, je la cherche ailleurs. Et je pense même l’avoir trouvée. Peut-être que c’est pareil pour toi : ta place est ailleurs, loin des Clans.

Puis, le chat me demande mon nom. Ah oui, tiens, c’est vrai. Je ne me suis pas présentée.

- Je m’appelle Soleil, je suis une Solitaire. Mais mon nom importe peu. Actuellement, le sujet c’est toi. Que veux-tu faire, Nuage Naturel ? Rester au sein de ton Clan ou essayer de te trouver une place meilleure dans ce monde ? On ne choisit pas où on nait, mais on peut choisir où on vit.

Je lui laisse un petit temps pour la réflexion. Puis, je reprends la parole :

- J’ai une idée, dis-moi si ça te tente. J’ai l’intention de créer une tribu pacifique avec ma compagne, ce serait un peu comme un Havre de Paix pour tous ceux qui le veulent. Mais bon, pour l’heure, nous ne sommes que trois. Voudras-tu nous rejoindre ? Ta place est peut-être parmi-nous, qui sait ?

_________________
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: Re: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty04.12.19 14:36

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end A5l4

L'épi des mies?

Septième ciel sous le soleil, oasis providentielle, forêt vierge intemporelle, tu viens nous tendre la main, et pour l'enfant de demain, tracer le chemin

feat Soleil

Nuage Naturel ne se sentait pas très à l'aise après une tel déclaration. Il venait de dévoiler ses pires craintes devant une parfaite inconnu qui à dédaigner tendre l'oreille pour l'écouter. Le novice se demanda à quel point il ne se sentait pas bien, pour avoir fait une tel déclaration. Le silence qui s'installait pesa lourd dans l'air.

Etrangère: Tu sais, moi aussi je suis née dans un Clan. J’ai un peu roulé ma bosse au sein de ce Clan, mais je m’y suis jamais sentie à l’aise. J’ai essayé d’y rester pour ma famille et mes amis, mais je n’ai pas réussis à trouver ma place. Et tu vois, aujourd’hui, ma place, je la cherche ailleurs. Et je pense même l’avoir trouvée. Peut-être que c’est pareil pour toi : ta place est ailleurs, loin des Clans.



Loin des clans? Que voulait-elle insinuer? Fuir pour mieux se cacher... Ce n'était pas une belle perspective d'avenir, la traîtrise était chère payer dans les clans...
Malgré ça, elle aussi semblait avoir un réelle malaise dans le camps comme le jeune matou. Celà, ne semblait pas s'expliquer... Mais, tout les chats n'étaient pas fait pour une vie de guerrier n'est ce pas?
Il semblait plus confus qu'avant, Nuage Naturel ne répondait toujours pris par le tourment de ses pensées.

Etrangère: Je m’appelle Soleil, je suis une Solitaire. Mais mon nom importe peu. Actuellement, le sujet c’est toi. Que veux-tu faire, Nuage Naturel ? Rester au sein de ton Clan ou essayer de te trouver une place meilleure dans ce monde ? On ne choisit pas où on naît, mais on peut choisir où on vit.



Soleil? Alors elle n'était plus une clanique... L'odeur ancienne du Vent était encore semi-présente sur son pelage mais il comprenait mieux pourquoi... Elle les avait quitter et lui donnait ce dilemme. Cela pouvait ressembler à un cadeau, à une idée idyllique mais ce n'était pas le cas. Il aimait sa famille et ses amis, devoir partir voudrait dire ne plus jamais les revoir... Abandonner les siens pour son intérêt égoïste, étais-ce la bonne solution? Encore une fois, cette tentation du mal le noyait dans la confusion la plus total. C'était trop dangereux... Mais le risque ne valait il pas la peine d’être encouru?

Etrangère: J’ai une idée, dis-moi si ça te tente. J’ai l’intention de créer une tribu pacifique avec ma compagne, ce serait un peu comme un Havre de Paix pour tous ceux qui le veulent. Mais bon, pour l’heure, nous ne sommes que trois. Voudras-tu nous rejoindre ? Ta place est peut-être parmi-nous, qui sait ?



Nuage Naturel ouvra tellement grand la gueule, qu'elle aurait put toucher par terre. Il ne s'attendait pas à cette proposition et au fait que des solitaires se regroupent. C'était impossible... Elle venait en quelques mots lui donner une chance incroyable, qui ne se représenterais pas... Mais, devoir s'en aller... Quitter ses proches... Cet idée était la plus contraignante, qu'il ne put s’empêcher de grimacer. Tout allait, bien trop vite... Il se sentait déchirer entre l'amour de la rivière et la liberté des solitaires. La paix et la liberté ou l'amour et le devoir? Quoi choisir? Que dire? Il releva ses yeux partis dans le fin fond du paysage et il croisa ceux de Soleil avec hésitation.

Nuage Naturel: Ce n'est pas un choix facile... Soleil... Je ne peut pas dire que ce n'est pas tentant mais si je choisis cette voie je laisse beaucoup derrière... Je... Je ne peut pas te donner une réponse pour l'instant mais si tu reviens me voir avant mon baptême de guerrier, j'aurais réfléchis d'ici là, je serais peut être quel chemin choisir.



C'était surement le mieux à faire, il avait besoin de temps pour tout assimiler et comprendre. Pour prendre la meilleur décision de sa vie... Ce n'était pas à prendre à la légère, Soleil pouvait surement le comprendre... Il baissa les oreilles affligé par le destin. Un choix pouvait tout changer... Il devait faire le bon, il devait!
« halloween »



_________________
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: Re: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty27.12.19 19:05

Nuage Naturel semble surprit de ma proposition et sa réaction me tire un petit ronronnement. Il est si mignon, ce petit. C’est normal qu’une telle proposition le surprenne. On ne se connait ni d’Eve ni d’Adam et voilà que je lui propose de rejoindre mon groupe. N’importe qui serait surpris.

Le jeune tarde un peu à me répondre, mais je comprends. C’est une grosse décision. Elle ne doit pas être prise à la légère. Enfin, le jeune me répond. Il me demande du temps pour choisir. Je comprends parfaitement sa requête. Je hoche la tête.

- Oui, c’est normal que tu ais besoin d’y réfléchir. Je me serais inquiétée du contraire. Tu abandonne ton Clan, après tout. Ce n’est pas si simple. J’ai une idée, Nuage Naturel. Tu as quel âge ?

J’attends sa réponse, calmement, en hochant la tête quand il me donne son nombre de lunes.

- On va se donner rendez-vous près de la ferme, à la frontière de ton territoire. Je reviendrais dans cinq lunes et tu me donneras ta réponse à ce moment-là. Ou, si tu te décide avant, tu peux venir me chercher. Bien que je vadrouille souvent ici et là, je reste souvent près du Verger pas loin des Hautes Pierres. Tu vois où c’est ?

HRP:

_________________
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: Re: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty06.01.20 14:51

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end A5l4

L'épi des mies?

Septième ciel sous le soleil, oasis providentielle, forêt vierge intemporelle, tu viens nous tendre la main, et pour l'enfant de demain, tracer le chemin

feat Soleil

Le jeune apprenti, se posait des questions perdu et déchiré entre deux mondes bien distinct. Son visage trahissait le doute qui l’immergeait.

Soleil:Oui, c’est normal que tu ais besoin d’y réfléchir. Je me serais inquiétée du contraire. Tu abandonne ton Clan, après tout. Ce n’est pas si simple. J’ai une idée, Nuage Naturel. Tu as quel âge ?



Non, ce n'étais pas simple. Il était en train de parler de trahison avec une solitaire qu'il ne connaissait à peine. C'était d'une folie absolue! Mais, si tentante... Quitter son clan, serait une décision à ne pas prendre à la légère. Elle lui demanda son age et le jeune chat se demandait en quoi celà pouvait donner une idée à la solitaire mais le dit toute fois.

Nuage Naturel: 11 lunes...



Il se sentis soudainement comme un chaton, il était assez jeune pour la responsabilité qu'elle lui mettait en patte.

Soleil: On va se donner rendez-vous près de la ferme, à la frontière de ton territoire. Je reviendrais dans cinq lunes et tu me donneras ta réponse à ce moment-là. Ou, si tu te décide avant, tu peux venir me chercher. Bien que je vadrouille souvent ici et là, je reste souvent près du Verger pas loin des Hautes Pierres. Tu vois où c’est ?



Revenir pour en discuter? Pourquoi pas! Cela lui laissait largement le temps de réfléchir sans se précipiter et trouver la voix qui le rendra heureux. Cette proposition était une aubaine pour le jeune chat, qui remua les moustaches un peu plus détendu. Malgré, cette opportunité fortuite Soleil restait une parfaite inconnue et Nuage Naturel resta méfiant quant à ses attentions...

Nuage Naturel: Je trouve que c'est une excellente idée, mais je préférais te rejoindre près de la ferme. Sache juste que si je ne viens pas, c'est que j'ai renoncé...



Le jeune matou riveux fit un signe de tete pour dire en revoir à Soleil et s'en détourna.

« halloween »

[HRP: out pour moi aussi ;) j'aurais juste le rp Charbon/Brasier pour son départ après ça sera bon]

_________________
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty
MessageSujet: Re: L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end   L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épi des mies ? [PV Nuage Naturel] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Plein d'copains ! ft. Nuage de Grenouille, Nuage de Chardon et Nuage d'Escargot - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» [BLIZZARD] Hateful love ► Nuage d'Albatros, Nuage d'Alcidés, Esprit Soucieux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-